Montréal Modérateur
Nombre de messages : 5719 Age : 45 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: 7. Vous Deux Lun 8 Avr - 20:13 | |
| Nous vous invitons à échanger
sur le titre "Vous Deux"
au sein de ce topic. | |
|
Nath17 Fan Accro
Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime (17) - Près de La Rochelle Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: 7. Vous Deux Ven 26 Avr - 18:14 | |
| Très très belle chanson, douce, mélancolique, qui je crois, est toute dédiée à ses parents... | |
|
Julien/Vieux Fiou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1597 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: 7. Vous Deux Jeu 9 Mai - 19:45 | |
| Je pense aussi que c'est pour ses parents!! Mais c'est aussi une chanson qui parle à tout le monde et que l'on peut facilement dédier à plusieurs duos de personnes qui nous sont chers!! En tout cas, moi ca me parle beaucoup (comme tout l'album en fait ^^)! Et c'est une de mes préférées aussi! | |
|
Didi07 Fan Accro
Nombre de messages : 70 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: 7. Vous Deux Jeu 23 Mai - 19:26 | |
| Le talent de Manu, c'est qu'on peut sentir dans chaque chanson un bout d'histoire qui nous correspond, et c'est pour ça que ça nous touche autant. Le fait qu'il partage son émotion avec la nôtre, ça crée un instant magique... | |
|
farfalina Pilier du Forum
Nombre de messages : 1581 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 7. Vous Deux Jeu 4 Juil - 23:06 | |
| Quelle belle chanson!! Certes, très personnelle pour Manu mais qui parallèlement parle à tout le monde!! Quand je l'entends, je pense tout de suite à mes parents! | |
|
Manuella Spencer Fan Accro
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 24/06/2013
| Sujet: Vous deux Dim 14 Juil - 17:54 | |
| Je m'excuse auprès d'Emmanuel ,a l'avance, l'intention est belle et la musique aussi,mais je ne l'aime pas! Elle ne mène a rien, elle ne fais que tourner en rond,elle m'agace, donc je ne l'écoute pas ,peut-etre un jour,je changerais d'avis, on verra... Pour moi,c'est une chanson qui me frustre,car on s'attend a quelque chose de chouette et rien n'arrive,c'est vide,peut-etre que je l'intellectuellise trop,mais je dis ce que je pense! Je sais que Emmanuel tient beaucoup a cette chanson car elle est pour ces parents,et je trouve ca trop mignon,alors pardon de ne pas l'aimer. J'espère que ceux qui liront ca ne m'envoudront pas trop! | |
|