Montréal Modérateur

Nombre de messages : 5719 Age : 44 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
 | Sujet: 6. La Blessure Lun 8 Avr - 20:13 | |
| Nous vous invitons à échanger
sur le titre "La Blessure"
au sein de ce topic. | |
|
Julien/Vieux Fiou Pilier du Forum

Nombre de messages : 1597 Age : 35 Localisation : Mons Date d'inscription : 20/09/2009
 | Sujet: Re: 6. La Blessure Jeu 9 Mai - 19:49 | |
| Une chanson qui malgré tout montre bien la force dont il fait preuve! Le refrain j'aime beaucoup en tout cas!! | |
|
Didi07 Fan Accro

Nombre de messages : 70 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/09/2011
 | Sujet: Re: 6. La Blessure Jeu 23 Mai - 19:12 | |
| Oui, cette chanson est très bien écrite et j'adore surtout la fin, sa voix devient de plus en plus puissante, j'ai le cœur qui bat plus fort à chaque fois...  | |
|
farfalina Pilier du Forum

Nombre de messages : 1581 Age : 37 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/06/2007
 | Sujet: Re: 6. La Blessure Jeu 4 Juil - 23:04 | |
| Quelle belle chanson dans laquelle de nombreuses personnes doivent se retrouver!! Garder la tête haute, apprendre à vivre avec ce qui nous fait mal sans le montrer forcement aux autres... Les paroles de cette chanson sont tellement jolies, vraies et intenses!! Une autre chanson coup de coeur avec "je ne sais rien" | |
|
Manuella Spencer Fan Accro

Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 24/06/2013
 | Sujet: BLESSURE Dim 14 Juil - 17:07 | |
| Les rimes avec "ure",je ne trouvais pas ca très élégant,puis je me suis faite,elle est dur,un peu maso, quand meme cette chanson,(Manu,c'est Rambo)  ! J'aime bien "quelque soit la blessure,elle ne se voit pas trop/Moi je fais ce qu'il faut, pour garder fière allure..." Encore une fois,c'est pas très original,mais c'est touchant. Elle me fais un peu mal quand meme,cette chanson,a mon coeur! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 6. La Blessure  | |
| |
|