| 1. La Vie Ailleurs | |
|
+8Julien/Vieux Fiou Dorianne EmmanuElodie moire-manu mimidu22 Jennifer (moirette91) Mélanie_# Montréal 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Montréal Modérateur

Nombre de messages : 5719 Age : 44 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
 | Sujet: 1. La Vie Ailleurs Lun 8 Avr - 20:08 | |
| Nous vous invitons à échanger
sur le titre "La Vie Ailleurs"
au sein de ce topic. Paroles : Yann Guillon Musique : Emmanuel Moire
Dernière édition par Montréal le Mar 16 Avr - 15:34, édité 1 fois | |
|
 | |
Mélanie_# Mega Fan

Nombre de messages : 673 Age : 31 Localisation : Le Havre (76) Date d'inscription : 01/11/2006
 | Sujet: Re: 1. La Vie Ailleurs Dim 14 Avr - 19:06 | |
| Le titre a été débloqué, on est les meilleurs ! :p C'est un très beau titre je trouve, je le préfère à Beau Malheur pour l'instant ! Et ce petit crescendo au niveau rythme, musique, etc...j'accroche énormément ! | |
|
 | |
Jennifer (moirette91) Mega Fan

| Sujet: Re: 1. La Vie Ailleurs Dim 14 Avr - 21:20 | |
| Titre débloqué, j'ai pu écouter aussi car évidemment j'ai participé ^^ C'est une très belle chanson, j'aime beaucoup la façon dont les paroles évoluent avec la musique. Pas spécialement de préférence avec Beau Malheur mais si l'album continue sur cette lancée, on va se régaler le 29 ! | |
|
 | |
mimidu22 Fan Accro

| Sujet: Re: 1. La Vie Ailleurs Dim 14 Avr - 23:42 | |
| J'aime beaucoup ;)j'accroche d'avantage qu'a Beau Malheur mais j'aime bien les 2  Je crois que je vais jamais attendre le facteur avec autant d'impatience que le 29 | |
|
 | |
moire-manu Pilier du Forum

Nombre de messages : 1028 Age : 33 Localisation : Clermont Ferrand (63) Date d'inscription : 15/04/2007
 | Sujet: Re: 1. La Vie Ailleurs Lun 15 Avr - 9:53 | |
| Ce titre donne encore plus envie de découvrir ce nouvel album qui va être magnifique! | |
|
 | |
EmmanuElodie Mega Fan

Nombre de messages : 954 Age : 40 Localisation : champagnE-ArdEnnes Date d'inscription : 08/05/2008
 | Sujet: Re: 1. La Vie Ailleurs Lun 15 Avr - 11:59 | |
| Je l'a trouve vraiment MAGNIFIQUE!!! | |
|
 | |
Dorianne Fan

| Sujet: Re: 1. La Vie Ailleurs Mar 16 Avr - 13:14 | |
| En entendant ce titre, ça me donne plus envie d'entendre le reste de l'album.
| |
|
 | |
Julien/Vieux Fiou Pilier du Forum

Nombre de messages : 1597 Age : 35 Localisation : Mons Date d'inscription : 20/09/2009
 | Sujet: Re: 1. La Vie Ailleurs Jeu 9 Mai - 20:01 | |
| Deuxième titre qui m'a provoqué le plus gros coup de coeur de l'album!! J'adore vraiment!! Et sa manière de monter comme ca au fur et à mesure de la chanson... Raaaah!! J'adore quoi!! | |
|
 | |
AnnieM Pilier du Forum

Nombre de messages : 1338 Age : 70 Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse Date d'inscription : 06/02/2009
 | Sujet: Re: 1. La Vie Ailleurs Sam 18 Mai - 18:50 | |
| cette chanson est une merveille!
elle monte tout doucement en puissance pour finir en feu d'artifice!
en plus elle est l'écho de ma vie en ce moment, mon chemin va prendre un virage à 180° d'ici 10 jours!
elle est dans mon top 5! | |
|
 | |
Didi07 Fan Accro

Nombre de messages : 70 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/09/2011
 | Sujet: Re: 1. La Vie Ailleurs Jeu 23 Mai - 19:19 | |
| Pour une première découverte, il y est allé fort! La voix qu'il a à la fin!!!! Juste wouaw  !! Je suis restée clouée à ma chaise pendant un bon moment!! | |
|
 | |
farfalina Pilier du Forum

Nombre de messages : 1581 Age : 37 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/06/2007
 | Sujet: Re: 1. La Vie Ailleurs Jeu 4 Juil - 22:50 | |
| Une mélodie et des paroles sincères, vraie, sublimes pour commencer cet album!!! J'adore!! | |
|
 | |
Manuella Spencer Fan Accro

Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 24/06/2013
 | Sujet: La vie ailleur Dim 14 Juil - 16:26 | |
| Elle est émouvante,touchante ,j'en ai toujours ,limite ,les larmes au yeux. Ouais, on sent qu'il l'a vie,j'aime bien quand il dit "l'étincelle" et la musique qui suit  ,comme ci le ciel s'ouvrait! C'est une chanson qui en impose ,qui a la classe,comme beaucoup de chansons d'Emmanuel,ces adjectifs qui colle tout aussi bien a ce dernier! C'est une chanson assez poignante.  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 1. La Vie Ailleurs  | |
| |
|
 | |
| 1. La Vie Ailleurs | |
|