Montréal Modérateur
Nombre de messages : 5719 Age : 45 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Ecoutez "Beau-Malheur" sur la page Face Book d'Emmanuel Mer 13 Fév - 19:13 | |
|
Dernière édition par Montréal le Mar 26 Fév - 14:27, édité 2 fois | |
|
Didi07 Fan Accro
Nombre de messages : 70 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Ecoutez "Beau-Malheur" sur la page Face Book d'Emmanuel Mer 13 Fév - 22:07 | |
| Cette chanson est magnifique, elle me fout les frissons et les larmes, ça fait tellement plaisir d'entendre une nouvelle chanson, après 3 ans, je suis toute bizarre après cette écoute, et je n'arrête plus de l'écouter!!! Bravo à tous ceux qui ont travaillé sur ce single, et bien sûr, surtout à Manu!! | |
|
Lilly59 Fan de Diamant
Nombre de messages : 5095 Age : 35 Localisation : près de Lille Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Ecoutez "Beau-Malheur" sur la page Face Book d'Emmanuel Mer 13 Fév - 22:14 | |
| Merci beaucoup Cette chanson est juste incroyable ! C'est dingue l'émotion qu'elle peut me procurer ! C'est un véritable petit bijou ! Ça valait la peine d'attendre ! | |
|
Gridou Fan
| Sujet: Re: Ecoutez "Beau-Malheur" sur la page Face Book d'Emmanuel Jeu 14 Fév - 18:52 | |
| J'adore ce nouveau titre..Il donne ds frissons..j'ai hâte d'entendre la suite.. | |
|
anthony Fan
| Sujet: Re: Ecoutez "Beau-Malheur" sur la page Face Book d'Emmanuel Jeu 14 Fév - 22:16 | |
| j'adore ce titre le rythme est incroyable , les paroles sont profondes et pleine de sens | |
|
manon3101 Fan
Nombre de messages : 40 Age : 26 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Ecoutez "Beau-Malheur" sur la page Face Book d'Emmanuel Ven 15 Fév - 20:07 | |
| Ce Single est magnifique une continuité de Suite et Fin. Les paroles et la musiques sont poignantes j'adore ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecoutez "Beau-Malheur" sur la page Face Book d'Emmanuel | |
| |
|