| [13.10.12] Prime numéro 2 & After du Prime numéro 2 | |
|
+9Jean-Luc Pillet Christie Fantômette *Alexia* Chantal2406 Lilly59 Jennifer (moirette91) Ginie62 Montréal 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Montréal Modérateur
Nombre de messages : 5719 Age : 45 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: [13.10.12] Prime numéro 2 & After du Prime numéro 2 Mer 10 Oct - 15:40 | |
| L'aventure continue... sur le Prime numéro 2 de Danse avec les Stars 3...
LE SAMEDI 13 OCTOBRE 2012 A 20 H 50 SUR TF1...
Première élimination prévue ce soir ... | |
|
| |
Ginie62 Mega Fan
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Liévin Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: [13.10.12] Prime numéro 2 & After du Prime numéro 2 Mer 10 Oct - 19:29 | |
| J'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent surtout la chanson personnelle. Trop impatiente d'être samedi! | |
|
| |
Jennifer (moirette91) Mega Fan
| Sujet: Re: [13.10.12] Prime numéro 2 & After du Prime numéro 2 Mer 10 Oct - 19:46 | |
| Oui j'ai vu à la pub que c'était une chanson personnelle. Je ne sais pas si ça peut être une chanson de son propre répertoire puisqu'ils ne sont pas tous chanteurs mais pourquoi... Ça devrait être un moment touchant en tout cas Même si je pense que ça ajoute de la pression à la choré à effectuer... | |
|
| |
Lilly59 Fan de Diamant
Nombre de messages : 5095 Age : 35 Localisation : près de Lille Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [13.10.12] Prime numéro 2 & After du Prime numéro 2 Mer 10 Oct - 21:26 | |
| J'ai hâte de voir ce nouveau prime ! Déjà le premier était excellent Emmanuel m'a conquise une fois de plus | |
|
| |
Ginie62 Mega Fan
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Liévin Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: [13.10.12] Prime numéro 2 & After du Prime numéro 2 Mer 10 Oct - 23:35 | |
| Oui, je pense plus à une chanson qui leur tient à coeur, qui a marqué leur vie qu'à une chanson de leur répertoire. Quoique que ça serait pas mal une danse sur une chanson de Manu Ils ont bien fait Mon essentiel pendant la première saison! | |
|
| |
| Sujet: Re: [13.10.12] Prime numéro 2 & After du Prime numéro 2 Jeu 11 Oct - 19:34 | |
| Hâte de connaître celle d'Emmanuel alors ! Je connais un peu ses goûts et influences musicales mais je n'ai aucune idée de LA chanson... | |
|
| |
Chantal2406 Pilier du Forum
Nombre de messages : 4620 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [13.10.12] Prime numéro 2 & After du Prime numéro 2 Ven 12 Oct - 7:33 | |
| Et bien une émission chargée en émotions et souvenirs pour Emmanuel, pour nous aussi ... ça reste et restera toujours un moment très fort ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [13.10.12] Prime numéro 2 & After du Prime numéro 2 Ven 12 Oct - 17:41 | |
| Bon et bien on aurait du s'y attendre... D'après une vidéo il danserait sur Sois tranquille... Ça ne doit pas être évident. On sait ce que ça signifie mais on sait aussi de quoi il est capable et queFauve est une super coach ! | |
|
| |
*Alexia* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2495 Age : 33 Localisation : 27 [ Eure ] Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [13.10.12] Prime numéro 2 & After du Prime numéro 2 Sam 13 Oct - 22:55 | |
| C'était simplement magnifique, vraiment chargé d’émotion (en même temps rien qu'avec le choix de la chanson/de l'hommage c'était évident que j'allais pleurer ! L'hommage que Manu a rendu a son frère était sublime ! | |
|
| |
Lilly59 Fan de Diamant
Nombre de messages : 5095 Age : 35 Localisation : près de Lille Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [13.10.12] Prime numéro 2 & After du Prime numéro 2 Dim 14 Oct - 15:20 | |
| Cette prestation était juste magique, magnifique et émouvante ! C'était vraiment un très très bel hommage ! | |
|
| |
Fantômette Fan de Diamant
Nombre de messages : 9744 Age : 41 Localisation : Mars'... Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Christie Fan
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Sous une cascade Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: [13.10.12] Prime numéro 2 & After du Prime numéro 2 Dim 14 Oct - 18:02 | |
| J'ai vu le prime hier, et j'en suis restée bouche bée, il était tout simplement magnifique, j'ai même eu les larmes au yeux au moment ou il à pleurer. Quand il à danser, il était dans un autre monde, et j'ai adoré que Fauve le comprenne aussi bien et l'encourage tellement. | |
|
| |
Jean-Luc Pillet Extrem' Fan
Nombre de messages : 243 Age : 59 Localisation : St Bauzile (48) Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Sujet: Re: [13.10.12] Prime numéro 2 & After du Prime numéro 2 Dim 14 Oct - 22:56 | |
| J'y ai repensé toute la journée , je suis toujours avec ce superbe et magnifique moment . Je crois toujours que la dernière prestation de Manu est la meilleure , et puis , à chaque fois il arrive encore à me surprendre , comme hier soir . La qualité de sa danse , son émotion , j'ai craqué et pleuré comme un gamin . Merci Manu | |
|
| |
CELY Pilier du Forum
Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: [13.10.12] Prime numéro 2 & After du Prime numéro 2 Lun 15 Oct - 1:57 | |
| Un homme, un artiste .. rempli d’émotion
Pourtant on le sait.. L’homme sur scène nous en a déjà tellement donnée
Mais cette prestation hier m’a complètement ébloui, son état d’esprit pour cette occasion a fusionné avec son corps, une force éclatante remplie de grâce malgré l’explosion d’émotion intense qu'il a pu ressentir, moi je dis Bravo à son courage pour rendre cet hommage devant une émission qui réunit autant de monde !!
Et vraiment touchée que cette chanson pour le coup marque les esprits.
Et il faut savoir que normalement les chansons sont reprises en direct sur le plateau mais pour le coup c’est la production qui a proposé à Emmanuel de laisser le titre original. Et ça, moi je dis MERCI ils ont tout compris pour accentué du coup encore plus l’intensité de ce moment.
Je rajouterais un énorme MERCI à Fauve car sans elle, nous n’aurions vécu un aussi beau moment…
Vivement la suite… avec tout mon soutien pour l’artiste qu'il est …
| |
|
| |
*julygreg* Extrem' Fan
Nombre de messages : 248 Age : 38 Localisation : Auvergne et toujours avec un Ange Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [13.10.12] Prime numéro 2 & After du Prime numéro 2 Lun 15 Oct - 13:58 | |
| N'étant pas chez moi samedi soir, je n'ai pas vu voir l'émission en direct!
Ayant vu les images des répétitions la semaine , je savais que ça allait être un moment intense en émotion mais aussi trés beau...ce qui s'est déjà confirmé lorsque ma mère m'a envoyé le chiffre pour voter pour Emmanuel en me disant que c'était très émouvant...
Je suis rentrée chez moi assez tard, mais je n'ai pas pu résisté, il a fallu que je regarde sa prestation sur internet avant d'aller me coucher...et j'en ai eu les larmes aux yeux... Emmanuel m'a émue, m'a bouleversée, m'a épatée par sa force et son courage à contenir son émotion jusqu'à la fin...Et niveau danse, je pense qu'il a vraiment assuré!
Comme CELY, merci à la production d'avoir respecté l'original de cette chanson...
C'était un moment magnifique comme il en existe peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: [13.10.12] Prime numéro 2 & After du Prime numéro 2 Lun 15 Oct - 19:15 | |
| J'ai vu le replay hier car je n'étais pas chez moi samedi soir... C'était un moment magnifique. Les larmes aux yeux en écoutant Emmanuel qui raconte son histoire à Fauve, la gorge serrée par l'émotion durant la chorégraphie, éblouie par ce talent... L'appréciation et les notes des juges parlent d'elles-même. C'était réussi, profond, émouvant et la complicité et le soutien de Fauve se sont d'autant plus fait sentir que ça ne pouvait en être autrement... Merci Emmanuel | |
|
| |
Pachekoil Fan Accro
Nombre de messages : 122 Age : 56 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [13.10.12] Prime numéro 2 & After du Prime numéro 2 Lun 15 Oct - 19:42 | |
| Que dire de ce second prime ??? Qu'il m'a bien entendu bouleversé comme les 5.8 millions de téléspectateurs. C'était tellement intense en émotion... que je suis resté scotché devant ma télé pendant 5 minutes le temps de m'en remettre... J'ai ensuite voté et twitté impatient de féliciter notre artiste et sa partenaire Fauve tellement professionnelle et protectrice.
Ma remarque : il a fallu cette émission de divertissement pour que le public découvre "enfin" cette magnifique chanson et la télécharge (6ème position des téléchargements sur Itune).
Je te souhaite Manu tout le succès et la reconnaissance que tu mérites.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [13.10.12] Prime numéro 2 & After du Prime numéro 2 Lun 15 Oct - 19:54 | |
| - Pachekoil a écrit:
- Que dire de ce second prime ???
Qu'il m'a bien entendu bouleversé comme les 5.8 millions de téléspectateurs. C'était tellement intense en émotion... que je suis resté scotché devant ma télé pendant 5 minutes le temps de m'en remettre... J'ai ensuite voté et twitté impatient de féliciter notre artiste et sa partenaire Fauve tellement professionnelle et protectrice.
Ma remarque : il a fallu cette émission de divertissement pour que le public découvre "enfin" cette magnifique chanson et la télécharge (6ème position des téléchargements sur Itune).
Je te souhaite Manu tout le succès et la reconnaissance que tu mérites. Ah oui quand même... Mieux vaut tard que jamais mais ils ont perdu un temps précieux à écouter une pure merveille | |
|
| |
Pachekoil Fan Accro
Nombre de messages : 122 Age : 56 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/10/2009
| |
| |
Chantal2406 Pilier du Forum
Nombre de messages : 4620 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [13.10.12] Prime numéro 2 & After du Prime numéro 2 Mer 17 Oct - 7:24 | |
| Cely a tout dit je crois ... Soirée riche émotionnellement, humainement ... 3 coeurs réunis le temps d'une danse ... juste magnifique ... difficile certes mais libérateur à la fois ... et respect à Emmanuel et Fauve ... On continue ..... | |
|
| |
Jean-Luc Pillet Extrem' Fan
Nombre de messages : 243 Age : 59 Localisation : St Bauzile (48) Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: [13.10.12] Prime numéro 2 & After du Prime numéro 2 Jeu 18 Oct - 19:55 | |
| - Pachekoil a écrit:
- Que dire de ce second prime ???
Qu'il m'a bien entendu bouleversé comme les 5.8 millions de téléspectateurs. C'était tellement intense en émotion... que je suis resté scotché devant ma télé pendant 5 minutes le temps de m'en remettre... J'ai ensuite voté et twitté impatient de féliciter notre artiste et sa partenaire Fauve tellement professionnelle et protectrice.
Je te souhaite Manu tout le succès et la reconnaissance que tu mérites.
Quoi dire de plus ? | |
|
| |
Mélanie_# Mega Fan
Nombre de messages : 673 Age : 32 Localisation : Le Havre (76) Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [13.10.12] Prime numéro 2 & After du Prime numéro 2 | |
| |
|
| |
| [13.10.12] Prime numéro 2 & After du Prime numéro 2 | |
|