| Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" | |
|
+7AnnieM Pachekoil Jean-Luc Pillet Chantal2406 Ginie62 Jennifer (moirette91) Montréal 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Montréal Modérateur

Nombre de messages : 5719 Age : 44 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
 | Sujet: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Lun 17 Sep - 11:55 | |
| Révélé par la comédie musicale " Le Roi Soleil ", Emmanuel Moire a ravi le cœur des français et surtout des françaises. C'est en effet officiel, le chanteur fera partie des candidats de Danse avec les Stars 3.
Emmanuel Moire confirmera ses talents de danseur dans Danse avec les Stars 3. Le chanteur prétendra à la succession de Shy'm au titre de vainqueur de l'émission. Du chant à la danse il n'y a qu'un pas Le chanteur originaire du Mans a plus d'un tour dans son sac. Hormis sa voix extraordinaire, Emmanuel Moire affectionne aussi la danse. Son passage dans la comédie musicale « Le Roi Soleil » sous le joug de Kamel Ouali, a du être source de perfectionnement. Un candidat redoutable Il sera donc un adversaire de taille pour les neuf autres candidats de Danse avec les Stars 3. Réussira-t-il à séduire le jury composé de Shy'm, Jean-Marc Genereux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla ? En attendant leur verdict, MYTF1 vous dévoilera prochainement les noms de l'ensemble des participants qu'ils auront à évaluer...
| |
|
 | |
Jennifer (moirette91) Mega Fan

| Sujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Lun 17 Sep - 12:52 | |
| Beau résumé  Kamel Ouali, roi de la danse, plus Cabaret qui a du bien l'entraîner aussi... Emmanuel devrait effectivement être un adversaire redoutable ! Même avec Lorie qui est danseuse et qui a fait du patinage artistique, chacun ses sources j'ai envie de dire  Hâte de savoir avec qui il va danser maintenant qu'on connaît la date de lancement (j'avoue avoir une préférence...) | |
|
 | |
Ginie62 Mega Fan

Nombre de messages : 444 Age : 37 Localisation : Liévin Date d'inscription : 14/06/2009
 | Sujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Lun 17 Sep - 14:42 | |
| Joli résumé Je suis impatiente de le voir à l'oeuvre, notre cher Manu! | |
|
 | |
Montréal Modérateur

Nombre de messages : 5719 Age : 44 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
 | Sujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Mar 18 Sep - 20:13 | |
| La partenaire d'Emmanuel sera Fauve Hautot ...
http://www.tf1.fr/danse-avec-les-stars/candidats/emmanuel-moire-7529175.html
| |
|
 | |
Chantal2406 Pilier du Forum

Nombre de messages : 4620 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Mar 18 Sep - 21:41 | |
| ça promet de chouettes moments ! | |
|
 | |
Jean-Luc Pillet Extrem' Fan

Nombre de messages : 243 Age : 58 Localisation : St Bauzile (48) Date d'inscription : 21/05/2011
 | Sujet: Sujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Mar 18 Sep - 22:11 | |
| Manu et Fauve , ça pouvait pas être mieux . J'espère que Moiriens et Moiriennes seront au rendez-vous . | |
|
 | |
Jennifer (moirette91) Mega Fan

| Sujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Mer 19 Sep - 20:31 | |
| J'y serai en ce qui me concerne Jean-Luc ! Je ne peux pas y aller le 6 mais j'ai prévu d'y aller le 13, car bien sûr je suis persuadée qu'il ne risque pas de partir dés la première émission  Et effectivement avec Fauve (j'avais un pré-sentiment qu'il danse avec elle d’ailleurs...) ça promet de bons et beaux moments  | |
|
 | |

Nombre de messages : 243 Age : 58 Localisation : St Bauzile (48) Date d'inscription : 21/05/2011
 | Sujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Mer 19 Sep - 21:43 | |
| - moirette91 a écrit:
- Et effectivement avec Fauve (j'avais un pré-sentiment qu'il danse avec elle d’ailleurs...) ça promet de bons et beaux moments
 Entièrement d'accord avec toi Moi ce sera devant ma télé même si je bosse le lendemain , de courtes nuits en perspective !!!! | |
|
 | |
Pachekoil Fan Accro

Nombre de messages : 122 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/10/2009
 | Sujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Ven 21 Sep - 0:29 | |
| - Jean-Luc Pillet a écrit:
- Manu et Fauve , ça pouvait pas être mieux . J'espère que Moiriens et Moiriennes seront au rendez-vous .
Je ne sais pas !!! lol - Montréal a écrit:
La partenaire d'Emmanuel sera Fauve Hautot ...
http://www.tf1.fr/danse-avec-les-stars/candidats/emmanuel-moire-7529175.html
YYYEEEEESSSSSSS !!!!!!!!!!! Je pense qu'ils feront du bon boulot à deux ! | |
|
 | |
AnnieM Pilier du Forum

Nombre de messages : 1338 Age : 70 Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse Date d'inscription : 06/02/2009
 | Sujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Ven 21 Sep - 2:47 | |
| j'ai aimé Fauve avec Jean-Marie Bigard,
je l'ai adorée avec Baptiste Giabiconi (mon chouchou de l'année dernière en plus...)
alors avec Manu.... ça va être un feu d'artifice!
Jean-Luc: tu parles qu'on sera au RDV!!! sinon, on n'y sera jamais! encore 16 longs jours à attendre... heureusement que l'on peut suivre (un peu) sur tweeter!
Dernière édition par AnnieM le Jeu 27 Sep - 1:14, édité 1 fois | |
|
 | |
Flo Fan

Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : Nancy/Paris Date d'inscription : 05/04/2006
 | Sujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Jeu 27 Sep - 11:30 | |
| Mais quel bonheur! ^^ Je gère le site de Fauve & co-gère avec elle sa page facebook, c'est quelqu'un d’extrêmement attachant, de passionné, et folle aussi muahahah! Je ne pouvais rêver mieux comme binôme... Ça va être top les amis!! RDV le 6 ! | |
|
 | |
Pachekoil Fan Accro

Nombre de messages : 122 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/10/2009
 | Sujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Jeu 27 Sep - 21:53 | |
| Hâte d'être au 6 Octobre et si je me fie à mon intuition, je ne serai pas étonné de voir ce merveilleux couple en finale..... | |
|
 | |
Montréal Modérateur

| Sujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Jeu 27 Sep - 22:09 | |
| On va les laisser faire tranquillement leur chemin sans pression | |
|
 | |
Pachekoil Fan Accro

| Sujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Jeu 27 Sep - 22:20 | |
| En tous cas ça nous fait tellement plaisir de le voir aussi content et excité de participer à cette émission... | |
|
 | |

| |
 | |
Montréal Modérateur

| Sujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Ven 28 Sep - 0:07 | |
| - Pachekoil a écrit:
- En tous cas ça nous fait tellement plaisir de le voir aussi content et excité de participer à cette émission...
Comme toujours... Dès qu'Emmanuel s'engage... il le fait jusqu'au bout et à fond... | |
|
 | |
Chantal2406 Pilier du Forum

Nombre de messages : 4620 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Dim 30 Sep - 20:44 | |
| - Pachekoil a écrit:
- Hâte d'être au 6 Octobre et si je me fie à mon intuition, je ne serai pas étonné de voir ce merveilleux couple en finale.....
Je pense partager ton intuition , ce couple est juste énorme | |
|
 | |
*julygreg* Extrem' Fan

Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : Auvergne et toujours avec un Ange Date d'inscription : 05/08/2008
 | Sujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Lun 1 Oct - 14:03 | |
| Je suis heureuse de retrouver Emmanuel dans cette nouvelle aventure, il a entièrement sa place parmi les candidats et je suis certaine qu'il peut aller loin d'autant plus qu'il a un parcours artistique qui peut ne lui apporter que des points positifs.
Je crois une nouvelle fois en lui... | |
|
 | |
Christie Fan

Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : Sous une cascade Date d'inscription : 17/10/2010
 | |
 | |
ViRg L. Mega Fan

Nombre de messages : 847 Age : 38 Localisation : Paris 17 ème Date d'inscription : 07/12/2005
 | Sujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Jeu 22 Nov - 21:03 | |
| Quelles belles prestations de Manu et Fauve et ça depuis le début, j'adore. | |
|
 | |
Pachekoil Fan Accro

| Sujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Dim 2 Déc - 22:43 | |
| - Pachekoil a écrit:
- Hâte d'être au 6 Octobre et si je me fie à mon intuition, je ne serai pas étonné de voir ce merveilleux couple en finale.....
J'avais pas raison ????? - Jean-Luc Pillet a écrit:
- Pachekoil a écrit:
Je pense partager ton intuition , ce couple est juste énorme Alors mon Jean-Luc ??? je crois qu'on va pouvoir ouvrir un cabinet de voyance !!!! lol, bises à toi et à bientôt sur twitter... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3"  | |
| |
|
 | |
| Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" | |
|