Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rencontre à venir.. Peut-être?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HeyitsSummer
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012

Rencontre à venir.. Peut-être?  Empty
MessageSujet: Rencontre à venir.. Peut-être?    Rencontre à venir.. Peut-être?  EmptyVen 10 Aoû - 1:07

Bonjour/Bonsoir Smile

Alors, en fait.. J'ai jamais vraiment eu la possibilité de voir Manu, mes parents ne voulaient pas m'acheter des places pour ses concerts/Spectacles . :/
Et ca me fait super plaisir, quand je lis vos messages sur vos rencontres, ca me donne un peu d'espoir, et j'm'y crois aussi haha Smile
Bref.. J'espère vraiment qu'il passera à Lyon, avant de faire DANSEAVECLESSTARS parce que.. après il va être encore plus populaire qu'il ne l'est déjà... et j'ai vachement peur que ma chance passe :/

Bref, voilà Smile Merci de lire en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

Rencontre à venir.. Peut-être?  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à venir.. Peut-être?    Rencontre à venir.. Peut-être?  EmptyVen 10 Aoû - 11:14

C’est vrai que c’est chouette de rencontrer l’artiste qu’on apprécie le plus mais un jour, tu verras, tu auras toi aussi ta chance Wink

Outre ses qualités professionnelles, Emmanuel est un artiste riche humainement et même s’il a une certaine notoriété, il connaît parfaitement le sens du mot PARTAGE alors dès qu’il le peut, il a toujours un mot, un sourire, un petit signe pour son public Fleur

Ne perds pas espoir !

Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Didi07
Fan Accro
Fan Accro
Didi07


Nombre de messages : 70
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/09/2011

Rencontre à venir.. Peut-être?  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à venir.. Peut-être?    Rencontre à venir.. Peut-être?  EmptyMer 22 Aoû - 22:03

Oui, ne t'inquiète pas, moi aussi je pensais que ce n'était qu'un rêve impossible, que c'est toujours les autres qui ont de la chance...
Eh bien à Cabaret, j'avais du mal a réaliser que c'était réel!

En revanche, c'est clair qu'il ne va pas venir sonner à ta porte, il faudrait que t'ailles le voir, une fois!!!

Mais garde espoir, ça t'arrivera sûrement un jour, si tu le veux vraiment!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Love EM
Mega Fan
Mega Fan
Love EM


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de EM
Date d'inscription : 24/02/2006

Rencontre à venir.. Peut-être?  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à venir.. Peut-être?    Rencontre à venir.. Peut-être?  EmptyJeu 10 Jan - 18:43

♫ Tant qu'on rêve encore... ♫ Love

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à venir.. Peut-être?  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à venir.. Peut-être?    Rencontre à venir.. Peut-être?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à venir.. Peut-être?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut-être encore moi
» Peut-être une tournée aux USA...
» Projet Anniversaire : 16 juin 2008
» ma rencontre avec manu dans le metro
» moi au palais des sports , peut être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: