Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Didi07
Fan Accro
Fan Accro
Didi07


Nombre de messages : 70
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/09/2011

[14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin... Empty
MessageSujet: [14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin...   [14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin... EmptyDim 15 Avr - 22:29

Bonjour Very Happy ,

Hier, 14 avril 2012 à 20h00, avait lieu la dernière représentation de Cabaret à Genève en Suisse, et j'y était. Oui, mais après la représentation, une énorme surprise, un de mes plus grands rêves s'est réalisé.
Bon, je vais essayer de faire assez court, parce que je pourrais en parler pendant 5 pages:


En gros, je suis allée chez ma grand-maman avant le spectacle, car je suis allée voir le spectacle avec elle.
À 19h00, nous sommes partis en route pour le théâtre du Léman, et arrivées là-bas, j'ai senti mon cœur s'emballer. J'avais rendez-vous avec une amie fan de comédies musicales. Nous avons parlé, partagé nos émotions, et nous sommes allées à nos places respectives, c'est-à-dire au 3ème rang pour elle, et tout en haut, au rang U pour moi!!! J'avais évidemment prévu des jumelles, et nous avons attendu environ 15 minutes que le spectacle commence. 15 minutes qui m'ont semblé 15 heures!!!

Le spectacle commence enfin. Les premières notes de "Wilkommen", et MANU entre en scène. C'est bien lui! Il est bien présent!!! Puis Claire arrive, elle qui était absente la veille, elle est venue ce jour-là!!!

Tout au long de la 1ère partie je savoure le spectacle dont je ne connaissait que quelques chansons, je regarde toutes les 5 minutes dans les jumelles pour voir MANU, et arrive déjà l'entracte!

Pendant l'entracte, je suis descendue vers les premiers rangs pour voir comment Sarah, ma copine, a trouvé le spectacle! Moi, j'étais tellement heureuse, que je n'arrêtait pas de parler d'EMMANUEL MOIRE!!! Ensuite une dame quelques sièges à côté de ma copine m'a demandé si j'étais fan d'EMMANUEL et j'ai dit "OUI!", et elle m'a donné un billet que MANU lance dans "Money" et qui est arrivé dans le public!! J'étais aux anges, j'avais quelques chose que MANU avait touché!!!

Puis une autre gentille femme me dit qu'il y a deux places libres au 3ème rang et que je peux y aller sans problème, on a le droit!! Du coup, sans réfléchir, je suis allée chercher ma grand-maman en haut, et nous nous sommes installées au 3ème rang!!!

La 2ème partie fut encore plus belle (évidemment) et plus émouvante (d'ailleurs chapeau à tous, ce fut un spectacle merveilleux!), à la fin tout le monde avait les larmes aux yeux, car c'est bientôt la fin!!! Et Delphine Grandsart pleurait tellement que tout son mascara avait coulé!! Wouaw, moment fort en émotion en tout cas!!!

À la fin du spectacle, je savais que MANU et Claire n'allaient pas venir pour des dédicaces on m'avait prévenu sur le forum, et on avait même demandé au vendeur de programme!! Mais ma grand-maman était d'accord que l'on attende un moment à l'entrée des artistes, où un car était posé!! On a attendu pendant au moins une demi-heure, puis Claire est enfin arrivée!

Elle a pu me signer une page du programme, et elle m'a fait un joli sourire!! Je ne l'avais jamais vue en face de moi!!! Elle est vraiment belle!!! Puis elle a fait des photos avec des autres personnes, donc j'ai pas eu le temps, mais quelques minutes après, MANU est arrivé!!!

Il était je crois un peu surpris de nous voir, et personne n'osait s'approcher de lui!!! J'ai donc fait le premier pas, et je me suis mise devant lui, je lui ai tendu mon album et j'ai dit, d'un air soumis: "s'il vous plaît!"!! Il m'a fait un beau sourire, m'a regardé dans les yeux et a signé mon album! Ensuite il a signé les autres et m'a demandé s'il pouvait garder mon stylo pour signer, et j'ai dit "Bien sûr!!!", du coup il a tenu mon stylo pendant au moins 2 minutes dans sa main!!!

Je lui ai ensuite demandé si je pouvait vite faire une photo avec lui, et il m'a répondu:"oui, oui, je finis de signer et ensuite je fais les photos!". Donc j'ai pu avoir une photo avec lui, et je l'ai remercié plein de fois, je lui ai dit qu'il était magnifique depuis le Roi Soleil (oui, je sais, c'est un peu ridicule, mais bon, j'étais à 2 doigts de m'écrouler, aussi!!!)! Il m'a regardé une fraction de seconde dans les yeux et m'a dit:"Merci!"

Ensuite je suis partie un peu plus loin vers ma tante, et lorsqu'il est parti, il s'est dirigé dans ma direction, donc je lui ai encore dit "Au revoir!". Et puis il s'est éloigné...

Je suis encore un peu dans mon rêve, loin de me rendre compte qu'il s'est réalisé! Je l'avais vu pour la dernière fois en novembre 2007, car je n'ai pas pu le voir pour la tournée "L'équilibre"
Crying or Very sad . Je l'avais juste vu sur scène donc jamais en face de moi...

Merci encore à MANU pour sa disponibilité, sa gentillesse, et sa voix d'ange rassurante!!!
Et même si j'ai eu des moments de doutes sur ma "fanitude", je réalise à présent que je l'aime vraiment, c'est mon idole, et personne d'autre ne m'avait procuré ce plaisir auparavant. MANU, c'est [14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin... Smiley3 , et il n'y a aucun doute!!!
[14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin... Amour41



Merci d'avoir lu ce long récit jusqu'au bout, cela veut dire que vous êtes également un(e) pur(e) fan, et ce ne sont pas les messages postés qui comptent, c'est l'amour qu'on lui porte, à notre MANU...


MERCI...

[14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin... Wavy_gif

Et je vous mets la photo avec MANU, et quelques photos prises avec mon IPhone, pas très nettes, mais c'est toujours ça!!!
(J'espère que ça marche, sinon, dites-le moi!)



Ma photo avec lui
[14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin... Cabare13



Son visage triste, je craque littéralement...


[14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin... Iphone10


[14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin... Iphone14



Le choc quand j'ai appris que Emcee était juif...



Et le final, Manu très ému, comme tous les autres. Et il nous transmet cette émotion, c'est fou...


[14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin... Iphone12


[14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin... Iphone13



Voilà!! Encore merci de m'avoir lu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zi
Mega Fan
Mega Fan
Zi


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 16/06/2011

[14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin... Empty
MessageSujet: Re: [14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin...   [14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin... EmptyLun 16 Avr - 0:35

Voici Didi07, la Reine de la soirée!!! Bravo Cool Fleur Fête [14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin... 105679

Trop super, tes photos, donc un énorme merci pour ce partage magnifique et généreux! Et quelle belle histoire! Love Cool Quelle bonne chance pour toi! Love Cool Un plaisir de lire tout cela, écrit avec tant d'émotion Love Cool

Je te souhaite encore plus de rencontres avec le superbe Monsieur Moire! [14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin... 105679 [14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin... 105679 [14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin... 105679

Bravo! Décidément, ton histoire a fait ma journée, comme l'anglais le disent! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Didi07
Fan Accro
Fan Accro
Didi07


Nombre de messages : 70
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/09/2011

[14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin... Empty
MessageSujet: Re: [14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin...   [14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin... EmptyLun 16 Avr - 12:05

Merci Zi, je suis contente que ça t'aie plu, et apparemment j'ai réussi à partager mon émotion, c'est cool!! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin... Empty
MessageSujet: Re: [14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin...   [14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin... EmptyLun 16 Avr - 22:32

Jolie soirée, jolie rencontre Wink .... merci pour le CR Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Didi07
Fan Accro
Fan Accro
Didi07


Nombre de messages : 70
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/09/2011

[14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin... Empty
MessageSujet: Re: [14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin...   [14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin... EmptyMar 17 Avr - 13:04

Chantal2406 a écrit:
Jolie soirée, jolie rencontre Wink .... merci pour le CR [14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin... Amour41


De rien, ça me fait très plaisir, merci de m'avoir lu!!!
Revenir en haut Aller en bas
dollycaramielle
Mega Fan
Mega Fan
dollycaramielle


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : 62 LENS
Date d'inscription : 23/05/2011

[14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin... Empty
MessageSujet: Re: [14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin...   [14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin... EmptyMer 25 Avr - 11:08

Merci pour ce joli récit ... on ressent ton émotion et ton plaisir !!! Mon essentiel

et les photos sont juste .... waouwww ! SUPERBES! ... Un immense MERCI de les avoir partagées avec nous ! Amitié Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://laroulottedetheo-fil.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin... Empty
MessageSujet: Re: [14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin...   [14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon rêve réalisé
» Manu j'espere realisé mon reve... te rencontré
» Ma rencontre le 21/11/07 ; Je réalise toujours pas !!!!
» ENFIN!
» Enfin, j'ose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: