Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Thank You For The Music ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dollycaramielle
Mega Fan
Mega Fan
dollycaramielle


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : 62 LENS
Date d'inscription : 23/05/2011

Thank You For The Music ... Empty
MessageSujet: Thank You For The Music ...   Thank You For The Music ... EmptyLun 5 Sep - 16:20

Juste un petit mot pour VOUS remercier à notre tour de cette somptueuse interprétation piano-voix du titre d'ABBA Fleur


Je vous avouerai que je suis à chaque fois étonnée - prise de vertige - subjuguée ... par la maîtrise vocale dont vous pouvez faire preuve en Live ..... sans parler de l'émotion partagée, du plaisir évident ... de l'accompagnement au piano qui donne - par l'unité mélodieuse et personnelle qu'il crée avec votre voix - un sentiment de Plénitude à nos oreilles et .... un moment de Paix à notre âme ......................

............................... Pour tout cela ,
............................et certainement plus encore,
.............. puisqu'il nous en reste tant à découvrir de VOUS, ne serait-ce qu'à travers cette nouvelle aventure du KIT KAT KLUB !


.................................... Pour le MEILLEUR QUI RESTE ENCORE A VENIR ..............

Thank You For The Music ... 105679 MERCI! Thank You For The Music ... 105679
Revenir en haut Aller en bas
http://laroulottedetheo-fil.over-blog.com
Didi07
Fan Accro
Fan Accro
Didi07


Nombre de messages : 70
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/09/2011

Thank You For The Music ... Empty
MessageSujet: Re: Thank You For The Music ...   Thank You For The Music ... EmptyVen 9 Sep - 13:47

Tout à fait d'accord! e n'arrive toujours pas à croire ce que j'entends lorsque vous chantez!! Votre voix d'ange me fait fondre!!

Tout de bon pour la suite!!
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
 
Thank You For The Music ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hit Music [TOP]
» M6 Music....
» Titre inédit acoustique sur fnacmusic
» Nrj hit music only
» Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: