Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffrets Pokémon Collection Premium EV4.5 Destinées de Paldea : où ...
59.90 €
Voir le deal

L'association Marguerite & Cie

2 participants
AuteurMessage
LaFanDeManu
Mega Fan
Mega Fan
LaFanDeManu

L'association Marguerite & Cie Empty
MessageSujet: L'association Marguerite & Cie   L'association Marguerite & Cie EmptyVen 22 Juil - 3:13

Salut a tous Coucou

Donc je vous fait connaitre l'association Marguerite & Cie car on parle souvent de chiens et de
chats mais jamais de Lapins, sa peut peu-être en intéresser certain Smile

Sur ce site vous pourrez trouver des articles traitant de tous les aspects du bien-être du lapin de compagnie : une alimentation respectant ses besoins, un environnement permettant l'expression de son comportement naturel et la prévention des maladies les plus fréquentes chez le lapin,la compréhension du comportement du lapin ainsi qu'à son éducation afin d'établir une relation durable et harmonieuse. Vous trouverez également des traductions d'articles de la House rabbit Society et des articles vétérinaires (signalés en bleu)
http://www.margueritecie.com/index.php
Vous aurez aussi la possibilité d'adopter un Lapin en consultant le site

Voila Very Happy si vous avez d'autre site d'association qui vous tienne a coeur même si sa ne parle pas d'animaux n'hésiter pas à les partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
dollycaramielle
Mega Fan
Mega Fan
dollycaramielle

L'association Marguerite & Cie Empty
MessageSujet: Re: L'association Marguerite & Cie   L'association Marguerite & Cie EmptyVen 22 Juil - 21:11

merci LaFanDeManu ! Fleur
Je connais cette association et son site internet est super : joli, pratique et vraiment pédagogique ! Bravo

nous avons des lapinoux à la maison, et j'ai bien lu tout ça, avec mes enfants, avant de les adopter Wink

site et assoc à recommander !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://laroulottedetheo-fil.over-blog.com

L'association Marguerite & Cie
Page 1 sur 1