Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel

Aller en bas 
+17
Sale Gosse # 1
farfalina
Yves Muguet
Titelle
peggy
stef...
Melody
*Alexia*
miss Flo
-::-Chrys-::-
Louis XIV
CELY
Virginie.
Marie EM
AlexandraFanEM
KmilleB
Tristan
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tristan
Fan Accro
Fan Accro
Tristan


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Sous un saule saigneur...
Date d'inscription : 07/09/2010

Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel   Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel EmptyMar 21 Sep - 23:51

Selon vous et ceux qui ont vu les plus récents concerts de Manu, on pourrait s'attendre à quoi pour le 3ème album? Ce sera comment vous croyez? Même style que " L'Équilibre" ou différent?
Revenir en haut Aller en bas
KmilleB
Pilier du Forum
Pilier du Forum
KmilleB


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2009

Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel   Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel EmptyMar 21 Sep - 23:53

Certains parler d'un album plus pop rock... Aprés à mon avis ça va rester dans la ligné l'équilibre... Piano en prio...
Revenir en haut Aller en bas
AlexandraFanEM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AlexandraFanEM


Nombre de messages : 1234
Age : 39
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 02/09/2009

Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel   Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel EmptyMer 22 Sep - 11:36

je pense qu'il va rester un peu dans le genre " l'équilibre " il se lâche, il nous fait danser LA TOTALE, piano voix également de toute façon j'en suis sure ca va etre génial PATIENCE Manu va revenir ça on sait pas quand mais c'est sur la séparation sera longue
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Marie EM
Fan
Fan
Marie EM


Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : Cuise la Motte
Date d'inscription : 21/08/2010

Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel   Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel EmptyMer 22 Sep - 19:24

Il nous à confier (je ne sais plus quand :S) qu'il essayerait de faire une ambiance festive tout en restant sur le tracé de "L'équilibre" & qu'il jouerais Encore plus avec son public...
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://EmmanuelMoiree.skyrock.com
Virginie.
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Virginie.


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Lille.
Date d'inscription : 15/05/2007

Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel   Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel EmptyMer 22 Sep - 20:57

Il est tellement imprévisible que je ne sais pas. Rire
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel   Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel EmptyJeu 23 Sep - 22:59

Le duo Yann / Emmanuel est un duo explosif et complémentaire !! faut s'attendre a tout !!! Rire Rire
c'est une équipe surprenante et innovatrice basée sur l'ecoute
et la connaissance humaine des 2 hommes

c'est un peu tot pour se donner une idée sur ce 3é album Question Question
même si je pense que ca devrait rester sur le même style
ca restera dans l'évolution, et son laché prise qu'on a pu voir sur cette 2é tournée

Il a pris encore plus d'assurance sur scéne, avec un public receptif, a ce 2é album
donc j'espere que cela lui donnera encore plus de confiance en lui
pour continuer a nous proposer de "belles surprises" fidéle a lui même et a sa musique !!

il n'y a plus qu'a attendre patiemment ce pti "bijou" à venir Love


Allez soyons " fou" si David Guetta passe par là???!!! Rire Rire
ils pourraient faire une superbe chanson "ensemble" Bravo Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel 105679

Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louis XIV


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 29/06/2007

Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel   Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel EmptyVen 24 Sep - 0:42

Comme Cely c'est tôt de dire sur son futur album.Attendons je dis bien que c'est long d'attendreeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-roi.forumactif.com/forum.htm
-::-Chrys-::-
Mega Fan
Mega Fan
-::-Chrys-::-


Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/03/2007

Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel   Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel EmptyLun 27 Sep - 23:24

Attender laisser lui le temps de profiter de celuis la ^^ parcontre hate de écouter le 3 éme hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://Manu1606.skyblog.com
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel   Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel EmptyMar 28 Sep - 8:26

KmilleB a écrit:
Certains parler d'un album plus pop rock... Aprés à mon avis ça va rester dans la ligné l'équilibre... Piano en prio...

Je le pense aussi, avec pas mal de rythmes à mon avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlexandraFanEM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AlexandraFanEM


Nombre de messages : 1234
Age : 39
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 02/09/2009

Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel   Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel EmptyMar 28 Sep - 15:39

Emmanuel est bourré de surprises pour ses fans : c'est ce qui fait notre bonheur
Alors je peux pas trop dire
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
*Alexia*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Alexia*


Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : 27 [ Eure ]
Date d'inscription : 04/01/2006

Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel   Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel EmptyMar 28 Sep - 22:33

Spéculons , spéculons , nous ne pouvaons faire que ça pour le moment... Mais espèrons tout de même que la périodes d'attende ne sera pas trop longue...

Sinon pour reprendre Cely et son " idée folle " , NON PAR PITIER PAS GUETTAAAAAA , on l'entend/ le vois partout j'en peu plus XD [[ non non je ne crauqe pas ]]

Bon sinon toujours ok pour le duo Emmanuel/Yann car le deuxième album était vraiment bien !
Après je serai pas contre quelques coloboration différentes si cela permet à notre cher Manu de faire ce qui lui plait !

Bisoux
Alexia
Revenir en haut Aller en bas
http://o0en-apesanteur0o.skyrock.com
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel   Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel EmptyVen 1 Oct - 13:05

*Alexia* a écrit:
Spéculons , spéculons , nous ne pouvaons faire que ça pour le moment... Mais espèrons tout de même que la périodes d'attende ne sera pas trop longue...

Oui, espérons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Mega Fan
Mega Fan
Melody


Nombre de messages : 516
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 16/12/2005

Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel   Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel EmptyMar 12 Oct - 21:46

Hate de l'avoir en tout cas, et peut être que la prochaine fois il y aura une date sur Caen qui ne sera pas annulée. En tout cas Emmanuel à parlé une fois d'un album "electro symphonique". De toute façon, j'aime tout ce qu'il fait alors, je n'ai plus qu'a ronger mon frein en attendant la sortie
Revenir en haut Aller en bas
stef...
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stef...


Nombre de messages : 2733
Age : 48
Localisation : CHTX
Date d'inscription : 10/06/2009

Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel   Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel EmptyJeu 14 Oct - 14:58

*Alexia* a écrit:
Spéculons , spéculons , nous ne pouvaons faire que ça pour le moment... Mais espèrons tout de même que la périodes d'attende ne sera pas trop longue...

Sinon pour reprendre Cely et son " idée folle " , NON PAR PITIER PAS GUETTAAAAAA , on l'entend/ le vois partout j'en peu plus XD [[ non non je ne crauqe pas ]]

Bon sinon toujours ok pour le duo Emmanuel/Yann car le deuxième album était vraiment bien !
Après je serai pas contre quelques coloboration différentes si cela permet à notre cher Manu de faire ce qui lui plait !

Bisoux
Alexia

Je ne serais pas contre un enregistrement chez Atletico avec un certain PO...
Y'a eu qq bruits de couloirs pendant un moment avant la sortie de l'équilibre.....
Alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Fan Accro
Fan Accro
peggy


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/05/2010

Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel   Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel EmptyMar 30 Nov - 23:25

Steph ... quand tu dis PO .... tu parles de Pascal Obispo ..... ????

Les 2 réunit s'est mon rêve .... je les adore tous les 2 ..... rien qu'en les regardant chanter le chanteur tous les 2 .... je suis sur mon nuage ^^ ... en plus je trouve qu'ils ont beaucoup de point commun ....
Revenir en haut Aller en bas
stef...
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stef...


Nombre de messages : 2733
Age : 48
Localisation : CHTX
Date d'inscription : 10/06/2009

Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel   Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel EmptyMer 1 Déc - 22:02

Oui Peggy..
Pascal....Ou mon chOve!!!!

J'ai eu l'occasion de les voir chanter "D'un piano à l'autre" tous les 2 en live...
Ils dégagent un truc...
Après, attention, les bruits de couloirs...!!!!

Pour ce qui est des points communs..
Nous avons un choix assez pléthorique sur la chose....

Et là, je vois certains répondre....
Manu fera des shows de 15 000 personnes 3 heures 30 durant!!!!
Ou bien, Manu dirait à la dame en blanc au fond de la salle:
"Euh, la madame en blanc.. Oui, vous.... Il serait temps de vous lever... Les bras croisé..
C'est pas très bon!!!!"..
Et moi de répondre.. Si vous saviez....
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Fan Accro
Fan Accro
peggy


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/05/2010

Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel   Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel EmptyMer 1 Déc - 22:47

Merci Stéph pour ta réponse .....

... en espérant pur une fois que les bruits de couloir .... arrivent à maturité ^^



Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel   Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel EmptyJeu 2 Déc - 13:43

- Virginie EM - a écrit:
Il est tellement imprévisible que je ne sais pas. Rire
Voilà je crois que ça se résume à ça Rire
Donc aucune idée de ce qu'il compte faire.. A mon avis suivre l'Equilibre oui mais quelles nouveautés, je ne sais pas...

Personnellement, j'aimerai trop qu'il nous ponde d'autres merveilles comme Suite et Fin, Retour à la vie, Sans dire un mot, Sois tranquille... Qui ne sont pas les plus electro/pop mais qui le caractérise aussi... Faudrait pas un album 100% platine quoi Rire Je suis fan du piano et des violons derrière... Love
Sinon j'adorerai qu'il collabore avec Zazie... Et lui aussi je pense Laughing ^^ Leur style est similaire, et puis il n'avait pas voulu en dire plus une fois dans une interview radio, quand on lui avait posé la question de cette collaboration.. Donc on croise les doigts.. on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher lol
Revenir en haut Aller en bas
stef...
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stef...


Nombre de messages : 2733
Age : 48
Localisation : CHTX
Date d'inscription : 10/06/2009

Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel   Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel EmptyJeu 2 Déc - 15:31

Titelle a écrit:

Sinon j'adorerai qu'il collabore avec Zazie... Et lui aussi je pense Laughing ^^ Leur style est similaire, et puis il n'avait pas voulu en dire plus une fois dans une interview radio, quand on lui avait posé la question de cette collaboration.. Donc on croise les doigts.. on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher lol

Je suis preneuse aussi.....
J'aime les choses faites sur un malentendu.....
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Fan Accro
Fan Accro
Tristan


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Sous un saule saigneur...
Date d'inscription : 07/09/2010

Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel   Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel EmptyLun 13 Déc - 18:33

Un duo avec Zazie, ce serait trop cool. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yves Muguet
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Yves Muguet


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Drôme et Lozère
Date d'inscription : 04/12/2010

Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel   Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel EmptyLun 13 Déc - 20:10

Jsuis d'accord pour le duo avec zazie lol Smile (même si j'aime pas son dernier album)

Pour donner mon propre avis, je me fou totalement du genre qu'il aura dans son 3eme album. Pour moi l'important c'est l'expression de sa personnalité et la transmission de certaines émotions... L'important c'est l'artiste pour moi Very Happy

Bisoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel   Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel EmptyJeu 16 Déc - 16:09

Pour ce troisième album, je pense qu'il sera dans la lignée et une sorte d'évolution de "l'équilibre". Mais en même temps, je pense qu'avec Manu, on peut s'attendre à encore des nouveautés!!

Laissons le travailler dessus et nous verrons le résultat...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel   Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel EmptySam 18 Déc - 18:04

Je suis open a tout sauf au rap...

mais jveux des violons!!!!!!!!! plein de violons !!!! Hein ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie22190
Fan
Fan
sophie22190


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : plerin
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel   Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel EmptyLun 20 Déc - 19:38

j'aimerais bien que ce soit dans le meme style
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophieli.skyblog.com
Virginie.
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Virginie.


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Lille.
Date d'inscription : 15/05/2007

Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel   Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel EmptyMar 21 Déc - 2:36

Sale Gosse # 1 a écrit:
Je suis open a tout sauf au rap...

mais jveux des violons!!!!!!!!! plein de violons !!!! Hein ? Hein ?

La même ! J'adore les violons comme sur Retour à la vie. Razz
Par contre, pas forcément dans le même style, faut quand même se renouveler et je pense que je me lasserais d'avoir un album dans le même style que L'équilibre. Un truc qui lui correspond exactement avec une évolution serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel   Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin"
» [Sondage] Quel titre en 3ème single ?
» félicitations pour ton album !
» PROJET ALBUM PHOTO SOUVENIR DE LA TOURNEE POUR LA TROUPE
» Comment trouvez vous son album ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: