Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

[13.04.10] Le premier anniversaire de l'Equilibre

+25
ellexa
sophinette
miss Flo
**Flomaniaque**
*didine*52
karole
Pascale 44
c@ro
caro/roi/soleil
martadp
*Annabelle*
Sale Gosse # 1
EmmanuElodie
Titelle
AnnieM
Jennifer (moirette91)
brigitte13
Love EM
Lilly59
Amande
marie13
Chantal2406
***Véronique***
Virginie.
Montréal
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Priscilla30
Fan
Fan
Priscilla30

[13.04.10] Le premier anniversaire de l'Equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13.04.10] Le premier anniversaire de l'Equilibre   [13.04.10] Le premier anniversaire de l'Equilibre - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 23:29

Avec un peu de retard ... un très joyeux anniversaire à ce magnifique album qu'est "L'équilibre" !!!! Une pure merveille ...
Merci encore une fois Manu pour tout ce bonheur apporté au quotidien par ta voix, ton émotion et ton énergie !!
C'est toujours un régal d'entendre ces musiques et ces textes sublimes qui font du bien au moral !! Et qui ont été magnifiquement portées sur scène, nous offrant de super souvenirs !!
Bravo à ce merveilleux artistes et aussi à toute l'équipe qui a travaillé sur l'album ... et vivement le troisième opus !!!!
[13.04.10] Le premier anniversaire de l'Equilibre - Page 2 105679
Revenir en haut Aller en bas
Adidi93
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Adidi93

MessageSujet: Re: [13.04.10] Le premier anniversaire de l'Equilibre   [13.04.10] Le premier anniversaire de l'Equilibre - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 18:43

Et Ouiii deja 1 an !!! Le temps passe si vite !! Merci Emmanuel de nous avoir procurer a travers cette album tant emotion et de joix et verite !
Tu est un artiste Parfait et Exceptionnel
Vive les 3eme Album
Bonne Chance !!
Ont t'aiment Emmanuel !!
A bientot !!!!!!!!
Moirine/Yüyi
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Moirine/Yüyi

MessageSujet: Re: [13.04.10] Le premier anniversaire de l'Equilibre   [13.04.10] Le premier anniversaire de l'Equilibre - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 14:25

Avec un peu de retard, joyeux anniversaire à ce très bel album qu'est l'équilibre.
Des textes dans lesquels tout le monde peut se reconnaître, de très belles musiques tres accrocheuses et des interprétations toujours aussi sublimes lors des concerts.
Bravo à Manu ainsi qu'à l'ensemble des personnes qui ont travaillé sur cet album.
Bonne continuation à Manu pour le troisième opus !
dollycaramielle
Mega Fan
Mega Fan
dollycaramielle

MessageSujet: Re: [13.04.10] Le premier anniversaire de l'Equilibre   [13.04.10] Le premier anniversaire de l'Equilibre - Page 2 EmptySam 4 Juin - 12:32

Montréal a écrit:
le PREMIER ANNIVERSAIRE de l'EQUILIBRE

né officiellement le 13 AVRIL 2009....

[13.04.10] Le premier anniversaire de l'Equilibre - Page 2 Sanstitre67

Magnifique dédicace si je puis me permettre Cool

d'une esthétique impeccable et très mignonne, cette petite "carte Anniversaire" !!! ...

Très Beau travail Bravo merci! Fleur Dream team Fleur

AnnieM a écrit:
trop bien, le coup de la bougie!!!!!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR

L'ÉQUILIBRE

en espérant que ce soit le 2ème d'une
famille très nombreuse !!!!

Je ne dirais jamais assez merci pour tous ces talents conjugués pour notre plus grand plaisir à tous ici présents.
C'est vrai qu'on l'a attendu désespérément cet album, mais 1 an plus tard, le plaisir de l'écouter n'a pas faiblit d'un iota, bien au contraire!
De plus, le vivre en concert restera pour moi les meilleurs moments de ma vie présente. Je le redis encore MERCI MERCI MERCI !
Cet album est souverain, salutaire, réconfortant, guérisseur,enjôleur,sublime de délicatesse, de sensualité, enchanteur par ses mélodies, ta voix, tes chuchotements, tes souffles...mais aussi convainquant de fermeté pour "L'adversaire". Et ces petits moments instrumentaux sont pour moi toujours trop courts.
La barre est très haute pour le prochain album!
Mais je ne doute pas un instant que tu sauras nous surprendre, avec la complicité de ton ami Yann, et prenez votre temps, on sait bien qu'au final, nous serons largement récompensés.
Impossible de ne pas parler du musical "les 3 mousquetaires" ! je piaffe d'impatience d'en avoir quelques nouvelles! (je pense ne pas être la seule...)

Que la vie te soit douce et heureuse, prends bien soin de toi,

ANNIE.
[13.04.10] Le premier anniversaire de l'Equilibre - Page 2 105679 [13.04.10] Le premier anniversaire de l'Equilibre - Page 2 105679 [13.04.10] Le premier anniversaire de l'Equilibre - Page 2 105679 [13.04.10] Le premier anniversaire de l'Equilibre - Page 2 105679

Magnifique message ... auquel j'adhère à 300% !!!!

sensible, envoûtant, sensuel et émouvant ... des chuchotements et des mots, des caresses dans un souffle, des "shows" dans une accroche plus rocailleuse de la voix ... c'est un manège infernal, dont on ne VEUT PAS descendre !!!!!! Love Love Love

Muriel
http://laroulottedetheo-fil.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [13.04.10] Le premier anniversaire de l'Equilibre   [13.04.10] Le premier anniversaire de l'Equilibre - Page 2 Empty

[13.04.10] Le premier anniversaire de l'Equilibre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2