| [03.07.10] Festival Musical'Eté - Saint Dizier | |
|
+32marie78 CELY pamclarion manu5454 martadp moouare Moirine/Yüyi miss Flo sophie19721018 farfalina Montréal yann05 Séverine38 Love EM titmarmotte amandine moire Naddie AlexandraFanEM *didine*52 laurèn Virginie. Sale Gosse # 1 marie13 Amandine0169 Lilly59 AnnieM Titelle clotilde ***Véronique*** Chantal2406 *Annabelle* lylyzen 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manu5454 Nouveau Fan
| Sujet: Re: [03.07.10] Festival Musical'Eté - Saint Dizier Sam 3 Juil - 14:26 | |
| étonnant que personne parle de la météo... en effet ce soir la région ou se produira emmanunel moire sera en alerte ORANGE, pour de gros orages accompagné de gréle et fort coup de vents... personne aurait des infos si le concert aura bien lieu ou si il va etre annulé en cour de journée?? merci de vos réponse... car je suis pas tout prés de St dizier...c'est pour évité d'y allé pour rien...sniff. | |
|
| |
laurèn Mega Fan
Nombre de messages : 412 Age : 37 Localisation : PONT A MOUSSON (54) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [03.07.10] Festival Musical'Eté - Saint Dizier Sam 3 Juil - 15:55 | |
| pareil je m'etonne aussi qu'il n'y ait pas d'info, au vu de la météo annoncé. Comme manu5454 , j'aimerais eviter d'y aller pour rien. | |
|
| |
Montréal Modérateur
Nombre de messages : 5719 Age : 45 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
AlexandraFanEM Pilier du Forum
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: [03.07.10] Festival Musical'Eté - Saint Dizier Sam 3 Juil - 21:03 | |
| Grosses pensées pour manu ce soir, dire que je rate ça | |
|
| |
pamclarion Extrem' Fan
Nombre de messages : 184 Age : 44 Localisation : Brie Comte Robert 77 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [03.07.10] Festival Musical'Eté - Saint Dizier Sam 3 Juil - 22:58 | |
| Alors des news? le concert n'a pas été annulé? | |
|
| |
CELY Pilier du Forum
Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: [03.07.10] Festival Musical'Eté - Saint Dizier Dim 4 Juil - 0:04 | |
| non le concert n'est pas annulé, il est meme commencé et Emmanuel est en tres grande forme (comme j'ai aussi pu l'entendre sur les balances, tout a fait sublime ), beaucoup de monde sur place et une ambiance de folie.... | |
|
| |
***Véronique*** Pilier du Forum
| |
| |
marie78 Mega Fan
| Sujet: Re: [03.07.10] Festival Musical'Eté - Saint Dizier Dim 4 Juil - 14:43 | |
| En effet, le concert n'a pas été annulé (je suis arrivée vers 18h et je n'ai pas vu d'orage...), On a d'abord eu Jena Lee, personnellement j'ai été agréablement surprise car je n'aimais pas trop en radio, et sur scène elle est plutôt pas mal (faut dire que son bassiste est une sacrée bête de scène ^^) puis Emmanuel vers environ 22h30, le temps que le matos soit installé. Il est arrivé très en forme, le concert a été génial (commencé en t-shirt et terminé en débardeur pour lui ), l'ambiance était d'enfer (il y avait vraiment beaucoup de monde) et il faisait très chaud dans la foule ^^ . Pour moi, je crois que c'était l'un des meilleurs concerts d'Emmanuel que j'aie vu... Fin vers 00h10, on était tous crevé après avoir tout donné pendant le show... Merci à lui =) | |
|
| |
martadp Pilier du Forum
Nombre de messages : 2038 Age : 42 Localisation : Espagne Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [03.07.10] Festival Musical'Eté - Saint Dizier Dim 4 Juil - 22:32 | |
| merci beaucoup Marie!!! | |
|
| |
titmarmotte Extrem' Fan
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : Vert Saint Denis Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [03.07.10] Festival Musical'Eté - Saint Dizier Dim 4 Juil - 23:52 | |
| J'étais placée loin de la scène hélas, mais même ou j'étais, l'ambiance était au rendez-vous et Manu très en forme, superbe concert!!! | |
|
| |
Chantal2406 Pilier du Forum
Nombre de messages : 4620 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [03.07.10] Festival Musical'Eté - Saint Dizier Lun 5 Juil - 8:41 | |
| Merci pour ces premières impressions Mon petit CR et quelques photos à venir (Anaïs va s'en charger ) ....
Dernière édition par Chantal2406 le Lun 5 Juil - 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
moouare Fan Accro
| Sujet: Re: [03.07.10] Festival Musical'Eté - Saint Dizier Lun 5 Juil - 9:03 | |
| Ben ca se bouscule pas au portillon ici, je pensais que cette date ramenerai du monde... | |
|
| |
oriane53 Mega Fan
Nombre de messages : 675 Age : 43 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [03.07.10] Festival Musical'Eté - Saint Dizier Lun 5 Juil - 10:54 | |
| - moouare a écrit:
- Ben ca se bouscule pas au portillon ici, je pensais que cette date ramenerai du monde...
Je pense que ceux et celles qui y sont allés sont encore sur leur petit nuage, laisse-leur le temps de redescendre | |
|
| |
~~~Cécilié~~~ Pilier du Forum
| Sujet: Re: [03.07.10] Festival Musical'Eté - Saint Dizier Lun 5 Juil - 10:59 | |
| Juste un petit passage par ici, pour dire mon avis sur ce concert... Un des meilleurs de cette tournée... On a retrouvé un Emmanuel (apres 3 mois) en pleine forme !!! Le public l'etait aussi... deja avant qu'il arrive sur scene, on a commencé les hollas, les cris... on a installe l'ambiance... Manu arrive enfin vers 22h30... sans le rideau... mais il n'a pas manqué ce fameux rideau... à la place, ce fut un jeu de lumiere...Au moment ou le rideau devait tombé, la lumiere s'est allumée... et on a put appercevoir le regard etonné de Manu de voir tant de monde venu pour lui ! Ca lui a donné la peche... et chaud, tres chaud... lool il a donc retiré son tee shirt blanc... pour un debardeur noir... et nous a proposé de faire la meme chose... euuuuh oui bien sur ! Les chansons se sont enchainées comme d'habitude tres vite ! Manu se trompe dans quelques paroles (mais moins qu'aux balances lol)... il danse, tire beaucoup la langue lol, nous prends en photo, descend pour embrasser une petite fille,aimeee beaucoup les (la) hystero ... ou pas (d'ailleurs elle nous a bien pourie "sois tranquille"). A la fin du concert, on a vu quelques larmes debordées de ses yeux... ce fut beau !! Voila voila... un des meilleurs... un manu heureux ,tres tres heureux ... comme nous. | |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Moirine/Yüyi Fan de Diamant
Nombre de messages : 16598 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [03.07.10] Festival Musical'Eté - Saint Dizier Lun 5 Juil - 13:15 | |
| merci beaucoup pour les CR | |
|
| |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant
| Sujet: Re: [03.07.10] Festival Musical'Eté - Saint Dizier Lun 5 Juil - 13:30 | |
| Puisqu'il faut laisser une trace...je dirai que cet excercice était différent pour Emmanuel, mais à mon avis hyper motivant! Rien que quand on se retournait, voir du monde jusqu'au bout du parc, ça donne envie de tout donner malgré les 35 degrés ambiants.
Comme toujours, les gens qui sont justes venus parce que la lumière était allumée nous aurons un peu agacé par leurs commentaires déplacés, mais il ne faut retenir que les meilleurs comme ce monsieur qui a dit " qu'a coté de Manu, Renan Luce c'était de la rigolade"... pas comparable OK mais niveau ambiance dans la foule c'est effectivement bien différent.
C'était chouette les hola, ça, ça donne une belle image des fans! Si ce concert n'était pas l'avant dernier, j'aurai aimé que ça devienne une habitude!
Ma préférence ira toujours vers nos concerts en petits comités mais c'est bon pour la promo! Dommage que dans les 2 supermarchés visités, point de CD de Mr Moire en rayon...ça aurait pu en faire vendre encore quelques uns. Quelle chance d'avoir eu le concert complet , vu que tous les autres étaient + courts, je m'étais déja préparée a sacrifier des chansons.
Pour la bonne ambiance du Musical' Eté, pour les riverains, policiers , hoteliers aimables et serviables, pour le beau temps qu'on attendait depuis si longtemps, pour la disponibilité sans faille de l'équipe de la foire et du groupe, je dis "Saint Dizier, Merci" ... Rendez vous dans 2 mois pour la 'dernière danse'. | |
|
| |
sidonie Mega Fan
Nombre de messages : 464 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: [03.07.10] Festival Musical'Eté - Saint Dizier Lun 5 Juil - 19:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Chantal2406 Pilier du Forum
Nombre de messages : 4620 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [03.07.10] Festival Musical'Eté - Saint Dizier Lun 5 Juil - 22:52 | |
| Merci pour vos impressions ... Et oui Saint Dizier fut un véritable brasier ^^ Certes il a fait très chaud, la journée fut longue mais la récompense en valait largement la peine ... Un avant goût avec les balances ... c’était chouette ... Ce concert on l’attendait depuis longtemps ... un petit feu d'artifice avec quelques jours d’avance !!! Mais pas besoin de pétards pour faire du bruit ou des étincelles ... MERCI Emmanuel pour ce concert .... wahou !!! A vous 4, vous êtes un festival, oui, un vrai !!! Ton Public était là mais il y avait aussi Le Public .... Emmanuel a envoûté, il a ensorcelé, le public a succombé, le public a adoré ... il a tout enflammé ... Emmanuel au top, heureux de remonter sur scène, nous faisant partager sa joie, très complice, communicatif et avouons le, très sexy ... oui je confirme ... il a fait très chaud ... nous avions tous très chaud si bien qu'Emmanuel a tombé le tee-shirt laissant la place au débardeur Euh .. je n'aurai qu'un mot ... musclé le Monsieur Comme à son habitude et malgré une foule gigantesque, Emmanuel a assuré comme un chef .. A l’aise, nous faisant partager sa joie d’être sur scène, des rires, du partage, de l’émotion ... Des moments que je retiendrai ... La reprise de tout le public sur Mon Essentiel ou encore sur Sans Dire un Mot, c’était magique ... Des moments aussi intenses ... on en redemande ... Des moments chargés d’humour comme Manu sait si bien le faire .. Pour moi dira-t-il, il existe deux sortes de festivals ... la foire à la saucisse ou alors c’est comme Saint Dizier ... ce soir c'est Saint Dizier Ou encore quand il a titillé Olivier pour qu’il vienne faire un petit coucou au public ... Le public qui hurle son prénom et quand il arrive, une petite révérence mais le pauvre se prend le pied dans les fils, il trébuche et manque de tomber ... Emmanuel se bidonnant qui dit dans le micro : oh il a failli mourir en plus, c’est c** (censure du mot) Toute la foule en délires, des rires, des applaudissements, des concerts comme on les aime, des concerts vivants ... Des larmes aussi ... Emmanuel a été très touché par cette superbe soirée. Merci à Lui, à toute sa fine équipe, une équipe fantastique, en passant de Magali à Fred, sans oublier la bonne humeur d’Eric, les sourires d’Olivier .... le tout arrosé d’une belle touche de Talent, surtout ne changez rien Emmanuel toi non plus ne change rien, ne change jamais. Merci pour ce moment mémorable, merci à la EM Team pour ce concert en apothéose ... Le public, conquis, a adoré Merci à tous ceux et celles qui ont partagés cette soirée avec nous, de près ou de loin ... Merci Saint Dizier ... Plus que jamais, on continue l'aventure ... ENSEMBLE Alors RDV en septembre ... Chantal et Anaïs | |
|
| |
caro/roi/soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1342 Age : 32 Localisation : Rouen / Paris Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [03.07.10] Festival Musical'Eté - Saint Dizier Lun 5 Juil - 23:06 | |
| Merci pour vos CR | |
|
| |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant
| Sujet: Re: [03.07.10] Festival Musical'Eté - Saint Dizier Lun 5 Juil - 23:31 | |
| C'est vrai qu'en y réfléchissant qu'il y ait 300 ou 30 000 personnes c'était pareil pour lui... enfin il devait stresser a mort mais ça ne s'est pas vu...
Inoubliable Saint Dizier... | |
|
| |
Amandine0169 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1400 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [03.07.10] Festival Musical'Eté - Saint Dizier Lun 5 Juil - 23:33 | |
| De retour d'un week-end magique, je suis très très haut sur le nuage moirien!!!!! Un des meilleurs concerts que j'ai pu faire c'est sûr!!! Waaaaaaaaaaah!!! J'avais emmené mon ancienne colocataire qui attendait depuis 2 ans de voir Manu et malgré les quelques 16h d'attente avant (elle est courageuse, c'était son 1er concert!lol), elle a été charmé, elle a adoré! normal me direz-vous vu le concert de folie que c'était!!! Bref, je n'arrive pas encore bien à réaliser tout de bonheur que j'ai pu vivre pour cette dernière date (pour moi).... Merci la ville de St Dizier pour l'organisation et l'accueil et un grand énorme merci à Manu et son équipe | |
|
| |
CELY Pilier du Forum
Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: [03.07.10] Festival Musical'Eté - Saint Dizier Lun 5 Juil - 23:43 | |
| un vrai bonheur de lire tous ces CR merci pour ca! rdv en septembre, il me tarde.... de retrouver ce SOLEIL dans mon ptit coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: [03.07.10] Festival Musical'Eté - Saint Dizier Mar 6 Juil - 6:18 | |
| Merci pour ces nouveaux CR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [03.07.10] Festival Musical'Eté - Saint Dizier | |
| |
|
| |
| [03.07.10] Festival Musical'Eté - Saint Dizier | |
|