| Salon de Bavardages | |
|
+37Pascale 44 Jean-Luc Pillet Montréal farfalina moire-manu Meg` moouare lylyzen Juliette-fan-of-manu Syra miss Flo piloulette laurèn *Alexia* zinkally Estelle54 Nafa Mélaine -::-Chrys-::- marie13 *didine*52 martadp Lout46 lau' Supernova Spice-Invaders marlie78 *Annabelle* zoé09 amandine26 oriane53 stef... Sale Gosse # 1 AnnieM KmilleB Julien/Vieux Fiou M-L 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Annabelle* Fan de Diamant
Nombre de messages : 21431 Age : 35 Localisation : Anglet Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 25 Oct - 22:48 | |
| J'espere que tu trouvera vite un boulot moi je galere depuis ma rupture de contrat de mon ancien travaille | |
|
| |
Julien/Vieux Fiou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1597 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 20/09/2009
| |
| |
oriane53 Mega Fan
Nombre de messages : 675 Age : 43 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 26 Oct - 22:11 | |
| | |
|
| |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 26 Oct - 22:41 | |
| Rhooooo mon CoqUinou!!! Tu m'obliges là!!! Et Oui , nous ne sommes rien sans toi ici! J'avais dis 'plus jamais' mais tu me donnes l'envie de faire savoir que désolée mais non, je ne suis pas morte!!! ( Coriace, la bête)
Je suis toujours entre le boulot et les routes ( c'est là qu'est ma vie, l'autre je l'oublie...), je re remplie la 'poupée chauve' mais je pense pas en avoir besoin avant mes 27 ans
Par compaison, on avait attendu 9 mois entre la derniere date de la tournée 2008 et la sortie de l'album donc bon!..
Petit Coucou a Farfalina, ne te fais pas trop de soucis, dans ta branche ça marche quand meme... On pense souvent a toi, et a "comment tu nous as sauvé Peronne"...Nous te sommes redevables a merci!
Sur ce, la sale gosse vous quitte du clavier mais pas du Coeur mes ptits FiouxXX!Hé Don Camillou!!! J'avais pas lu pour ta grand- mère!!! Moi aussi j'ai perdu quelqu'un de très cher mais je me dis que vu le monde pourri, c'est presque un mal pour un bien ( m'enfin, à 24 ans ça fait chie*)
Bravo pour le chant, bientôt sur nos écrans peut etre???
Dernière édition par Sale Gosse # 1 le Mar 26 Oct - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 26 Oct - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 26 Oct - 23:10 | |
| LOL tu vois, tu m'obliges, encore et encore... Bein tu vois, contrairement a ce que beaucoup trop pensent , il n'y a pas qu' EM dans ma vie, puis je me cultive aussi... en gros, j'essaie d'occuper 3 W-E sur 4 sous peine de pétage de cable!
La poupée chauve, je pensais que tu en connaissais déja l'existence! C'est une tirelire poupée russe en bois ( donc son crâne est lisse, d'où le 'chauve' ) que je remplis chaque semaine avec l'argent que je gagne en baby sitting. Argent exclusivement destiné au chauve... Manu, quoi! Pour être prête quand le renouveau viendra! Voici donc MON secret pour faire sinon toutes les dates, le + de déplacement possible. Parce que mettre 40€ dedans une fois/ semaine depuis le 8 septembre, ça fait quelques €uros en un an! | |
|
| |
farfalina Pilier du Forum
Nombre de messages : 1581 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
stef... Pilier du Forum
Nombre de messages : 2733 Age : 48 Localisation : CHTX Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mer 27 Oct - 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Jeu 28 Oct - 18:53 | |
| - Sale Gosse # 1 a écrit:
- LOL tu vois, tu m'obliges, encore et encore...
Bein tu vois, contrairement a ce que beaucoup trop pensent , il n'y a pas qu' EM dans ma vie, puis je me cultive aussi... en gros, j'essaie d'occuper 3 W-E sur 4 sous peine de pétage de cable!
La poupée chauve, je pensais que tu en connaissais déja l'existence! C'est une tirelire poupée russe en bois ( donc son crâne est lisse, d'où le 'chauve' ) que je remplis chaque semaine avec l'argent que je gagne en baby sitting. Argent exclusivement destiné au chauve... Manu, quoi! Pour être prête quand le renouveau viendra! Voici donc MON secret pour faire sinon toutes les dates, le + de déplacement possible. Parce que mettre 40€ dedans une fois/ semaine depuis le 8 septembre, ça fait quelques €uros en un an! Meeuuuuuh non je t'oblie pas!! ^^ Bah cor' heureux qu'il n'y a pas que Manu dans ta vie hein!! ^^ Et tu fais quoi pendant ces 3 w-e sur 4? ^^ Aaah non je n'en connaissais pas l'existance! ^^ Mais il est vrai que j'aurais pu facilement faire le lien avec LE chauve!! ^^ Tu m'étonnes que 40€/semaine ca fait des €uros! ^^ pas qu'un peu même au bout du compte! lol
Et ouè Stef, je cartonne souvent! mdrrrr (Je rigole hein!!! Je ne pète pasp lus haut que mon (censure du mot) là!! je fais de l'humour!! ) | |
|
| |
AnnieM Pilier du Forum
Nombre de messages : 1338 Age : 70 Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 16 Nov - 3:36 | |
| bonjour tout le monde!
petit cadeau pour tous, mais plus particulièrement pour Stef!
https://www.youtube.com/watch?v=fTig8qmtGEE des bisous à tous! pour ceux qui ne connaissent pas "Marguerite", en voici une jolie version live, le final à cappella, par Richard Cocciante lui-même. https://www.youtube.com/watch?v=H4xiwuWuaHM si quelqu'un a trouvé cette chanson interprétée par Manu, je suis preneuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 16 Nov - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mer 17 Nov - 0:19 | |
| Hello Annie!
Ohhh et dire que j'y étais a ce hit machine, ça ne me rajeunit pas! Et pour info, il me semble que c'est la seule et unique fois ou Manu l'a interprété ... à chaque fois qu'on lui demandait sur des TV, il refusait toujours! C'est juste que là, il n'a pas su résister à nos regrettés charlie & lulu | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mer 17 Nov - 0:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mer 17 Nov - 0:31 | |
| Mais oui mon COQuinou, je ne te résiste pas! Non non, la seule version c'est celle qu'Annie à posté!!! (bon après il me l'a chantée en privé mdrrr mais ça ne vous regarde pas!)
Je vais bien , t'inquiète, toujours 100 000 volts! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mer 17 Nov - 1:41 | |
| Hé mais je viens de regarder la video !!! Il nous en avait fait un ptit bout au hit machine, ça doit pouvoir se trouver!!! Il faut juste trouver la version complète de cette émission! | |
|
| |
AnnieM Pilier du Forum
Nombre de messages : 1338 Age : 70 Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mer 17 Nov - 2:46 | |
| coucou les copains maintenant que tu me dis qu'il l'avait chantée ce jour là, ça me fait bisquer que ce passage n'y soit pas! il va falloir fouiner... gros bisous tout le monde! | |
|
| |
stef... Pilier du Forum
Nombre de messages : 2733 Age : 48 Localisation : CHTX Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
| |
| |
Montréal Modérateur
Nombre de messages : 5719 Age : 45 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Jeu 18 Nov - 2:54 | |
| http://www.megaupload.com/?d=HUCE0XPA | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Jeu 18 Nov - 14:14 | |
| | |
|
| |
AnnieM Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 22 Nov - 0:25 | |
| je venais comme une fleur vous coller le lien.... mais j'ai été devancée...merci Céline ! et aussi Titelle qui l'avait posté initialement dans un autre topic.
dommage qu'il n'ait chanté qu'un tout petit extrait, mais oui.......que c'est bon! | |
|
| |
Jean-Luc Pillet Extrem' Fan
Nombre de messages : 243 Age : 58 Localisation : St Bauzile (48) Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Calme Sam 16 Juil - 20:21 | |
| Très calme le forum en ce moment , ça sent les vacances .
L'actu de Manu est bonne , mais faudrait peut-être voir à pas trop se relâcher quand même .
Alors on se bouge et on fait vivre un ce forum
Bises tout le monde | |
|
| |
-::-Chrys-::- Mega Fan
Nombre de messages : 561 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Dim 17 Juil - 12:22 | |
| Trop calme oui plutôt J-C -_-" j'm'ennuit a mourire... | |
|
| |
*Annabelle* Fan de Diamant
Nombre de messages : 21431 Age : 35 Localisation : Anglet Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Dim 17 Juil - 12:33 | |
| Oui je vous rejoint c'est super calme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de Bavardages | |
| |
|
| |
| Salon de Bavardages | |
|