| [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans | |
|
+34Lout46 Moirine/Yüyi -::-Chrys-::- farfalina beverley CELY stef... Titelle karole Montréal Love EM Pascale 44 oriane53 marlie78 martadp Jade0626 moire38 amandine moire Lilly59 pamclarion marie13 ***Véronique*** Chantal2406 Peyton Sale Gosse # 1 clotilde KmilleB caro/roi/soleil c@ro AnnieM Virginie. *Annabelle* Amandine0169 lylyzen 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farfalina Pilier du Forum
Nombre de messages : 1581 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Mer 31 Mar - 19:22 | |
| - beverley a écrit:
Pour ma part, je suis contente de retrouver cette facette de Manu. Cette facette de grâce, de sincérité et d'émotion lorsqu'il chante... Cette facette qui m'a fait craquer dès le début ! Qu'est ce que c'est beau et qu'est ce que ça fait du bien de voir qu'il existe encore des artistes comme lui capable d'alterner des registres totalement différents mais qui lui vont à merveille ! Certes, je me rends compte que les avis sont partagés mais ce qui est indéniable, c'est son talent et son coeur qu'il y met pour nous offrir des moments toujours plus intenses... Et ça c'est la touche made in Manu ! Le texte, son sens, sa profondeur, le piano, l'expression de Manu tout est en accord... Il faut juste prendre conscience du poids des mots de la chanson pour comprendre son interprétation qui a mon goût ne pouvait être autrement... Alors merci à Manu pour ce moment de grâce, ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde de brutes... Tu as mis en mot tous ce que j'avais en tête
Moi qui étais curieuse d'entendre cette chanson, je ne suis vraiment pas déçue! Je dois même dire que dans le fond je ne suis pas surprise d'avoir cette version piano-voix. Les paroles m'ont immédiatement transportées, ça me parle!
Bravo à Manu pour ces magnifiques compo et interprétations (préparée en peu de temps) et pour Christian Querré qui a écrit de sublimes paroles! | |
|
| |
Jade0626 Extrem' Fan
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Mer 31 Mar - 20:04 | |
| - farfalina a écrit:
- beverley a écrit:
Pour ma part, je suis contente de retrouver cette facette de Manu. Cette facette de grâce, de sincérité et d'émotion lorsqu'il chante... Cette facette qui m'a fait craquer dès le début ! Qu'est ce que c'est beau et qu'est ce que ça fait du bien de voir qu'il existe encore des artistes comme lui capable d'alterner des registres totalement différents mais qui lui vont à merveille ! Certes, je me rends compte que les avis sont partagés mais ce qui est indéniable, c'est son talent et son coeur qu'il y met pour nous offrir des moments toujours plus intenses... Et ça c'est la touche made in Manu ! Le texte, son sens, sa profondeur, le piano, l'expression de Manu tout est en accord... Il faut juste prendre conscience du poids des mots de la chanson pour comprendre son interprétation qui a mon goût ne pouvait être autrement... Alors merci à Manu pour ce moment de grâce, ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde de brutes... Tu as mis en mot tous ce que j'avais en tête
Moi qui étais curieuse d'entendre cette chanson, je ne suis vraiment pas déçue! Je dois même dire que dans le fond je ne suis pas surprise d'avoir cette version piano-voix. Les paroles m'ont immédiatement transportées, ça me parle!
Bravo à Manu pour ces magnifiques compo et interprétations (préparée en peu de temps) et pour Christian Querré qui a écrit de sublimes paroles! Je suis complètement d'accord avec vous ! | |
|
| |
marie13 Mega Fan
Nombre de messages : 971 Age : 62 Localisation : Châteauneuf-les-Martigues Date d'inscription : 19/10/2007
| |
| |
stef... Pilier du Forum
Nombre de messages : 2733 Age : 48 Localisation : CHTX Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Mer 31 Mar - 21:58 | |
| J'ai bouletté.. J'ai édité!! J'ai PAS trop aimé!!!!!! | |
|
| |
-::-Chrys-::- Mega Fan
Nombre de messages : 561 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Moirine/Yüyi Fan de Diamant
Nombre de messages : 16598 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Ven 2 Avr - 16:01 | |
| | |
|
| |
Lout46 Mega Fan
Nombre de messages : 654 Age : 35 Localisation : Le Mans / Angleterre Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Sam 3 Avr - 23:12 | |
| je viens, il y a quelques minutes, de découvrir ce moment.. j'ai pas vraiment lu les messages précedants mais j'ai aperçu que les avis divergent... chacun y voit midi à sa porte. alors tout a fait personnellement..... je suis encore très "à fleur de peau" de ce très beau moment d'intimité, de poésie et d'amour..... Emmanuel est extrémement sincére dans ces mots qui ne sont pas les siens, extrémement dans son émotion si personnelle, extrémement émouvant sur cette scène qu'il connait bien. je suis charmée de retrouver cette si belle émotion de Manu, si je ne l'aimais pas déjà... c'est en plus un très très beau travail d'équipe et une source de plaisir pour Emmanuel qui aime vraiment ce genre de travail collaboratif pour parvenir à de si belles choses, si vraies. Merci beaucoup Merci Manu, cette émotion là me fait du bien | |
|
| |
celinemarseille Extrem' Fan
Nombre de messages : 239 Age : 43 Localisation : port de bouc Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Dim 4 Avr - 20:27 | |
| wouahhh je suis bouleversée par cette chanson. Voilà pourquoi j'aime tant cet artiste. Capable de nous emouvoir et de nous surprendre.Merci. | |
|
| |
*Mariie* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Drôme Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Mer 19 Mai - 21:53 | |
| Tout simplement sublime | |
|
| |
Montréal Modérateur
Nombre de messages : 5719 Age : 45 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Sam 11 Déc - 19:37 | |
| | |
|
| |
Chantal2406 Pilier du Forum
Nombre de messages : 4620 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Dim 12 Déc - 22:30 | |
| Merci | |
|
| |
Yves Muguet Extrem' Fan
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Drôme et Lozère Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Dim 12 Déc - 23:19 | |
| Malgré ces avis divergent, je pense qu'il faut savoir apprécier une chanson par rapport à ce quel exprime. Cette chanson est émouvante et relaxante. Après le plus important je pense c'est de la comprendre avant de la ressentir C'est un conseil que je donne pour s'ouvrir à tout les univers musicaux. Ainsi étant quand même red dingue de ce que chante Manu, je peut aussi apprécié du rap ou du hard metal ^^(Je ne vous cache pas que j'ai eu du mal au début XD Robisoux Hate d'avoir l'album ^^ | |
|
| |
*Nenette* Mega Fan
| Sujet: Ensemble nous avons dormi Lun 17 Jan - 0:08 | |
| Je ne pensais pas que cela arriverai un jour mais voilà, c'est chose faite ... C'est la première fois que j'entends une chanson de Manu que je n'aime pas vraiment. Je l'ai écouté plusieurs fois et franchement je n'accroche pas. Alors, c'est sûr la mélodie est très jolie, mais ce sont les paroles qui me posent un problème. Enfin, il fallait bien que ca arrive un jour. Mais bon, ca ne m'empêchera pas d'écouter "L'équilibre" en attendant la sortie du prochain album | |
|
| |
Yves Muguet Extrem' Fan
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Drôme et Lozère Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Dim 23 Jan - 19:06 | |
| Nennette je trouve ta signature très "sexy" ! ^^ Joli montage bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans | |
| |
|
| |
| [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans | |
|