Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne

Aller en bas 
+50
c@ro
Magali 84
stephc43
Meg`
moouare
popolaco
Marc
AnnieM
moire-manu
Isabelle<3
marie78
Marie EM
AlexandraFanEM
Claiiire
*Cécile*
martadp
Pascale 44
laurèn
M-C.
emilie*
angel59
yann05
Naddie
thaliemail
suzanne02
sophie19721018
halit
Séverine38
farfalina
angejess
sidonie
*~FaNnY~*
marie13
pamclarion
caro/roi/soleil
wonderwall
clotilde
Chantal2406
Moirine/Yüyi
elodie64
***Véronique***
Sale Gosse # 1
*Annabelle*
Lilly59
Mariposita
Peyton
amandine moire
Amandine0169
KmilleB
Montréal
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
martadp
Pilier du Forum
Pilier du Forum
martadp


Nombre de messages : 2038
Age : 42
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 10/11/2009

[04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne   [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 14:52

Merci beaucoup pour vos CR!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
AnnieM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AnnieM


Nombre de messages : 1338
Age : 70
Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse
Date d'inscription : 06/02/2009

[04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne   [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 14:54

oh là là!!!!!!!!!!!...........merci de nous faire part de vos impressions!
merci Rachel!
[04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 10359990 et Marie78 [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 10359990

mais je ne comprends pas bien...
y a pas eu "retour à la vie" ni "l'équilibre"...alors il a chanté A&S 2 fois de suite?
une version de 15/20 mn alors...

et le public...comment était-il? je sais que ce n'était pas votre préoccupation, mais... y avait-il la foule des grands jours? les gens ont-ils été agréablement surpris?
merci encore pour les CR !
[04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne   [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 15:09

Annie, je t'ai cherchée partout hier, vilaine bête!! Je pensais que tu venais. Le 2ieme A&S c'était en guise de rappel. Il est parti, comme d'hab et en revenant il a dit que normalement le concert était fini ( je pense qu'il y a quand même eu petite limite de temps) mais qu'il avait bien aimé la soirée -un truc dans le genre- il proposait qu'on refasse Adulte et Sexy et puis il a dit 'sinon je m'en vais'. Donc Bis...
Je ne m'y attendais pas, donc j'avais tout donné sur la 1ere lol... Dur dur les molets aujourd'hui.
Concernant le public, c'était comme toujours dans les festivals noir de monde. Niveau ambiance dans mon coin c'était pas le top mais on s'en fiche.On avait avec nous les parents de ma comparse et un couple d'amis a eux. Lui est fan, je pense qu'on l'emmenera sur le prochain tour. Quand aux autres, ils ont tous apprécié la soirée.
J'étais surprise que les gens restent jusque si tard, mais je pense qu'on le dois un peu à Amandine, qui a fait un super show. Les gens ne se sont pas ennuyés donc ils sont restés.


C'est vachement sympa le CR de Popolaco, qui a pu voir le grand écart entre les 2 tournées!
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Mega Fan
Mega Fan
thaliemail


Nombre de messages : 648
Age : 45
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 05/10/2005

[04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne   [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 15:18

merci pour vos CR

super ambiance a ce que je vois,avez vous de sphotos?
Revenir en haut Aller en bas
Marie EM
Fan
Fan
Marie EM


Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : Cuise la Motte
Date d'inscription : 21/08/2010

[04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne   [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 15:19

8000 personnes étaient présentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://EmmanuelMoiree.skyrock.com
moouare
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2009

[04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne   [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 15:23

Contente que vous aillez pu vivre ce concert, en esperant pour vous son retour, un jour ou l'autre ...j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne   [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 15:29

T'inquiète...

On ne sait pas quand...

... Mais on sait!
Revenir en haut Aller en bas
AnnieM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AnnieM


Nombre de messages : 1338
Age : 70
Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse
Date d'inscription : 06/02/2009

[04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne   [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 15:37

non, hélas !!!!!!!! il m'a manqué une petite pointe de folie pour monter dans le(s) train(s) ou la voiture.... mais si on m'avait dit à midi: "t'es prête, on y va", j'aurais été dans la voiture avant que la phrase soit finit.
il y a aussi quelqu'un qui dépend de moi pour assurer les soins quotidiens...

en résumé: il a dû conquérir encore bon nombre de spectateurs, c'est tout bon!

ça ne m'aurait pas gênée qu'il fasse moins chaud qu'à St Dizier... j'étais en eau!
encore un acte manqué que je me reprocherai toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne   [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 15:40

Non Annie... Faut pas regretter!!!
Cependant, si j'avais su que tu ne venais pas... je t'aurai pousser au vice mdr

C'est déjà du passé et le futur qu'il soit proche ou lointain finira bien par être du présent!
Tout recommencera, un jour où l'autre.

Foi de "Là où je partiste"

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
***Véronique***
Pilier du Forum
Pilier du Forum
***Véronique***


Nombre de messages : 3502
Age : 53
Date d'inscription : 15/12/2007

[04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne   [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 16:47

Merci pour vos CR [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/veroetlamusique
Meg`
Mega Fan
Mega Fan
Meg`


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/08/2007

[04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne   [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 16:56

Merci beaucoup pour vos CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://megone.skyblog.com
stephc43
Fan Accro
Fan Accro
stephc43


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : auvergne(43)
Date d'inscription : 02/06/2009

[04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne   [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 17:07

merci pr vos CR c super !!etça donne envie de le revoir mais je patienterai
a tre vite... [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 105679
Revenir en haut Aller en bas
Amandine0169
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amandine0169


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

[04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne   [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 18:04

Tout juste de retour de Chalons....

C'était un concert de "dernière minute" car jusqu'à mardi soir, rien n'était prévu mais je ne regrette pas d'avoir finalement choisi de parcourir la France pour le voir une dernière fois...

Magique, superbe, folie, émotions,... voilà quelques mots qui résument un peu mon ressenti... je n'arrive pas trop à croire que cette tournée est finie mais c'est sûr, il reviendra puisqu'il nous l'a dit lui-même Very Happy alors que dire à part: vivement!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amandine0169
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

[04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne   [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 18:16

Merci pour vos CR. Nous l'attendrons c'est sûr Fleur
Revenir en haut Aller en bas
caro/roi/soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caro/roi/soleil


Nombre de messages : 1342
Age : 31
Localisation : Rouen / Paris
Date d'inscription : 01/02/2008

[04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne   [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 22:37

Mon petit CR ...

Arrivée à Chalons vers 17h30, je lache mes parents et part attendre derriere la file.
Quelques minutes apres la porte s'ouvre et là c'est le bordel : tout le monde court comme des dératés ! C'est de la folie ! J'arrive (je sais pas comment ) à etre au 4 eme rang pile en face du micro ! C'est ma meilleure place de toute la tournée (3 dates )Bravo
De nouveau : Attente puis Laura M (perso j'ai pas accroché )

Puis Amandine Bourgeois, Super ambiance !! Bon j'ai pu chanter qu'une seule chanson " L'homme de la situation " La seule que je connaissais.
J'ai adoré quand elle et ses musiciens se sont mit à danser ça a mis une bonne ambiance

Puis Manu et là on se dit "C'est la dernière fois qu'on l'entend " donc on profite à fond !
Petite erreur sur le Sourire qui nous a fait rire et Manu aprés super fier d'avoir su se rattrapper ! Grosse Emotion sur Mon essentiel pour ma part ...
Pas de "Sois tranquille " ni de " Retour à la vie " et de "L'Equilibre" Mais 2 fois Adulte et Sexy avec une ambiance de folie !! C'était génial, tout le monde chante et bouge ^^
Aprés reflexion c'était peut etre mieux de finir comme ça car sinon on aurait beaucoup plus pleurer que les quelques larmes qu'on a versés ...
Pour la remercier, Manu a embrassé Magali, c'était super mignon !
Un concert comme on en reve !
J'ai attendu un peu à la fin du concert mais pas de manu en vue !

Puis retour dans la navette qui nous ramene aux Parking et Hotels, jeretrouve les filles avec qui j'était pendant le concert (je ne sais pas si vous etes sur le forum ... ) et on re-commence à chanter Promis avec la musique dans la navette ^^

Manu nous la promis il reviendra, il n'y a plus qu'a attendre ...

Les Vidéos et Photos vont bientot arriver !


Dernière édition par caro/roi/soleil le Lun 6 Sep - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3mmanuelMoire.skyblog.fr
AnnieM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AnnieM


Nombre de messages : 1338
Age : 70
Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse
Date d'inscription : 06/02/2009

[04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne   [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 0:58

merci Caro!
c'est bien si vous avez pu faire des vidéos...
[04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13


Nombre de messages : 971
Age : 61
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues
Date d'inscription : 19/10/2007

[04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne   [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 13:48

Lol, j'étais dans la navette aussi... pour chanter promis.
Le chauffeur a été super gentil d'arrêter la radio pour nous écouter chanter (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne   [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 14:15

Merci pour tous ces CR ....

Peu de choses à rajouter à vos dires ... Châlons fut magique et euphorique ...
Tout y était, la musique, le TALENT, les émotions, les rires et des délires ... les larmes aussi ....
Emmanuel en pleine forme ...
Une soirée inoubliable, gravée à jamais ...

Généreux avec son public, complice avec ses musiciens et toute son équipe, c'est sans retenue qu'il s'est livré sur scène en donnant le meilleur de Lui-même, à la hauteur de toutes nos espérances et tout au long de cette tournée, nous avons vécu des moments magiques, riches en émotions.

Du Talent, de la bonne musique et du partage, simplement mais tellement ...

Exceptionnel, il continuera encore longtemps à nous étonner autant humainement qu’artistiquement.
Merci à toute son équipe, ses musicos et à Yann ...
Restez le plus longtemps possible avec nous …
On a besoin de Vous …

Le soleil était de la partie ce samedi à Châlons …
Des balances placées sous le signe de la bonne humeur, de l'euphorie sans oublier cette touche de Talent qui le caractérise si bien ... ce fut un régal !!!!

Oui le soleil a brillé toute la journée et ce n'est pas le Roi Soleil mais c'est bien EM qui nous a à son tour ébloui toute la soirée …

Une dernière ... ce fut une belle soirée ... ENSEMBLE ...

Avec Yann, ils forment une équipe fantastique, une équipe exemplaire, Yann aux mots, Lui aux notes, le tout paré de sincérité et d'émotions.

Comment les remercier tous les deux, comment remercier Emmanuel pour tout ce qu'il nous apporte depuis le début, toute la sincérité, la gentillesse et l'amour qu'il nous porte je crois que c'est impossible aucun mot n'est assez fort pour cela …

Pour marquer cette soirée à notre façon, ce seront quelques ballons sur Promis, un lâcher prise collectif sur A&S, beaucoup d'émotion, de folie et d'humour.

Certes c'est le coeur serré mais plein d'espoir aussi que nous les attendrons.
Nous serons là, dès leur retour ... PROMIS ..

En attendant, qu'ils prennent le temps, qu'ils profitent de chaque instant de leur passion et surtout de leur TALENT.

Emmanuel, je te souhaite le plus beau des parcours, les plus belles réussites et plein de bonheur pour la Suite.
Des bisous et à très bientôt.

Merci à tous ceux et celles qui ont fait de cette aventure, un voyage extraordinaire au coeur de son Équilibre ... cet Équilibre qui nous a permis de renforcer le nôtre ..

On se retrouvera, Emmanuel va revenir, il nous l'a promis !!!!!
Bisous

Coucou Coucou Coucou

quelques photos à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
moire-manu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
moire-manu


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 15/04/2007

[04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne   [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 14:24

Très beau CR Chantal
Revenir en haut Aller en bas
http://moire-manu.skyrock.com
c@ro
Pilier du Forum
Pilier du Forum
c@ro


Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2006

[04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne   [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 14:32

merci Chantal tu as toujours les bons mots et perso j'ai toujours les larmes aux yeux en te lisant
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
Moirine/Yüyi
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Moirine/Yüyi


Nombre de messages : 16598
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/03/2008

[04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne   [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 14:36

merci pour les cr
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louis XIV


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 29/06/2007

[04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne   [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 14:45

Merci pour les CR. Mais maintenant que sa tournée est fini,il va faire quoi? [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 801434
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-roi.forumactif.com/forum.htm
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE


Nombre de messages : 2862
Age : 45
Localisation : Troyes (Aube)
Date d'inscription : 09/01/2007

[04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne   [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 16:04

Pour moi, dernier concert de dernière minute aussi! j'ai bien failli pas venir! mais je suis très heureuse d'y être allée!
Concert spécial pour moi parce que pour une fois, je ne l'ai pas partagé avec mes "potes fans" comme d'habitude, je ne dirais pas que ca m'a pas manqu", non ça non! j'étais a fond dans l'ambiance mais j'aurai été plus a ma place avec elles! cela dit, j'étais plutot bien placée, contrairement a ce que je craignais en arrivant tard! mais j'étais a quoi....au 5ième rang, un truc comme ça! J'ai donc partagé ce moment avec ma maman, qui était ravie de revoir Manu ( elle l'avait vu a Bar sur Aube lors de la première tournée!) Manu semblait ému a la fin du concert, c'est sur, le dernier.....mais je peux vous dire qu'autour de moi, les gens qui ne le connaissait pas plus que ça ont beaucoup appréciés! c'est un bon point!

maintenant, va falloir être trèèèès patientes.....la suite me fout la trouille, j'espère qu'il reviendra comme il nous l'a dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://198854.aceboard.fr/
AnnieM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AnnieM


Nombre de messages : 1338
Age : 70
Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse
Date d'inscription : 06/02/2009

[04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne   [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 16:49

ToScAnE a écrit:
.....mais je peux vous dire qu'autour de moi, les gens qui ne le connaissait pas plus que ça ont beaucoup appréciés! c'est un bon point!
j'aime ce que tu dis!

ToScAnE a écrit:
maintenant, va falloir être trèèèès patientes.....la suite me fout la trouille, j'espère qu'il reviendra comme il nous l'a dit!
je partage ce que tu dis!!!!!!!

merci pour les derniers CR.
Revenir en haut Aller en bas
***Véronique***
Pilier du Forum
Pilier du Forum
***Véronique***


Nombre de messages : 3502
Age : 53
Date d'inscription : 15/12/2007

[04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne   [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 16:59

Merci pour vos CR ! [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 Amour41
Chantal j'adore toujours autant ta façon d'écrire ! [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/veroetlamusique
Contenu sponsorisé





[04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne   [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25.03.10] Concert à la Salle Marcel Sembat - Châlon sur Saône
» [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne
» [Mars/Eté 2010] Presse sur la 64ème Foire de Chalons en Champagne
» Le roi soleil à Châlons en Champagne le 4/09/2007
» Foire aux vins colmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "L'équilibre"-
Sauter vers: