Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans

Aller en bas 
+30
Marina-PaysBas
moire38
Sale Gosse # 1
flamencita
c@ro
~~~Cécilié~~~
zinkally
Love EM
Titelle
*Cécile*
caro/roi/soleil
AnnieM
oriane53
KmilleB
farfalina
Pascale 44
Chantal2406
martadp
Moirine/Yüyi
marie13
marie78
clotilde
Lilly59
Celine63
-::-Chrys-::-
zazou
Mariposita
*Annabelle*
***Véronique***
Montréal
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 2:01

C'est une "moi" transformée qui revient avec regrets du Mans...J'ai vécu pendant LA chanson un moment d'une poésie rare, que je n'avais jamais vécu avec Emmanuel.

Cette chanson est un tube en puissance qui vous reste dans la tête..
Et puis le Lauréat, Christian Quérré...je m'excuse d'avoir été déçue que ce ne soit pas un "jeune" talent...Il était ému comme un enfant, et émouvant pour le coup.

Je me prends a réver qu'un jour Emmanuel l'intègre dans une set list...

Bravo Bravo Bravo

Bravo a ce duo aussi inattendu qu'efficace, j'espère qu'ils auront envie de collaborer a nouveau car le mélange est détonnant!

L'idée de ce festival est géniale, car j'ai l'impression que tout le monde a sa chance...c'était sympa car le public pouvait voter pour un groupe, ça nous implique...

L'après midi en elle même fut parfois longue, parfois très rigolote, avec le Nagui local qui nous fait chanter "couleur café" a plusieurs voix...Inoubliable.
Très surprenant aussi, d'être du même coté de la scène pour une fois que notre Artiste.J'ai un peu l'impression que cette journée n'a pas eu lieu en fait, trop de choses 'pas comme d'habitude'...

Une sortie rapide, mais L'Artiste toujours aussi DISPONIBLE, quoi que certains en pensent...(ouaip, même au Mans, ya des gens qui pensent que...)

Mais oui, ça a bien eu lieu, le rêve continue et je ne veux jamais me réveiller!

Vivement la video pour revivre encore ce moment d'exeption!

Flamencita Emmanuel avait une vingtaine d'années pour le concours, 12 c'était une blague de l'animateur!
Revenir en haut Aller en bas
AnnieM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AnnieM


Nombre de messages : 1338
Age : 70
Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse
Date d'inscription : 06/02/2009

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 2:47

aaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!! mes oreilles..................

Merci Rachel, ce que tu dis ne fait qu'attiser ma curiosité!

et aussi l'envie de retourner vivre près de Paris où décidément il se passe beaucoup plus de choses que dans la moitié sud!
Revenir en haut Aller en bas
flamencita
Extrem' Fan
Extrem' Fan
flamencita


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/10/2009

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 3:55

oui ba même s'il avait 20 ans, j'aimerais bien voir la vidéo^^
puré ça avait l'air trop bien!!
il faudrait qu'ils organisent des trucs comme ça un peu partout! snif
Revenir en haut Aller en bas
moire38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
moire38


Nombre de messages : 1746
Age : 33
Localisation : Cessieu (Isère)
Date d'inscription : 07/11/2007

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 11:58

Merci pour vos impressions !!
Hâte d'entendre la chanson !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/britneymae38
KmilleB
Pilier du Forum
Pilier du Forum
KmilleB


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2009

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 12:13

AnnieM a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!! mes oreilles..................

Merci Rachel, ce que tu dis ne fait qu'attiser ma curiosité!

et aussi l'envie de retourner vivre près de Paris où décidément il se passe beaucoup plus de choses que dans la moitié sud!
mais viens sur Montpellier... ^^

vivement la video
Revenir en haut Aller en bas
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13


Nombre de messages : 971
Age : 61
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues
Date d'inscription : 19/10/2007

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 12:17

Merci pour vos impressions, hâte de pouvoir écouter la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Marina-PaysBas
Fan
Fan
Marina-PaysBas


Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 20/10/2009

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 12:26

Merci beaucoup pour vos récits ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rosemarina
flamencita
Extrem' Fan
Extrem' Fan
flamencita


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/10/2009

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 14:11

lol j'aime bien "j'ai demandé à christian de changer 15000 mots", donc tous les mots, c'est manu qui l'a écrite la chanson non? lol
Revenir en haut Aller en bas
ellexa
Extrem' Fan
Extrem' Fan
ellexa


Nombre de messages : 199
Age : 47
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 20/08/2006

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 15:46

merci pour tous vos CR.
Merci encore et bravo Manu et Christian!!!!
Hate d'entendre le résultat....
Revenir en haut Aller en bas
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 20:41

Merci pour vos CR, ça fait vraiment plaisir et je suis vraiment curieuse de pouvoir entendre cette collaboration!!!
Revenir en haut Aller en bas
zinkally
Fan Accro
Fan Accro
zinkally


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : le mans
Date d'inscription : 02/08/2007

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 22:03

Ce fut quand même un agréable moment, remplis de gens exceptionnels, car c'est quand même un festival de jeunes talents et il y avait pas mal de choses très sympathiques... Je pense notemment à LE Larron qui a gagné le prix du public si vous souhaitez découvrir ce que le public a aimer voici son myspace...http://www.myspace.com/lelarron

et une chanson qui m'a beaucoup amusée, et je pense que je ne suis pas la seule c'est Le parisien de Katrin'Wal(d)Teufel dont le refrain est "c'est petit et mesquin le parisien"... bon même si toutes ces parole ne réflètent pas la réalité du parisien mais plus du manceau xD ce fut un moment très sympathique avec une chorale en or c'est à dire nous le public =)

sans oublier notre émile National, le président de l'assoc, qui a rendu cette après midi très couleur café =)


voilà un petit post qui ne parle pas de EM, je suis désolée, mais je ne m'attendais pas à passer une après midi aussi divertissante et donc je souhaitait vous le faire partager...

Revenir en haut Aller en bas
Moirine/Yüyi
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Moirine/Yüyi


Nombre de messages : 16598
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/03/2008

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 15:48

merci pour les cr
Revenir en haut Aller en bas
*julygreg*
Extrem' Fan
Extrem' Fan
*julygreg*


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Auvergne et toujours avec un Ange
Date d'inscription : 05/08/2008

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 EmptySam 3 Avr - 16:12

Merci à tous pour toutes ces belles impressions qui donnent encore plus envie d'entendre et de voir tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
LorXav
Fan
Fan



Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/02/2010

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: J'y était   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 23:26

Un petit coucou juste pour dire que moi, mon mari et deux amis avons fait la route de Yvetot(dans le 76) pour aller le voir!!!!!!!Il était juste génial,authentique,égal a lui mème!!On a pu y faire la rencontre d'autres fans très sympathique d'ailleur!!
Encore uen fois merci Manu!!!!!!!!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
*Mariie*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Mariie*


Nombre de messages : 2009
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/12/2007

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 21:41

Merci beaucoup pour les CR !! [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.jimdo.com  et  http://xX-pOupeyy-blOnd
Contenu sponsorisé





[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [28.03.10] Finale Chanson Francophone et interprètes Le Mans Cité Chanson - Le Mans
» [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans
» [Jusqu'au 24.02.10] Coucours Le Mans Cité Chanson / Ouest France - Résultats du 03.03.10
» [Exclusif] Le titre inédit "Ensemble nous avons dormi"
» [TOURNEE/17.12.13] Concert à la Cité des Congrès - Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: