farfalina Pilier du Forum
Nombre de messages : 1581 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Lara Fabian Mar 2 Fév - 20:42 | |
| J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé de sujet sur cette artiste...
Donc comme certains le savent déjà, je suis aussi fan de Lara que de Manu... Et comme ils font tous les 2 leur tournée en même temps, ben je m'amuse bien en ce moment!!! lol
Je suis Fan de Lara depuis que j'ai 11 ans... Au delà de tout ce que les média laissent paraître d'elle, j'aime cette artiste pour beaucoup de raisons : sa voix, son talent, sa générosité, tout ce qu'elle dégage, les émotions qu'elle met dans ses chansons, ses textes, ses compostions (eh oui, peu de gens le savent mais Lara écrit ses textes et composent beaucoup!!)...
Samedi dernier, je suis allée la voir à Rouen (première date de sa tournée que je fais) e j'avais envie de partager avec ceux que ça intéresse, mes impressions et quelques photos... En même temps, ça m'a permis de repérer les lieux pour Manu jeudi
Je n'ai pas spécialiament accroché avec son dernier album TLFM : toutes les femmes en moi, sans doute parce que j'apprécie davantage ses propres compositions, car il s'agit d'un album de reprises où elle rend hommage à toutes les artistes femmes qui ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui...
Mais le concert est un vrai bonheur à voir et le concept trés original. Sur scène, il y a une sorte d'ologramme où apparaissent différentes artistes comme Françoise Hardy, Maurane... avec une petite histoire par rapport à une chanson, ou un état d'esprit... D'ailleurs, Lara rend un bel hommage à Dalida soit dit en passant, qui m'a laissé sans voix... Du coup, je n'écoute plus cette album de la même façon...
Quelques photos :
A son arrivée:
Comme vous le voyez, Lara copie aussi sur Manu!! lol
| |
|