Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mon 12 novembre 2009 au Mans...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pamclarion
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : Brie Comte Robert 77
Date d'inscription : 17/02/2009

Mon 12 novembre 2009 au Mans... Empty
MessageSujet: Mon 12 novembre 2009 au Mans...   Mon 12 novembre 2009 au Mans... EmptyMer 30 Déc - 16:23

J'ai eu l'immense bonheur et privilège de rencontrer Manu le 12 Novembre après son 1er concert, je vous raconte :

21h45, après un concert de folie avec un Manu en pleine forme et heureux d'être là (pas autant que moi!!!!), l'attente commence. Olivier nous demande de sortir de la salle, pas de rencontres prévues ce soir avec les fans, Manu souhaite passer du temps avec sa famille et amis proches présents ce soir...OK, on sort! Un peu tristounette mais bien décidées à attendre quand même!!!!
On avait repéré sa voiture dans l'après-midi, on savait que quoi qu'il arrivait, il repartait avec!
On attend, on mange, on n'est plus que 12, on sursaute dès que la porte de derrière s'ouvre (qu'est-ce qu'il y a comme crâne rasé autour de Manu!!!!), un dernier coucou aux musiciens, on voit sortir toute la famille de Manu, sa maman nous adresse un coucou (manu nous dira plus tard qu'elle adore faire ça!). Bref, vers 23h45 quelqu'un déplace la voiture, on ne sait plus trop où attendre et là on se dit que s'il monte en voiture, il ne descendra pas pour signer alors on se rapproche nous ne sommes plus que 3! Encore 10 minutes puis....

Manu sort...pas facile de le reconnaître avec son bonnet...il charge ses affaires en voiture, je l'appelle...il vient vers nous!!!!!!! Il parle 5 minutes, il a l'air fatigué...je me confonds en remerciements, lui demande si le concert lui a plu. Il parle avec une douceur et un calme...il se dégage de lui une sérénité, il est si charismatique! Il signe les autographes et accepte de poser avec nous (vous verrez ma magnifique photo dans les photos ratées!!!!). Il passe son bras autour de mes épaules...une douceur incroyable! Je le remercie encore...il s'en va.....Un grand moment pour moi, qui ne se présentera qu'une seule fois sur cette tournée....merveilleux souvenir et merveilleuse conclusion à ce 12 novembre....

MERCI MANU......je t'aime....pour plein de raisons mais aussi particulièrement pour ce beau moment partagé avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Mega Fan
Mega Fan
zazou


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/11/2006

Mon 12 novembre 2009 au Mans... Empty
MessageSujet: Re: Mon 12 novembre 2009 au Mans...   Mon 12 novembre 2009 au Mans... EmptyMer 30 Déc - 17:33

super, merci pour ton beau résumé
Revenir en haut Aller en bas
amandine moire
Fan Accro
Fan Accro
amandine moire


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 19/04/2006

Mon 12 novembre 2009 au Mans... Empty
MessageSujet: Re: Mon 12 novembre 2009 au Mans...   Mon 12 novembre 2009 au Mans... EmptyMer 30 Déc - 21:13

merci pour ton resume
pour moi aussi ca reste un merveilleux souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Mon 12 novembre 2009 au Mans... Empty
MessageSujet: Re: Mon 12 novembre 2009 au Mans...   Mon 12 novembre 2009 au Mans... EmptyMer 30 Déc - 21:36

C'est chouette d'en parler maintenant...ça nous rapelle nos bons souvenirs du Mans et ça fait patienter!
Merci pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 12 novembre 2009 au Mans... Empty
MessageSujet: Re: Mon 12 novembre 2009 au Mans...   Mon 12 novembre 2009 au Mans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 12 novembre 2009 au Mans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fnac du Mans le 22 novembre
» [Novembre 2009] Star Club n° 264
» [Novembre 2009 & Mai 2010] ZAP Magazine
» [Novembre 2009] Planning d'Emmanuel
» [Novembre 2009] Questions de Femmes n°150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: