Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

[09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille

+30
herve
lau'
c@ro
wonderwall
celinemarseille
Maryline
marie13
brigitte13
Sale Gosse # 1
Moirine/Yüyi
Laurita
caro/roi/soleil
sève11
Pascale 44
sidonie
martadp
clotilde
*Annabelle*
Mariposita
***Véronique***
Chantal2406
Sans bruit
dedette13180
KmilleB
Juliia
AnnieM
Peyton
*Mariie*
shanafolky
Montréal
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13

[09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille   [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 11:46

Quelle soirée ! Wahou !

On était au premier rang à gauche, super, une première pour moi.

Un Manu au top, déchaîné (je ne l'avais jamais vu ainsi).

De l'émotion, de l'humour, des rires. Il en a scotché plus d'un hier soir.

Il a tout donné. Quelle voix, mais quelle voix ! Je n'en reviens encore pas.
Quelle ambiance, quelle chaleur...

Merci à lui et ses musiciens pour ce merveilleux moment.
Revenir en haut Aller en bas
*Annabelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Annabelle*

MessageSujet: Re: [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille   [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 12:36

Merci pour vos CR Fleur
Moirine/Yüyi
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Moirine/Yüyi

MessageSujet: Re: [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille   [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 13:26

merci pour les cr Fleur
Juliia
Mega Fan
Mega Fan
Juliia

MessageSujet: Re: [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille   [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 16:58

Je viens mettre mon avis Very Happy
Déjà je tiens à dire que j'étais à Lyon et le concert de Marseille était beaucoup, beaucoup plus fort. Beaucoup plus chargé, beaucoup plus vécu... pour ma part.
(J'ai aussi une assez mauvaise mémoire donc si c'est pas placé au moment près, je suis désolée...)
En tout cas, Sublime concert. Du début à la fin.

Bon alors j'étais au premier rang sur la gauche et il me semble bien que le rideau était bien trop petit pour acceuillir le "EM" et son ombre. Après je ne sais pas comment on vu ceux qui étaient derrière... Moi en tout cas j'ai vu le "EM" se dessiner sur le "Ballon" de la scène. Il arrive sur scène.
Quand le rideau est tombé, il est évidemment rester immobile. C'est un moment assez fort... Seuls ses yeux bougent et essayent de capter le regard de chaque personne présente dans la salle... C'est fort, ça vous prends au cou...
Il s'est finalement mis à bouger un peu d'un bout de scène à l'autre. Je n'ai pas vu énormement de vidéos et je n'ai fait qu'un autre concert mais il me semble qu'il était déjà bien bien au taquet. A la fin, il nous remercie.
L'attraction, il part derrière son piano. Nous regarde, cherchant surement "l'énergie" puis il commence... Très belle interprétation.

"Celui que j'étais"... Mon dieu que cette chanson lui colle à la peau. Tout le monde à chanter avec lui (comme sur quasiment toutes les chansons) et même la partie "nouvelle".
Il me semble qu'ensuite il nous a rappeller que Marseille avait été sa date préférée sur l'ancienne tournée et qu'il attendait beaucoup de nous. Plus tard, on saura qu'il n'a pas été déçu.

"Sans Dire Un Mot", retour derrière le piano. Nouveau jeu de lumière que je trouve juste sumblime... Des petits regards pour la foule.

"Mieux Vaut Toi Que Jamais", un peu "ma" chanson. C'était un peu plus calme mais ça c'est vite repris. Il a rigolé quand il tappait des mains, il devait nous voir en train de "ramer". Il a aussi laissé glissé le micro jusqu'au visage d'une fan, et puis il l'a stoppé avec une grande classe. Comme un pro.

"Habillez-moi". Il a bien joué avec son petit veston et le micro. Il a bien danser. Et il me semble que c'est sur cette chanson qu'il a du mettre un petit coup de pieds à la fille qui était devant le micro. Le temps qu'il s'en rende compte, il est revenu et lui a ébourrifer les cheveux en souriant (malicieusement) pour s'excuser.

"Sois Tranquille".... *_* ... Vraiment, vraiment, vraiment Scotchan. Il a rajouté un "Mais" dans le refrain et ça le fait vachement bien. C'était vraiment....... Pas de mots. Par contre, il y avait une personne qui prenait des photos avec le flash sur la droite... Magnifique préstation suivit d'applaudissements sans fin... Quand la mélodie s'est terminée, ça à même repris de plus belle. (Il fallait essayer de le remercier, c'est important.)

"Le Sourire", il l'a chanté avec le Sourire. C'est le cas de le dire. Avec quelques regards malicieux destinés à ses musiciens.

"Mon Essentiel". C'était beau. "Dîtes-moi, vous aviez répété, c'est ça ?". Bien sur que non, on l'a connait sur le bout des doigts... Même avec les minuscule changements, on l'a connait par coeur, la chanson qui ta fait connaître...

"Dis-Moi Encore". Très belle interprétation.

"Là où je pars", idem. Il était à fond dedans.

"Promis".... Magique. Avec nos petits coeurs et tout. Il devait être content. Il se baladait partout, il sautait partout...
L'adversaire... je pense qu'il devait penser à lui. Vraiment très fort. Ca s'est vu dans ses traits. Il pensait à lui et c'était d'autant plus fort.

"Adulte & Sexy". La salle très chaude, pour moi en tout cas. J'étais en plein dedans. On a eu le droit à plusieurs petit levé de tee-shirt. Et a plein de grimaces et pas de danse.. Qu'il est classe.
On a d'ailleurs eu le droit à son prolongement après le rappel. Il nous a dit qu'il voulait continuer à danser et tout. Puis il nous a dit qu'il était déçu, on l'a coupé, mais il a réussit à continuer. Il était déçu car c'était bientôt finit.

"Retour à la vie". Sublime. J'ai vu tomber quelque larme, c'était d'autant plus émouvant. Il ne voulait vraiment pas partir.
Il a eu énormement d'applaudissements à la fin. Il n'arrivait pas a en placer une. Une personne lui a tendu un rouleau (?) et il est allé le chercher. Il a fait un bisous à la personne puis il a pris la pancarte qu'on lui tendait. Il les a posés près de la batterie et je crois que c'était aussi à ce moment où il s'est mis à genoux pour supplier Rémy de nous chanter une chanson... retour au bon vieux tant. Mais il ne l'a pas fait. Tant pis. On a aussi eu le droit aux pas de danses fascion "danceuse étoile" de sa part et de celle de Sophie. On s'est bien marré.
Puis il est finalement aller se poster derrière son piano. Avant de commencer, il nous a dit : "Vous savez... le principe d'un concert... C'est qu'il y a un début et une fin... Et qu'on a toujours pas trouver quelque chose à faire après la fin.", on était pas content mais on s'est tu pour le laisser jouer.

"L'équilibre". Exactement la même chose que pour Sois Tranquille. Pas un mot de plus, pas un mot de moins. C'était "comment finir une soirée en beauté"...
Il nous a remercier une énième fois, il a ramasser ses cadeaux et puis nous a demander le silence. Il lui a été difficilement accordé, mais il a réussit à l'avoir.

"J'ai une bonne nouvelle... Marseille restera la meilleure ville. Merci !"
http://MieuxVautToiQueJamais.skyrock.com
*Annabelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Annabelle*

MessageSujet: Re: [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille   [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 17:05

Merci pour ton CR Juliia Fleur
caro/roi/soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caro/roi/soleil

MessageSujet: Re: [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille   [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 19:36

Merci pour les CR Mr.Red
http://3mmanuelMoire.skyblog.fr
Maryline
Fan
Fan

MessageSujet: Re: [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille   [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 20:25

Et bien moi je dirais juste ...MERCI

C'est la première fois que j'allais le voir en concert (j'étais en bas des escaliers sur la droite face à la scène) et j'y retournerai sans aucune hésitation.
Juste pour avoir le plaisir de revivre un moment de pur bonheur (et il faut savoir les prendre ces moments dans cette vie pas toujours facile ...)
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406

MessageSujet: Re: [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille   [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 20:43

Merci pour les CR Fleur

Amitié Amitié
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1

MessageSujet: Re: [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille   [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 20:54

Merci Maryline... j'aime beaucoup avoir des avis nouveaux...

Juliia, rien a redire... si jeune ... ton CR est parfait, bien écrit... et en + il nous fait vivre des choses qu'on n'avait pas forcément vu au moment!

@lors Merci...
brigitte13
Mega Fan
Mega Fan
brigitte13

MessageSujet: Concert à l'Espace Julien Marseille   [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 21:07

Maryline a écrit:

C'est la première fois que j'allais le voir en concert (j'étais en bas des escaliers sur la droite face à la scène) et j'y retournerai sans aucune hésitation.
Juste pour avoir le plaisir de revivre un moment de pur bonheur (et il faut savoir les prendre ces moments dans cette vie pas toujours facile ...)

Entièrement d'accord avec Maryline, et moi aussi le premier mot qu'y
m'est venu à l'esprit c'est un grand MERCI ... Love
Juliia
Mega Fan
Mega Fan
Juliia

MessageSujet: Re: [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille   [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 21:13

Merci "Sale Gosse", contente de t'apporter des petits détails que tu n'avais peut-être pas vu mais qui sont tout aussi importants Smile

(Dans le CR j'ai oublié de dire qu'il nous a balancer l'eau de sa bouteille. Ca m'a rafraichit Rire )
http://MieuxVautToiQueJamais.skyrock.com
celinemarseille
Extrem' Fan
Extrem' Fan
celinemarseille

MessageSujet: Re: [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille   [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 22:29

Tout a été dit alors juste un petit mot personnel: merci emmanuel moire.
Moirine/Yüyi
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Moirine/Yüyi

MessageSujet: Re: [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille   [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 22:36

merci pour les cr
AnnieM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AnnieM

MessageSujet: Re: [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille   [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 23:18

bon...ben, Julia, tu m'as coupé l'herbe sous le pied!
vu que nous étions juste à côté (à gauche de ta maman), nous avons vu exactement la même chose!
ton CR est parfait.
j'insisterais juste sur la profonde quiétude pendant "Sois Tranquille", je me suis retrouvée le souffle coupé, on aurait dit que c'était général,
l'émotion dégagée par Manu n'en était que plus exacerbée! j'avais l'impression qu'il ne quittait pas cette petite flamme des yeux, certaines notes de la fin ont eu du mal à sortir.....chapeau bas Manu, quel courage!

Mon essentiel: sublime de chanter POUR lui et avec lui....et super bien en plus, sans gueulantes excessives, et toujours LA petite reprise à la fin de la chanson qui amuse bien Manu!

Promis: sublime interprétation, autant vocale que physique, du bonheur à l'état pur! (les cœurs étaient aux couleurs de l'équilibre, bleus et blancs, qui sont aussi les couleurs de Marseille!) initiative sympathique assez suivie.

celui que j'étais: une énergie inhabituelle,(pour moi)

dis moi encore: bonne écoute du public donc j'ai trouvé l'interprétation plus belle que les autres fois et j'ai enfin compris que la lumière enfin trouvée n'est pas la clarté mais spirituelle (la voie en quelque sorte)

l'adversaire: puissant! fin plutôt impressionnante!.......peut-être pas toujours aussi gentil le gamin! si on le cherche......

pour la partie plus électro: c'était le délire total, surtout sur A&S.....levé de teeshirt moins haut mais plusieurs fois!
étant devant la scène, je n'ai pas vu ce que faisaient les autres mais moi, je me suis BIEN lâchée!
cette chanson n'est pas ma préférée de l'album, mais sur scène.......ça claque dans ma tête et dans tout mon corps d'ailleurs!

on s'est aussi bien marré par les petites blagues, petite "danse classique" dans la pénombre du fond de la scène avec les collègues pendant les violons de Retour à la vie; particulièrement vécue effectivement, très forte émotion dégagée.

difficile de tout passer en revue tant il y aurait à dire....
j'étais Au Mans, à Montpellier, j'ai pu voir toutes les vidéos des autres villes, mais très franchement, sans chauvinisme aucun, Marseille, c'était puissance 10 pour le show!

en lui remettant une rose, c'était le point d'orgue pour moi, il m'a touchée de sa botte secrète qui vous bouleverse pour toujours!

habituée des fonds de salle, j'ai voulu vivre le bord de scène:
inoubliable expérience, on est littéralement transcendé par le son, et l'avoir là, devant sois, ne rien manquer de tous ses faits et gestes, il faut absolument le vivre au moins une fois dans sa vie!

et comme l'a dit Manu, il y a un début et une fin!
merci d'avoir lu jusqu'à la fin.

j'ai oublié de parler de Habillez-moi: final HYPER SENSUEL quand il nous demande de lever nos mains et qu'il chante: c'est vos mains qui me touchent......moment délectable!

Dernière édition par AnnieM le Jeu 11 Mar - 0:10, édité 1 fois
***Véronique***
Pilier du Forum
Pilier du Forum
***Véronique***

MessageSujet: Re: [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille   [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 23:19

Merci pour ces nouveaux CR [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille - Page 3 Amour41
http://www.myspace.com/veroetlamusique
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1

MessageSujet: Re: [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille   [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 23:23

Merci Annie... j'ai beaucoup pensé a toi, je me dis aller c'est son soir et tout... whaou...

Par contre, suis je la seule a avoir entendu le concert de djembé qui avait lieu en parrallèle... c'était carrément déconcertant sur "sois tranquile"...
*Annabelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Annabelle*

MessageSujet: Re: [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille   [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 23:23

Merci pour ce nouveau CR Annie Fleur
wonderwall
Fan
Fan
wonderwall

MessageSujet: Re: [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille   [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 23:54

Merci pour les cr!
Moirine/Yüyi
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Moirine/Yüyi

MessageSujet: Re: [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille   [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 1:14

merci pour le cr Fleur
martadp
Pilier du Forum
Pilier du Forum
martadp

MessageSujet: Re: [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille   [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 1:55

Merci pour les cr!!!!!!!!!! Bisous
AnnieM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AnnieM

MessageSujet: Re: [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille   [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 2:19

Maryline a écrit:

comme tu as raison!!!!!!!!!
[09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille - Page 3 Un [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille - Page 3 Un [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille - Page 3 Un [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille - Page 3 Un [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille - Page 3 Un [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille - Page 3 Un [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille - Page 3 Un [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille - Page 3 Un
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406

MessageSujet: Re: [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille   [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 7:54

Merci pour toutes ces impressions Fleur

Amitié Amitié
c@ro
Pilier du Forum
Pilier du Forum
c@ro

MessageSujet: Re: [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille   [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 8:26

merci pour tous vos cr
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
lau'
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lau'

MessageSujet: Re: [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille   [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 13:14

Annie, ton CR me donne des frissons!!!!!!

merci pour tout ces résumés qui ne font que confirmer qu'IL est bel et bien à sa place sur scène!
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13

MessageSujet: Re: [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille   [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 15:11

Merci à Juliia et Annie de m'avoir fait revivre tous ces merveilleux instants.

Moi aussi Annie j'étais devant sur la gauche, je n'ai jamais voulu faire un concert devant, honnêtement je n'ai pas regretté, on peut voir ses émotions sur son visage. Et puis sa voix, quelle voix, vraiment magnifique.

Il était si près de nous qu'on aurait pu le toucher. J'ai trouvé ça impressionnant.
Soirée mémorable pour moi.
Vivement la prochaine.

Merci à la personne qui a fabriqué tous ces coeurs, ce fut un beau moment, il a fort apprécié...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille   [09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille - Page 3 Empty

[09.03.10] Concert à l'Espace Julien - Marseille
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant