Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concert de Nantes le 13/11/2009

Aller en bas 
AuteurMessage
CHRISTINE 79
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2009

Concert de Nantes le 13/11/2009 Empty
MessageSujet: Concert de Nantes le 13/11/2009   Concert de Nantes le 13/11/2009 EmptyJeu 19 Nov - 20:49

Amitié Salut Emmanuel j'ignore si tu liras ce message mais j'avais juste envie de te dire que le concert que tu as fait à Nantes le 13 novembre dernier était vraiement super. De plus avec des jumelles et au balcon, c'est encore mieux.C'est la première fois que j'assite à un concert (il était temps à 49 ans) mais je dois dire que les belles voix à la fois chaleureuses et sincères sont très rares de nos jours. j'adore ton style et ta sensibilité. Surtout ne prends pas la grosse tête comme certains et reste toujours toi-même. Je te suis depuis le Roi Soleil et quoiqu'on en dise tu es resté fidèle à tes principes. Je ne suis ni une mèmère gâteuse, ni une groupie excitée, mais j'apprécie énormément le genre humain et simple chez les gens. Le seul regret est que tu ne viennes pas sur Niort dans le 79. Sincères félicitations pour tout ce que tu fais et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Nantes le 13/11/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [02.12.07] Nantes
» [02.12.07] Auditorium 800 - Nantes
» Concert de Nantes le 7 Mai
» [02.12.07] Concert à Nantes
» Tournée de Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: