| [02.02.10] Concert à l'Etage/Liberté - Rennes | |
|
+38Séverine38 ToScAnE ~~~Cécilié~~~ caro/roi/soleil marie13 AnnieM lau' Emy-Lee brigitte13 KmilleB sandrine72000 CELY Adeline17 clém61 adeline85 fado *Christelle* Calliope44 zoemax35 Pascale 44 Liloodu33 julie29 _Lana_ annelise clotilde ellexa monessentiel Sale Gosse # 1 paqui 35 (pascaline) franette79 *Annabelle* Montréal marie78 Chantal2406 ***Véronique*** Lilly59 Kris...M.M...JTM stef... 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro/roi/soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1342 Age : 32 Localisation : Rouen / Paris Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [02.02.10] Concert à l'Etage/Liberté - Rennes Mer 3 Fév - 1:01 | |
| Merci pour le direct Plus que 2 jours (enfin vu l'heure on va dire 1 ) et j'y vais J'ai trop hate Ce semi-direct ma mis l'eau à la bouche | |
|
| |
Emy-Lee Fan
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [02.02.10] Concert à l'Etage/Liberté - Rennes Mer 3 Fév - 2:59 | |
| Juste un petit mot sur le concert de ce soir avant d'allée dormir.
MAGNIFIQUE.
Premier mais certainement pas dernier concert. (l) Je vous mettrais quelque photos demain. Bisous tout le monde. | |
|
| |
brigitte13 Mega Fan
Nombre de messages : 251 Age : 64 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Concert à l'Etage Liberté Rennes 02/02/2010 Mer 3 Fév - 10:27 | |
| Merci Cécilia pour le direct du concert, maintenant on attends la suite de vos impressions!!! | |
|
| |
Chantal2406 Pilier du Forum
Nombre de messages : 4620 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
ellexa Extrem' Fan
Nombre de messages : 199 Age : 48 Localisation : saint brieuc Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [02.02.10] Concert à l'Etage/Liberté - Rennes Mer 3 Fév - 15:08 | |
| bon je m'y met car je vois qu'il n'y a pas encore beaucoup de CR!!! (alors les filles, pas de wifi à l'hotel???) Bon, un Manu en super forme et heureux de nous revoir!!! Mes Minis Moiriennes étaient heureuses (heu moi aussi!!!), 3/4 ieme rang, le scène un peu basse qd même, les petites voyaient pas trop! Devant la scène, une haute barrière où on pouvait pas voir à travers de la taille de ma petite... on se croiyait au zoo! Dommage que des filles tout devant ne leur ai pas laissé une petite place, elles n'auraient gêné personne!!! M'enfin, c'est comme ça! Un grand merci à la jeune qui a porté 2lisa pour sa chanson préféré "l'adversdaire". Pour comparer avec Nantes, j'ai trouvé la lumière pas top!!! Les fils étaient blancs et vraiment peu de jeux de lumières! La boule était trop en profondeur car petite scène. Et des gens on dit qu'ils opnt préféré l'ambiance de Nantes aussi mais je suis sure que c'est dû aux manque s de jeux de lumières qui étaient top à Nantes qd même. Magalie absente. Par contre, ce que j'ai adoré, et pas ressenti à Nantes, vu ma hauteur,c'est ce Manu qui, j'en suis sûre, a offert à chacun de nous dans la salle, un regard! Ca, de près, c'est impressionnant, c'est comme un cadeau qu'il nous offre... Et ma petite que je portais à bout de bras, et qui n'en finissait pas de faire coucou a eu son heure de gloire avec "coucou, il y a une petite fille, t'es trop mignonne !!!" Imaginez!!! J'ai pas fini d'en entendre parler. Elles ont pu lui donner leur beaux dessins et on eu le droit à un beau sourire avec un signe de la main signifiant merci. Fin du concert, trop vite...vers 21h45/22h On fait le tour de la salle dehors (pas de pluie, pas trop froid) et longue attente derrière un grand portail (encore zoo!!!) jusqu'à 23h15 où tout le monde a bien vu qu'il montait dans son van ... Il a du avoir une grande hésitation avec de vinir vers nous ou pas et puis le voilà!!! A travers les grilles, ils nous dit "je viens pour ne pas partie comme un voleur mais je vais juste signer qq autographes et je vais pas traîner). Donc il a signé mais aucunes photos! Snif, j'aurais pas encore eu MA photo avec lui!!! Départ en ramenant Laurence et Adeline à leur hotel (Rennes pour se perdre, il y a rien de tel même avec un gps qui veut me faire prendre des sens interdit). Très belles rencontres... Merci Pascale44 pour cette soirée en compagnie de ta cousine... Bon, je laisse la place aux autres!!! Biz | |
|
| |
Séverine38 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2470 Age : 41 Localisation : Grenoble et sur la planète EM Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [02.02.10] Concert à l'Etage/Liberté - Rennes Mer 3 Fév - 15:20 | |
| | |
|
| |
Chantal2406 Pilier du Forum
Nombre de messages : 4620 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [02.02.10] Concert à l'Etage/Liberté - Rennes Mer 3 Fév - 15:31 | |
| | |
|
| |
Lilly59 Fan de Diamant
Nombre de messages : 5095 Age : 35 Localisation : près de Lille Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [02.02.10] Concert à l'Etage/Liberté - Rennes Mer 3 Fév - 15:54 | |
| | |
|
| |
*Annabelle* Fan de Diamant
Nombre de messages : 21431 Age : 35 Localisation : Anglet Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: [02.02.10] Concert à l'Etage/Liberté - Rennes Mer 3 Fév - 16:00 | |
| Merci pour ce CR | |
|
| |
***Véronique*** Pilier du Forum
| Sujet: Re: [02.02.10] Concert à l'Etage/Liberté - Rennes Mer 3 Fév - 16:17 | |
| | |
|
| |
angejess Mega Fan
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [02.02.10] Concert à l'Etage/Liberté - Rennes Mer 3 Fév - 16:38 | |
| Merci pour ce premier CR !! | |
|
| |
c@ro Pilier du Forum
Nombre de messages : 1971 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [02.02.10] Concert à l'Etage/Liberté - Rennes Mer 3 Fév - 18:35 | |
| | |
|
| |
caro/roi/soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1342 Age : 32 Localisation : Rouen / Paris Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [02.02.10] Concert à l'Etage/Liberté - Rennes Mer 3 Fév - 18:46 | |
| Merci pour le CR | |
|
| |
Moirine/Yüyi Fan de Diamant
Nombre de messages : 16598 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [02.02.10] Concert à l'Etage/Liberté - Rennes Mer 3 Fév - 20:48 | |
| | |
|
| |
marie13 Mega Fan
Nombre de messages : 971 Age : 62 Localisation : Châteauneuf-les-Martigues Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [02.02.10] Concert à l'Etage/Liberté - Rennes Mer 3 Fév - 22:24 | |
| | |
|
| |
zoemax35 Fan
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : Guipry près de Rennes Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [02.02.10] Concert à l'Etage/Liberté - Rennes Mer 3 Fév - 22:41 | |
| Pour moi c'était la première fois que je le voyais en solo... et wouah, j'ai adoré, il a mit l'ambiance... il était en forme !!!! J'ai adoré quand il a promené son regard sur le public, très complice !! Et c'était génial quand il s'est mit à danser sur adulte & sexy, hot le petit Manu, très craquante ses tablettes de chocolat et sexy sa petite tâche de naissance !!! Et j'ai aussi eu le plaisir d'avoir un autographe à la sortie et j'ai pu lui remettre mon petit présent... j'ai eu le droit à un franc merci en me regardant droit dans les yeux !!! ahhhhhhhh ses yeux, trop craquants !!!!! | |
|
| |
adeline85 Fan Accro
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : quelque part en Vendée Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [02.02.10] Concert à l'Etage/Liberté - Rennes Mer 3 Fév - 23:03 | |
| bonsoir à tous bon moi je suis pas top résumé lol il me faut du temps ^^ je voulais juste vous dire à toutes et tous que j'ai été ravie d'être parmi vous hier soir je ne regrette pas du tout ma soirée merci 1000 fois à vous car tout ceci c'est grâce à vous merci de m'avoir accueilli les bras ouvert cela ma réellement touchée de superbes rencontres !!! j'oublierais rien de cette journée !! MERCI gros bisous | |
|
| |
monessentiel Extrem' Fan
Nombre de messages : 237 Age : 45 Localisation : st pol de léon (finistere) Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [02.02.10] Concert à l'Etage/Liberté - Rennes Jeu 4 Fév - 0:55 | |
| a mon tour moi aussi premiere foi que j'ai vu manu et j'ai été bleuffé il m'en a mis pleins les yeux et les oreilles et comme dit cécile ou lala les tablettes (hein adeline lol) des yeux a tombés praterre bon a part que je me suis fait cassé par manu pendant le concert , j'explique en faite ce sont les petites d'axelle qui faisaient coucou a manu lui a répondu et moi comme une C.... j'ai fais aussi et là il me sort "non madame ce n'est pas pour vous!!! c'est pour les demoiselles derriere" vous imaginez ma tête mais ensuite quand il est venu faire les dédicaces j'attendait qu'il vienne et d'un coup il s'en va j'avais rien eu et surtout j'avais pas pu donner mes cadeaux alors j'ai appellé "manu,manu" puis il s'est retourner et dit "bon allez" et il revient vers moi je lui tend mon cd avec mon crayon puis mes cadeaux et là il me dit " tu prefères pas que je signe ton cd avant tu seras moin encombrer" et dis "si,si" puis il signe un autre cd puis repart MERCI MANU entout cas j'ai passée un bonne apres midi avec vous tous merci nico sandrine anne aurélie julie cécile adeline pascale axelle(et pour m'avoir déposer) les mini-moiriennes et désoler j'ai oublier le prénoms des deux autres filles pardon BIZOOOOOOOOO a tous merci a tous et surtout a toi manu | |
|
| |
Moirine/Yüyi Fan de Diamant
Nombre de messages : 16598 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [02.02.10] Concert à l'Etage/Liberté - Rennes Jeu 4 Fév - 1:04 | |
| merci pour ces nouveaux cr | |
|
| |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant
| |
| |
Liloodu33 Nouveau Fan
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : CANEJAN Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [02.02.10] Concert à l'Etage/Liberté - Rennes Jeu 4 Fév - 4:16 | |
| Salut à tout ceux que j'ai rencontré à Rennes, c'est Aurélie, l'infirmière du coeur. Juste un petit coucou pour vous remercier car grace à vous avec Anne on a passé un super après midi et soirée, l'attente fu moins longue!! Merci à Manu d'être revenu aussi en forme, et quelles formes!! n'est ce pas les filles!! J'ai envoyé 1 mail à chacune pour les adresses A bientot j'espère, on reste en contact gros bisous | |
|
| |
stef... Pilier du Forum
Nombre de messages : 2733 Age : 49 Localisation : CHTX Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
***Véronique*** Pilier du Forum
| Sujet: Re: [02.02.10] Concert à l'Etage/Liberté - Rennes Jeu 4 Fév - 7:13 | |
| Merci pour vos nouveaux CR | |
|
| |
clotilde Fan de Diamant
Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: [02.02.10] Concert à l'Etage/Liberté - Rennes Jeu 4 Fév - 12:26 | |
| merci pour vos CR ahhh ses tablettes de chocolat, on en mangerait bien un ptit peu hein lol | |
|
| |
monessentiel Extrem' Fan
Nombre de messages : 237 Age : 45 Localisation : st pol de léon (finistere) Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [02.02.10] Concert à l'Etage/Liberté - Rennes Jeu 4 Fév - 13:34 | |
| merci aussi a vous deux aurélie c'est vrai c'était une trop bonne ambiance j'ai jamais vu passer une attente d'un concert passer aussi vite c'est grace a vous et aussi au "chou fleur" hein nico merci pour les adresses et promi on reste en contact moi pour les photos ou vidéo ça du mal a passer pas mail c'est grand et je peux envoyer 4-5 photos par mail j'en ai en tout pas loin de 80 si vous en voulez envoyer moi soit des clé usb (je les renvoye bien sur) ou je vous envoye des cd poster un MP avec votre choix et mettre votre adresse si c'est par cd à tres bientot et gros bizoooooooooo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [02.02.10] Concert à l'Etage/Liberté - Rennes | |
| |
|
| |
| [02.02.10] Concert à l'Etage/Liberté - Rennes | |
|