| [Du 19 au 23.10.09] Jeu pour le tournage de "Promis" - NRJ | |
|
+55CELY **Melissa** moire-manu bru7nika Emmanudel laetitia29 petitangedubonheur sandhug Montréal aure-fan *didine*52 marion59 chiara_baci karole pauline519 fan1duroisoleiletdeManu Celine63 cécé&manu Julien/Vieux Fiou *Alexia* Séverine38 lau' elwood Virginie EM sidonie forevermanu une courtisane d'Emmanuel caro/roi/soleil Anne AnnieM Amande San pamclarion *Audrey62* ***Véronique*** iloveyou08 Jennifer (moirette91) stef... ValiValou06 cricripanther2 Sale Gosse # 1 -Lucie- marlie78 Mariposita stephc43 Lilly59 marie78 clotilde luludu89 Chantal2406 Titelle c@ro *Annabelle* Pascale 44 *Cécile* 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laetitia29 Fan Accro
Nombre de messages : 98 Age : 41 Localisation : Finistère nord (Bretagne) près de Brest Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: [Du 19 au 23.10.09] Jeu pour le tournage de "Promis" - NRJ Jeu 22 Oct - 22:39 | |
| J'ai aussi tenté ma chance sur le site. | |
|
| |
marlie78 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1178 Age : 36 Localisation : pres de Lyon Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Du 19 au 23.10.09] Jeu pour le tournage de "Promis" - NRJ Dim 25 Oct - 18:37 | |
| du nouveau sur ce jeu?? qu'est ce que ça a donné? | |
|
| |
Emmanudel Mega Fan
Nombre de messages : 359 Age : 42 Localisation : Colmar...ou sur les routes ! Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [Du 19 au 23.10.09] Jeu pour le tournage de "Promis" - NRJ Sam 31 Oct - 16:41 | |
| Volontairement, je passe rapidement l’épreuve des sélections qui était assez stressante ! Dès lundi, opération « envoi de SMS » ; mardi matin, réunion au boulot, je rentre à mon bureau, appel inconnu en absence, …. c’est pas passé loin. Finalement, je continue mes envois et enfin, vendredi, je passe à l’antenne et gagne mon sésame en reconnaissant « Adulte & sexy ».
Lundi soir, je reçoit les billets de train et le lendemain matin, lever à 5h00 pour prendre le TGV direction Paris. Arrivée assez tôt, on en profite pour se balader dans la ville et retour à l’hôtel vers 14h00. Les 14 gagnants y ont rendez-vous. Je reconnais Céline et Maud et fais connaissance dans le hall avec les autres filles et leurs accompagnateurs.
Notre « guide » de Warner arrive et nous révèle enfin notre destination : la Courneuve. 2 vans arrivent pour nous conduire au lieu du tournage. Les bouchons sur le trajet ont contribué au suspense et vers 15h00 on nous dépose sur une friche industrielle.
Un technicien vient nous chercher et nous fait traverser les pièces d’un des bâtiment. L’usine est désaffectée, d’anciennes machines jonchent le sol poussiéreux. Nous entrons enfin dans la salle du fond, aménagée en studio de tournage : un plateau, des spots, la caméra sur le rail, l’écran de contrôle. Sont présents le réalisateur, les techniciens, des responsables de la maison de disque et évidemment Emmanuel accompagné de ses 3 musiciens.
Nous nous plaçons ensemble sur le côté gauche et Ojo vient nous expliquer le scénario du clip. Emmanuel, qui enchaine les prises depuis le matin, nous souhaite la bienvenue et retourne à son tournage. L’après-midi passe à une vitesse incroyable : il y a tant de choses à regarder : la mise en place du décors, le cadrage, … C’était surprenant de découvrir l’envers du décor ! Entre 2 prises, Emmanuel discute avec nous : on parle de choses et d’autres, de la tournée, de son album, …. On en profite également pour le remercier car cette rencontre était à son initiative.
Le tournage reprend et à la pause suivante, nous en profitons pour prendre qq photos souvenir, signer des petites choses, échanger encore quelques mots.
Vers 20h00, les dernières images sont dans la boîte. Il nous faudra attendre une quinzaine de jours pour voir le résultat final : 1 journée de tournage pour 4 minutes de chanson. La nuit est déjà tombée et rend le décor encore + surréaliste. Sur le chemin du retour à l’hôtel, j’ai encore du mal à réaliser tout ce qui s’est passé cette après-midi.
Un grand merci à toutes les personnes qui ont participé à ce projet : toute l’équipe de Warner, les techniciens (que l’on a essayé de ne pas trop gêner) et Emmanuel qui a été comme d’habitude d’une grande disponibilité malgré une journée de travail qui devait être très intense pour lui.
J’ai vécu cette escapade parisienne comme un songe, et même maintenant, j’ai du mal à réaliser que j’y étais. Maintenant, il me tarde de découvrir enfin ces chansons en live lors de la tournée, qui s’approche à grands pas ! | |
|
| |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant
| |
| |
*Annabelle* Fan de Diamant
Nombre de messages : 21431 Age : 35 Localisation : Anglet Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: [Du 19 au 23.10.09] Jeu pour le tournage de "Promis" - NRJ Sam 31 Oct - 16:53 | |
| Merci vraiment de plus en plus hate de voir le clip | |
|
| |
Mariposita Mega Fan
Nombre de messages : 739 Age : 38 Localisation : Kiev (Ukraine) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: [Du 19 au 23.10.09] Jeu pour le tournage de "Promis" - NRJ Sam 31 Oct - 17:08 | |
| Merci beaucoup pour le CR!!!!! Superbe après-midi! HATE de voir le résultat!!!! | |
|
| |
bru7nika Extrem' Fan
Nombre de messages : 151 Age : 51 Localisation : Rostov (Fédération de Russie) Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: [Du 19 au 23.10.09] Jeu pour le tournage de "Promis" - NRJ Sam 31 Oct - 17:40 | |
| Merci beaucoup pour ton CR Emmanudel! C'est vraiment magnifiques! Hâte de voir le clip! | |
|
| |
stef... Pilier du Forum
Nombre de messages : 2733 Age : 48 Localisation : CHTX Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Du 19 au 23.10.09] Jeu pour le tournage de "Promis" - NRJ Sam 31 Oct - 22:24 | |
| - [Rachel] a écrit:
- Aaah Merci!!! Sacré moment!!! Hâte de voir ce que vous y faites dans ce clip qui devait d'abord être tourné a Budapest et avec des couples ...
C'est vrai!!! Ce devait être un beau moment!!!! Quand même!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chantal2406 Pilier du Forum
Nombre de messages : 4620 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Du 19 au 23.10.09] Jeu pour le tournage de "Promis" - NRJ Sam 31 Oct - 22:39 | |
| Merci Delphine pour le CR Superbe moment, gravé pour longtemps !!!! A tout vite | |
|
| |
***Véronique*** Pilier du Forum
| Sujet: Re: [Du 19 au 23.10.09] Jeu pour le tournage de "Promis" - NRJ Dim 1 Nov - 9:03 | |
| | |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Du 19 au 23.10.09] Jeu pour le tournage de "Promis" - NRJ Dim 1 Nov - 13:42 | |
| Merci beaucoup pour le CR !!!!! Ca fait plaisir à lire des choses comme ça, c'est pas souvent qu'on peut savoir l'envers du décor ! Quel beau souvenir vous devez garder ! | |
|
| |
moire-manu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1028 Age : 33 Localisation : Clermont Ferrand (63) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Du 19 au 23.10.09] Jeu pour le tournage de "Promis" - NRJ Dim 1 Nov - 13:46 | |
| Merci pour ton CR Ca devait être un grand moment | |
|
| |
Lilly59 Fan de Diamant
Nombre de messages : 5095 Age : 35 Localisation : près de Lille Date d'inscription : 21/06/2008
| |
| |
**Melissa** Fan de Diamant
Nombre de messages : 13949 Age : 33 Localisation : En Equilibre... Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [Du 19 au 23.10.09] Jeu pour le tournage de "Promis" - NRJ Dim 1 Nov - 14:02 | |
| Merci pour ton CR Delphine! Tu as dû passer un super moment! | |
|
| |
lau' Pilier du Forum
Nombre de messages : 1380 Age : 35 Localisation : en moiritanie! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Du 19 au 23.10.09] Jeu pour le tournage de "Promis" - NRJ Dim 1 Nov - 23:25 | |
| merci pour ton CR | |
|
| |
CELY Pilier du Forum
Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: [Du 19 au 23.10.09] Jeu pour le tournage de "Promis" - NRJ Lun 2 Nov - 16:56 | |
| | |
|
| |
marlie78 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1178 Age : 36 Localisation : pres de Lyon Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Du 19 au 23.10.09] Jeu pour le tournage de "Promis" - NRJ Lun 2 Nov - 18:00 | |
| ah ben en voila un cr tant attendu!! c'est vraiment genial qu'ils aient permis a des fans de passer comme celle la! vous avez du vous regaler!! et au final, vous y avez participé a ce clip ou vous y avez "seulement" assisté? | |
|
| |
Mélanie_# Mega Fan
Nombre de messages : 673 Age : 32 Localisation : Le Havre (76) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Du 19 au 23.10.09] Jeu pour le tournage de "Promis" - NRJ Lun 2 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
Emmanudel Mega Fan
Nombre de messages : 359 Age : 42 Localisation : Colmar...ou sur les routes ! Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [Du 19 au 23.10.09] Jeu pour le tournage de "Promis" - NRJ Mar 3 Nov - 15:05 | |
| Merci à toutes ! C'est un plaisir de partager ce moment avec vous. NRJ a réalisé un reportage au cours de l'après-midi que l'on peut voir sur leur site : http://www.nrj.fr/music-509/news-music-524/article/235181-emmanuel-moire-dans-les-coulisses-de-son-dernier-clip.html et qui dévoile déjà le style du futur clip.
@ marlie78 : Non, nous n'avons pas participé "physiquement" au clip, même si certaines y ont un peu contribué.... Nous sommes restés de côté en essayant de ne pas trop gèner les techniciens qui bossaient dans cet espace réduit. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Du 19 au 23.10.09] Jeu pour le tournage de "Promis" - NRJ Mar 3 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
Emmanudel Mega Fan
| Sujet: Re: [Du 19 au 23.10.09] Jeu pour le tournage de "Promis" - NRJ Mar 3 Nov - 16:50 | |
| Bonne question Rachel. Je suppose que.... oui, mais je ne voudrait pas affirmer qq chose d'inexact...Sinon lors du tournage il y avait bien une demoiselle au clavier, un homme à la batterie puis un autre monsieur à un 2e clavier. C'est vrai que c'est une question que j'aurais pu poser, mais j'avoue que j'étais un peu sur une autre planète. Comme souvent quand on peut parler un peu avec Emmanuel, on prépare des tonnes de questions et quand on est face à lui on ne se souvient d'aucune ! Ah oui, justement, ca me fait penser que j'aurais voulu demander si sa participation aux Enfoirés 2010 est d'actualité Après, c'est pas plus mal, ça laisse une part de surprise pour le Jour J. Celles qui auront la chance de faire "Le Mans" pourront poster la réponse ici.... et gagner les 1 000 € !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Du 19 au 23.10.09] Jeu pour le tournage de "Promis" - NRJ Mar 3 Nov - 16:54 | |
| En fait j'ai reussi a regarder le reportage en bonne qualité et Emmanuel laisse entendre que c'est sa 'formation pour la tournée' ...alors c'est chouette d'avoir une fille aux claviers, mais j'aurai préféré l'autre petit monsieur... Pour les enfoirés, je compte bien gagner ma propre récompense et lui demander au Mans ou après, même si j'ai ma propre idée... mais c'est HS après je vais crier a la censure alors je préfère me taire ^^... et te laisser un MP | |
|
| |
marlie78 Pilier du Forum
| Sujet: Re: [Du 19 au 23.10.09] Jeu pour le tournage de "Promis" - NRJ Mar 3 Nov - 17:34 | |
| ah d'accord, je croyais que c'etait aussi pour participer "physiquement" au clip! mais bon, ça ne change pas le fait que vous avez du passer une journee de folie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Du 19 au 23.10.09] Jeu pour le tournage de "Promis" - NRJ Mar 3 Nov - 17:36 | |
| Marlie, moi aussi je croyais comme toi, puisque les concours parlaient de 'figuration' et même si c'est une experience unique, je regrette un peu moins de ne pas y avoir laissé mon coeur... | |
|
| |
Emmanudel Mega Fan
| Sujet: Re: [Du 19 au 23.10.09] Jeu pour le tournage de "Promis" - NRJ Mar 3 Nov - 17:58 | |
| OK pour la formation musicale : en fait je n'ai fais que "regarder" le reportage car je n'ai plus de son sur mon PC. Passons.... Ca change d'avoir une présence féminine sur scène, et elle avait de sacrées chaussures à talon !!!! J'aurais pas aimé rouler en voiture avec ! Pour notre rôle dans le clip, ça n'engage que moi, mais ma place contre le mur me plaisait bien . J'étais tranquille à regarder dans tous les sens et à prendre mes petites photos, c'était parfait ! Je crois que la figuration ca ne s'improvise pas et j'aurais de toute façon eu trop la trouille lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Du 19 au 23.10.09] Jeu pour le tournage de "Promis" - NRJ | |
| |
|
| |
| [Du 19 au 23.10.09] Jeu pour le tournage de "Promis" - NRJ | |
|