| L'association Grégory Lemarchal | |
|
+9moire-manu AlexandraFanEM Chantal2406 *julygreg* ***Véronique*** Maëlle Titelle moire38 Montréal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Montréal Modérateur
Nombre de messages : 5719 Age : 45 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: L'association Grégory Lemarchal Dim 4 Oct - 21:36 | |
|
Dernière édition par Montréal le Mer 28 Déc - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
moire38 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1746 Age : 34 Localisation : Cessieu (Isère) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: L'association Grégory Lemarchal Lun 5 Oct - 15:14 | |
| Merci d'avoir ouvert un topic sur l'Association !! Prenez 5 minutes ou plus pour visiter ce super site. Il est vraiment complet et trés bien fait ! Pour Lui et Tous ceux qui restent continuons le combat !! | |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: L'association Grégory Lemarchal Lun 5 Oct - 17:37 | |
| Un grand merci pour l'ouverture de ce topic, il n'est pas de trop ! Prenez tous votre carte de donneur, ou du moins parlez en à vos proches, ce sera déjà un pas.. | |
|
| |
Maëlle Mega Fan
| Sujet: Re: L'association Grégory Lemarchal Lun 5 Oct - 21:49 | |
| Merci pour l'ouverture de ce topic. Pour ma part j'ai fait les Virades de l'espoir il y a quelques jours pour la lutte contre cette maladie, et j'ai ma carte ^^ la question ne s'est pas posée longtemps. | |
|
| |
***Véronique*** Pilier du Forum
| Sujet: Re: L'association Grégory Lemarchal Lun 5 Oct - 22:32 | |
| Merci d'avoir ouvert ce topic | |
|
| |
*julygreg* Extrem' Fan
Nombre de messages : 248 Age : 38 Localisation : Auvergne et toujours avec un Ange Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: L'association Grégory Lemarchal Mer 7 Oct - 21:40 | |
| Merci à tous d'avoir ouvert un topic concernant l'AGL. Etant membre, et étant une grande admiratrice de Grégory, cela me touche particulièrement! Pour Lui et pour tous les autres, il faut continuer le combat! Ensemble, on est plus fort et on y arrivera!! Julie | |
|
| |
Montréal Modérateur
Nombre de messages : 5719 Age : 45 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: L'association Grégory Lemarchal Ven 16 Oct - 18:29 | |
| | |
|
| |
Chantal2406 Pilier du Forum
Nombre de messages : 4620 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: L'association Grégory Lemarchal Jeu 29 Avr - 14:03 | |
| Un bel hommage au jeune chanteur hier sur TMC ... Le combat d'une Vie ... Une belle leçon de courage et d'humanité ... On continue, bien sûr, ENSEMBLE ... | |
|
| |
*julygreg* Extrem' Fan
Nombre de messages : 248 Age : 38 Localisation : Auvergne et toujours avec un Ange Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: L'association Grégory Lemarchal Sam 1 Mai - 11:38 | |
| Oui, un magnifique hommage bouleversant pour Grégory... Beaucoup de larmes mais aussi des sourires au coin de mes lèvres en revoyant et en repensant à tous ces merveilleux moments qu'il nous a fait partager que ce soit en musique ou en rigolades.... A la fin de l'émission j'étais bouleversée et la seule phraseque j'ai pu sortir à ma mère c'est"Il me manque".... Oui il me manque mais on continue..Il voudrait tellement que l'on profite de la vie à fond comme lui l'aurait tant voulu.On continue son combat en y croyant trés fort: Il fait partie de ma vie...c'est comme ça! | |
|
| |
Montréal Modérateur
| Sujet: Re: L'association Grégory Lemarchal Jeu 13 Mai - 21:26 | |
| - Pierre Lemarchal a écrit:
Vous avez été 1 102 000 à regarder le documentaire exceptionnel "Grégory Lemarchal, le combat d'une vie" sur TMC, le 28 avril dernier et nous vous en remercions.Sachez que si vous n'avez pu être devant votre écran ce soir là ou si vous souhaitez revoir ce reportage, il sera rediffusé sur TMC durant le mois de Mai, les :
-Vendredi 14 mai à 17h05
-Mercredi 19 mai à 22h15
-Mercredi 26 mai à 15h15.
Merci à tous d'avoir affirmé votre soutien à la lutte contre la mucoviscidose suite à ce documentaire, merci pour votre fidélité à Grégory. | |
|
| |
Montréal Modérateur
| Sujet: Re: L'association Grégory Lemarchal Ven 27 Aoû - 19:53 | |
| | |
|
| |
AlexandraFanEM Pilier du Forum
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: L'association Grégory Lemarchal Ven 27 Aoû - 21:44 | |
| merci pour ce topic j'ai justement une question
ou peut on retirer la carte de don d'organe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4620 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: L'association Grégory Lemarchal Ven 27 Aoû - 22:28 | |
| Encore une belle action ... Et pour répondre à la question posée juste au-dessus, tu peux la demander sur internet, il existe plusieurs sites ... En voici un : http://greffedevie.publicis-technology.com/passeport/passeport.php Tu peux aussi consulter le site de l'association Grégory Lemarchal ... tu trouveras tout ce que tu veux savoir et surtout pourquoi le don est important .... Bien sûr j'ai déjà la mienne ... | |
|
| |
moire-manu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1028 Age : 34 Localisation : Clermont Ferrand (63) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: L'association Grégory Lemarchal Ven 27 Aoû - 23:38 | |
| Merci pour le lien j'ai fait ma carte Et je trouve ce genre d'évènement fabuleux Il faut soutenir ce genre d'association! | |
|
| |
AlexandraFanEM Pilier du Forum
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: L'association Grégory Lemarchal Sam 28 Aoû - 20:52 | |
| - Chantal2406 a écrit:
- Encore une belle action ...
Et pour répondre à la question posée juste au-dessus, tu peux la demander sur internet, il existe plusieurs sites ...
En voici un :
http://greffedevie.publicis-technology.com/passeport/passeport.php
Tu peux aussi consulter le site de l'association Grégory Lemarchal ... tu trouveras tout ce que tu veux savoir et surtout pourquoi le don est important .... Bien sûr j'ai déjà la mienne ...
Oh merci beaucoup j'y file de suite | |
|
| |
Montréal Modérateur
| Sujet: Re: L'association Grégory Lemarchal Lun 20 Juin - 20:11 | |
| VIDÉO A PARTAGER SANS MODÉRATION ...
L'Association Grégory Lemarchal a besoin de vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Grégory Lemarchal Mar 21 Juin - 20:07 | |
| Merci Céline, c'est important alors on partage ... | |
|
| |
Montréal Modérateur
| Sujet: Re: L'association Grégory Lemarchal Mer 12 Oct - 10:59 | |
| | |
|
| |
martadp Pilier du Forum
Nombre de messages : 2038 Age : 42 Localisation : Espagne Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: L'association Grégory Lemarchal Mer 12 Oct - 23:05 | |
| Merci beaucoup pour la vidéo!!! | |
|
| |
Montréal Modérateur
| Sujet: Re: L'association Grégory Lemarchal Mer 21 Mar - 15:16 | |
| | |
|
| |
Jennifer (moirette91) Mega Fan
| Sujet: Re: L'association Grégory Lemarchal Mer 21 Mar - 16:19 | |
| Oh j'aurais trop aimé y aller... mais je passe le bac cette semaine-là | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Grégory Lemarchal Jeu 22 Mar - 8:11 | |
| Merci | |
|
| |
Jean-Luc Pillet Extrem' Fan
Nombre de messages : 243 Age : 59 Localisation : St Bauzile (48) Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Sujet: Re: L'association Grégory Lemarchal Sam 24 Mar - 21:46 | |
| ça c'est génial , mes meilleures pensées à la famille Lemarchal .
J'ose peut-être imaginer que Manu sera de ce concert . | |
|
| |
CELY Pilier du Forum
Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: L'association Grégory Lemarchal Lun 21 Mai - 0:35 | |
| | |
|
| |
Montréal Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'association Grégory Lemarchal | |
| |
|
| |
| L'association Grégory Lemarchal | |
|