Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET

Aller en bas 
+60
didie57
niline67
piplette73
florinedu59
ChrisPep
*~FaNnY~*
* Chloé *
Isabelle<3
felicity
pauline519
zinkally
♥ANNA MARIA♥
...elodie...
*Christelle*
stef...
ad59
Nath17
marie13
neekoh
Titelle
Kris...M.M...JTM
Amande
cacoquine
armelleo
Sans bruit
elwood
Pascale 44
lau'
lyli21
CELY
Go*
Marion78
Miss Sourire
miss Flo
Clém59380
marie78
Sale Gosse # 1
celinemoire
Loriane
karole
caro/roi/soleil
Séverine38
sidonie
¤Marie¤
**Melissa**
~~~Cécilié~~~
Marina
San
MaG'aLi
Amandine0169
Clémence*
clotilde
Chantal2406
ToScAnE
Lilly59
Pommedhappy
*Annabelle*
Anne
***Véronique***
Montréal
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cacoquine
Mega Fan
Mega Fan
cacoquine


Nombre de messages : 481
Age : 46
Localisation : Antony
Date d'inscription : 22/03/2007

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 18:48

ben vous avez bien de la chance de pouvoir faire les 3 !
Moi je dois me contenter d'un seul (le 19), mais c'est déjà pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cacoquine
Amande
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amande


Nombre de messages : 1518
Age : 33
Localisation : Collonges (Lyon)
Date d'inscription : 24/09/2007

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 20:48

Contre toute attente, Titelle et moi serons de la partie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didine2910
Kris...M.M...JTM
Mega Fan
Mega Fan
Kris...M.M...JTM


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/04/2007

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 23:20

C'est super qu'il y ait une nouvelle date Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine0169
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amandine0169


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 23:35

Amande a écrit:
Contre toute attente, Titelle et moi serons de la partie ! Very Happy

oooh super!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amandine0169
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 11:09

Il semblerait que se soit complet également... ou alors ça va pas tarder ! En tout cas la Fnac signale aussi cette 3e date comme "indisponible" !
Revenir en haut Aller en bas
neekoh
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2009

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 13:03

je suis nouvel inscrit sur ce forum, et je serai aussi au concert du 21/11
j'ai hâte d'y être, je trouve son dernier album tres bien ecrit, je pense que sur scene ça va donner un bon resultat Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 14:23

Et bien voilà c'est complet .... super et Bravo à lui .....
C'est amplement mérité ....

Coucou à tout vite ...
Revenir en haut Aller en bas
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13


Nombre de messages : 971
Age : 61
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues
Date d'inscription : 19/10/2007

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 EmptySam 14 Nov - 2:19

C'est vraiment super...
Revenir en haut Aller en bas
sidonie
Mega Fan
Mega Fan
sidonie


Nombre de messages : 464
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2009

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 12:18

Super contente pour lui
Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sido100282
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 15:22

je suis contente pour Manu que ca soit aussi complet
profitez en bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 21:17

Aprés ces dates annulées

Si il y un voeu que je souhaiterais ..
c'est : TOUTES et TOUS qui allez le voir à Paris,
de lui montrer combien nous tenons à lui,
combien nous l'apprécions et le soutenons !
Faites que ces 3 jours deviennent des moments inoubliables pour lui !!
pour rebooster le moral de Mr l'artiste, qui doit bien en avoir besoin
aprés ces embuches


et je précise je ne dis pas ca parce que c'est Paris
c'est juste que c'est les dates qui arrivent a la suite de la tournée
Revenir en haut Aller en bas
Nath17
Fan Accro
Fan Accro
Nath17


Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Charente-Maritime (17) - Près de La Rochelle
Date d'inscription : 06/05/2007

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 21:42

CELY a écrit:
Aprés ces dates annulées

Si il y un voeu que je souhaiterais ..
c'est : TOUTES et TOUS qui allez le voir à Paris,
de lui montrer combien nous tenons à lui,
combien nous l'apprécions et le soutenons !
Faites que ces 3 jours deviennent des moments inoubliables pour lui !!
pour rebooster le moral de Mr l'artiste, qui doit bien en avoir besoin
aprés ces embuches


et je précise je ne dis pas ca parce que c'est Paris
c'est juste que c'est les dates qui arrivent a la suite de la tournée

Bonsoir,(et de 3...)

Sans vouloir faire de polémique, je ne suis pas contre le fait que l'on soutienne Manu, mais j'aimerai bien que chacun ou chacune utilise ses propres mots pour dire ce qu'il en pense plutot que de faire du plagia :::
(cf. le message que j'ai laissé mercredi 18 novembre à 18 h 59 sur le site myspace de Manu - Page 3

Ne vous inquiétez pas les filles : MANU n'en reviendra que plus en FORME et en FORCE en 2010...je lui souhaite de tout coeur...

En attendant, je vous demande à vous TOUTES et TOUS qui allez le voir à Paris, de lui montrer combien nous tenons à lui, combien nous l'apprécions et le soutenons !Faites que ces 3 jours deviennent des moments inoubliables pour lui !! et de merveilleux souvenirs pour nous.

ON COMPTE SUR VOUS ! JE COMPTE SUR VOUS !


Mais bon, comme c'est pour la bonne cause, je pardonne....
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 1:00

Rachel au rapport :

Un ami présent dans la salle, vient de me livrer au téléphone ses impressions!
Et je suis déçue très déçue...un peu par les fans, mais aussi par le public qui doit surement manquer d'un soupçon de compréhension!
Cet ami m'a dit qu'avant l'ouverture des portes, Olivier était venue dire aux fidèles de ne pas crier le nom des chansons ni de chanter avant que ça ne commence pour ne pas gacher le spectacle aux personnes qui viennent le voir pour la premiere fois.
N'étant pas présente moi même, j'attends de voir vos impressions a vous qui étiez dans le feu de l'action...mais mon ami m'a dit que malgré les recommandations, il y a eu beaucoup de hurlements,d'anticipations des chansons, et des 'Manu je t'aiiiiiiiimmme' a des moments assez innoportuns...
Cet ami étant photographe , il était placé au balcon et a dit que les gens là haut s'étaient pas mal plainds des cris et ont dit qu'ils ont hésité a venir car apparement notre réputation est assez mauvaise (ce que j'ignorais totalement!!),des griefs de bobin'O ont même ressurgis...
Je suis profondémment ennuyée de tout ça, car si les gens ressortent du concert en se disant 'on aurait mieux fait de rester chez nous' ce n'est pas comme ça qu'on y arrivera!
Bien sur, la ou je 'blame' le public c'est d'être incommodé par le simple fait d'entendre les fans chanter avec l'artiste, parce que pour moi, un concert c'est justement la communion avec l'artiste...Bruel, Lara fabian Goldman, Fiori...tout le monde chante a leurs concerts sans que ça ait l'air de déranger personne...c'est même super beau je trouve... alors pourquoi pas avec Emmanuel? (moi qui était contente de voir que sur les dates que j'ai faite les gens chantaient ... mince alors!)
Bref, j'attends avec impatience des CR que je ne pensais pas lire, pour avoir vos avis...
En espérant que tout cela ait juste été amplifié par quelques mauvaise bête du balcon...ou que les cris emmanaient juste d'un ou deux cas isolés, comme on en voit partout!
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Fan
Fan
ad59


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2007

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 1:06

Ben oui le but d'un concert c'est quand même de faire la fête avec l'artiste. Donc de chanter, danser, bouger. Lui faire voir qu'on est là quoi. Moi je ne vais pas à un concert pour rester assise et écouter religieusement (sauf bien sur des chansons qui le demande comme soit tranquille).

Ca me fait un peu peur pour le concert de Bethune qui devrait être assis. Si on se lève je sens déjà les ASSEYEZ VOUS. Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 1:09

C'est pour ça que j'espère qu'on va me dire que mon ami en a rajouté...que rien ne s'est passé comme ça! ...
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Fan
Fan
ad59


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2007

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 1:13

Je l'espère aussi.
En même temps j'ai l'impression qu'Emmanuel lui apprécie justement le fait que l'on participe bien sur sans hystérie.
En plus il a tout réaranger pour que ça bouge on va quand même pas rester le (censure du mot) assis alors qu'il attend que ça qu'on s'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 1:19

L'anecdote que j'ai eu là, c'est qu'apparement une fille a crié une chanson ou chanté avant que ça ne commence et Manu lui aurait dit sur un petit ton d'humour 'o toi, t'as la voix aigue' donc humour mais comme on dit toujours, dans chaque blague une part de vérité!

@ suivre!
Revenir en haut Aller en bas
stef...
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stef...


Nombre de messages : 2733
Age : 48
Localisation : CHTX
Date d'inscription : 10/06/2009

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 2:42

Mais vous faites une bouffe avec Manu ou quoi??


Allez, "viendez" raconter!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 3:12

Alors pour répondre étant présente dans la file j'étais la qand olivier est venu parler et il a juste préciser qu'il ne voulait pas que les fans crient "le transistor" sur retour a la vie c'est tout!!! il a strictement rien dis sur le fait que les fans chantent!![21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 Rnoo_gif [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 Rnoo_gif [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 Rnoo_gif

Et donc p'tit cr quand même toujours autant de plaisir a partager ces moments magiques avec "ma bande"!!!!!! a revivre trés vite!!!!!!!

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
karole
Mega Fan
Mega Fan
karole


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 Empty
MessageSujet: 3e concert a l'Alhambra-Paris   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 14:06

J'étais au concert hier...c'était geniale!!
Je suis arrivée avec ma soeur a 12h, j'ai rencontrer 2 fans tres tres sympa on a bien rit! On est arrivé il y avait 20 personnes devant nous puis soudain nous nous sommes aperçu kil y en avait 50 vers 18h...bizarre...Qu'on fasse venir une personne devant nous ok mais 20 qui arrivent 3h après nous et qui seront mieux placer c'est vraiment irrespectueux pour les fans qui viennent le voir pr la 1ere fois alors que ces personne là l'ont vu plein de fois sur cette tournée!Bref c'est mon ptit coup de gueule et ceci m'a bien enervé!

Autrement à 19h50 les portes ouvrent, on est placé au 5e rang au milieu, la 1ere partie débute (le batteur TRES TRES mignon! XD) puis Manu vient, son entré en scene est magnifique, j'avais les larmes aux yeux! Les chansons Promis, Adultes et sexy, L'adversaire on se serait cru en boite!
Sur Sois Tranquille...tjrs une c**** en train de crié MANU ON T'AIME! Evil or Very Mad
Ce concert était magnifique, perso c'est mon unique date pr cette tournée mais elle était géniale!

Nous avons ensuite attendu dehors pour les dédi, g vu Jonhattan Cerrada...Tres mignon aussi!Lisa ansaldi, la mere de manu puis ns attendons et Olivier Ottin ns dit qu'il ne viendra pas...mais bon jle comprends il est super fatigué...j'espere kil refera une autre date a Paris pour avoir enfin ma photo!lol

Bravo l'artiste!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
...elodie...
Mega Fan
Mega Fan
...elodie...


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : dans le coeur de manu...
Date d'inscription : 07/07/2007

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 14:09

Etant presente hier ! Sachant que c'etait ma seul date parmi les trois !
Il est vrai que j'ai entendu pas mal de personne qui raconter tout ce qui allais se passer ! et je trouve un manque de respect de la part de certaine qui on crié "manuuuu on t'aime" alors qu'il venait d'allumer la bougie pour son frere... Certaine histerique manque totalement de respect !
Manu n'est ni plus ni moin qu'un homme comme nous !!!!
C'est un artiste certes mais il n'en demeure pas moin d'etre un homme !

Mais ce fut quand meme un superbe spectacle ! manu encore plus sexy que d'habitude avec ses grimaces, ses dehanché... sa voix ...
Mmmmhh tres sensuel le manuu Love
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 14:12

Merci pour vos CR...
Je vois que je ne suis pas la seule a avoir surkiffé le batteur hyper souriant en + de Nina... Moja je crois!...
Revenir en haut Aller en bas
♥ANNA MARIA♥
Mega Fan
Mega Fan
♥ANNA MARIA♥


Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Allemagne / Germany
Date d'inscription : 28/03/2009

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 14:22

Coucou Fleur ,

I find it very sad that there have been so many fans screaming Manu's name while he was singing "Sois Tranquille".
There is no respect at all...poor Manu.
Anyway the show has been fantastic and he is a great singer and knows how to perform with a talent to catch everybody's attention.

He is simply the best Roi

Bisous
Anna [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 105679
Revenir en haut Aller en bas
zinkally
Fan Accro
Fan Accro
zinkally


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : le mans
Date d'inscription : 02/08/2007

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 14:33

...elodie... a écrit:
E
Il est vrai que j'ai entendu pas mal de personne qui raconter tout ce qui allais se passer ! et je trouve un manque de respect de la part de certaine qui on crié "manuuuu on t'aime" alors qu'il venait d'allumer la bougie pour son frere... Certaine histerique manque totalement de respect !

je suis totalement d'accord avec toi!!!

Mais bon on peut pas interdire le concert aux hystérique (ce qui est bien dommage ^^)

Bon les "manu on t'aime" de un c'est nul mais encore plus sur sois tranquille, je trouve que que puissance de cette chanson est faite justement sur le silence total du moment ou il va vers le piano jusqu'à la dernière note du piano et ensuite le tonnerre d'applaudissement....

J'ai lu aussi, je sais pas si c'est sur ce sujet la ou sur un autre alhambra qu'un mec avait dit il veut qu'on se suicide ou quoi?? mais la connerie humaine quand même hallucinante!!!

enfin on refera pas le monde...


MERCI POUR VOS CR!!!
Revenir en haut Aller en bas
♥ANNA MARIA♥
Mega Fan
Mega Fan
♥ANNA MARIA♥


Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Allemagne / Germany
Date d'inscription : 28/03/2009

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 14:47

Citation :
J'ai lu aussi, je sais pas si c'est sur ce sujet la ou sur un autre alhambra qu'un mec avait dit il veut qu'on se suicide ou quoi?? mais la connerie humaine quand même hallucinante!!!

Mon Dieu, some people are just crazy...

Bisous
Anna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOURNEE/17.01.14] 3ème Concert à L'Olympia - Paris / COMPLET
» [12.11.07] Casino de Paris // >> COMPLET <<
» [19.11.09] 1er Concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET
» [20.11.09] 2ème Concert à L'Alhambra - Paris // COMPLET
» [TOURNEE/15.01.14] 1er Concert à l'Olympia - Paris / COMPLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "L'équilibre"-
Sauter vers: