| Notre humeur du jour | |
|
+70Juliette-fan-of-manu *Mariie* titi250686 caro/roi/soleil **Flomaniaque** alhambresque Tiff42 KmilleB farfalina Aurély *Zeph* Go* stephanie76 AnnieM brigitte13 Kris...M.M...JTM Laurita elomanu laetitia29 constanceemmanuel lyli21 Julien/Vieux Fiou sidonie *Audrey62* Maëlle Lout46 Pascale 44 ~~~Cécilié~~~ A. *Christelle* ChrisPep amandine26 _Lana_ Supernova Loriane Célia24 Amande Juliia *Annabelle* ¤Marie¤ Miss Sourire ToScAnE lau' ¤Sunshine¤ Audrey49000 ALL&NOTHING moire-manu karole aurélie6226 Tawny Lilly59 lylyzen Moirine/Yüyi ***Véronique*** Chantal2406 *Alexia* oriane53 lewiscarroll Pommedhappy celinemoire **Melissa** CELY stef... marie78 Titelle - Morgane - Anne Sale Gosse # 1 M-L Mélaine 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karole Mega Fan
| Sujet: notre humeur du jour Jeu 15 Oct - 18:51 | |
| Je me suis levée de bonne humeur puisque j'ai rêvé de Manu^^ lol Et donc j'était en bonne condition pour faire une compo d'hisoire! Tout à l'heure je vais à la danse orientale un peu fatigué après 2h de ping pong laborieuses...pourquoi j'ai pris ça pour le bac | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 15 Oct - 21:45 | |
| Sur un nuage ! J'ai réalisé l'un de mes rêves, l'un de ceux que l'on pense irréalisable et un jour...Un grand merci à cette immense artiste ! | |
|
| |
Chantal2406 Pilier du Forum
Nombre de messages : 4620 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 17 Oct - 8:23 | |
| Humeur au beau fixe, c'est le week-end !!!! Après le chaos d'hier sur Metz, journée tranquille en prévision !!! Et humeur euphorique aussi, dans un mois, premier rendez-vous du Lâcher Prise Tour, en Lorraine ... Bon week-end à tous .... | |
|
| |
¤Marie¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 2547 Age : 33 Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry) Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
celinemoire Mega Fan
Nombre de messages : 636 Age : 34 Localisation : Dans le ch'nord ^^ Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 17 Oct - 18:57 | |
| - Mélaine a écrit:
- Sur un nuage ! J'ai réalisé l'un de mes rêves, l'un de ceux que l'on pense irréalisable et un jour...Un grand merci à cette immense artiste !
Contente que tu ai pu réaliser ton rêve miss Qui est cet artiste ? Pour ma part, sa va mieux. Contente d'être en week end, sa faisait longtemps lol. Et dans - d'1 mois, je revoit Emmanuel | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 18 Oct - 9:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4620 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 21 Oct - 8:28 | |
| Humeur morose, fatiguée, pas envie d'aller bosser mais bon, il faut y aller !!!! Mais tout de même, une belle journée est à venir, et oui, on fête Céline aujourd'hui alors bonne fête à toutes les Céline présentes ici et une en particulier, elle se reconnaîtra à tout vite et merci pour tout ce que tu fais ici !!!! Belle journée à tous .... | |
|
| |
*Annabelle* Fan de Diamant
Nombre de messages : 21431 Age : 35 Localisation : Anglet Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 21 Oct - 16:46 | |
| Humeur triste je viens d'apprendre que je pourrait pas commencer ma formation en Novembre | |
|
| |
¤Marie¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 2547 Age : 33 Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 21 Oct - 22:16 | |
| J'ai enfin trouvé un studio digne de ce nom pas cher, pas cher (enfin bon, on est à Paris, tout est relatif, nous dirons donc pas TROP cher ).
Et après demain, je revois ma Titelle, depuis le temps (a ce qu'il parait, on sera pas toutes seules, y'a une soirée de prévu )
Au fait, je suis de bonne humeur, j'ai oublié de le préciser | |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 21 Oct - 22:28 | |
| | |
|
| |
lau' Pilier du Forum
Nombre de messages : 1380 Age : 35 Localisation : en moiritanie! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 22 Oct - 0:28 | |
| - ¤Marie¤ a écrit:
-
J'ai enfin trouvé un studio digne de ce nom pas cher, pas cher (enfin bon, on est à Paris, tout est relatif, nous dirons donc pas TROP cher ).
félicitations!!! tu l'as trouvé dans quel quartier?? moi j'ai du m'éloigner un peu pour trouver la perle rare!! j'ai les clés le 30 octobre!! il me tarde!! d'humeur joyeuse, et "guillerette" ce soir!! LA VIE EST BELLE!! | |
|
| |
¤Marie¤ Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 22 Oct - 1:11 | |
| - athénaïs a écrit:
- ¤Marie¤ a écrit:
-
J'ai enfin trouvé un studio digne de ce nom pas cher, pas cher (enfin bon, on est à Paris, tout est relatif, nous dirons donc pas TROP cher ).
félicitations!!!
tu l'as trouvé dans quel quartier??
moi j'ai du m'éloigner un peu pour trouver la perle rare!! j'ai les clés le 30 octobre!!
il me tarde!!
d'humeur joyeuse, et "guillerette" ce soir!!
LA VIE EST BELLE!! Oh, moi, c'est le 1e novembre Je suis dans le XVIIIe, porte de St Ouen, c'est pas du luxe, mais c'est déjà génial
Et oui, je confirme, la vie est belle, en fait | |
|
| |
Julien/Vieux Fiou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1597 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 20/09/2009
| |
| |
*Alexia* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2495 Age : 33 Localisation : 27 [ Eure ] Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 22 Oct - 22:22 | |
| Félicitations pour l'apart !
Bon sinon moi aujourd'hui j'suis d'humeur " bientot en vacances " !
vivement demain 17 h ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 22 Oct - 22:41 | |
| Et bien moi d'humeur "bientôt en week-end" et vivement !!!! Et il commence bien En attendant l'Equilibre, ce sera l'Embellie ... vendredi soir aux Arènes de Metz !!! avec Calo bien sûr ... | |
|
| |
laetitia29 Fan Accro
Nombre de messages : 98 Age : 41 Localisation : Finistère nord (Bretagne) près de Brest Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Oct - 0:11 | |
| Je dois aller voir Manu en concert à Brest le 9 février les places devais être mises en vente courant mai,mais il n'y à rien pour l'instant. Je commences à me poser des questions elle est pourtant affichée sur son myspace. J'aimerais avoir votre avis. | |
|
| |
celinemoire Mega Fan
Nombre de messages : 636 Age : 34 Localisation : Dans le ch'nord ^^ Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Oct - 11:59 | |
| - Chantal2406 a écrit:
- Humeur morose, fatiguée, pas envie d'aller bosser mais bon, il faut y aller !!!!
Mais tout de même, une belle journée est à venir, et oui, on fête Céline aujourd'hui alors bonne fête à toutes les Céline présentes ici
et une en particulier, elle se reconnaîtra à tout vite et merci pour tout ce que tu fais ici !!!!
Belle journée à tous ....
C'est surement pas moi mais merci quand même Alors aujourd'hui, jsuis de bonne humeur. Dernier jour de stage. Sa va me manquer mais bon .... Et puis, sa y est, au niveau Boulette j'avais arrété pendant quelques temps, mais ma période revient. J'fais que des catastrophes en ce moment A mon stage, jsuis connu, on m'appelle "Miss Catastrophe" Même les patients me connaissent mdr. Mais sa va, c'est rien de grave lol. Voila, et en + pour me mettre encore plus de bonne humeur, c'est MANU sur NRJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Oct - 13:34 | |
| J'avais bien précisé TOUTES les Céline ici présentes donc tu étais concernée Je te laisse à tes catastrophes ... Belle journée .... Le week-end arrive alors humeur joyeuse !!! | |
|
| |
¤Marie¤ Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Oct - 14:57 | |
| | |
|
| |
***Véronique*** Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Oct - 15:09 | |
| Belle rencontre Marie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Oct - 15:49 | |
| Super Marie, une rencontre à l'improviste comme celle-là, par surprise, c'est ce qu'il y a de plus chouette !!! Elle va marquer c'est certain et tu n'es pas prête de l'oublier !!! lui non plus d'ailleurs La photo est très jolie et très réussie !!!! Savoure ton bonheur et bon concert !!!! | |
|
| |
Julien/Vieux Fiou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1597 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 20/09/2009
| |
| |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
lau' Pilier du Forum
Nombre de messages : 1380 Age : 35 Localisation : en moiritanie! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 24 Oct - 1:27 | |
| d'humeur rieuse!! je pense qu'annabelle tu y est pour quelque chose!! d'humeur impatiente aussi!!vivement lundi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre humeur du jour | |
| |
|
| |
| Notre humeur du jour | |
|