Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

lourd poids du secret !!!

AuteurMessage
Gwenouille
Nouveau Fan
Nouveau Fan

lourd poids du secret !!! Empty
MessageSujet: lourd poids du secret !!!   lourd poids du secret !!! EmptySam 18 Juil - 8:26

bonjour à toi,

beaucoup te le dises mais ne sont pas forcément sérieuses car elle ne pense qu'à l'image qu'elle renvoie aux autres en étant avec toi.

moi c'est différents mais temps que çà ne restera que des mots das le forum tu ne pourras pas te rendre compte que tu compte vraiment pour moi.
j'aurai aimé te rencontrer pendant tes deux ans de silence, où tu devais être un peu plus au calme que maintenant que tu as repris ton rythme de croisière. il y a 500 km qui nous sépare, dommage, car ce que je ressens pour toi jamais au paravant je ne l'ai ressenti et dés fois çà me fais peur car tu ne me connais pas et si on venait à se voir le 11 décembre à Lyon, ou avant, tu ne me reconnaitras pas, à moins que je sois celle de ta chanson "sans dire un mot". je suis venue le 14 juillet à Cublize et comme çà a commencé tard j'ai rien vue du spectacle car j'ai du partir travailler. et oui avec l'aide à domicile il n'y a pas de jour pour les braves, j'aurai bien aimé te voir et malgré la sécurité te parler de tout et de rien, juste pour oublier l'espace d'un moment que nos métiers nous prennent du temps (enfin toi tu en as qu'1 moi c'est deux: animatrice et aide à domicile) si j'étais sur Paris je pourrai même faire ton ménage (lol)!!!!

Gwenouille (dit Gwen)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouille
Nouveau Fan
Nouveau Fan

lourd poids du secret !!! Empty
MessageSujet: Re: lourd poids du secret !!!   lourd poids du secret !!! EmptyDim 19 Juil - 15:44

je remets un mot en espérant être simple. la seule chose que je voulais dire, c'est que j'ai besoin d'être près de toi, en toute simplicité. je besoin de quelque qui est présent pour les autres sans se prendre la tête. quelqu'un de simple qui ne cherche à se faire valoir pour une image, mais qui reste lui malgré les choses de la vie, quelqu'un qui ose arêter une conversation simplement pour aller voir une autre personne qui ne va pas forcément bien simplement pour parler et qui rien qu'avec les mots sais la réconforter. j'ai besoin de toi et ta célébrité je m'en fiche dans le fait où qu'elle soit là ou pas toi tu restes présent parce que c'est toi en toute simplicité.

je n'aime pas le dire je préfère le montrer, mais çà sera dure il y a 500 km qui nous sépare (pour l'instant !!!) mais je tiens à toi sincèrement et par pour ton image (car çà change) mais pour la personne que tu es et que tu restes avec ta célébrité. j'aimerai être toujours à tes cotés et que l'on puisse parler de tout et de rien pour s'évader...

bonne continuation à toi et peut être à bientot si on arrive à se voir et se parler

Gwenouille
Revenir en haut Aller en bas

lourd poids du secret !!!
Page 1 sur 1