bonjour à toi,
beaucoup te le dises mais ne sont pas forcément sérieuses car elle ne pense qu'à l'image qu'elle renvoie aux autres en étant avec toi.
moi c'est différents mais temps que çà ne restera que des mots das le forum tu ne pourras pas te rendre compte que tu compte vraiment pour moi.
j'aurai aimé te rencontrer pendant tes deux ans de silence, où tu devais être un peu plus au calme que maintenant que tu as repris ton rythme de croisière. il y a 500 km qui nous sépare, dommage, car ce que je ressens pour toi jamais au paravant je ne l'ai ressenti et dés fois çà me fais peur car tu ne me connais pas et si on venait à se voir le 11 décembre à Lyon, ou avant, tu ne me reconnaitras pas, à moins que je sois celle de ta chanson "sans dire un mot". je suis venue le 14 juillet à Cublize et comme çà a commencé tard j'ai rien vue du spectacle car j'ai du partir travailler. et oui avec l'aide à domicile il n'y a pas de jour pour les braves, j'aurai bien aimé te voir et malgré la sécurité te parler de tout et de rien, juste pour oublier l'espace d'un moment que nos métiers nous prennent du temps (enfin toi tu en as qu'1 moi c'est deux: animatrice et aide à domicile) si j'étais sur Paris je pourrai même faire ton ménage (lol)!!!!
Gwenouille (dit Gwen)