Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop

Aller en bas 
+49
lylyzen
stef...
Celine63
marie13
lewiscarroll
elwood
stephc43
Isabelle<3
~~~Cécilié~~~
*Christelle*
gaelle33
Sale Gosse # 1
charlotine
nanoue
franette79
Séverine38
katy*
Amandine0169
Gwenouille
pamclarion
MaG'aLi
Emmanudel
***Véronique***
ToScAnE
farfalina
marie78
*Annabelle*
sidonie
marlie78
moire-manu
**Melissa**
Pascale 44
Maëlle
¤Marie¤
c@ro
Supernova
Moirine/Yüyi
Amande
clotilde
Lilly59
celinemoire
Chantal2406
Montréal
-Lucie-
*Alexia*
Aaricia
San
Titelle
Chrysalide
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*Annabelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Annabelle*


Nombre de messages : 21431
Age : 35
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 16/06/2009

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 0:06

Merci pour ce CR Axelle Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Mega Fan
Mega Fan
Supernova


Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : enfin là où il faut ...
Date d'inscription : 21/04/2009

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 0:19

[Rachel] a écrit:

Daprès mes sources, il n'a pas fait de dédicaces
bon , ben alors je regrette rien...

de rien , les filles..
et puisque j'ai dormi seulement 3h pour pouvoir aller à ce concert , je vais me coucher maintenant. Avec de bien belles images dans la tête , cela dit .. Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axellemas.com
c@ro
Pilier du Forum
Pilier du Forum
c@ro


Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2006

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 0:19

merci pour ton cr Axelle
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
franette79
Extrem' Fan
Extrem' Fan
franette79


Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 14/11/2007

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 1:17

Sans trop d'originalité,voici mon petit CR.

Arrivée vers 10h30 au lac des sapins,et le début de l'attente de "l'ouverture" des grilles.
12h30 enfin ouverture et petit sprint vers le devant de la scène.
Je saisie ma chance et me "colle" contre les barrières.
L'attente debout se poursuit jusqu'au début concert qui commence avec presque 1h de retard(Vers 16h).

Manu arrive vers 17h et repars 10mn plus tard.Bref mais intense,et toujours avec la grande forme et le sourire,ainsi que son plaisir d'être sur scène.
Et surtout le soleil était revenu et la chaleur aussi...
Manu à chanté "sans dire un mot",et "adulte et sexy",avec le petit bonus à rallonge en plus.

Que du bonheur malgré l'attente ,mais cela passe trop vite.
Je ne sais pas non plus s'il y a eu des autographes,mais je suis partie presque 1h après et je n'ai rien vu...

Mais il y avait tellement de monde,ils ont annoncé 27 OOO personnes.Un record.

Et un grand Merci à Radiioscoop et les autres artistes,et surtout à Manu,qui m'a permis de passer une superbe journée.

Et vivement décembre pour le Transbordeur...

Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
***Véronique***
Pilier du Forum
Pilier du Forum
***Véronique***


Nombre de messages : 3502
Age : 53
Date d'inscription : 15/12/2007

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 7:01

Merci pour vos CR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/veroetlamusique
Emmanudel
Mega Fan
Mega Fan
Emmanudel


Nombre de messages : 359
Age : 42
Localisation : Colmar...ou sur les routes !
Date d'inscription : 26/04/2007

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 7:36

Merci à toutes pour vos CR !

Hâte de voir les photos de cette après-midi qui semblait être bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
franette79
Extrem' Fan
Extrem' Fan
franette79


Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 14/11/2007

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 9:25

Alors Emmanudel,pour ma part j'ai posté quelques photos dans la partie photos du forum(pas très claire ma phrase,mais logique). [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 801434

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 105679 [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 105679 [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 105679 [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 105679
Revenir en haut Aller en bas
Emmanudel
Mega Fan
Mega Fan
Emmanudel


Nombre de messages : 359
Age : 42
Localisation : Colmar...ou sur les routes !
Date d'inscription : 26/04/2007

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 10:05

Très bien, très bien lol, je vais m'empresser de voir ça !

Merci à toi ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Amandine0169
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amandine0169


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 10:34

C'était super! Manu très en forme, il a chanté ses 2 chansons magnifiquement bien et avec un superbe sourire! J'avais la chance (provoquée puisque nous sommes arrivés à 9h30!lol) d'être au 1er rang avec sandrine et ma famille, nous avons donc pu lui montrer nos pancartes faites pour lui, il les a vu, nous a remercié d'un grand sourire et un petit signe amical, ça nous a fait super plaisir (d'ailleurs si quelqu'un a filmé sa prestation d'Adulte & Sexy en entier pour que je puisse revoir ceci, je suis preneuse!Smile)!
En plus, le soleil était revenu après quelques gouttes de pluie, la totale! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amandine0169
gaelle33
Fan Accro
Fan Accro
gaelle33


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : genève
Date d'inscription : 20/05/2009

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 14:40

voici mon cr

départ de Genève arrivé vers 12h au lac des sapins, merci le GPS de pas nous avoir perdu.

Il faisait chaud et un peu nuageux mais ça allait.

on retrouve d'autres amies, ils ouvrent les portes pour accéder à la scène, on va derrière pour éviter les insolations, car c'est en plein soleil.



On pique-nique , un type à coté de nous n'arrête pas d'enfumer tout le monde
car il a pas pris son grille et fait à ras le sol.
je vous dis pas la fumée

On voit des acteurs de plus belle la vie, c'est un peu, l'émeute car tout le monde veut des photos avec eux.
grande séance de dédicaces , pour tout le monde

Un car arrive, il met un temps à descendre la colline, car pas beaucoup de place pour tourner.
Il commence les répétitions, Mikele, le pauvre il est le 1er à se lancer.. pas terrible, pas beaucoup de voix.

Grégoire vient faire quelques balances.
Ils repartent dans le car.

Le concert commence avec big ali.


Suivi de Mikele, mieux que les répétitions.
Ensuite vient Grégoire, vraiment très bien.

Emmanuel chante sans dire un mot et adulte et sexy
toujours autant la pêche
Il finit et je vais derrière pour les voir.
On voit Mikele qui n'arrête pas de chanter toi+ moi, c'était sympa.

Sliimy qui vient chanter également, Francky Vincent.
par contre un moment que j'étais à l'arrière, qui je vois romy..
ils viennent vers nous on discute un peu.

Les gens nous demandent qui c'est ....

Une très belle journée passée sous le soleil

rentré sous un orage et la pluie
Revenir en haut Aller en bas
*Annabelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Annabelle*


Nombre de messages : 21431
Age : 35
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 16/06/2009

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 14:47

Merci pour vos CR Amandine et Gaelle Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 14:55

Bon, ben moi mon CR ne sera pas aussi positif... et c'est ma faute...

Pour expliquer
On est arrivé vers 9h30, on a fait le tour du site et de la scène, et on a constaté que les coulisses (des tentes) étaient très proches du grillage qui les séparait, et personnes aux alentours...
On a eu donc à faire face au dilemme suivant : Soit on se met dans la queue et on attend toute la journée en plein soleil pour juste 2 chansons de Manu (à part 3 ou 4 artistes, le reste était vraiment pas terrible Hein ? ), soit on décide de camper à coté du grillage à l'ombre pour espérer avec des dédicaces et parler aux artistes qu'on apprécie...

Après évaluations des divers critères, on a décidé de rester derrière.. sauf que plus la journée avançait, plus les gens se sont massés vers l'arrière aussi pour observer les aller et venues des artistes, et du coup une quantité incroyable de gens...
Ce qui fait qu'au final, seul Mikelangelo Loconte et Tom Frayer sont venus nous voir et ont signé, autrement, même à coté et même en leur faisant des signes, aucun à bouger...

Du coup, on a pas vu Manu, ni pendant, ni après... juste de loin rapidement. Donc énorme frustration quand j'ai entendu sa prestation scènique, parfaite.. Beaucoup d'émotion même sans l'image, je peux vous le garantir...
J'aurai pu être au 1er rang, mais avec l'espoir on a fait le mauvais choix... Donc journée commando pour rien du tout, beaucoup de déception pour ma part...

J'ai entendu des trucs pas correct sur lui quand Mikele a signalé qu'il ne voulait pas venir.. et je trouve ça abusé, je sais très bien comment il est en réalité et je ne lui en veux pas du tout ! Là, Plus la foule arrivait vers nous, plus je le savais qu'il allait pas venir... je m'en doutais
C'est son choix de ne pas être venu, que je le comprends parfaitement et que je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly59
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Lilly59


Nombre de messages : 5095
Age : 35
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 21/06/2008

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 14:57

Merci beaucoup pour vos CR les filles Cool
ça devait vraiment être super !
Bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
c@ro
Pilier du Forum
Pilier du Forum
c@ro


Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2006

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 14:59

merci pour vos cr
dommage qu'il n'ai pas voulu venir mais c'est son choix
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 15:01

Titelle, j'ai entendu vos aventures...je suis désolée pour toi, pour vous...
C'est vrai que c'est un risque a prendre a chaque fois, devant ou derrière...
Pour ce qui est des commentaires désagréables, il y en a toujours... pour ne citer que cette fois, je me rapelle m'être embrouillée avec un mec a Marignane, car il parlait sans savoir...
C'est sur que + il y a de monde et + c'est compromis...
Meme si ce n'est pas facile, essaie de garder le positif (je pense a la fois a la radio) et te dire que tu auras d'autres occasions... Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
steph31
Fan
Fan
steph31


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 19/12/2007

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 15:27

J'y étais aussi du matin, l'attente a été longue sous le soleil...mais même pour 2 chansons de Manu, ça valait le coup !!! Il était génial, il s'est éclaté.
Il n'a effectivement pas signé d'autographes (très peu sont venus derrière les grilles), mais ma cousine elle a eu bcp de chance, elle a eu une signature et une photo, tout ça grâce à sa fille qui est allée à l'infirmerie juste à côté du coin repos des artistes...elle a croisé Manu, lui a demandé et sans hésiter il est venu !
Revenir en haut Aller en bas
***Véronique***
Pilier du Forum
Pilier du Forum
***Véronique***


Nombre de messages : 3502
Age : 53
Date d'inscription : 15/12/2007

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 15:32

Merci les filles pour ces nouveaux CR! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/veroetlamusique
San
Pilier du Forum
Pilier du Forum
San


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 28/05/2007

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 16:44

Amandine0169 a écrit:
C'était super! Manu très en forme, il a chanté ses 2 chansons magnifiquement bien et avec un superbe sourire! J'avais la chance (provoquée puisque nous sommes arrivés à 9h30!lol) d'être au 1er rang avec sandrine et ma famille, nous avons donc pu lui montrer nos pancartes faites pour lui, il les a vu, nous a remercié d'un grand sourire et un petit signe amical, ça nous a fait super plaisir (d'ailleurs si quelqu'un a filmé sa prestation d'Adulte & Sexy en entier pour que je puisse revoir ceci, je suis preneuse!Smile)!
En plus, le soleil était revenu après quelques gouttes de pluie, la totale! Love

+ 1 En effet c'était super!!! C'est toujours un grand bonheur de revoir Manu sur scène!!! Love Même si 2 chansons c'est trop court!!
Comme tu dis on était devant donc on a bien vu!!
Et puis on a enfin pu faire nos pancartes et les montrer à Manu!! C'est un super souvenir!!! Very Happy

Et contente de vous avoir revu Titelle, Amande et Stéphanie (Chrysalide)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/duosd
**Melissa**
Fan de Diamant
Fan de Diamant
**Melissa**


Nombre de messages : 13949
Age : 32
Localisation : En Equilibre...
Date d'inscription : 18/01/2008

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 17:40

Merci pour vos CR !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamesofbooks.wordpress.com/
stephc43
Fan Accro
Fan Accro
stephc43


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : auvergne(43)
Date d'inscription : 02/06/2009

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 Empty
MessageSujet: radio scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 18:04

et bien voilà mon CR !
tout d'abord je suis partie de chez moi a midi car je travaillais :donc 3h de route + tard me voilà a cublize dans les bouchons y avait un monde fou des voitures de partout et j'étais loin d'eêre devant la scène alors panique je me dis si ça commence à l'heure et que Manu passe ,je ne le verrai pas j'angoissais; puis 1h après je me gare et je vais vite là ou le spectacle a lieu (loin de là ou j'étais garée alors je courais presque il était déjà 16h) j'entends chanter mais ce n'était pas Manu et arrivée à l'endroit du spectacle noir de monde je dis oh non je le verrai de loin (tant pis) je reste sur un coté et de temps en temps lorsqu'il y avait un artiste qui ne m'intéressait pas je suis allée derrière la scène et là des grilles pour ne pas accéder aux artistes mais il y avait mikelangelo de la troupe mozart qui était en train de signer des autographes il est resté 2h environ une générosité incroyable) alors je suis allée voir Manu chanter et aussitôt je suis repartie voir à l'arrière et là encore celui de la troupe mozart, je lui ai demandé d'aller appeler Manu alors très sympa il me dit je vais y aller mais il ne viendra pas signer il est discret :.... alors il y va et quelques instants plus tard il revient en me disant qu'il ne viendrai pas j'étais bien sur déçue et guère après deux cars partent alors j'attends et un moment après je demande si Manu et toujours là et on me dit non il est parti en car ils étaient pressés et là je suis repartie chez moi mais j'ai mis 2h avant de rejoindre la route tellement qu'il y avait du monde et des bouchons je suis arrivée chez moi a minuit donc bien décevant pour voir Manu 10mn c'est ça être fan mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amande


Nombre de messages : 1518
Age : 33
Localisation : Collonges (Lyon)
Date d'inscription : 24/09/2007

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 18:11

Tu as entendu nos aventures Rachel ?????

Qu'est ce que je regrette d'avoir aussi... été derrière... on a vu Mikele... mais bon, franchement jsuis déçue...
En meme temps... j'étais vraiment pas bien... et vu le concert qu'on a entendu... attendre tout ce temps... au soleil,... pour 6 malheureuses chansons qui m'interressait dans le palmares...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didine2910
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 18:15

Hé oui Amande, je suis partout ...
Faut pas regretter, c'est toujours quitte ou double dans ces cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amande


Nombre de messages : 1518
Age : 33
Localisation : Collonges (Lyon)
Date d'inscription : 24/09/2007

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 18:44

oui c'est sur,
et si on avait été au concert on aurait regrettées d'y etre allée ...

Tu m'fait peur a dire que t'es partout Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didine2910
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 20:36

En fait, je suis plusieurs (mais faut que ça reste entre nous et toi mdrr)
Non pour de vrai, c'est Sabine qui m'a raconté!
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 20:46

Merci de revenir plus précisément sur le concert en lui-même...
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop
» [13.07.07] Le Scoop Music Tour "ANNULE"
» [14.07.05] Scoop Music Tour
» [15.04.09] Music Pod - Radio Scoop
» [Juillet 2009] Presse sur le Scoop Music Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: