Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes compos - Juliia.

Aller en bas 
+2
Lout46
Juliia
6 participants
AuteurMessage
Juliia
Mega Fan
Mega Fan
Juliia


Nombre de messages : 459
Localisation : Près de Marseille
Date d'inscription : 03/02/2009

Mes compos - Juliia. Empty
MessageSujet: Mes compos - Juliia.   Mes compos - Juliia. EmptyJeu 25 Juin - 20:35

Coucou à tous. Je tente de vous postez une de mes compos. Bon... C'est pas un super niveau mais je débute, j'ai 13 ans et je ne m'appelle pas Maëlle... J'espère qu'il vous plaira quand même.
Je vous est esquivé les fautes d'autographes sur les textes même si il en restera surement encore, en les faisant corriger par ma sœur, où sinon vous n'aurez rien compris...
Voilà celui qui me plait le plus (même si je ne l'aime pas tant que ça...) :

"Et tout ça, sans même t'en apercevoir...


Tu occupes une grande place dans notre cœur. Elle ne se limite plus car elle n'arrête jamais de grandir...