Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot"

Aller en bas 
+62
missaurore1988
dida48
*carine*
jeromiodu59
supsup
Lili67
edie
Pascale 44
Aurel.
lylyzen
sandhug
¤Marie¤
Kris...M.M...JTM
Sans bruit
*julygreg*
Alyssa*
Séverine38
didie57
Sale Gosse # 1
lewiscarroll
karole
ChtitCat
*didine*52
marlie78
Louis XIV
Juliette-fan-of-manu
sidonie
Lout46
- Morgane -
ludivine03
Mélanie_#
Clémence*
*Nenette*
Ginie62
¤Sunshine¤
***Véronique***
Lilly59
cacoquine
Cocoher1
Emmanudel
Maëlle
caro/roi/soleil
Amande
oriane53
bibiphoque
Clém59380
clotilde
Go*
Kristin
marie78
clém61
c@ro
pamclarion
ValiValou06
stef...
Virginie EM
Titelle
Chantal2406
CELY
Pommedhappy
ToScAnE
Montréal
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

[18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot"   [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 EmptySam 20 Juin - 19:56

ChtitCat a écrit:
Idem, un peu déçu...
Moi je préfère un clip qui raconte une histoire, mais lui, il me semble qu'il a dit qu'il aimait pas trop ça donc voilà lol Je pense que c'est pour ça que j'ai jamais trop aimé ses clips lol
New York bon ben ... Je vois pas trop l'utilité d'aller tourner jusque là bas pour voir un taxi et un pont flouté lol
A la limite ils auraient pu faire de jolies prises de vue sur Central Park ou carrément sur le pont ! lol
Dommage.

+ 1

Pour ma part je m'attendais à un truc genre "Ca me fait du bien" ou "Ta main" de Grégoire...un truc romantique quoi...le voir marcher pendant 3min34 sur un pont, près d'un train...me semble pas transcendant comme idée...m'enfin ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot"   [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 EmptySam 20 Juin - 20:36

C'est marrant, moi c'est de voir un remake de " ça me fait du bien " qui m'aurait gavé...
Le changement amorcé se poursuit,c'est ça qui est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lout46
Mega Fan
Mega Fan
Lout46


Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Le Mans / Angleterre
Date d'inscription : 09/12/2007

[18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot"   [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 EmptySam 20 Juin - 20:49

c'est pas vraiment son coté beau gosse qui me plait dans ce clip comme tu dis lewiscaroll mais sa sincérité à dire ces mots là, le fait que l'attente et la recherche de l'âme soeur puisque c'est ça le théme, ne soit pas une fatalité mais juste un chemin (parfois long) à parcourir !

et lui il prend le parti d'en rire et j'aime cette façon là de voir ce théme...

ensuite pour le pont l'image est forte aussi, un pont relie deux rives, comme l'amour ou les sentiments qui lient deux personnalités

New-York ? it's so romantic !! rien que le nom je le trouve romantique mais bon c'est sur que si je l'avais pas sut.......

et puis le fait que cela soit tourné la nuit, tous les sentiments sont différents la nuit, et le chemin pour les atteindre parait moins complexe, la solitude que provoque la nuit admet une recentration sur soi...

et puis tous ces mots de lumiére comme des mots d'espoirs, comme pour dire "mais oui la réponse, le chemin, c'est par là" !!

voila, je suis peut-être la seule a avoir vu auant de choses dans ce clip mais j'aime tous les degré de ce clip !

oui il ne raconte pas d'histoire mais les mots suffisent....
et puis son sourire me raconte tellement de choses, et cette chose dans ces yeux aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
didie57
Fan Accro
Fan Accro
didie57


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Maubeuge (NORD)
Date d'inscription : 17/07/2007

[18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot"   [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 EmptySam 20 Juin - 21:21

Lout46 a écrit:
c'est pas vraiment son coté beau gosse qui me plait dans ce clip comme tu dis lewiscaroll mais sa sincérité à dire ces mots là, le fait que l'attente et la recherche de l'âme soeur puisque c'est ça le théme, ne soit pas une fatalité mais juste un chemin (parfois long) à parcourir !

et lui il prend le parti d'en rire et j'aime cette façon là de voir ce théme...

ensuite pour le pont l'image est forte aussi, un pont relie deux rives, comme l'amour ou les sentiments qui lient deux personnalités

New-York ? it's so romantic !! rien que le nom je le trouve romantique mais bon c'est sur que si je l'avais pas sut.......

et puis le fait que cela soit tourné la nuit, tous les sentiments sont différents la nuit, et le chemin pour les atteindre parait moins complexe, la solitude que provoque la nuit admet une recentration sur soi...

et puis tous ces mots de lumiére comme des mots d'espoirs, comme pour dire "mais oui la réponse, le chemin, c'est par là" !!

voila, je suis peut-être la seule a avoir vu auant de choses dans ce clip mais j'aime tous les degré de ce clip !

oui il ne raconte pas d'histoire mais les mots suffisent....
et puis son sourire me raconte tellement de choses, et cette chose dans ces yeux aussi.....

+ 1 + 1
Je pense pareil que toi !
C'est vrai ce que tu dis, il y a plein de sous-entendus dans ce clip, sinon pourquoi l'aurait-il fait comme ça?!
Et c'est ça que j'aime bien dans ce clip : on peut se faire sa propre interprétation sans être parasité par un clip-histoire.
Du coup, notre imagination se laisse aller à ce jeu là.
Bref, j'adore la trame de ce clip, même si c'est tout simple, le message de sa chanson passe quand même, et c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
http://didie5710.skyblog.com
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

[18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot"   [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 EmptySam 20 Juin - 21:29

[Rachel] a écrit:
C'est marrant, moi c'est de voir un remake de " ça me fait du bien " qui m'aurait gavé...
Le changement amorcé se poursuit,c'est ça qui est bien...

Ouais moi j'accroche plus c'est peut étre pour ça aussi, que j'aurais préféré revoir ""l'Emmanuel du 1er album" époque à laquelle j'étais très fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot"   [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 EmptySam 20 Juin - 21:34

Peut etre...en tout cas une chose est sure, les gouts et les couleurs...
enfin ça doit faire bizarre d'aimer un artiste et quasiment du jour au lendemain de ne plus adhérer a son univers...je me sentirai comme apres une rupture amoureuse (nooon je ne suis pas amoureuse d'Emmanuel lol mais vous me comprenez!)
En tous les cas, je prie pour que cela ne m'arrive pas!

Lout, j'aime beaucoup ta vision du clip, je ne suis pour l'instant pas allé cherché aussi loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

[18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot"   [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 EmptySam 20 Juin - 21:35

didie57 a écrit:

C'est vrai ce que tu dis, il y a plein de sous-entendus dans ce clip, sinon pourquoi l'aurait-il fait comme ça?!
Et c'est ça que j'aime bien dans ce clip : on peut se faire sa propre interprétation sans être parasité par un clip-histoire.
Du coup, notre imagination se laisse aller à ce jeu là.
Bref, j'adore la trame de ce clip, même si c'est tout simple, le message de sa chanson passe quand même, et c'est le principal !
Completement d'accord avec la façon de voir les choses de Lout46, et avec tes mots Didie...
En effet, jpense que c'est la volonté de Manu de laisser les gens se créer leur propre histoire, puisque cette chanson d'amour est "universelle", il donne seulement les concepts clef à ses yeux dans ce clip, (donc en partie tout ce que tu as cité Lout)... et puis chacun voit les choses différement et l'interprete à sa façon, Emmanuel l'a toujours voulu..
Il ajoute juste une certaine esthétique au clip, ça c'est subjectif...

Après pour le fait de partir à New York... javoue, il y a tellement de choses magnifique en France.. ya aussi beaucoup de ponts Rire
Mais bon c'est comme ça, à la limite c'est son problème, il a pas peur de l'avion, tant mieux pour lui Laughing
Bon on peut pas dire que ce genre de ville n'est pas romantique, cf les livres de Marc Levy, ça apporte un petit charme en +...
Jpense qu'il faut pas réfléchir à ça, à ce point, et se laisser porter simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot"   [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 EmptySam 20 Juin - 21:37

Euh Le Mans, ça peut etre une ville tres romantique aussi Rire
Quand a Paris je n'en cause pas lol
Mais bon c'est peut etre moins cher de le tourner la bas qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

[18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot"   [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 EmptySam 20 Juin - 21:50

Moi je trouve le clip assez original, simple quoi ...

Perso j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

[18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot"   [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 EmptySam 20 Juin - 21:52

didie57 a écrit:
Lout46 a écrit:
c'est pas vraiment son coté beau gosse qui me plait dans ce clip comme tu dis lewiscaroll mais sa sincérité à dire ces mots là, le fait que l'attente et la recherche de l'âme soeur puisque c'est ça le théme, ne soit pas une fatalité mais juste un chemin (parfois long) à parcourir !

et lui il prend le parti d'en rire et j'aime cette façon là de voir ce théme...

ensuite pour le pont l'image est forte aussi, un pont relie deux rives, comme l'amour ou les sentiments qui lient deux personnalités

New-York ? it's so romantic !! rien que le nom je le trouve romantique mais bon c'est sur que si je l'avais pas sut.......

et puis le fait que cela soit tourné la nuit, tous les sentiments sont différents la nuit, et le chemin pour les atteindre parait moins complexe, la solitude que provoque la nuit admet une recentration sur soi...

et puis tous ces mots de lumiére comme des mots d'espoirs, comme pour dire "mais oui la réponse, le chemin, c'est par là" !!

voila, je suis peut-être la seule a avoir vu auant de choses dans ce clip mais j'aime tous les degré de ce clip !

oui il ne raconte pas d'histoire mais les mots suffisent....
et puis son sourire me raconte tellement de choses, et cette chose dans ces yeux aussi.....

+ 1 + 1
Je pense pareil que toi !
C'est vrai ce que tu dis, il y a plein de sous-entendus dans ce clip, sinon pourquoi l'aurait-il fait comme ça?!
Et c'est ça que j'aime bien dans ce clip : on peut se faire sa propre interprétation sans être parasité par un clip-histoire.
Du coup, notre imagination se laisse aller à ce jeu là.
Bref, j'adore la trame de ce clip, même si c'est tout simple, le message de sa chanson passe quand même, et c'est le principal !

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa*
Mega Fan
Mega Fan
Alyssa*


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Nice. PACA
Date d'inscription : 25/04/2006

[18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot"   [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 EmptySam 20 Juin - 22:02

Je pense pareil mais après c'est son choix & puis il aime voyager aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-i-am-dreaming-of-x.skyrock.com/
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

[18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot"   [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 0:48

[Rachel] a écrit:
Peut etre...en tout cas une chose est sure, les gouts et les couleurs...
enfin ça doit faire bizarre d'aimer un artiste et quasiment du jour au lendemain de ne plus adhérer a son univers...je me sentirai comme apres une rupture amoureuse (nooon je ne suis pas amoureuse d'Emmanuel lol mais vous me comprenez!)
En tous les cas, je prie pour que cela ne m'arrive pas

Ah ça c'est pas fait du jour au lendemain mais disons qu'à cause de mes études, c'était devenu le cadet de mes soucis.
J'ai acheté ce 2ème album parce que c'était le sien. J'ai accroché au début oui, puis de nouveau à cause des études, vraiment pu le temps de l'écouter, de venir ici, de regarder les videos, interview tout ça...et puis maintenant que j'ai le temps...j'essaye de venir encore ici mais je dois avouer que ça ne me passionne plus trop...
Mais de manière générale, je suis restée dans le même état d'esprit qu'à l'époque du 1er album (on évolue pas tous à la même vitesse lol), donc j'ai du mal à me retrouver dans ce second album. Avant pour moi on disait Emmanuel Moire et on avait tout dit quoi...aujourd'hui...je ne le met plus sur un piedestal par rapport aux autres...et tu parles de relation amoureuse...tu n'as pas tort c'est un peu pareil...dans mon cas la flamme est partie pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
*julygreg*
Extrem' Fan
Extrem' Fan
*julygreg*


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Auvergne et toujours avec un Ange
Date d'inscription : 05/08/2008

[18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot"   [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 13:50

Effectivement, c'est un trés beau clip!Et puis, je ne sais pas, je trouve qu'Emmanuel a un petit quelque chose dans le regard, dans le sourire qui fait que justement il pense vraiment à "cette personne". On dirait qu'il s'illumine dans ce clip.
En tout cas, je préfère celui-ci à celui de "Adulte et Sexy".
Bises
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Sans bruit
Fan
Fan
Sans bruit


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

[18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot"   [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 14:14

je suis d'accord avec vous, ce clip est vraiment super, on s'en lasse pas de le regarder et re regarder.

l'idée peux paraitre simple et orignale a la fois, que ca se passe la nuit et avec les mots je trouve que ca donne une autre dimention a ce clip.
Revenir en haut Aller en bas
Kris...M.M...JTM
Mega Fan
Mega Fan
Kris...M.M...JTM


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/04/2007

[18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot"   [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 16:40

J'aime bien ce clip =D !!
Juste une seule chose c'est les écritures avec les lampes j'aime bien mais c'est du déjà vu...c'est tout mais bon !
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot"   [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 16:44

ah bon, t'as vu ça où lol??
Revenir en haut Aller en bas
Lout46
Mega Fan
Mega Fan
Lout46


Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Le Mans / Angleterre
Date d'inscription : 09/12/2007

[18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot"   [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 18:47

didie57 a écrit:
(...)on peut se faire sa propre interprétation(...)

c'est le cas dans tout son album en fait, beaucoup plus que sur "là où je pars" et puis on le connais il aime nous faire réfléchir, et il aime que ces mots et ses notes deviennent un peut les nôtres.......................

[Rachel] a écrit:
Euh Le Mans, ça peut etre une ville tres romantique aussi Rire

je confirme Wink
(entre nous le vieux Mans c'est le meilleur plan !!! mdr Wink mais chuuuut

je pense que Manu le sais aussi d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot"   [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 18:50

Quoi que ça fait peur un peu la nuit ...surtout l'été avec les Nuits des chimères mais bon on est hors sujet on va se faire disputer...
Revenir en haut Aller en bas
Lout46
Mega Fan
Mega Fan
Lout46


Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Le Mans / Angleterre
Date d'inscription : 09/12/2007

[18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot"   [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 19:11

y'a des chances alors juste une parenthése !!

la nuit, le jour, l'été, l'hiver j'aime vraiment le vieux Mans
y'a juste quand je met des talons que j'apprécie moins la chose Wink

de toute façon j'aime me promené partout au Mans en tout temps
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

[18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot"   [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 21:28

Je n'ai toujours pas donné mon avis sur ce clip. Je suis d'accord sur le fait qu'il y a une très jolie esthétique, j'aime le décor, et l'ambiance.
Mais je suis surtout d'accord avec ceux qui regrettent qu'il n'y ait pas d'histoire. Une fois qu'on a vu 30 secondes, on a un peu tout vu c'est ce que j'appelle monotone, c'est dommage. Cela dit, je pense que ce n'était pas la chanson de l'album avec laquelle on pouvait imaginer le plus de chose (j'attendrai jusqu'au bout un clip de "l'attraction" Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
Lout46
Mega Fan
Mega Fan
Lout46


Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Le Mans / Angleterre
Date d'inscription : 09/12/2007

[18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot"   [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 22:17

¤Marie¤ a écrit:
(j'attendrai jusqu'au bout un clip de "l'attraction" Razz ).

moi aussi Love

je l'immaginne très bien comme clip pendant la tournée avec des images de Manu sur scéne, en backstage, etc. comme ça se fais beaucoup finalement mais j'adorerais !!

dsl décidément qu'est ce que je fais du HS aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandhug
Fan Accro
Fan Accro
sandhug


Nombre de messages : 52
Localisation : En équilibre
Date d'inscription : 25/05/2009

[18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 Empty
MessageSujet: clip sans dire un mot   [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 9:24

Ce matin je viens de voir le clip sans dire un mot, a 8h30 ça met la pêche pour une bonne journée.
bises Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

[18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot"   [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 13:03

Un extrait du clip est passé cette nuit vers 2h30 sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel.
Fan
Fan
Aurel.


Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : Roye
Date d'inscription : 04/06/2009

[18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot"   [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 16:26

Pas facille à "illustrer" cette chanson....autant les paroles "pronnent" une certaine évidence, mais comment exprimer cette évidence en images?

Voilà comment je "ressent" ce clip:
- le lieu: lieu de passages, propice aux rencontres...
- le train: "je ne sais pas où aller, je ne sais pas où chercher..."
(idem pour le fait qu'Emmanuel soit en mouvement: il se déplace et ne reste pas immobile)
- la nuit: exprime peut-être "la recherche" , les questions....d'ailleurs, à la fin du clip, le jour se lève
Wink
- les lumières: en opposition justement à cette nuit qui "règne"
- les protagonistes: les personnes qu'on y croise durant le clip, hommes et femmes confondus (avec les "sigles" féminin/masculin qui ne font qu'un) affirme que cette chanson et ce clip s'adresse à tout le monde et chacun dans sa sexualité
- les sourires d'Emmanuel: refletent un bel optimisme! Et évoquent peut-être aussi le fait qu'il est sûr de cette évidence" dans laquelle il reconnaitra "l'autre": il en est confient!

Voilà....donc dans l'ensemble, je dirais que le clip reflète assez bien le texte!

Merci pour cette belle interprétation!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Clémence*


Nombre de messages : 1944
Age : 32
Localisation : seine maritime !! (76)
Date d'inscription : 31/12/2006

[18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot"   [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 20:50

lylyzen a écrit:
Un extrait du clip est passé cette nuit vers 2h30 sur TF1.


Il est passé aussi tout à l'heure sur TF1 , vers 17h ou 18h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clemence.eloy
Contenu sponsorisé





[18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot"   [18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[18.06.09] Le clip de "Sans dire un mot"
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3. [28.12.09] Deuxième single : "Sans dire un mot"
» [18.06.09] Captures du clip "Sans dire un mot"
» Sans Dire un Mot
» sans trop en dire...
» La partition piano de "Sans dire un mot"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Médias-
Sauter vers: