Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de ton aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nat57
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/06/2009

Besoin de ton aide Empty
MessageSujet: Besoin de ton aide   Besoin de ton aide EmptyJeu 18 Juin - 9:21

Bonjour Emmanuel,

Je viens de perdre mon grand Amour accidentellement le 21 mai. Il était lieutenant de vaisseau dans la marine, il aurait eu 31 ans le 29 mai.
Il devait rentrer au mois d'août et arrêter l'armée.
Je suis perdue, je n'arrive pas à me relever et à avancer. Comment vais-je arriver à vivre sans lui? J'ai tellement mal, il était tout pour moi.
Je ne veux pas te refaire vivre la douleur que tu as vécu en début d'année. Je voudrais juste des conseils pour pouvoir de nouveau revivre.
Comment as-tu fait pour te relever?
Merci
Nat
Revenir en haut Aller en bas
*Mariie*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Mariie*


Nombre de messages : 2009
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/12/2007

Besoin de ton aide Empty
MessageSujet: ...   Besoin de ton aide EmptyMar 15 Déc - 23:29

Toutes mes condoléances, un peu en retard mais je te les présente quand même... Dis toi que la vie continue, et qu'il veille sur toi, tu ne l'as pas PERDU, il est toujours là, avec toi, et il souhaite que tu vives heureuse...

Voilà, Emmanuel t'aurais dit un truc du genre je pense ^^

Gros bisous et bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.jimdo.com  et  http://xX-pOupeyy-blOnd
nat57
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/06/2009

Besoin de ton aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ton aide   Besoin de ton aide EmptyMer 16 Déc - 16:09

LoVe_De_MaNu a écrit:
Toutes mes condoléances, un peu en retard mais je te les présente quand même... Dis toi que la vie continue, et qu'il veille sur toi, tu ne l'as pas PERDU, il est toujours là, avec toi, et il souhaite que tu vives heureuse...

Voilà, Emmanuel t'aurais dit un truc du genre je pense ^^

Gros bisous et bon courage !!

Merci pour ton message ça m'a beaucoup touché. J'aurais une petite question crois-tu à la vie après la mort. Depuis son départ bcp de choses se sont produites mais avant d'en parler je préfére savoir si tu crois ou non en l'Au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
elodie80
Fan
Fan
elodie80


Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Besoin de ton aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ton aide   Besoin de ton aide EmptyVen 18 Déc - 16:19

Chère Nath 57

Je viens de lire ton message, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive.

Je suis une personne qui a une maladie qui ne guérira jamais, et de source sure, je l'ai vu, il y a quelque chose après la vie.

Je pense du fond de mon coeur que lorsque les personnes qui nous sont chers partent malheureusement (c'est la vie en quelque sorte) vers d'autres horizons, ils sont souvent près de nous soit pour nous aider ou nous ouvrir d'autres voies.

J'espère que ce message t'apaisera un peu de ta douleur.

Je t'envoie plein de bonnes choses

Elodie80
Revenir en haut Aller en bas
*Mariie*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Mariie*


Nombre de messages : 2009
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/12/2007

Besoin de ton aide Empty
MessageSujet: Réponse   Besoin de ton aide EmptySam 19 Déc - 19:06

Salut Nat ! Très contente que mon message t'ait touchée. OUI je crois en la vie après la mort !! Je suis une ado, j'ai 17 ans dans 2 mois et je me tape des crises d'angoisse à cause de ce phénomène. J'ai travaillé avec une psy et j'ai fait des recherches, m'intéressant à la religion, aux nde qui sont, comme Elodie l'a dit, des expériences vécues par des personnes qui voient la fameuse lumière blanche. La vie nous a été donnée pour qu'on fasse du bien autour de nous, et le mot "mort" a pour définition, à l'origine, le mot " TRANSFORMATION " dc c'est juste un changement... Certains disent que la vie est après la mort car l'âme est libre... Tu retrouveras ceux que tu as perdu. Ne t'inquiète pas, tu sais, tu le reverras, et il t'attendra !!

Elodie, tu as bien vécu l'expérience de la lumière blanche ?

J'espère que ça pourra t'aider tout ça, demande moi si tu veux que je te dise d'autres choses ! Ce sera avec plaisir que je te répondrai car j'ai beaucoup souffert pendant 1 an à cause de tout ça mais maintenant je savoure la vie car au + tu fais le bien autour de toi au plus t'as de chance de retrouver ceux que tu aimes ensuite !

Besoin de ton aide Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.jimdo.com  et  http://xX-pOupeyy-blOnd
elodie80
Fan
Fan
elodie80


Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Besoin de ton aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ton aide   Besoin de ton aide EmptySam 19 Déc - 21:05

*Mariie* a écrit:


Elodie, tu as bien vécu l'expérience de la lumière blanche ?

Besoin de ton aide Bisous

Bonsoir Mariie,

Je suis une maman de 37 ans, et j'ai vu la lumière à l'âge de 17 ans, à 26 ans et à 30 ans, là haut il ne voulait pas de moi, je suis toujours ici malgré ma maladie Coucou

N'hésite pas à m'envoyer un mp je parlerai volontiers de tout ce que j'ai vécu
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de ton aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ton aide   Besoin de ton aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de ton aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» besoin d'aide
» [02.12.07] Concert à Nantes
» [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand
» Vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: