Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit Point sur la EM TEAM!

Aller en bas 
+14
christelle
malika
NaNoUcH
carpediemsoleil
petite virginie
aguares
ZsaZsaZsu
Mélaine
Sue-Ann
littlejune
Nini93
Heïdy
Djess
*LyNdA*
18 participants
AuteurMessage
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Petit Point sur la EM TEAM! Empty
MessageSujet: Petit Point sur la EM TEAM!   Petit Point sur la EM TEAM! EmptyJeu 12 Jan - 1:29

Suite à de nombreux posts, MP, a priori, jugements ou autreS ...il me semble logique de résumer et d'expliquer ce qu'est la EM TEAM!
Prononcé "M TEAM" au passage^^ pour ceux qui n'étaient pas encore au courant...c'est comme Lynda avec un Y enfin tu vois!

DONC à l'origine de cette "Team" NON OFFICIELLE^^ il y a: Elleanadora, Zsazsazsu, Wounala, Malika, Christelle, Djess et moi-même ...SOIT un petit groupe de filles du forum qui se retrouvaient (et se retrouvent toujours) sur le TCHAT du site...à passer des soirées pendant 2-3h ou encore juste le temps d'une émission à parler de tout, de n'importe quoi MAIS également de notre sujet favori Le Roi Soleil, le tout dans la joie, la bonne humeur et le respect! Alors FORCEMENT....au bout d'un moment...des affinités se sont créees...notamment entre nous 6!

Faut dire qu'au jour d'aujourd'hui, on (les 6) était loin d'imaginer que le t'chat allait accueillir chaque soir de plus en plus de nouvelles personnes ce qui nous fait très très plaisir dans le sens où on commencait à se sentir seules!

Quand on poste EM TEAM dans le titre d'un topic c'est pour résumer nos pseudos ou TOUT SIMPLEMENT pour faire plus court!Et vu qu'on fait beaucoup de choses ensemble^^ lol...bah forcément ca apparait souvent sur le forum!

Pour répondre à quelques questions et REMARQUES de certaines personnes dont je taierai le nom ici^^:
- Non, personne ne peut venir dans la EM TEAM parce que nous n'avons rien d'officiel, qu'il n'y a pas de privilèges, ni d'avantages ou encore rien à gagner...

- Non, on ne mets pas à l'écart les autres membres du forum car ce qu'il faut retenir de tout ca c'est qu'avant d'être membres de la EM TEAM...nous sommes avant tout de SIMPLES MEMBRES DU FORUM d'EMMANUEL MOIRE qui essaient de contribuer du mieux que possible en postant infos et photos...Il n'y a AUCUN favoritisme ou quoi que ce soit d'autre!

et...enfin (la meilleure celle la je précise hein)

-Non, nous n'essayons pas de nous faire remarquer par Emmanuel! Je m'étalerai pas plus la dessus ...parce que Evil or Very Mad !

Voila voila j'espère que je vous aurais un p'tit peu plus éclairer à ce sujet Smile
Petite phrase de conclusion : Ne Jamais Jugez sur les Apparences!

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Petit Point sur la EM TEAM! Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur la EM TEAM!   Petit Point sur la EM TEAM! EmptyJeu 12 Jan - 1:34

merci beaucoup LNA d'avoir fait le point!! je pense que c'est clair pour tout le monde maintenant ! et n'oublions pas que nous somme avant tout la pour Emmanuel! Roi
Bisous et vive l'EM TEAM!! Groupe


Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Petit Point sur la EM TEAM! Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur la EM TEAM!   Petit Point sur la EM TEAM! EmptyJeu 12 Jan - 1:34

Merci ma poulette

tu as bien fait de mettre les choses au point, on en avait bien besoin lool

Tu résumes super bien l'ambiance qu'il y a sur le tchat tous les soirs et les affinités qui se sont créées au fils des conversations.

Mais malgré tout la EM TEAM reste tel qu'elle est : Unique.

Fidéle à la EM TEAM gros bisous mes petites puces.

Groupe Amitié

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Petit Point sur la EM TEAM! Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur la EM TEAM!   Petit Point sur la EM TEAM! EmptyJeu 12 Jan - 1:55

merci LNA d'avoir fait cette mise au point!!

quand on s'est donné ce nom, c'était parce que tout les soirs on se retrouvait et qu'on rigolait bien, pas parce qu'on avait envie de se la raconter, pas du tout même.

on est d'abord des fans de Emmanuel, rien d'autres, et après si des membres du forum ont plus d'affinités avec d'autres, c'est parce qu'elles ont apprit à se connaître, rien d'autres.

Et quand, on a parlé avec emmanuel pour avoir ses impressions, c'était pour que tout le forum en profite, pas pour nous uniquement. A chaque fois, on a fait en sorte que tout le monde puisse profiter de ce qu'on a vécu, et rien d'autre.

EM TEAM Forever Amitié
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Petit Point sur la EM TEAM! Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur la EM TEAM!   Petit Point sur la EM TEAM! EmptyJeu 12 Jan - 2:06

Bha perso, ca ne m'a jamais gené que la EM TEAM existe ... J'vois pas pourquoi ... Vous faite ce que vous voulez et vous faite beaucoup pour le forum ( tant par vos CR, vos fotos, vos vidéos etc ... ) Apres si les gens n'ont pas le sens de l'humour ou sont jaloux c'est leur problème ... Je vous adore les filles et restez telle que vous êtes ... Je suis fière de vous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

Petit Point sur la EM TEAM! Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur la EM TEAM!   Petit Point sur la EM TEAM! EmptyJeu 12 Jan - 3:00

C'est bien d'avoir donner ces précisions LNA! Cool comme ça c'est régler une fois pour toutes...

En ce qui me concerne, je suis contente que vous soyez là, le forum n'aurait pas été ce qu'il est sans vous toutes...en plus l'EM TEAM, ça sonne bien moi je trouve...
Alors Dream team et merci à vous six les filles !! Amitié

Bisous... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Petit Point sur la EM TEAM! Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur la EM TEAM!   Petit Point sur la EM TEAM! EmptyJeu 12 Jan - 11:48

Merci de ces précisions LNA.

Je tiens à vous remercier de ce que vous faites toutes sur le forum. Dream team
Franchement, sans vous, je serais perdue ne serait ce que pour les passages TV !!!!!! et en plus vous prenez ça sur votre temps libre alors que vous devez être crevées après vos journées de boulot.
Et je ne pense pas que vous faites ça pour vous faire remarquer d'Emmanuel. Il a pas besoin de ça pour voir que tous les moiriens et les moiriennes de ce forum tiennent à lui entant qu'artiste et que nous le soutenons tous à notre niveau que nous soyons de Paris ou de province. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

Petit Point sur la EM TEAM! Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur la EM TEAM!   Petit Point sur la EM TEAM! EmptyJeu 12 Jan - 12:49

Ca fait vraiment plaisir de voir des réactions comme ça! Y'a pas à dire: je l'adore ce forum!
Bisous à tous! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
aguares
Mega Fan
Mega Fan
aguares


Nombre de messages : 348
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Petit Point sur la EM TEAM! Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur la EM TEAM!   Petit Point sur la EM TEAM! EmptyJeu 12 Jan - 14:02

merci lna de cette mise au point. Pour ma part je n'ai jamais tro fait attention a la EM TEAM, ya pas a vous critiquer ni a vous juger parce que vous vous conaissait toute les 6 (si je di pas de betise lol! )
Moi je vous considere comme des filles du forum a part entiere et je comprend pa pourkoi il y a des filles qui sont mechantes et jalouses de vous. je trouve que c'est debile comme reaction
moi ce que je vous di c'est rester toujours les memes et un grand merci pour vos info, vos photos.......


MERCI LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!


gro bisous!!!!!!! Amitié Amitié Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

Petit Point sur la EM TEAM! Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur la EM TEAM!   Petit Point sur la EM TEAM! EmptyJeu 12 Jan - 14:23

En fait, ça fait 7! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
aguares
Mega Fan
Mega Fan
aguares


Nombre de messages : 348
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Petit Point sur la EM TEAM! Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur la EM TEAM!   Petit Point sur la EM TEAM! EmptyJeu 12 Jan - 14:31

dsl lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

Petit Point sur la EM TEAM! Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur la EM TEAM!   Petit Point sur la EM TEAM! EmptyJeu 12 Jan - 14:34

Je crois qu'on s'est toutes trompées! Demain, on refait des maths! + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
aguares
Mega Fan
Mega Fan
aguares


Nombre de messages : 348
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Petit Point sur la EM TEAM! Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur la EM TEAM!   Petit Point sur la EM TEAM! EmptyJeu 12 Jan - 16:06

oh non j'ai envi de retourné au lycee pour faire des maths Evil or Very Mad
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!! Peur Peur

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

Petit Point sur la EM TEAM! Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur la EM TEAM!   Petit Point sur la EM TEAM! EmptyJeu 12 Jan - 16:08

ben moi j'en suis pas mais je m'en fou.. qui peut avoir des remarques de ce genre.. c'est naz.. enfin. Biz les filles.

VIve vous! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
carpediemsoleil
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/11/2005

Petit Point sur la EM TEAM! Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur la EM TEAM!   Petit Point sur la EM TEAM! EmptyJeu 12 Jan - 19:31

moi ça me pose aucun problème que la em team existe après tout, tout site a besoin d'initiateur(s) et c'est normal qu'il y ai des liens plus particuliers entre eux...Vous étiez 6 sur ce forum, vous avez put mieux vous connaitre et ce qui est important c'est de pouvoir dire a quel point on apprécie emmanuel alors après que, l'on fasse partie de la em team ou de je ne sais quel autre "groupe", je vois pas le problème
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Petit Point sur la EM TEAM! Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur la EM TEAM!   Petit Point sur la EM TEAM! EmptyJeu 12 Jan - 19:37

Moi je trouve super qu'on est une EM TEAM et quand plus elle soit unique !! Vous etes genials et vus avez eu raison de la créer !! vous faites autant (je trouve mais peut tre ke des gens ne seront pas d'accord avec moi) ke la dream team et enplus vous mettez une bonne ambiance !!
Continuez Comme ça vous etes genial !!
Bisoussssssssss Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Petit Point sur la EM TEAM! Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur la EM TEAM!   Petit Point sur la EM TEAM! EmptyJeu 12 Jan - 20:36

Merci Nanouch, tu es vraiment adorable.C'est vrai, on est des fans comme les autres et qui se retrouvent presque pour ne pas dire tous les soirs sur le cha ou nous parlons des heures.
C'est réconfortant de voir qu'il y a des personnes qui ne nous prête pas de mauvais mobiles.
Bizzz à tous! Groupe
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Petit Point sur la EM TEAM! Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur la EM TEAM!   Petit Point sur la EM TEAM! EmptyJeu 12 Jan - 22:25

Mirci pour vos messages li filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Petit Point sur la EM TEAM! Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur la EM TEAM!   Petit Point sur la EM TEAM! EmptyJeu 12 Jan - 22:39

chére LNA

tout d'abord je te remercie d'avoir apporté toutes ces précisions à tous les membres du forum qui se posaient des questions au sujet de la EM TEAM.
et pour tout te dire je suis sur le c.. d'apprendre qu'il y ait pu avoir de telles réactions et de telles remarques. moi qui croyait que tous les membres de ce forum étaient des gens simples, généreux, je m'aperçois que comme partout il existe des gens qui jugent sans connaitre et sans chercher à comprendre.

mais heureusement que grace à ton topic, je découvre qu'il y a aussi des gens intelligents qui ont compris les raisons d'être de notre team et je remercie ces personnes d'avoir écrit un petit mot dans ce topic.

en effet, je suis vraiment heureuse d'avoir fait plus ample connaissance avec vous toutes grace au tchat, surtout que moi je vis en province assez loin de vous.

tu as très bien expliqué ce qu'est la EM TEAM, je n'aurais pas fait mieux.

merci encore

gros bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Petit Point sur la EM TEAM! Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur la EM TEAM!   Petit Point sur la EM TEAM! EmptyJeu 12 Jan - 23:15

Je voulais vous dires un Grand merci à vous toutes les EM-TEAM!!!
Vous êtes des Amours de partager avec nous tous ce que vous avez vécu ensemble ou avec Emmanuel! Et les gens qui ont dit des méchancetés ou autres n'ont pas de quoi être fièrs d'eux!
Moi je vous remercie encore et je vous fait de gros bisous!
La jalousie entraîne la méchanceté et je suis déçue de voir que sur ce forum des personnes soient comme ça....
Bisous à vous les filles
Marie
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Petit Point sur la EM TEAM! Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur la EM TEAM!   Petit Point sur la EM TEAM! EmptyJeu 12 Jan - 23:24

moi je voulais encore une fois vous remercier la EM TEAM!!! vous nous avez gater!!!! des supers cr , les photos!! et la cerise sur le gateau la video d'emmanuelet le comportement de certains membres me decoit aussi !!mais bon!!c comme ca !!et j'espere que la EM TEAM sera au rdv le 22 septembre pour mettre le feu au palais des sports!!

gros bisous!!!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Petit Point sur la EM TEAM! Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur la EM TEAM!   Petit Point sur la EM TEAM! EmptyVen 13 Jan - 0:24

merci pour tout vos messages, ça nous fait énormément plaisir Wink
moi aussi j'ai été très surprise par la réaction de certaines personnes, mais bon faut faire avec malheureusement Crying or Very sad

pour céline: bien sûre qu'on sera là le 22/09 pour mettre de l'ambiance!! lol
Revenir en haut Aller en bas
will
Mega Fan
Mega Fan
will


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

Petit Point sur la EM TEAM! Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur la EM TEAM!   Petit Point sur la EM TEAM! EmptyVen 13 Jan - 15:15

Moi je vous trouve toutes super sympa et je suis triste que certaine personne sur le forum dise des mechanceté et soit jaloux vous êtes une super EM TEAM merci pour tout se que vous faites
Gros bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

Petit Point sur la EM TEAM! Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur la EM TEAM!   Petit Point sur la EM TEAM! EmptyVen 13 Jan - 17:40

Bon je viens de lire ce topic, et je me dois d'y répondre ....

il n'y a pas eu de "méchanceté" envers votre "em team" ni d'agression ou autre ....
certaines personnes sont venu me demander les avantages de faire partie de cette team, comment on y rentre etc ....
ce qui a donc entrainé une reaction de ma part et de celle de Jean-Luc, étant webmaster et co-webmastrice vous vous en doutez bien...

Nous avons bien conscience que c'est un groupe de gens qui se retrouve le soir sur le t'chat, voila justement où nous voulons en venir, que ceci reste exclusivement sur le t'chat .....

Vous etes ici sur le forum officiel, du site officiel d'Emmanuel
et les gens commencent à venir en masse, et ce n'est pas fini ....

il faut simplement que votre "délire" reste exclusivement entre vous, car le site ne 'cotionne" pas de team, je pense par exemple à votre vidéo, où vous avez dit à Manu que la vidéo était pour son site Hein ?

bref, je me doute bien que je vais encore une fois passer pour la méchante ou autre, mais il y a des choses à respecter, et il y a une règle d'or sur ce forum, qui a toujours été respecté, c'est de faire régner la bonne entente, et lorsque je recois des mails ou mp au sujet de votre team, c'est plutot un malaise dans les mots que je peux lire

bref essayez de respecter ceci, et de limiter cette team au t'chat ou entre vous sur msn ....

Merci de votre compréhension

en espérant ne pas paraitre trop sévère à vos yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
Contenu sponsorisé





Petit Point sur la EM TEAM! Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur la EM TEAM!   Petit Point sur la EM TEAM! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Point sur la EM TEAM!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit petit fond d'écran
» MISS FRANCE
» Questionnement purement féminin...donc forcément tordu....
» Mise au point !
» mes réalisations au point de croix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: