| Patrick Bruel | |
|
+6caro/roi/soleil *Christelle* Amande **Melissa** moire-manu lylyzen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lylyzen Modérateur
Nombre de messages : 5772 Age : 40 Localisation : Dans un monde utopique Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Patrick Bruel Dim 7 Juin - 13:33 | |
| http://influence.over-blog.com/article-32337258.html | |
|
| |
moire-manu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1028 Age : 33 Localisation : Clermont Ferrand (63) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Patrick Bruel Dim 7 Juin - 13:35 | |
| Merci pour le lien J'aime beaucoup ce chanteur | |
|
| |
**Melissa** Fan de Diamant
Nombre de messages : 13949 Age : 33 Localisation : En Equilibre... Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Patrick Bruel Dim 7 Juin - 14:10 | |
| | |
|
| |
Amande Pilier du Forum
Nombre de messages : 1518 Age : 33 Localisation : Collonges (Lyon) Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
moire-manu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1028 Age : 33 Localisation : Clermont Ferrand (63) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Patrick Bruel Dim 7 Juin - 16:17 | |
| | |
|
| |
Amande Pilier du Forum
Nombre de messages : 1518 Age : 33 Localisation : Collonges (Lyon) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Patrick Bruel Dim 7 Juin - 17:11 | |
| loool ! Tant mieux alors ^^ | |
|
| |
*Christelle* Fan de Diamant
Nombre de messages : 6227 Age : 46 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Patrick Bruel Dim 7 Juin - 18:09 | |
| | |
|
| |
caro/roi/soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1342 Age : 32 Localisation : Rouen / Paris Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Patrick Bruel Dim 7 Juin - 18:28 | |
| Ah j'adore Patrick Bruel | |
|
| |
lewiscarroll Pilier du Forum
Nombre de messages : 1231 Age : 44 Localisation : sur la peau des filles Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Patrick Bruel Dim 7 Juin - 19:53 | |
| Lylyzen lance des sujets ici et là... Patrick Bruel est un artiste assez complexe, je crois. Un peu "touche à tout", entre poker et musique, il use d'un panel assez large, finalement. "Dors", "Combien de mûrs", "Je ne m'attendais pas à toi", "j'te mentirai" sont des titres bien ficelés, avec au bout des mots la certitude d'émouvoir aussi le coeur. Dans la coulisse, je ne saurais dire ce qu'il en est de ses facettes, cependant je me rappelle qu'en des temps anciens, "Bouge" m'aura sorti d'une impasse sentimentale... Rien que pour celà, je me suis permis de poster ici... | |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1231 Age : 44 Localisation : sur la peau des filles Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Patrick Bruel Lun 8 Juin - 17:25 | |
| Tu as raison, Titelle, et je te rejoins sur ce point, Bruel en tant qu'acteur s'avère entièrement crédible dans ce rôle... Je me souviens "La maison assassinée", ce film m'aura longtemps marqué...Et quelques autres aussi, qui ont suivi "L'union sacrée" d'ailleurs.. Finalement, à bien y réfléchir, il en recèlent un bon nombre de lui... Des personnages assez denses et en quête de rétablir un passé perdu ou un amour-dit révolu. | |
|
| |
Supernova Mega Fan
Nombre de messages : 340 Age : 47 Localisation : enfin là où il faut ... Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Patrick Bruel Lun 8 Juin - 18:44 | |
| - Titelle a écrit:
Joueur de poker je ne connais pas mais apparament il excèle ^^
il a même été champion de monde... c'est pas rien... Rho la la, Nicolas... la maison assassinée... j'ai du le voir 14 fois , ce film, à l'époque... j'étais accro... j'avais aussi dévoré le bouquin de Pierre Magnan.. J'avais craqué sur le héros taciturne Séraphin Monge... que de souvenirs , d'un coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrick Bruel Mar 9 Juin - 10:53 | |
| Tu fais bien de le rappeler Supernova... Mister Bruel, champion du monde de poker, en 1998, si ma mémoire ne flanche pas. "La maison assassinée", tout comme toi, m'a longtemps poursuivi...Il est une atmosphère, un charisme d'acteur, des thèmes qui, en plein coeur, touchent abondament... Tiens, allez, je t'invite à regarder le Dvd un de c 4...lol.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 32 Localisation : Rouen / Paris Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Patrick Bruel Mar 9 Juin - 20:23 | |
| Si on parle de Bruel acteur alors là Perso, j'ai adoré "Le code a changé". Je ne pense pas qu'il soit sortit en dvd. Je me rappelle l'avoir vu en février au Cinéma quand j'étais à la montagne et qu'il pleuvait enfin bref (faut que j'arrete de raconter des trucs qui servent à rien ) j'ai trouvé ce film trés bien, assez émouvant quand on voit les relations entre les personnes (je vais pas vous raconter tout le film ). Enfin voila c'était mon coup de coeur en février, donc quand il sortira en dvd je vous le conseille... Un soir ou on rentre chez soi épuisé et que l'on a rien a faire ... | |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Patrick Bruel Mer 10 Juin - 10:43 | |
| Titelle, tu as entièrement raison. .."Un secret" est de la trempe des petits bijoux, qui vous poursuivent encore même après la séance du film. Bruel s'y avère convaincant, et le regard profond...Tandis que Cécile de France perturbe l'écran de s'y faire jolie, tellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrick Bruel Mer 10 Juin - 22:20 | |
| J'ai également vu "Un Secret" et c'est vrai quand y repensant ce film était vraiment bien. L'histoire était trés émouvante, les jeux d'acteurs trés bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrick Bruel Mar 16 Juin - 19:31 | |
| Une copine m'a apporté cet après-midi, le tout dernier Live de Bruel, sorti lundi...Plein de versions nouvelles en perspective, toutes réorchestrées afin de favoriser un cadre plus intimiste. Ce soir, au coucher, l'esprit de découverte sera de mise... | |
|
| |
Clémence* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1944 Age : 33 Localisation : seine maritime !! (76) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Patrick Bruel Mer 17 Juin - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrick Bruel Mer 17 Juin - 17:05 | |
| Ah Clémence, tu me ôtes les mots de la plume.lol..Cet album s'avère insolite par le souci entrepris de réinterpréter plusieurs des standards de Bruel. Il est un cadre à la fois attachant et d'une proximité sans faille qui en ressort, alors. Je me souviens de son Live "Des souvenirs ensemble"...Ce titre de fin "Vous" à l'effigie du public, m'en avait octroyé bien des frissons. Il en va de même par le biais de cet Opus... On ne peut faire autrement que se le re-passer en boucle... | |
|
| |
lylyzen Modérateur
Nombre de messages : 5772 Age : 40 Localisation : Dans un monde utopique Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Patrick Bruel Dim 21 Juin - 14:02 | |
| http://www.lematin.ch/loisirs/culture/patrick-bruel-desirs-parlent-133451
http://www.rtl.fr/fiche/5362088/concert-d-un-soir-de-patrick-bruel.html
http://www.europe1.fr/Decouverte/Talents-et-personnalite/Musique/Bruel-retrouver-la-quintessence-des-chansons/(gid)/228842 | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrick Bruel Dim 21 Juin - 15:49 | |
| Lylyzen, you're the Best... En ce moment, le Live de Bruel j'écoute souvent...Un ravissement pour les rêveurs et nostalgiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrick Bruel | |
| |
|
| |
| Patrick Bruel | |
|