Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM

Aller en bas 
+63
brigitte
chiara_baci
stef...
Lout46
Lili67
Nat74
supsup
*Alexia*
Anabelle
Isabelle<3
Ginie62
***Véronique***
Cocoher1
Pommedhappy
Guessy
Angélique62
Marion78
celinemoire
mama23
marlie78
Go*
didie57
CELY
caro/roi/soleil
Emmanudel
pamclarion
ChrisPep
<3 Elodie <3
gaelle33
ValiValou06
sidonie
Sale Gosse # 1
Montréal
marie78
Louis XIV
*Christelle*
*_KiTTiie_*
moire-manu
Amandine0169
**Melissa**
Séverine38
lewiscarroll
Moirine/Yüyi
elwood
-Elo'-
*~FaNnY~*
fandemanuetmichal
Pascale 44
*Cécile*
clotilde
moire38
Chantal2406
Amande
~~~Cécilié~~~
Lilly59
-Lucie-
c@ro
ToScAnE
Kris...M.M...JTM
Titelle
¤Marie¤
M-L
lylyzen
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Sans bruit
Fan
Fan
Sans bruit


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

[19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM   [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 EmptyMar 23 Juin - 23:07

je suis d'éccord avec tout stephanie, c'était vraiment une super soirée la garden party, un moment vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

[19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM   [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 EmptyMer 24 Juin - 6:24

lewiscarroll a écrit:
Ramazzotti et Emmanuel, il est une grande marge entre les deux, quand même lol....L'un est connu depuis des années, recèlant une carrière qui n'est plus à justifiée; le second, quant à lui, écorche "Sans dire un mot" lors de ses rares apparitions...
Même Natasha st Pier a cartonné, toute jeune qu'elle est. Cool
Mister Moire, je vous soutiens tellement, que proportionnellement il peut m'arriver d'être déçu...c'est normal.
Allez hop, dans ma chambre, j'enfile votre album..."L'attraction" que j'aime tant. Coucou

profitez des moments que MANU nous donne au lieu de revenir constament sur les petits défauts de ses prestations!!!!!!
en plus lui au moins était en live!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM   [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 EmptyMer 24 Juin - 12:12

Oui enfin acceptez vous aussi de votre coté qu'il puisse avoir des défauts ce Manu....c'est pas un surhomme, encore une fois ...
Dès qu'on critique et meme lorsque c'est objectif : PAF on a tous les torts...
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

[19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM   [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 EmptyMer 24 Juin - 12:19

[Rachel] a écrit:
Oui enfin acceptez vous aussi de votre coté qu'il puisse avoir des défauts ce Manu....c'est pas un surhomme, encore une fois ...
Dès qu'on critique et meme lorsque c'est objectif : PAF on a tous les torts...
+ 1
Chacun son avis et puis un point c'est tout, ya meme pas de polémique à avoir... Les défaults sont là, c'est pas pour autant qu'on ne l'aime plus ou quoi... faut pas se voiler la face des fois, meme si ça empeche pas d'avoir beaucoup de plaisir à le voir et l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
lewiscarroll
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lewiscarroll


Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : sur la peau des filles
Date d'inscription : 25/01/2007

[19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM   [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 EmptyMer 24 Juin - 13:03

Titelle, je reconnais là ta finesse d'esprit... Fleur
Et comme sur de nombreux thèmes au large du forum, vers toi je converge bien souvent.

Supsup, c'est important lorsqu'on suit un artiste que de demeurer objectif, toujours. Idéaliser ne fait que desservir le chanteur, car au final, il peut croire sa prestation réussie, alors qu'il en fut tout autrement.
Conserver un regard critique tout en aimant Emmanuel s'avère conciliable et plus qu'indispensable. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Mega Fan
Mega Fan
Supernova


Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : enfin là où il faut ...
Date d'inscription : 21/04/2009

[19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM   [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 EmptyMer 24 Juin - 13:10

oui, je pense aussi, que quand on aime, on doit sincérité et objectivité à notre rapport à l'artiste. Sans quoi nos louanges quand bien même méritées n'auraient aucune valeur...
de toute façon, je pense que Manu aurait le même avis que nous sur sa prestation. Il arrive à tout le monde de ne pas être en forme ou de proposer une prestation moindre, c'est normal. Donc il n'y a aucune polémique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axellemas.com
lewiscarroll
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lewiscarroll


Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : sur la peau des filles
Date d'inscription : 25/01/2007

[19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM   [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 EmptyMer 24 Juin - 13:22

Ton opinion de Chanteuse, je la guettais, en fait, SupernovAxelle Mas Fleur
Tes mots ici égrenés font entièrement écho à ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

[19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM   [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 EmptyMer 24 Juin - 15:13

lewiscarroll a écrit:
Titelle, je reconnais là ta finesse d'esprit... Fleur
Et comme sur de nombreux thèmes au large du forum, vers toi je converge bien souvent.

Supsup, c'est important lorsqu'on suit un artiste que de demeurer objectif, toujours. Idéaliser ne fait que desservir le chanteur, car au final, il peut croire sa prestation réussie, alors qu'il en fut tout autrement.
Conserver un regard critique tout en aimant Emmanuel s'avère conciliable et plus qu'indispensable. Coucou

oui je suis d'accord à toi mais le repéter à chaques pages devient lassant Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
lewiscarroll
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lewiscarroll


Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : sur la peau des filles
Date d'inscription : 25/01/2007

[19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM   [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 EmptyMer 24 Juin - 17:46

Ah ça, c'est mon côté grand radoteur, Supsup! [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 801434 ...
Cependant, toujours interessant est de partager des opinions, même un peu divergeantes. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE


Nombre de messages : 2862
Age : 45
Localisation : Troyes (Aube)
Date d'inscription : 09/01/2007

[19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM   [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 EmptyMer 24 Juin - 20:14

Ouh lala mais c'est quoi tout ça? je ne pense pas que Supsup ( que je connais très très bien ) idéalise Manu, ce n'est pas son genre, ni le mien
d'ailleurs!
Perso, au niveau de sa prestation, sans doute a t'il fait quelques fausses notes ( moi ca ne m'a pas choqué!) et oui il a oublié deux phrases de sa chanson, ben voilà, c'est dit, personne n'est parfait, il a le droit aussi a des faiblesses parfois.....N'empêche qu'il a mis une super ambiance et que tout le monde était ravi de ça!
Moi ce que je trouve dommage c'est qu'on ne lise que ça de vos commentaires sur la soirée alors que je trouve que c'est une goutte d'eau dans un vase.....y'avait quand même beaucoup d'autres choses positives dont on pourrait parler.....
Revenir en haut Aller en bas
http://198854.aceboard.fr/
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

[19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM   [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 EmptyMer 24 Juin - 20:56

En tout cas, moi je peux vous dire que j'étais très heureuse d'être à cette soirée, ça m'a permis de revoir Manu sur scène (que je n'avais pas vu depuis Somain) mais aussi les autres artistes...
Ok il y a eu des imperfections (un spectacle parfait n'existe pas) et alors? On était là pour profiter et c'est ce que j'ai fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

[19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM   [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 EmptyMer 24 Juin - 21:03

Et patati et patata...

Emmanuel n'est pas un sur homme non plus...
C'est déjà bien qu'il chante en live...
Revenir en haut Aller en bas
c@ro
Pilier du Forum
Pilier du Forum
c@ro


Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2006

[19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM   [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 EmptyMer 24 Juin - 21:12

lylyzen a écrit:
Et patati et patata...

Emmanuel n'est pas un sur homme non plus...
C'est déjà bien qu'il chante en live...
+ 1 tu cartonnes Lydie
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
lewiscarroll
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lewiscarroll


Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : sur la peau des filles
Date d'inscription : 25/01/2007

[19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM   [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 EmptyMer 24 Juin - 21:31

Il est un détail qu'il ne faut pas omettre, dans l'histoire...
ChérieFm s'avère une radio pas mal écoutée, dès lors, populaire. Imaginez les détracteurs ou ceux qui ne sont pas encore acquis à la cause d'Emmanuel, entendre plusieurs fois le week-end...un "Sans dire mot" aux tonalités très fausses.
Automatiquement, l'album n'en sera pas mis en valeur, et les finalités de sa tournée, non plus.
Apprécier un artiste, c'est tendre à déceler en lui ce qu'il est d'agile, souvent, ou de défauts, parfois...
Emmanuel, je l'admire, naturellement, tout en sachant aussi reconnaitre ses erreurs promotionelles.
Voilà, voilà...ma plume s'en est écoulée...à présent un petit air de " Dis-moi encore"...à la lueur du soir peut, dès lors, s'en éclore. Cool
Revenir en haut Aller en bas
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

[19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM   [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 6:21

ça commence à bien faire maintenant j'ai tout filmé de cette prestation et il serait temps que vous consultiez pour un O.R.L car ce n'est pas aussi faux comme tu semble le dire !!!la prochaine fois tu viens voir MANU mais n'oubli pas ton mp3 comme ça tu le regardes chanter et tu écoutes le cd comme ça plus de problème de fausses notes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE


Nombre de messages : 2862
Age : 45
Localisation : Troyes (Aube)
Date d'inscription : 09/01/2007

[19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM   [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 7:16

Rire Rire Rire Rire Rire
Remarquez elle n'a pas tort, comme je l'ai dit hier, les "fausses notes" ne m'ont absolument pas choqué non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://198854.aceboard.fr/
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM   [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 7:54

Quand meme, ça tourne un peu en rond là...
C'est fou ce besoin constant de vouloir se justifier...chacun exprime son point de vue et il faut accepter qu'on puisse en avoir un différent...
Si ça ne vous plait pas, laissez dire et puis c'est tout!
Je pense que les avis de Supernova et de Lewis Carroll sont quand meme a prendre en compte vu qu'ils chantent un peu + loin que dans leur salle de bain... Rire ils ont peut etre (c'est meme sur!) une oreille différente de la notre!
Ne soyez pas tout le temps a vouloir défendre Emmanuel, la critique objective fait avancer....
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Mega Fan
Mega Fan
Supernova


Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : enfin là où il faut ...
Date d'inscription : 21/04/2009

[19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM   [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 9:46

supsup a écrit:
ça commence à bien faire maintenant j'ai tout filmé de cette prestation et il serait temps que vous consultiez pour un O.R.L car ce n'est pas aussi faux comme tu semble le dire !!!la prochaine fois tu viens voir MANU mais n'oubli pas ton mp3 comme ça tu le regardes chanter et tu écoutes le cd comme ça plus de problème de fausses notes !!!

il serait néanmoins plus courtois de ta part de ne pas t'énerver comme ça , et de simplement respecter des avis qui peuvent être différents.Quand c'est bien on sait le dire aussi. Le but n'est pas de taper sur le beau Manu, qui reste dans mon coeur un artiste exceptionnel. Mais là on a un peu été déçus, voila tout.. quand à la remarque sur l'ORL, je ne relèverai pas..
je ne vois pas pourquoi on en parle pendant des pages... les deux autres morceaux étaient très bien.
allez, détends toi, va. et ne te trompe pas de combat. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axellemas.com
lewiscarroll
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lewiscarroll


Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : sur la peau des filles
Date d'inscription : 25/01/2007

[19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM   [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 10:56

SupernovAxelle Mas aura très bien cloturé le débat... Fleur Des mots comme il fallait, justes et de tonalités partagées.
Supsup...me semble-t-il, ma plume ne t'aura nullement agressé. Dès lors, d'en faire autant, il serait de meilleure augure.
Mon O.R.L se porte bien, merci... [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 801434
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

[19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM   [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 EmptyVen 26 Juin - 20:36

marie78 a écrit:
Bah oui il a peut être fait des fausses notes mais il chantait en vrai au moins (pas comme un certain Eros je crois Rire )

tu crois mal....Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

[19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM   [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 EmptySam 27 Juin - 6:25

no comment!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM   [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 EmptySam 27 Juin - 10:46

Ce n'est pas parce que certains d'entre nous chantent "plus loins que dans notre salle de bain" que ces personnes possedent un avis superieurs aux autres !! Ok Emmanuel a fait quelques notes fausses et cela arrive à tout le monde !!!!! Je n'idealise pas du tout Emmanuel et ce n'est pas du tout mon genre mais il faut arette la... on a bien compris que vous n'avez pas aimer sa prestation mais c'est pas pour autant qu'il faut autant le denigrer ce n'est qu'une prestation parmis d'autres et puis il y a beaucoup de chanteurs qui se trompent dans des chansons qu'ils interpretent depuis des années alors bon voila quoi faut un peu arette !!! On a compris votre point de vue pas besoin de l'entendre à toutes les pages !!!


Bref, moi je n'y etais pas a cause du bac et j'aurais vraiment aimé y etre car quoi que disent certaines personnes... Emmanuel dechire sur scene !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM   [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 EmptySam 27 Juin - 10:55

Je vois surtout pas pourquoi tu ramènes ça, alors que le topic a été vérouillé!
Once again chacun dit ce qu'il pense...et je pense pas forcément avoir un avis supérieur a qui que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM   [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 EmptySam 27 Juin - 10:57

[Rachel] a écrit:
Je vois surtout pas pourquoi tu ramènes ça, alors que le topic a été vérouillé!
Once again chacun dit ce qu'il pense...et je pense pas forcément avoir un avis supérieur a qui que ce soit!

Ah bah quand jsuis arrivée il etait pas verouillé !!!!! alors excuse moi de m'exprimer jsuis encore membre de ce forum a ce que je sache !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM   [19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[19.06.09] Garden Party à Levallois - Chérie FM
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [RADIO/29.04.13] Bonjour Chérie à Lille - Chérie FM Nord
» [19.06.09] Garden Party - Chérie FM
» [Juin 2009] Presse sur la Garden Party Chérie FM
» [19.06.09] Garden Party - Chérie FM
» [RADIO/29.04.13] Bonjour Chérie à Lille - Chérie FM Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: