Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ma cruelle maitresse..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supernova
Mega Fan
Mega Fan
Supernova


Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : enfin là où il faut ...
Date d'inscription : 21/04/2009

ma cruelle maitresse.. Empty
MessageSujet: ma cruelle maitresse..   ma cruelle maitresse.. EmptyMer 6 Mai - 2:57

Cette fois , c’est décidé, je la quitte ! Mon envoûtante maîtresse exigeante et exclusive.
Après toutes ces années d’une servitude inconditionnelle , je sens enfin monter le courage de reprendre ma vie, et d’effacer son empreinte comme si elle n’avait jamais existé.

Je lui ai donné mes larmes pour qu’elle me sourie , mon énergie pour qu’elle soit plus forte, mes heures sans sommeil pour profiter de chaque instant à ses côtés. Je lui ai sacrifié mes jours les plus beaux, je lui ai transpiré mes nuits aux vapeurs d’alcool .J’ai nourri cette amante chronophage de mes étreintes passionnées , à la sueur de mes rêves-miroir. Pour elle j’ai voulu devenir meilleure , plus brillante pour qu’elle ne puisse plus me résister.

Pourtant , en me retournant je ne vois que la désolation d’une vie réduite en cendres en son nom, et je me promets alors de ne plus me laisser séduire par les charmeuses sonorités de son langage, et dont les émotions savaient me transcender malgré les blessures de précarité qu’elle m’infligeait sans cesse. Je veux oublier le cœur qui se dresse et se tend , la peau qui frémit quand elle s’approche. J’ai pour m’aider le souvenir de ces chemins de traverse dans lesquels je me suis perdue, en poursuivant mes rêves illusoires de grands espaces.

Mais alors qu’elle me sentait m’éloigner, elle a pris une nouveau visage. Sa voix s’est faite plus profonde et sensuelle , tandis qu’elle a murmuré à mon cœur « Tu ne pourras jamais me quitter ».
Je pensais la connaître, mais je n’ai pas vu venir ce magnétisme animal. Et sans prévenir, elle a explosé mes sens , ravageant mes certitudes, infligeant à mon âme le plus doux des sévices, faisant de moi ce qu’elle veut , plus que jamais.

Et depuis , elle revient me prendre chaque jour, pénétrant mon intimité de la plus sauvage des brûlures. Chaque fois elle est plus dangereuse, car elle sait dorénavant comment me plaire. Elle est devenue sexuelle. Elle n’est plus seulement « La Musique »… elle est « Ta Musique »
Et moi, je n’arrive plus à penser à autre chose qu’au moment ou , lasse de me faire languir, elle reviendra m’imposer sa loi , où je serai de nouveau à elle. Je sais maintenant que je ne partirai plus.

Merci Emmanuel. mes oreilles sont amoureuses de ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axellemas.com
lewiscarroll
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lewiscarroll


Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : sur la peau des filles
Date d'inscription : 25/01/2007

ma cruelle maitresse.. Empty
MessageSujet: Re: ma cruelle maitresse..   ma cruelle maitresse.. EmptyMer 6 Mai - 11:20

Mélange envoûtant de style et de maturité que ce texte...
A le reparcourir comme un corsage se dégraffe, c'est la quintessence des départs et des retrouvailles qui se divulgue ici...
Les "maîtresses", quoique cruelles parfois, ont le don de nous étourdir en l'infinité de tous les cieux... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Mega Fan
Mega Fan
Supernova


Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : enfin là où il faut ...
Date d'inscription : 21/04/2009

ma cruelle maitresse.. Empty
MessageSujet: Re: ma cruelle maitresse..   ma cruelle maitresse.. EmptyMer 6 Mai - 11:36

Mode HS on :

lewiscarroll a écrit:
Mélange envoûtant de style et de maturité que ce texte...

Venant de ta part , je suis d'autant plus touchée.. Mon style est loin d'être aussi ciselé que le tien, cela dit. Mais , à force, ça viendra peut être ... Smile

Mode HS off /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axellemas.com
lewiscarroll
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lewiscarroll


Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : sur la peau des filles
Date d'inscription : 25/01/2007

ma cruelle maitresse.. Empty
MessageSujet: Re: ma cruelle maitresse..   ma cruelle maitresse.. EmptyMer 6 Mai - 20:30

Tu recèles le verbe de celles dont on aime à cajoler la profondeur... Fleur ...Continue à parfumer, de la sorte, papiers et crayons, car le regard qui, sur eux, se pose en raffole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma cruelle maitresse.. Empty
MessageSujet: Re: ma cruelle maitresse..   ma cruelle maitresse.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma cruelle maitresse..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: