| [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles | |
|
+49floflothebest3 Arnwalden Martine562 AnnieM stef... *Annabelle* farfalina KmilleB ***Véronique*** didie57 Mauvaise herbe Sale Gosse # 1 jonh doe miss nadia fan de Manu aure-fan laurèn evelyneb aurélie6226 titi250686 noemie.ryck P'tite graine Aline.T Julien/Vieux Fiou marie78 caro/roi/soleil Rimaé Lilly59 Montréal c@ro manu-on-tm missaurore1988 Emilee Maissa *Marjorie* zazou Arwen Aurëtiniel cricripanther2 sidonie petitangedubonheur **Leslie** clotilde CELY Love EM Nat74 chiara_baci *~FaNnY~* Chantal2406 ¤Marie¤ Anne 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aline.T Fan
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles Dim 7 Fév - 23:00 | |
| Toutes de belles photos ! | |
|
| |
Moirine/Yüyi Fan de Diamant
Nombre de messages : 16598 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles Lun 8 Fév - 1:29 | |
| | |
|
| |
Chantal2406 Pilier du Forum
Nombre de messages : 4620 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles Lun 8 Fév - 10:45 | |
| Merci pour tous vos CR Peu de choses à rajouter ... Après un week-end fatiguant et mouvementé, je vais donner à mon tour quelques impressions .... Un concert magnifique où Emmanuel s'est encore donné à fond ... Les émotions sont de plus en plus pesantes autant dans la folie, dans la rage, que dans la tristesse ... C'est tout simplement superbe et magique ... Un peu d'amertume car ce fut notre dernier concert ... Des moments gravés que l'on n'oubliera jamais .... Merci Emmanuel, à toute ton équipe et merci à vous avec qui nous avons partagé cette aventure .. Mais bien entendu, on continue .... | |
|
| |
Emilee Extrem' Fan
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles Lun 8 Fév - 12:17 | |
| Que dire de plus? C'était un concert magnifique! Quelle ambiance... J'y suis encore =) Plein d'images et de souvenirs dans la tête!
A la fin du concert, un journaliste (pour a DH) nous a interviewé, ma cousine et moi! Je n'ai pas encore lu l'article. Je me demande ce que ça donne...
A refaire sans aucune hésitation!!! | |
|
| |
ellexa Extrem' Fan
Nombre de messages : 199 Age : 48 Localisation : saint brieuc Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles Lun 8 Fév - 16:05 | |
| Bravo les CR!!! Aline le tien est vraiment très émouvant, tu as tout compris, tu m'a retourné le coeur car je pense comme toi...une famille sans rivalité, une union... Et il nous ressemble tellement, il ne se prend pas la tête et n'a pas les chevilles qui enflent... Trop contente qu'il vous ai filmé...Il chantait en même temps ou c'était à la fin? Il est malin, ce Manu, il se paie le plaisir de faire 2 fois son entrée!!! Oui, très malin.... | |
|
| |
Aline.T Fan
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles Lun 8 Fév - 19:07 | |
| Oh c'est gentil ellexa <3 NOn il ne chantais pas en même temps il nous as filmé 2 fois La première à la moiter du concert +- et la 2 ieme fois il nous faisait au revoir en partant à reculons puis il c'est arrêté et à été rechercher sa camera pour nous refilmer | |
|
| |
clotilde Fan de Diamant
Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles Lun 8 Fév - 19:37 | |
| j'ai hate de voir le film de manu | |
|
| |
Aline.T Fan
| Sujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles Lun 8 Fév - 20:07 | |
| Tu crois qu'il va la mettre clotilde ? | |
|
| |
clotilde Fan de Diamant
Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles Lun 8 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
Arnwalden Nouveau Fan
| Sujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles Lun 8 Fév - 20:42 | |
| En tant que simple spectateur, j'ai apprécié le concert. Il a bien joué avec le public. Le meilleur moment pour ma part a été lorsqu'il chante Sois tranquille. Il m'a refait penser à une personne importante que j'ai perdu. Je suis certain que je n'aurai pas été le seul. Je n'ai qu'un seul bémol et il concerne une poignée de fan's (infime mais assez pour déranger). Qui se permettent de bloquer d'autres fan's à la sortie de l'artiste alors que ces fan's ont déjà une photo, carte dédicacée de l'artiste. J'ai dû me retenir pour ne rien dire ni ne pas coller quelques claques... Car souvent, ces personnes étaient derrière ceux qui ont attendent mais ils se permettent de bousculer, tirer en arrière d'autres personnes. Le plus dérangeant c'est que ces personnes se permettent de dire "Tssss pas moyen d'être avec lui car c'est toujours les mêmes qui sont bien placés." Et je sais bien qu'une de ces personnes est présente sur le forum... Donc la prochaine fois, cela serait sympa de laisser passer d'autres personnes qui souhaiteraient une photo avec l'artiste. Cela ne fait pas de mal, et tout le monde est content. | |
|
| |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant
| |
| |
manu-on-tm Pilier du Forum
Nombre de messages : 1154 Age : 32 Localisation : Namur Belgique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles Lun 8 Fév - 23:35 | |
| C'est promis ( ) demain je vous donne mes impressions de ce concert merveilleux | |
|
| |
Mauvaise herbe Fan
Nombre de messages : 27 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles Mar 9 Fév - 23:02 | |
| @Arnwalden et sale gosse # 1, tout à fait d'accord avec vous ... je veux bien distribuer , Il en a même qui ne sont pas rester à se geler les miches et sont arriv ées et bousculées ceux qui étaient entrain d'attendre ... grrrrrrrrrrr. Pour contre, ceux qui connaissent le Monsieur qui était à la délicasse vétu d'un jeans avec des ailes d'anges sur l'arrière. Merci de me dire si il est sur le forum. | |
|
| |
Montréal Modérateur
Nombre de messages : 5719 Age : 45 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles Mar 9 Fév - 23:20 | |
| - Sale Gosse # 1 a écrit:
- Arnwalden, ne te gène plus pour les claques!ça remet les idées en place!
Oui enfin la violence n'a jamais vraiment résolu les problèmes ... Merci de ne pas l'attiser .... | |
|
| |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant
| Sujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles Mar 9 Fév - 23:22 | |
| 1000 que dis-je 10 000 pardon................. Je savais bien que ça finirait pas arriver... mais quand on subit AUSSI la violence euuuh bah euuuhh........... | |
|
| |
jonh doe Fan
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles Jeu 11 Fév - 3:03 | |
| j ai besoin de votre aide .est ce que quelqun connait les coordonnées de mamie? ou de son petit fils? (je n esais meme pas si c est bien son petit fils ) mais nous avons echangé coordonnées et ni la mail de mamie , ni le facebook du gars en fonctionne alors avec l emotion et la rapidité peut etre que mal pris les notes .ej dosi leur envoyer des photos que j ai fait d eux avec manu .j aimerai respecter ma parole et je me sens (censure du mot) de ne pas pouvoir le faire .alors si quelqun les connait , veuillez me contacter rapidement. content pour toi aline , j etais juste a coté de vous avec ma filleule pendant le concert . | |
|
| |
Aline.T Fan
| Sujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles Jeu 11 Fév - 15:59 | |
| Coucou oui je le connais. C'est Thierry Simon sur Facebook. Bisous, Aline. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles | |
| |
|
| |
| [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles | |
|