Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

[05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles

+49
floflothebest3
Arnwalden
Martine562
AnnieM
stef...
*Annabelle*
farfalina
KmilleB
***Véronique***
didie57
Mauvaise herbe
Sale Gosse # 1
jonh doe
miss nadia fan de Manu
aure-fan
laurèn
evelyneb
aurélie6226
titi250686
noemie.ryck
P'tite graine
Aline.T
Julien/Vieux Fiou
marie78
caro/roi/soleil
Rimaé
Lilly59
Montréal
c@ro
manu-on-tm
missaurore1988
Emilee
Maissa
*Marjorie*
zazou
Arwen Aurëtiniel
cricripanther2
sidonie
petitangedubonheur
**Leslie**
clotilde
CELY
Love EM
Nat74
chiara_baci
*~FaNnY~*
Chantal2406
¤Marie¤
Anne
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marie78
Mega Fan
Mega Fan
marie78

[05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles   [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles - Page 6 EmptySam 6 Fév - 13:21

Merci pour ce super CR Amitié
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Mega Fan
Mega Fan
zazou

MessageSujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles   [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles - Page 6 EmptySam 6 Fév - 13:27

Voici mon petit CR:

Arrivé de Manu vers 20h10 .. avec le très beau rideau EM WOUAW .. commence l'intro mais petit soucis de micro c 'est pas grave on recommence... c'etait génial... puis le rideau tombe et voici notre très beau Manu..

Une ambiance de folie... on a mis le feu!!!! On était a fond dedans... Manu heureux et nous aussi!!!! Sur Mon essentiel méga moment tout le monde chantait c'était mortel... Manu a adoré ce moment

Et trop génial quand il nous a filmé... on en a fait du bruit!!!!

Je me suis éclater j'était super bien mise ( 4ieme rang devant la scène)...

Un concert riche en émotions, délire... Manu en grande forme... super contente de l'avoir revue sur scène!!!! depuis NRJ in the park Smile

Après ce superbe concert.. direction la sortie des artistes... il y en avais 2 on savais pas par ou il allait sortir... Après 2h d'attende il sort et signe des autographe... malheureusement je n'ai pas su en avoir ni une photo... dommage mais mon mon jour viendra de le rencontrer...

Il nous fait un dernier aurevoir... et rendre dans sa voiture...

Merci Manu pour cette magnifique soirée!! Revient vite en BELGIQUE!!!

Dernière édition par zazou le Sam 6 Fév - 14:04, édité 1 fois
**Leslie**
Mega Fan
Mega Fan
**Leslie**

MessageSujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles   [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles - Page 6 EmptySam 6 Fév - 13:35

concert géaaant
Manu en grande forme, des moments remplis d émotions Fleur
photo et autographe a la sortie
juste une soirée magique .. Bravo
http://didijona.skyblog.com
Rimaé
Mega Fan
Mega Fan
Rimaé

MessageSujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles   [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles - Page 6 EmptySam 6 Fév - 13:42

Alors mon petit Cr même s'il est moins enjoués que les autres ... lol
    De base je ne devais pas y aller ( ma meilleure amie n'aime pas du tout le nouvel album donc elle refusait de venir )
    On voit le prix promotionnel de 15 € et magie, j'arrive à la convaincre de m'accompagner. 15 € c'est pas grand chose ...
    Sauf que quand on arrive devant la billetterie on nous annonce que le producteur a soudainement décider de les remettre à 30.
    Là je me dis, génial on est venue à Bruxelles pour rien ...
    Au final on paye quand même chacune 30 € même si ma meilleure amie râlait bien (et j'avoue avoir râler un peu par principe que ça ne se fait pas!)
    Bref on essaye de revendre nos places à l'entrée mais les gens les ont déjà (logique) & on finit par rentrer. (J'avoue que j'espérais bien ne pas les revendre au final lol)
    Ma meilleure amie avait une hypoglycémie et moi très mal au ventre, donc on décide d'aller s'assoir. On voyait tout aussi bien même si l'ambiance n'est pas la même que dans la fosse, ça faisait du bien d'être assis! lol

L'entrée en scène m'a bien fait rire avec son problème de micro, le pauvre mais enfin ce n'était qu'un détail Very Happy
    Les chansons s'enchainent, trop vite evidemment.
    Sois tranquille, moment très émouvant ... Il y a eut un silence à la fin.
    Ensuite le sourire suivit de mon essentiel Very Happy Quel plaisir de les re-chanter en cœur avec lui. Mon essentiel était juste magnifique même si je trouve ça un peu bête de chance le "celle" en "toi". Enfin soit, moment magique qui me rappelle ce spectacle qui me manque beaucoup !
    Là ou je pars commence ... Ce pourquoi je suis venue entre autre, ma préférée. J'étais aux anges. On peut dire qu'il se donne vraiment à fond sur scène comme toujours!
    Je reconnais l'intro de l'adversaire & vu qu'il s'agit de ma préférée, je descend dans la fosse pour le filmer, il enchaine avec adulte & sexy donc je reste en fosse.
    Le rappel, les cadeaux ... et c'est déjà la fin. On se rend à la table ou le vigile m'avait signaler qu'il y avait des dédicaces et à peine 5 minutes plus tard il nous annonce qu'il n'y en aura pas donc on enchaine sur une course dans tout Bruxelles pour avoir le train & finalement on devra attendre le suivant! lol
    Sinon j'ai été un peu déçue de l'ambiance, il aurait pu avoir encore beaucoup plus! Enfin c'était déjà bien mais personnellement j'étais assise et les gens autour de moi étaient limite figés, j'avais envie de les secouer Very Happy mdr
    Bref joli concert, je ne suis pas déçue d'y avoir été, même si pour moi la Tournée "Là ou je pars" reste de loin la meilleure.
http://une-vie-de-roi.forumactif.ws
AnnieM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AnnieM

MessageSujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles   [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles - Page 6 EmptySam 6 Fév - 14:40

merci Rimaé pour ton CR et la sincérité de tes propos!
Rimaé
Mega Fan
Mega Fan
Rimaé

MessageSujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles   [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles - Page 6 EmptySam 6 Fév - 14:52

De rien ! Je vous charge la vidéo de mon essentiel.
    J'ajouterai l'adversaire et adulte & sexy plus tard ^^
    Mes photos ne sont pas top vu que j'étais assise ...
***Véronique***
Pilier du Forum
Pilier du Forum
***Véronique***

MessageSujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles   [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles - Page 6 EmptySam 6 Fév - 14:53

Merci pour vos impressions[05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles - Page 6 Amour41
http://www.myspace.com/veroetlamusique
AnnieM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AnnieM

MessageSujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles   [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles - Page 6 EmptySam 6 Fév - 15:19

Rimaé a écrit:

De rien ! Je vous charge la vidéo de mon essentiel.
    J'ajouterai l'adversaire et adulte & sexy plus tard ^^
    Mes photos ne sont pas top vu que j'étais assise ...

merci à toi........tu sais qu'on prend tout!
impatiente de voir tes vidéos!!!!!
[05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles - Page 6 Applaudi
Aline.T
Fan
Fan
Aline.T

MessageSujet: Concert   [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles - Page 6 EmptySam 6 Fév - 15:23

Mon premier CR sur le forum et pas le dernier je l'espère Smile :

Arrivée après l'école avec ma copine , on était toute excitées , s'était la première fois qu'on allait le voir sur scène seul ( Nrj in the park mais bon c'est pas pareil ) la la scène lui était exclusivement destinée hier. Quelques petites heures d'attente un peu de courbature mais sa ne nous enlevait pas notre joie . Ouverture des portes tout le monde s'emballe ! Very Happy Enfin nos places tout devant au milieu , on ne pouvait pas rêver mieux ! Ensuite Mamy comme elle aime qu'on l'appelle nous a donner les bracelets fluo , une super idée de sa part !!! Encore un grand merci d'ailleurs je les garderais en souvenir <3 Ensuite 20h10 l'arrivée de Manu , comme les autres l'on déjà dit il a fait deux fois son entrée ! ma fois sa ne m'a pas du tout dérangé justement sa nous à permis de passer un moment de partage en plus avec lui .
Le concert commence ,j'en peux déjà plus il est magnifique ! Je me laisse porter par sa voix sublime et son charisme époustouflant ! Les chansons s'enchainent trop vite à mon gout Smile j'aurais pu rester des jours à l'écouter . C'est la que j'ai découvert le publique de Manu , rien de comparable avec mes autres concerts , publique intentionné , unis , aimable , une vraie famille . C'est magnifique comment il nous rassemble . On ne faisait plus qu'un pour l écouter . On chantait tous en cœur . Et grand moment de silence quand il a fait la chanson pour son frère , l'émotion était présente , on entendait à la fin les souffles et les larmes de certains . S'était grand !!!
Alors la je peux vous dire je m'attendais a un super concert mais la il a vraiment dépassé de loin mes espérance . Surtout quand il nous à filmé hallucinant Very Happy j'espère qu'on pourra voir la vidéo !!! Alors je vais faire cours pour l'arrivée à la sortie des artiste sinon tout le monde va s'endormir en lisant mon roman XD .
2h d'attente mais il les vaut bien !!! J'ai eu mon autographe et ma photo avec lui . Pendant 10 petites secondes j'ai eu mon moment avec lui , il y avait plus que lui et moi j'étais sur un nuage ! Toute génée ( 1er fois que je le voyait ) => Je lui passe mon album , il le signe , ensuite je lui dit tout bas " Manu je peux avoir une photo avec toi stp " et il ma répondu en me regardant droit dans les yeux et en me souriant voyant que gt toute stressée " mais biensur avec grand plaisir " " SMILE "

La c'est bon j'étais au s'ange XD !!!
Il m'avait comblé et j'ai trop envie
de le revoir Very Happy <3

Bisous à tous et merci pour se bon
moment passé tous ensemble !
http://black-girl-666.skyblog.com
Rimaé
Mega Fan
Mega Fan
Rimaé

MessageSujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles   [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles - Page 6 EmptySam 6 Fév - 15:27

Merci beaucoup pour ton CR!
Très contente que tu ai pu avoir ta photo avec lui Very Happy
*Annabelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Annabelle*

MessageSujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles   [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles - Page 6 EmptySam 6 Fév - 15:44

Merci pour ton CR Aline Fleur
AnnieM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AnnieM

MessageSujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles   [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles - Page 6 EmptySam 6 Fév - 16:04

merci Aline......
ton CR fait chaud au cœur!
tu sais qu'il existe un groupe facebook pour avoir un DVD live, si tu n'es pas encore inscrite, tu devrais le faire et écrire ce CR dans la partie "discussion" car tu as su trouver de bons mots pour exprimer ton ressenti.
si tu veux le lien du groupe, tu le trouveras ici dans "discutez", le titre du sujet te sautera aux yeux!

Martine562
Fan Accro
Fan Accro
Martine562

MessageSujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles   [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles - Page 6 EmptySam 6 Fév - 16:42

Je n'ai pas grand chose à ajouter en lisant les CR très complets des autres membres de ce forum mais j'y étais et, même si j'étais un peu trop loin et que j'ai dû me passer de photos, j'ai passé une soirée vraiment magique avec Emmanuel.
J'avais quelques appréhensions, pas par rapport à son nouvel album que je trouve bien meilleur que le premier mais parce que le premier concert auquel j'ai assisté (au Forum de Liège pour la tournée Là où je pars) était vraiment exceptionnel car il était très proche de son public (dans tous les sens du terme).
Ici c'était différent, salle plus grande, scène plus loin mais il a su nous faire vibrer au son de ses chansons, sur l'album elles sont fabuleuses mais sur scènes elles en deviennent vraiment magiques. Emmanuel a évolué, il bouge plus, il danse même, il bouge tout le temps, il est partout, il joue avec son public et effectivement, il s'est amusé à nous filmer, c'était très sympa et touchant à la fois.
C'est vrai qu'il y a eu un petit "couac" au démarrage mais avec son humour habituel il nous a expliqué le problème et le concert a redémarré sans la moindre fausse note.
Sa voix en live est toujours aussi pure et troublante surtout lorsqu'il pousse des notes très hautes comme dans "L'adversaire".
Moment très émouvant pour "Sois tranquille" qu'il a chantée avec énormément de douceur tout seul au piano avec, symboliquement, une petite bougie allumée.
Ce qui m'a surtout marquée c'est l'aisance avec laquelle il évolue, on le sent bien dans sa peau, totalement épanoui et son bonheur a ressurgi sur nous. Je pense que le public belge l'a définitivement conquis, tout comme il nous a conquis également Cool
Bref, c'était vraiment un concert inoubliable et magique et nul doute que j'y retournerai avec le plus grand plaisir.
http://www.myspace.com/martine62
Arnwalden
Nouveau Fan
Nouveau Fan

MessageSujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles   [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles - Page 6 EmptySam 6 Fév - 16:46

J'accompagnais une amie lors du concert d'Emmanuel Moire, et pour lui faire plaisir, j'ai mitraillé durant le concert. Donc j'aimerais savoir si je peux poster les photos prises ici sur ce sujet, ou si je dois mettre sur facebook et envoyer le lien de l'album.

J'ai bien aimé le concert. Je ne suis pas un fan car ce n'est pas le style de musique qui me plait le plus, mais j'adore les paroles de ses chansons. Smile Et puis, j'adore voir des artistes en concert. ^^

J'ai été très ému par la chanson pour son frère. =)

Donc voila, j'attends vos réponses... J'ai 95 photos qui n'attendent que vous en attendant que j'enlève les yeux rouges à bon nombres d'autres photos (au total, 320 photos + 2 vidéos).

En vidéo, j'ai eu une partie de Adulte & Sexy et la fin du concert lorsqu'il reçoit les cadeaux ainsi que la chanson avant. =)
*Annabelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Annabelle*

MessageSujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles   [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles - Page 6 EmptySam 6 Fév - 16:56

Arnwalden tu peut poster tes photos ici

https://emmanuel.forumactif.com/album-photos-f3/concert-au-cirque-royal-bruxelles-t15944.htm#626193

Et pour les vidéos tu peut les poster dans la partie Médias

J'espére d'avoir aider Wink

Merci pour ton CR Martine Fleur
floflothebest3
Nouveau Fan
Nouveau Fan

MessageSujet: Fidèle à lui-même   [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles - Page 6 EmptySam 6 Fév - 18:53

Son concert était époustouflant. J'ai adoré.
Je trouvais qu'il avait plus de confiance en lui, il était plus dynamique.
J'ai hate de le revoir. =D
Cedric41177
Fan
Fan
Cedric41177

MessageSujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles   [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles - Page 6 EmptySam 6 Fév - 20:43

Merci Aline elles sont superbes tes photos
Mauvaise herbe
Fan
Fan
Mauvaise herbe

MessageSujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles   [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles - Page 6 EmptySam 6 Fév - 21:26

Un grand "MERCI" à Manu, ce concert a tout simplement était fabuleux.

Pour la première fois, j'ai fait la sortie des artistes. Attendre Manu et de voir toute sa simplicité et sa générosité fut un bon moment.

J'ai vraiment vu des "Fans" très drôles, des sympas et d'ages très différents.
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1

MessageSujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles   [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles - Page 6 EmptySam 6 Fév - 22:27

Après un voyage mouvementé a bord du thalys (un wagon entier de vacancières TRES bruyantes et nous , alors on a fait un combat, j'ai sorti le PC et un ptit live de Manu! Je crois qu'on a gagné lol)

Nous arrivons du coté de la sortie des artistes, ça s'agite, Manu est sur le point d'arriver! Il passera très vite accompagné d'Olivier et de Mr Ninja a qui l'on doit ce bijou qu'est l'Equilibre.Ils assisteront tous les 2 au concert ainsi que Mr le Papa de Manu Very Happy

Très surprise, même plus choquée puisque c'est a chaque fois pareil en Belgique, par l'organisation de l'entrée dans la salle...C'était sympa de faire attendre les irréductibles + ou - au chaud mais vive l'entrée en mode entonnoir après! Tout ça pour que la plupart des gens se rue dans les gradins! affraid
Je suis d'accord avec Rimaé quand elle dit que ça aurait pu être mieux niveau ambiance! Bruxelles était juste chaud!

Le set s'enchaine comme a son habitude et c'est vrai que + ça va + je trouve que Manu devrait parler un peu + pour faire durer le plaisir!
Merci a Sandrine pour avoir oublié le micro ça fait toujours quelques minutes de + pour nous mais aussi + de stress pour lui car ça n'était jamais arrivé avant!

J'ai par contre trouvé que sur Mon Essentiel c'était tout et n'importe quoi, un peu crié et chacun chantait ce qu'il voulait!... a voir après sur les vidéos, j'espère que ça rendra mieux dans mes oreilles!

Désolée aussi d'avoir du subir cette demoiselle avec une certes très jolie robe de soirée qui s'est mise a hurler 'mon essentielllllllll' juste avant 'sois tranquille'. Alors OK elle peut ne pas connaitre le concert mais raison de + pour patienter et ne pas se servir du moindre silence pour se faire remarquer!

Concernant Emmanuel, j'ai ressenti qu'il peinait sur "Sois Tranquille'...enfin c'est peut être moi aussi avec toujours du mal a supporter les flashs pendant cette chanson et les drôles de bruits d'appareil photos, certains 'gloussements' aussi!
Bref, je comprendrais jamais...
Dans l'ensemble il a eu l'air de prendre du plaisir sur cette date avec sa petite caméra! Et oui, nous sommes dans la boîte Mr.Red

Un gros bisou et un GRAND MERCI a Magali cette fille est GÉNIALE...j'ai juste envie de le dire lol

Après l'attente régulière dehors (il ne faisait pas trop froid pour une fois) Emmanuel sort et signe quelques autographes, mais a la foule massive il faut bien le dire ( les belges sont persévérants lol) nous avons préféré un endroit plus tranquille mais non moins intense en émotion!

Ce n'est qu'un "au revoir" Manu, c'est 'Promis' on se revoit très vite!

Je suis a la recherche de photos de Magali sur "Adulte & Sexy" ... il faut que j'aille voir la vidéo postée qui peut être fera mon bonheur!

BRUXELLES, MERCI!
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13

MessageSujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles   [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles - Page 6 EmptySam 6 Fév - 22:55

Merci pour tous vos cr
caro/roi/soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caro/roi/soleil

MessageSujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles   [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles - Page 6 EmptySam 6 Fév - 23:40

Merci pour vos CR Mr.Red
http://3mmanuelMoire.skyblog.fr
Rimaé
Mega Fan
Mega Fan
Rimaé

MessageSujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles   [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles - Page 6 EmptyDim 7 Fév - 1:14

Merci pour ton CR, il est sublime!
Pour al fille en robe de soirée étonnement je vois exactement de qui tu parles (en même temps ce n'est pas qu'elle pouvait passer inaperçue! mdr)
& Mon essentiel j'avoue qu'à la fin c'était n'importe quoi ... même sur ma vidéo on est toutes " Si tu veux qu'on s'apprenneeeeeeeeeee" et Manu qui reprend le refrain en nous "coupant" enfin j'sais pas c'était bizarre maois c'était LA chanson que j'ai savourer à 100% -quoi que Là ou je pars à peut-être la première place Very Happy lol
chiara_baci
Fan Accro
Fan Accro

MessageSujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles   [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles - Page 6 EmptyDim 7 Fév - 1:25

Je suis venue poster mon CR mais comme je vois tout a été dit, super concert. On est passer par toute les émotions. Very Happy
La seule chose que je dirais, le public était différent, varier.
Il y a avait de tout les âges. j'étais surprise (agréablement). j'espere qu'avec l'équilibre, il aura un public plus large.
***Véronique***
Pilier du Forum
Pilier du Forum
***Véronique***

MessageSujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles   [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles - Page 6 EmptyDim 7 Fév - 9:22

Merci pour tous vos CR[05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles - Page 6 Amour41
http://www.myspace.com/veroetlamusique
jonh doe
Fan
Fan

MessageSujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles   [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles - Page 6 EmptyDim 7 Fév - 14:30

que rajouter a tout ce qui a été dit ...

un conert sympa chaleureux tant dans la salle que sur la scene .un manu excellent et heureux d etre la .un reel plaisir quand la salle a repris "mon essantiel" , un moment intense et magique sur "sois tranquille" et un manu dechainé sur "adulte et sexy".
s il y avait un petit regret ce serait juste sur la durée du concert qui passe beaucoup trop vite ..il pourrait reprendre quelques autres titres de son premier album pour faire durer le plaisir un peu plus longtemps .mais on en veut toujours plus Cool

et puis l attente a la sortie avec "mamie" et son petit fils ? tout deux tres sympathiques que je suis content d'avoir connu .et manu toujours disponible meme apres son concert et avec le monde qu il restait encore !
content pour aline qui a eu sa photo et son autographe en esperant que ton amie l a eu aussi Bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles   [05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles - Page 6 Empty

[05.02.10] Concert au Cirque Royal - Bruxelles
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant