Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Barre de son YAMAHA SR-B20A
Voir le deal
179.99 €

[Maëlle] Textes

+21
*didine*52
Sale Gosse # 1
Mélanie_#
Juliia
mama23
*Alexia*
marion59
¤Marie¤
Amandine0169
Anne
¤Sunshine¤
CELY
lylyzen
ToScAnE
Maëlle
c@ro
Chantal2406
oriane53
moire38
Amande
Titelle
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle

[Maëlle] Textes Empty
MessageSujet: [Maëlle] Textes   [Maëlle] Textes EmptyLun 20 Avr - 19:54

Bon, j'ouvre un topic pour les textes de Maëlle, au cas où elle veuille en poster certain, enfin pour le moment elle fait sa timide alors je le fais pour elle Rire

En fait c'est parce que je voulais vous faire partager un de ces textes qui parle de "la fan'attitude", que j'ai adoré, et que vous adorerez aussi puisque je pense qu'ici tout le monde se sentira concerner Wink

Lisez bien, c'est poignant de vérité... Love
Je vais l'envoyer à ma mère pour qu'elle comprenne tiens Rire

Citation :
La Fan

« Fan »

Il est barbare ce nom.

Robert dit : « Jeune admiratrice enthousiaste d’une vedette de la chanson ». Voir « groupie ».

Mouais.

Juste après : « Fana » : nom donné aux royalistes à Saint-Etienne. Fanatique. Renvoie à « illuminé ».
En écoutant Robert on s’éloigne du vrai, comme quoi. On passe de fan à hystérique.

Je me permets de rectifié.
On en connaît tous. On en est nous même. Je me permets d’ailleurs de mettre les lignes qui suivent au féminin (allez savoir pourquoi).

La fan a commencé par avoir un coup de cœur. Ca ne part de rien, ça devient beaucoup. Des notes, un texte, et c’était trop tard.

La fan approfondi : qui est il ? Pourquoi ? Comment ? Qu’est ce qu’il fait d’autres que ce qu’elle a pu entendre.

C’est guetter un passage télé, un passage radio, une photo inédite, ces quelques minutes de bonheur à avoir. Sans rentrer dans la vie privée, pas plus que ça en tout cas, juste pour ce qui est des valeurs, de la lecture, des influences....Mais non, elle ne lira pas forcement la presse people.

Il y a celles qui s’affichent. Avec des tee-shirts, des portes clefs. Celles qui s’égosilleront en pleine rue.
Et il y a celles qui ne montrent rien. Ca n’appartient qu’à elles, elles diront qu’elles apprécient. Juste apprécier. Pas par honte, ou par manque de sincérité. Non. C’est juste que c’est leur jardin secret, qu’on ne partage qu’avec une minorité, une minorité qui comprendra.

Comprendre quoi…
Comprendre que l’artiste a pris une place unique.
Comprendre que c’est de l’émotion à chaque évocation.
On ne sait pas. Juste comprendre.

La fan compte les jours qui la séparent de la sortie d’un album.

Elle ne dit pas « oui » à tout, pas amen à chaque fois, le regard critique reste, mais il reste rare. C’est vrai. Mais même apprécié, ça reste une personne, quelle personne certes, mais une personne.

Elle écoutera un premier extrait avec appréhension peut-être, mais malgré ça, le sourire du come back au visage.
Tout ça pour se dire finalement que la confiance, même méfiante parfois, prendra le dessus.

Le jour de la sortie de l’album, elle y pense au réveil. Depuis le temps qu’elle patiente…
Arrivée chez le disquaire, elle reste calme, l’air de rien dans les rayons, elle passera même regarder quelque chose d’autre avant, pour se faire attendre. Un petit suspense, pour le plaisir.
Mais vite fait, parce qu’avoir ce nouveau trésor en main, ça sera bien mieux. Ca doit attendre, mais pas trop.
En y réfléchissant bien, la fan a un côté…Gollum. Album précieux auquel personne ne touchera. Ou si peu de privilégiés.

Elle arrive dans le bon rayon. Ca y’est. Là. Juste devant. Il se détache du reste pour elle, mais bizarrement elle regarde quelques secondes ce qu’il y a autour. Comme si l’avoir vu du premier coup était un peu trop facile. Puis elle tend la main, par principe elle ne prend pas le premier, mais le deuxième devant elle.

Elle regardera le caissier en essayant d’être naturelle. C’est dur. Il lui tendra le sachet. Même le sachet elle ne le tient pas n’importe comment. Elle fait attention à ne pas le cogner. S’il pleut, double attention. Il faut le mettre dans un sac, mais pas n’importe comment écrasé au fond, pas au dessus non plu (des fois que le sac et le sachet ne soit pas étanches…).Non, c’est calé entre deux choses, avec une grande attention. Manipulé comme si c’était une boîte d’œufs. Le chemin du retour est long. Mais se dit que ça y est, en regardant le sachet, il est là dedans.

Arrivée à la maison. Elle fait vite fait les trucs chiants qu’elle avait à faire, mal généralement, en jetant des regards discrets au sac.

En rentrant dans la chambre (soit dit en passant, son image est là, en triple, en double, en quadruple…il fait parti du décor)…En rentrant dans la chambre donc, pour une fois le sac n’est pas balancé au pied du lit. Il est posé délicatement sur une chaise, où sur le lit : ben oui, l’album à le droit de s’asseoir, elle reste debout. Logique. Ou alors accroupi par terre. Bref. Logique.

Elle enlève fébrilement ce qui le protégeait de toutes les agressions possible du monde extérieur. Cale album, sachet…elle en vient à bout.

Elle le retourne deux fois entre ses mains, lit l’étiquette de présentation, la liste des chansons qu’elle connaît déjà. Elle se décide à enlever le plastique, avec une grande précaution, surtout, ne pas rayer le boîtier, surtout pas. Comme c’est toujours chiant à déballer et qu’elle tremble un peu, ça prend deux minutes. Mais elle en profite pleinement.

Elle ouvre ce boîtier. Le cd est là. Coup d’œil furtif au livret qui accompagne, mais non pas encore. D’abord mettre le cd dans la chaîne hi-fi (dépoussiérée fraîchement pour cette occasion).

Puis appuyer sur le bouton « Play ». Grand moment.

Premières notes.
Une voix. La voix.
Moment d’émotion. Il faudrait s’asseoir, mais pas tout de suite. Blocage temporel.

Enfin, prendre le livret. Le parcourir.
Une fois pour les photos
Une fois pour les paroles
Les remerciements.

Et le tout, encore une fois un peu plus tard, pour le plaisir. Le plaisir d’essayer de retrouver celui de la première fois. Mais ce moment là il est unique.

12 titres en moyennes.
La fan a pleuré au moins une fois, et sourit 12 fois. Tristes ou heureux, mais 12 sourires.
Pour la fan, cet album, c’est l’invariable du mp3. La bibliothèque musicale change, mais pas ça. L’intégral de l’Artiste (avec un grand A) ne bouge pas.

Il va passer en boucle.

Une dose par jour, sinon rien.

Oui, la fan est une addicte. La musique est une drogue.

D’ailleurs elle est en mal de concert.

Pas de panique, la tournée arrive.

La fan connaît les dates avant de voir les affiches de pub.
La fan visualise très bien où l’affiche souvenir sera au mur.
Elle a économisé.
Elle a acheté sa place.
Elle compte les jours. Elle imagine. Elle rêve déjà.

Un concert c’est un vol plané. Avant. Pendant. Après. Le tout c’est de se réceptionner par la suite.

Avant.
Le jour J, elle arrive, quelques heures avant. Seule ou à plusieurs. Il y a les autres fans, sourire du « tiens oui…je ne suis pas la seule, vous aussi ». Tous là pour la même raison.
Les fans pacifistes (si je peux me permettre). Puis les hystériques.

Ah.

Un poème, les hystériques. Ca ne tient pas en place, ça hurle. Ce n’est pas de l’admiration c’est de l’idolâtrie au sens propre. Ce n’est pas suivre, c’est harceler. C’est inconsciemment, ne pas respecter. C’est je pense, souvent une passade. Apprécier une image, pas une personne. La photo n’est pas un souvenir, c’est une preuve exhibée au reste du monde.

Bref.

La fan elle patiente, elle a froid, puis elle a chaud, elle mange des chips, boit sa bouteille d’eau puisqu’elle devra la jeter à l’entrée. Elle a révisé les paroles avant de venir (inutile en soi d’ailleurs, mais par principe).

Les portes s’ouvrent. Les hysteros d’abord. Elle après. Speed intérieurement, mais elle se contient, accélération quand même, l’air de rien.

Elle se félicite quand elle est bien placée. Elle a vite chaud. Elle supporte plus ou moins bien l’album passé pour faire patienter. Elle vit avec une petite angoisse : celle de s’évanouir à un concert. Elle y pense une minute, et passe à autre chose.

Ca commence. Pendant.
Ca fait du bien. Elle prendra des photos ou des vidéos, mais pas tout le long. Des souvenirs oui, mais aussi profiter pleinement du moment. Elle se félicite de faire partie de ce public, et pas d’un autre. Elle applaudira. Elle aura mal aux mains. Mais elle continuera jusqu’au bout, pour chaque rappel. Un concert c’est encore meilleur qu’un album.

Fin.

Peut être une dédicace. Elle n’est pas à une attente près, c’est avec joie. Fatigue, mais joie.

Quand vient son tour, elle est ravie mais appréhende. Tremble un peu. La pression de savoir qu’elle n’a pas beaucoup de temps. Elle doit dire pour qui il signe, et condenser ce qu’elle ressent en deux phrases, tout ça en luttant contre une timidité qui n’arrange rien. Elle s’est promis d’être naturelle. En si peu de temps c’est en soi impossible. Et pourtant…et pourtant.

La fan est frustrée, dans le sens où ce peu de temps avec la dite personne elle l’utilise pour le souvenir. La photo, la signature. La sensation que c’est un peu superficiel peut être, et que si elle n’écoutait qu’elle ça se résumerait juste à une discussion profonde.

Parce que pour elle, cette demande, c’est pour un souvenir qu’on veut garder, mais surtout un prétexte pour échanger quelques mots. Elle ne supporte pas de se fondre dans cette masse, mais c’est le seul moyen, le moyen logique.

Mais ces mots semblent toujours limiter. C’est remercier, féliciter, évoquer des préférences, mais en soi on ne sait pas trop quoi dire.

Quoi ?

Qu’il a pris une place importante dans sa vie, son quotidien. Que ça l'a aidé à supporter certaines choses, en comprendre d’autres. Qu’elle s’en sent proche. Qu’elle-même ne sait pas pourquoi. Question de sentiments, de feeling, l’affection, le truc en plus qu’on ne comprend pas. Que ça lui fait du bien.

Que ce n’est pas à lui de la remercier, que ce soutien est mutuel, mais est ce qu’il le sait ?

Que ce n’est pas un people, que c’est juste une personne comme les autres, dans la masse, mais qui l’a touché. Qu’elle l’écoute dans les jours où ça va, et où ça ne va pas. Que sans le savoir, il l’encourage. Que c’est une sorte d’ami.

La frustration de la fan : c’est un proche pour elle, l’inverse…pas vraiment.

Et en soi ce n’est pas un autographe qui changera cette proximité. Mais elle saura qu’une fois elle aura eu un sourire, il aura pris conscience de son existence, il aura écrit son prénom, il aura été touché aussi.

Elle se demandera comment il l’a perçu. Dans quelle catégorie il la met. Si elle lui a fait plaisir. Si elle fait partie des visages de la soirée qu’il serait capable de reconnaître le lendemain. S’il garde un souvenir, et un bon souvenir.

Elle passera par la boutique. Elle aura une affiche, un programme, peut être d’autre chose. Mais c’est indispensable, encore une fois il faut immortaliser. Le souvenir. Histoire de tenir jusqu’à la prochaine scène.

Après.

Elle rentrera chez elle.

Elle aura quelqu’un avec qui en parler, pour se dire dix fois que « c’était trop bien ».

Ou elle n’en aura pas. Regret de ne pas pouvoir extérioriser ça, mais des étoiles plein les yeux en regardant les lignes blanches défiler par la fenêtre de la voiture. Elle jettera un coup d’œil à ses photos, son autographe, même si dans le noir elle ne voit strictement rien.

En rentrant elle posera le tout dans un même coin. Elle s’occupera de tout ça demain.

Elle ira se coucher, elle ne dormira pas tout de suite. Rêver les yeux ouverts ça va aussi. Puis dormir ça serait passer au lendemain rapidement, donc à autre chose, ça serait réellement fini.

Le lendemain elle ouvre les yeux. Elle regarde le « coin » de la veille. Elle voit l’appareil photo, elle voit l’affiche roulée…La bonne nouvelle c’est que ce n’était pas un rêve. La mauvaise c’est qu’elle vient de se réveiller, et qu’elle prend la réalité et la banalité de son décor comme une gifle. Revoir les photos.
Un retour à la vie qu’elle a du mal à accepter.

Elle accroche l’affiche avec le plus grand soin. Elle la regarde de face. Elle pense.

Sans manquer de respect, sans fantasme ou illusion particulière, elle se dira que ce n’est pas pour ça qu’elle l’apprécie, c’est pour le talent, mais quand même…c’est une bombe anatomique.

La fan a bien en tête que c’est pour le talent, la musique, la voix qu’elle suit. Pas pour l’image. C’est une certitude. On dira juste que ça ne gâche rien.

Le lendemain elle remettra l’album.

Cet album.

Une arme d’émotion massive.

[Maëlle] Textes 553146 Wink Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amande

[Maëlle] Textes Empty
MessageSujet: Re: [Maëlle] Textes   [Maëlle] Textes EmptyLun 20 Avr - 19:58

Merci Titelle !
Franchement tu as bien fais de poster ça ma Titeloute !

Parce que Maelle, c'est dingue comment tu écris, tu as une belle aisance d'écriture, et un beau style ! Alors rien que pour ça je tire mon chapeau !

Et puis c'est tellement vrai tout ce que tu racontes, toute fan peut s'identifier !

CONTINUEEEEEEE !!!

Un autre un auuuuuutre !
http://www.myspace.com/didine2910
moire38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
moire38

[Maëlle] Textes Empty
MessageSujet: Re: [Maëlle] Textes   [Maëlle] Textes EmptyLun 20 Avr - 20:08

[Maëlle] Textes 553146 [Maëlle] Textes 553146 [Maëlle] Textes 553146
C'est vraiment magnifique !! et tellement VRAI !!
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
http://www.myspace.com/britneymae38
oriane53
Mega Fan
Mega Fan
oriane53

[Maëlle] Textes Empty
MessageSujet: Re: [Maëlle] Textes   [Maëlle] Textes EmptyLun 20 Avr - 21:54

Magnifique, je me suis reconnue dans ce texte : fan timide, qui admire Emmanuel, sans personne avec qui partager cette passion, etc...
Très joli texte en tout cas, plein d'émotion.
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406

[Maëlle] Textes Empty
MessageSujet: Re: [Maëlle] Textes   [Maëlle] Textes EmptyLun 20 Avr - 22:16

Bravo Bravo

C'est joliment dit et plein de vérité Fleur

Amitié Amitié
c@ro
Pilier du Forum
Pilier du Forum
c@ro

[Maëlle] Textes Empty
MessageSujet: Re: [Maëlle] Textes   [Maëlle] Textes EmptyLun 20 Avr - 22:55

c'est superbe
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
Maëlle
Mega Fan
Mega Fan
Maëlle

[Maëlle] Textes Empty
MessageSujet: Re: [Maëlle] Textes   [Maëlle] Textes EmptyLun 20 Avr - 23:02

Oh...ben ce fut rapide Oo didondidon
Ben bon...oui donc c'est moi lol.
Titelle m'a demandé gentiment "je peux?" avec des yeux d'écureuil mourant (non l'expression n'existait pas. Maintenant si)...et puis comme à chaque fois j'ai craqué. Wink Avec plaisir.

Donc merci amie de moi de m'avoir fait cet honneur. Amitié
Merci à Amande, qui sait se montrer encourageante, et qui a lu mon intégrale (ça sonne Pléiade PTDR mais en fait non pas du tout hein...).

Ca c'était pour les VIP XD...le fan club...(y aura peut être des rencontres à gagner. Mais je demanderais jamais 0.35 cent/minute pour l'appel, promis).
Oui elles sont que deux...CA VA Rire

Merci aux autres "fan" que ont pu lire et qui sait ce reconnaitre apparement. Ca me fait sincèrement plaisir Smile
Embarassed c'est pas si bien que ça! Embarassed

Ce que j'écris n'aborde pas que ce sujet là...et je peux éventuellement poster d'autres chose par la suite...(j'ai déjà deux menaces si je ne le fais pas Mr.Red)
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle

[Maëlle] Textes Empty
MessageSujet: Re: [Maëlle] Textes   [Maëlle] Textes EmptyLun 20 Avr - 23:04

Tout à fait l'amie Rire Wink
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE

[Maëlle] Textes Empty
MessageSujet: Re: [Maëlle] Textes   [Maëlle] Textes EmptyLun 20 Avr - 23:30

Waouh! mais qui a caché une caméra quand je vivais tout ça? PTDr Rire
Bravo Maëlle, c'est vraiment très bien écrit et très réel, tu as vraiment le don de mettre des mots justes sur les sentiments! et c'est très dur a faire! Bravo Bravo Bravo
http://198854.aceboard.fr/
Amande
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amande

[Maëlle] Textes Empty
MessageSujet: Re: [Maëlle] Textes   [Maëlle] Textes EmptyMar 21 Avr - 0:04

Ptdr ton message Maelle !
J'adore Rire

C'est chou ce que tu dis !
Je savais pas que j'étais si encourageante que ça, mais je le ferais plus souvent, si ça te fais plus écrire ! Fleur
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen

[Maëlle] Textes Empty
MessageSujet: Re: [Maëlle] Textes   [Maëlle] Textes EmptyMar 21 Avr - 0:25

Que dire...
Les bons mots sur les émotions ressenties et les choses vécues.

C'est très bien écrit Bravo
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY

[Maëlle] Textes Empty
MessageSujet: Re: [Maëlle] Textes   [Maëlle] Textes EmptyMar 21 Avr - 1:15

Hein ? Hein ? Whaouuu Bravo Bravo
merci Maelle.. c'est une explosion de réalisme et d'émotion

c'est une synthése qui devrait être vendu en poster Rire Rire
dans les boutiques des artistes Rire Rire

merci Titelle d'avoir donné ce coup de pouce pourqu'on puisse apprécier ce talent,
moi je suis partante pour lire d'autres textes

c'est quand tu veux Maélle, j'adore ta pointe d'humour posée la au travers de ton texte, ce petit sourire en coin des lèvres.. et qui font ressurgir des souvenirs enfouis Fleur Fleur
¤Sunshine¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Sunshine¤

[Maëlle] Textes Empty
MessageSujet: Re: [Maëlle] Textes   [Maëlle] Textes EmptyMar 21 Avr - 11:07

Bravo Bravo Bravo

C'est super bien ecrit, on a l'impression que l'on parle de soi
Bravo Bravo Bravo
http://sionestlaensemble.free.fr
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle

[Maëlle] Textes Empty
MessageSujet: Re: [Maëlle] Textes   [Maëlle] Textes EmptyMar 21 Avr - 14:53

CELY a écrit:

c'est une synthése qui devrait être vendu en poster Rire Rire
dans les boutiques des artistes Rire Rire
Completement Rire

Oui ça méritait d'être posté quand même !!!! Le reste aussi, mais celui ci particulièrement, sur un forum d'artiste... waou quoi ^^ Bravo
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne

[Maëlle] Textes Empty
MessageSujet: Re: [Maëlle] Textes   [Maëlle] Textes EmptyMar 21 Avr - 16:59

Respect Maelle... Cool cheers
Texte très réaliste...
http://www.annechitrit.com
Amandine0169
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amandine0169

[Maëlle] Textes Empty
MessageSujet: Re: [Maëlle] Textes   [Maëlle] Textes EmptyMar 21 Avr - 17:20

waouh!!!! Hein ? Hein ? Hein ?

bravo!!! c'est super bien écrit!!! et puis c'est vrai qu'on se reconnait parfaitement!!!! Bravo
http://myspace.com/amandine0169
Amande
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amande

[Maëlle] Textes Empty
MessageSujet: Re: [Maëlle] Textes   [Maëlle] Textes EmptyMar 21 Avr - 20:46

Maelle, tu peux creer ton fan-club Rire
Maëlle
Mega Fan
Mega Fan
Maëlle

[Maëlle] Textes Empty
MessageSujet: Re: [Maëlle] Textes   [Maëlle] Textes EmptyMer 22 Avr - 0:40

Oo yeh beh lol
...je suis bluffée par vos réponses...
(Raah ben voilà, je rougis)
Ca fait super plaisir.
Alors merci beaucoup...je mettrais autre chose dans les prochains jours.

Amande...oui mais non... Rire . C'est pas mon style, restons simple

Encore un grand merci d'avoir lu et en plus commentez (le negatif me va aussi hein, si jamais quand meme...)
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY

[Maëlle] Textes Empty
MessageSujet: Re: [Maëlle] Textes   [Maëlle] Textes EmptyMer 22 Avr - 0:44

et en plus modeste Rire Fleur
j'attends la suite des textes que tu vas nous proposer Bravo
Amande
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amande

[Maëlle] Textes Empty
MessageSujet: Re: [Maëlle] Textes   [Maëlle] Textes EmptyMer 22 Avr - 14:14

Maëlle a écrit:

Amande...oui mais non... Rire . C'est pas mon style, restons simple
Pffff Nawaaak !

Un défaut ...
tu sais quoi ?

T'écris pas assez souvent ! Tu nous fais languir ! Rire

A quand le prochain ???
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤

[Maëlle] Textes Empty
MessageSujet: Re: [Maëlle] Textes   [Maëlle] Textes EmptyMer 22 Avr - 17:28

C'est superbe, très franchement Very Happy Je dis ça pour faire bien, je le pense Wink
Tous les mots y sont, c'est très lucide, très vrai, mais très joliment dit
Bravo Bravo Bravo Bravo
Je m'incline Razz
http://myspace.com/craky73
Maëlle
Mega Fan
Mega Fan
Maëlle

[Maëlle] Textes Empty
MessageSujet: Re: [Maëlle] Textes   [Maëlle] Textes EmptyJeu 23 Avr - 0:12

A quand a quand a quand...ben quand je peux Rire . (le bac d'abord Sad c'est triste). Non mais relativement rapidement. Je veux pas mettre un truc baclé.

Merci Marie Wink Embarassed touchée.
S'incline carrement... Mr.Red
(à 18 ans on s'incline plus What a Face)
C'est sympa en tout cas, merci
marion59
Mega Fan
Mega Fan
marion59

[Maëlle] Textes Empty
MessageSujet: Re: [Maëlle] Textes   [Maëlle] Textes EmptyJeu 23 Avr - 16:54

Maelle,ton texte est simplement magnifique! je suis une fan comme dans la description c'est terrible(un peu hystérique pendant les concerts MDR)
je te tire mon chapeau
http://mister-moire.skyblog.com
*Alexia*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Alexia*

[Maëlle] Textes Empty
MessageSujet: Re: [Maëlle] Textes   [Maëlle] Textes EmptyJeu 23 Avr - 17:37

cheers
C'est vraiment très bien écrit maelle !
Franchement chapeau.

Quand je lisais ton texte je me revoyer dans tout ses petits moments anodin qui font tant de bien.
Et c'est marrant de constater que même si on ne se connais pas , que l'on a pas le même age ect..., on ressent ce même plaisir , la même petite emotion et les même peurs aussi , grace a un artiste.

Merci beaucoup Maelle !

Et merci beaucoup a Titelle d'avoir publier ce très jolie texte !

Bisous
Alex
http://o0en-apesanteur0o.skyrock.com
mama23
Mega Fan
Mega Fan
mama23

[Maëlle] Textes Empty
MessageSujet: Re: [Maëlle] Textes   [Maëlle] Textes EmptyJeu 23 Avr - 17:46

waou!!!!c'est vraiment jolie et agréable a lire...c'est clair beaucoup de monde peut se reconnaitre...
merci Maelle!!!
a quand le prochain?
Contenu sponsorisé

[Maëlle] Textes Empty
MessageSujet: Re: [Maëlle] Textes   [Maëlle] Textes Empty

[Maëlle] Textes
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant