Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Quand la EM TEAM assiste à la dernière...

+32
angela6_16
la miss du 91(fan du roi)
*Cathy*
Leslie
mrshayes
zaza
Delphine
Mélaine
reine-soleil
fandemanu
*cindy03*
mikado.
Sue-Ann
Tartine
nathy
Clémentine
emiliepoy21
céline92
titepresci
hannya
lilous
emmanuelle
dedess
malika
ZsaZsaZsu
Djess
Nini93
Sahra
christelle
pinkachu
*LyNdA*
Heïdy
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy

Quand la EM TEAM assiste à la dernière... Empty
MessageSujet: Quand la EM TEAM assiste à la dernière...   Quand la EM TEAM assiste à la dernière... EmptyMar 10 Jan - 0:39

Une fois installée dans la salle, l’heure du spectacle est très proche.
Albert Cohen nous fait une annonce nous disant que c’est la 112 éme représentations et que comme c’est la dernière, il va y avoir des petites blagues sur scène.

Les lumières s’éteignent et le spectacle commence.

On va essayer de vous donner tous les petits moments drôles et surtout changeant du spectacle :

On remarque Emmanuel et Anne Laure habillés comme les gens du peuple, dansant et courant dans tous les sens sur « Contre ceux d’en haut ». On pouvait voir qu’Emmanuel avait un
grand sourire sur le visage.

Il y a des coups de canon dès la fin de la chanson. Et il faut noter que du côté droit de la scène, les "cannoniers" avaient des éventails.

Durant la chanson « Qu’avons-nous fait de nous ? », on a vu Merwan essayer de ranimer une personne en lui faisant un massage cardiaque.

Dans la scène juste avant « Je serai lui », dans un des dialogues entre Françoise et Scarron, ce dernier lui dit : Je marche. La voyante qui prédit à Cathialine un Roi avait un bandeau de nuit sur les yeux. Les garçons s’amusaient à se « sauter » dessus.

Sur « Etre à la Hauteur », 2 des prêtres titubaient quand ils ont couronné Emmanuel.

Durant la chanson « Ca marche », il y a un intermède parlé pendant lequel Louis XIV parle avec Marie Mancini, mais cette dernière ne sais pas que c’est lui. Le dialogue initiale est :
Manu : Je suis Louis Dieudonné roi de France
Anne Laure : et moi je suis la reine d'Italie.
Seulement là, Anne Laure a dit : Et moi je suis Blonde.
Et juste avant qu’elle ne réponde, une des danseuses est venue embrassé Emmanuel par surprise et Anne-Laure lui a essuyé la bouche quand elle s’en est rendu compte.

Anne-Laure danse avec Emmanuel. Elle reste avec lui, seulement Christophe est venu la chercher et l’a emmené de l’autre côté de la scène. Emmanuel est resté seul de son côté, se demandant que faire.
A la fin de la chanson, au lieu de faire asseoir Anne-Laure sur le siège, avec Christophe derrière eux, Emmanuel et les deux autres sont partis directement en coulisse.

Juste après cette scène pendant le dialogue entre Ninon et Françoise, cette dernière doit dire : Il fait froid ce soir. Mais Ninon a parlé à sa place et a dit : Il fait froid ce soir Manu.

Pendant « Où ça mène quand on s’aime », Anne-Laure a donné un string à Emmanuel, qui l’a jeté derrière lui. Anne-Laure rigolait tant qu’elle en a oublié son couplet. Emmanuel et Anne-Laure s’embrassent à la fin de la chanson. Mais Anne-Laure s’est accrochée à lui et lui à même mis les jambes autour de la taille. Elle l’a embrassé avec fougue et passion.

Durant la scène « Encore du temps », Victoria donne son mouchoir à Merwan. Seulement là, elle avait accroché un bout de tissus à son mouchoir. Donc elle était en train de le dérouler à Merwan. Mais celui-ci devait partir, donc il lui a envoyé à la figure.
On voit aussi Anne Laure sautait sur Emmanuel pour pas qu’il s’en aille à la guerre.
Pendant la chanson, Victoria a mis son ruban qu’elle avait donné à Merwan sur Anne Laure et cette dernière a été prise d’un fou rire, impossible de continuer à chanter. Puis Victoria lui a aussi donné un string noir, qu’elle avait ramassé juste avant. Et avant de finir la chanson, Anne Laure lui a tout rendu.

Requiem Aeternam, au moment de la mort du Roi, Anne Laure est retenu par un des gardes, seulement celui la l’emmène très loin de trou. Anne-Laure se jette alors sur lui, et quand elle est enfin sur lui, au lieu de se tourner vers Emmanuel, elle plonge sur le garde en question pour le couvrir de bisous.
Normalement Anne-Laure doit monter sur le lit, mais un des médecins ne la pas laisser monter au début en tout cas.
Emmanuel devait normalement faire le malade, mais il avait un grand sourire sur le visage.

Au début de « A qui la faute », Christophe arrive en courant vers le lit pour constater la mort du Roi. Puis il recule vers le devant de la scène et la foule le regarde, lui faisant comprendre que c’est à lui de prendre le trône. Seulement ce n’était pas Christophe, mais Mehdi, l’un des ses mignons et Christophe avait commencé à chanter des coulisses.
Au moment où Christophe est porté par les danseurs, entouré par la traîne royale, il a lancé un : « Everybody say YEAH » par deux fois, qui a été repris par le public.
Puis il nous a fait signe de nous taire pour pouvoir continuer à chanter. Et juste avant de sortir de scène, il a recommencé.

Sur mon essentiel, on voit dans les miroirs les reflets du Roi et de Marie. Emmanuel Dahl a enlevé sa perruque et l’a remis de travers.

Pendant « S’aimer est interdit », les danseurs tirent les personnages principaux sur des draps noirs. Et Valentin, qui tirait la Reine, était « nu », et il a fait plusieurs fois le tour pour qu’on voit bien.
Quand le rideau se ferme à la fin du premier acte, Emmanuel a lancé un MERCI.

Le deuxième acte reprend avec la mort de Mazarin.
Après la chanson « Repartir », Louis XIV annonce qu’il va régner seul. Et l’un de ses ministres lui dit : Mais Sire, l’Etat a besoin de ses ministres.
Mais là c’était Albert Cohen, habillé en ministre qui a dit : Mais Sire, les artistes ont besoin de leurs producteurs.

Pendant le ballet des planètes, Salem avait des billes ou des pétales dans sa boule. Les échassiers avaient enlevés leurs perruques.

Sur « Un geste de vous », Emmanuel a une petite partie dansé avec Lysa, seulement là, il l’a laissé danser toute seule et la regarder en souriant. Christophe a soulevé sa tenue pour nous montrer ses fesses.

Pendant un dialogue entre les courtisanes, Ninon appelle Madame de Montespan « La Taspé » et ça pendant tout le spectacle quand elle parle d’elle.
Elle parle de la mort de la Reine et dit : Elle est morte dans d’affreuses souffrances EN VOMISSANT.

Au moment de la scène des poisons, La Voisin avait un livre a la place du filtre.
Lysa :donnez moi ce filtre, CE LIVRE !!
Et puis on doit voire deux monstres faire une chorégraphies, et c’est Spider man et Venom ( son double maléfique ) qui sont entrés en scène.

Durant la scène qui précède « Entre Ciel et Terre », on a pu voir Blandine et Emmanuel Dahl, qui avaient échangés leurs tenues.

Quand Mme de Montespan vient de demandé à Françoise d’être la gouvernante de ses enfants. Elle est accueilli par un « Ma Taspé » et Lysa rigolait tellement qu’elles n’arrivaient plus à dire leurs textes

Madame de Montespan demande à Françoise d’habiller son fils pour le soir dans la scène juste avant « Alors d’accord ». On devait sûrement lui dire des bêtises à l’oreillette, car elle a du les enlever et elle était morte de rire.

Pendant le solo de l’aigle noir, Valentin avait inscrit sur son torse DERNIERE.

Durant la chanson « J’en appelle », un des danseurs avait un masque.

Il y a un break de danse juste avant « Et vice Versailles ». Il y a Mehdi à gauche et Salem à droite. Salem nous a fait un striptease, déjà que les mignons n’avait sur eux que le bas, là il a enlevé le reste. Et Mehdi est venu rejoindre Salem sur son podium. Et il lui a baissé son pantalon encore plus vite.
Un des danseurs était habillé comme Emmanuel sur mon Essentiel.

Durant « La vie passe », il y avait les mignons de Monsieur qui suivaient les filles et tournaient autour de Manu.

A la fin du deuxième acte, le rideau se ferme. Molière revient sur scène et il est rejoint par Mazarin qui se trouve être Dove.

Sur « Tant qu’on rêve encore », Christophe et ses mignons n’arrêtaient pas de bouger alors qu’il fallait rester immobile.

En bref, tout le monde s’est bien amusé. A noter que les danseurs n’avaient pas les tenues habituelles, avec ou sans perruques.

Au moment du salut, Merwan est apparu avec une pancarte où il était inscrit : Luke, euh Louis je suis ton père.

Nos chers producteurs et notre metteur en scène préférés sont venus sur scène. Ils ont remercié toutes les personnes qui ont permis à ce projet d’aboutir. Sont venus sur scène toutes les personnes annoncés.
Et notre petit Kamel adoré nous a fait un petit discours pour remercier, et n’a pas pu s’empêcher de nous verser sa petite larme, ce qui a fait augmenter les larmes de toutes les filles présentes.

Tout le monde a repris mon Essentiel. Emmanuel s’est trompé dans les paroles, et Merwan l’a regardé en rigolant.

Tout le monde était très ému, Anne-Laure, Victoria, Lysa et Cathialine pleuraient
Emmanuel avait les larmes aux yeux, ainsi que Merwan. Par contre il me semble que Christophe a pleuré mais à préféré aller se cacher derrière Emmanuel. C’est pourquoi Emmanuel a dit : je fais de lui mon essentiel, en montrant Christophe derrière lui.

Quand le rideau se ferme pour la dernière fois, Merwan Victoria et Anne-Laure ont longé toute la scène pour taper dans la main des personnes qui étaient devant.
Emmanuel les a regardé faire et il s’est élancé pour faire la même chose.

Un dernier petit truc, ils ne sont pas sorti par la sortie des artistes hier.

Ce compte rendu a été rédigé par LNA, Djess, Wounala et Elleanadora

Dernière édition par le Mar 10 Jan - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*

MessageSujet: Re: Quand la EM TEAM assiste à la dernière...   Quand la EM TEAM assiste à la dernière... EmptyMar 10 Jan - 0:49

Magnifique
Magique
Inoubliable
Extraordinaire
Exceptionnel
...

Bref j'en passe encore et encore! J'ai encore envie d'être hier (enfin un peu mieux placée quand même^^)
Je souhaite à tout l'monde de voir le spectacle au moins une fois!
Perso j'ai eu des frissons tout le long! A aucun moment je me suis ennuyée!
Enfin voila on s'est dit qu'une seule chose en sortant c'était....VIVEMENT LE 22 septembre qui risque d'être une date encore + magique !!
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu

MessageSujet: Re: Quand la EM TEAM assiste à la dernière...   Quand la EM TEAM assiste à la dernière... EmptyMar 10 Jan - 0:51

Ca c'est du CR de la mort qui tue!!! Merci bcp les filles pour tous ces détails palpitants, c'est un régal d'imaginer tout ca...

Merci d'avoir pris le temps de nous faire profiter de cette soirée...
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle

MessageSujet: Re: Quand la EM TEAM assiste à la dernière...   Quand la EM TEAM assiste à la dernière... EmptyMar 10 Jan - 1:13

et bien quel travail les filles !
ça c'est du cr, et le meilleur que j'ai jamais vu, le plus détaillé qui soit !
je viens de finir de le lire et j'ai l'impression de sortir du pds, il ne me reste plus qu'à attendre la sortie de Manu pour lui demander un autographe. lol ah mais non, je ne suis pas au pds lol dommage, je m'y croyais déjà

bravo les filles pour ce travail de team, c'est une réussite

gros bisous à vous quattre Bisous Bisous Bisous Bisous

et vive la EM TEAM
Sahra
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Sahra

MessageSujet: Re: Quand la EM TEAM assiste à la dernière...   Quand la EM TEAM assiste à la dernière... EmptyMar 10 Jan - 1:20

Et bien moi qui y était, j'ai pas vu tout ça, mais il faut dire aussi qu'on était pas très bien placé et que c'était la premiere fois que je voyais le spectacle

Enfin bref merci pour toute ces explication miss !!
Amitié
http://marsy94.skyblog.fr
Nini93
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Quand la EM TEAM assiste à la dernière...   Quand la EM TEAM assiste à la dernière... EmptyMar 10 Jan - 1:27

ah ma puce ton CR est magnifique!!! Mon essentiel
heureusement que je t'ai bien fait chier pour que tu mette tout les détails lol
c'est comme si j'y étais, seconde par seconde
maintenant je vais pouvoir dormir tranquilou Dodo
c'est vrai que c'est le mailleur CR, que j'ai lu, merci Cool

maintenant je suis trop pressée d'être le 22/09 car on sera toute ensemble et on profitera trop bien du nouveau spectacle
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess

MessageSujet: Re: Quand la EM TEAM assiste à la dernière...   Quand la EM TEAM assiste à la dernière... EmptyMar 10 Jan - 1:52

alala c'est du compte rendu de chez compte rendu ca!!! nos places etaient éloignées les unes des autres les filles, mais grâce a la magie du spectacle ....et du téléphonne portable " t'es ou la?! mdr"...on a vecu cette derniere représentation mains dans la mains!....vivement le 22 septembre!! ....vive l'EM TEAM Groupe Bisous
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu

MessageSujet: Re: Quand la EM TEAM assiste à la dernière...   Quand la EM TEAM assiste à la dernière... EmptyMar 10 Jan - 2:10

MDR trop fort ce CR! J'adore!!!! Zavez tout retenu dans le détail! J'étais mdr en lisant certains passages!

Bravo encore les filles! Et plein de gros gros bisous! Amitié
http://bohgirls.forumactif.org/
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika

MessageSujet: Re: Quand la EM TEAM assiste à la dernière...   Quand la EM TEAM assiste à la dernière... EmptyMar 10 Jan - 11:08

Merci pour le compte rendu!!!!!!!!C'était trop trop fort, on avait l'impression d'y être, HA qu'est de que j'aimerais revenir en arrière, ne pas dépenser mon argent stupidement et en avoir assez en me prenant tôt pour avoir une place ce soir là...
En tous cas, c'est comme si on y était, merci encore vous êtes adorables! Groupe
EM TEAM forever.
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess

MessageSujet: Re: Quand la EM TEAM assiste à la dernière...   Quand la EM TEAM assiste à la dernière... EmptyMar 10 Jan - 11:39

Il est excellent ton CR....merci

Vivement la rentrée prochaine...... Bravo

GRos bisous moiriens Fleur
emmanuelle
Fan Accro
Fan Accro
emmanuelle

MessageSujet: Re: Quand la EM TEAM assiste à la dernière...   Quand la EM TEAM assiste à la dernière... EmptyMar 10 Jan - 12:09

Merci pour ce ce résumé.... vous avez du bien vous amusé, rien qu'en te lisant je suis deja morte de rire Wink
lilous
Fan Accro
Fan Accro

MessageSujet: Re: Quand la EM TEAM assiste à la dernière...   Quand la EM TEAM assiste à la dernière... EmptyMar 10 Jan - 12:23

Ca c'est du compte rendu ! ! ! ! !

Ca devait etre génial, comment j'ai tro hâte d'être au 03 mars! ! ! !
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya

MessageSujet: Re: Quand la EM TEAM assiste à la dernière...   Quand la EM TEAM assiste à la dernière... EmptyMar 10 Jan - 15:17

tres beau résumé ca avait l'air vraiment bien vous avez eu beaucoup de chance Very Happy
en tout cas j'ai trop hate d'etre en septembre 2006
bizoux Fleur
titepresci
Mega Fan
Mega Fan
titepresci

MessageSujet: Re: Quand la EM TEAM assiste à la dernière...   Quand la EM TEAM assiste à la dernière... EmptyMar 10 Jan - 17:52

merci beaucoup pour le resumer! Bisous Amitié Dream team
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy

MessageSujet: Re: Quand la EM TEAM assiste à la dernière...   Quand la EM TEAM assiste à la dernière... EmptyMar 10 Jan - 18:06

Je suis contente que ce compte rendu vous plaise, car on a beaucoup travailler dessus.

Juste vous dire aussi qu'on a certainement du oublier des détails, mais qu'on a mis ce dont on se souvenait.

Mon essentiel

Amitié Amitié à la EM TEAM Groupe
http://anne-j-officiel.forumactif.org
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92

MessageSujet: Re: Quand la EM TEAM assiste à la dernière...   Quand la EM TEAM assiste à la dernière... EmptyMar 10 Jan - 18:27

un grand MERCI pour ce cr!! j'avais vraiment l'impression d'y etre!!!! Bravo vivement le 22 que je puisse revoir le spectacle!!!! je pense qu'il y aura aussi une bonne ambiance ce soir là car ils reviendront tout juste a paris!! et il y aura pleins de moiriennes et moiriens dans la salle pour mettre l'ambiance!

encore merci!! Fleur
emiliepoy21
Mega Fan
Mega Fan
emiliepoy21

MessageSujet: Re: Quand la EM TEAM assiste à la dernière...   Quand la EM TEAM assiste à la dernière... EmptyMar 10 Jan - 19:21

vraiment ca m'en fou des frissons!ca devai etre tres drole!
Clémentine
Mega Fan
Mega Fan
Clémentine

MessageSujet: Re: Quand la EM TEAM assiste à la dernière...   Quand la EM TEAM assiste à la dernière... EmptyMar 10 Jan - 19:47

Les filles votre CR est vraiment Genial !!!! Y a rien à dire si ce n'est que c'est vraiment adorable de votre part de nous faire partager ce moment inoubliable. Je n'ai pas pu assister à la dernière et votre CR me fait vriament chaud au coeur parce que j'ai l'impression moi aussi d'y avoir assister ! Un très grand MERCI les filles!!!

je en sais plus où j'ai vu cette information, mais il parait qu'il y avait des caméras pendant le spectacle, vous croyez que ça sera dans le dvd, en guise de bonus, ça serait vriament trop bien !!

je le redis et je le répète merci pour votre CR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Love

Gros bisous mes petites moiriennes et petits moiriens Amitié Fleur
nathy
Fan Accro
Fan Accro
nathy

MessageSujet: Re: Quand la EM TEAM assiste à la dernière...   Quand la EM TEAM assiste à la dernière... EmptyMar 10 Jan - 21:15

superbe CR on s'y croirait
merci Wink
Bisous
Tartine
Fan
Fan
Tartine

MessageSujet: Re: Quand la EM TEAM assiste à la dernière...   Quand la EM TEAM assiste à la dernière... EmptyMar 10 Jan - 22:15

Magnifique CR merci beaucoup les filles vous êtes extraordinaires Very Happy
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann

MessageSujet: Re: Quand la EM TEAM assiste à la dernière...   Quand la EM TEAM assiste à la dernière... EmptyMar 10 Jan - 23:09

Ca c'est du CR détaillé ou je m'y connais pas!!
Merci les filles de ne pas nous avoir oublier... Amitié
On sent bien l'émotion que vous avez dû vivre et c'est fabuleux!!
Bravo les filles, reporters de choc... thumright
Bisous... Bisous
mikado.
Extrem' Fan
Extrem' Fan

MessageSujet: Re: Quand la EM TEAM assiste à la dernière...   Quand la EM TEAM assiste à la dernière... EmptyMar 10 Jan - 23:45

c super de nous avoir tout raconté merci bocoup. Vous deviez en avoir plein les yeux, et bocoup de souvenir Hein ?
Et koi a dire de bien ke Vive le site
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*

MessageSujet: Re: Quand la EM TEAM assiste à la dernière...   Quand la EM TEAM assiste à la dernière... EmptyMar 10 Jan - 23:59

Merci pour le CR merci beaucoup!!!!!Il est super
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
fandemanu
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu

MessageSujet: Re: Quand la EM TEAM assiste à la dernière...   Quand la EM TEAM assiste à la dernière... EmptyMer 11 Jan - 13:00

trop fort merci pour ton contrendu. j'aurais trop aimer voir cette représentation vous avez du bien rigolé?? Je me trompe ?? Merci encore Amitié
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil

MessageSujet: Re: Quand la EM TEAM assiste à la dernière...   Quand la EM TEAM assiste à la dernière... EmptyMer 11 Jan - 16:30

SadSadSadSadSadSadSad pourquoi mais pourquoi j'y étais pas?????? en tout cas ca devait etre génial et ce que vous nous avez fait c'est un CR boulet de canon! Bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la EM TEAM assiste à la dernière...   Quand la EM TEAM assiste à la dernière... Empty

Quand la EM TEAM assiste à la dernière...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant