Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [15.04.09] Musicpod - Radioscoop

Aller en bas 
+48
sidonie
vadovia
blandine062
katy*
Anne
ValiValou06
ludivine03
~~~Cécilié~~~
Sandra21
Maëlle
Anais34
laetitia29
Estelle54
DelfineC
Odin
¤Sunshine¤
Magali 84
MaG'aLi
Lilly59
Sale Gosse # 1
Chantal2406
ToScAnE
marlie78
Montréal
Marine12
Aaricia
Séverine38
Emmanudel
sandrine42
Kris...M.M...JTM
atlantique
luludu89
dida48
*carine*
Amande
Titelle
¤Marie¤
-Lucie-
lylyzen
Isabelle<3
clotilde
*~FaNnY~*
Amandine0169
c@ro
Vermersch Viviane
San
Angélique62
franette79
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

[15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [15.04.09] Musicpod - Radioscoop   [15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 21:13

lol tu m'étonnes Rire

Et au fait... Marine !!!! Ton CR aussi est attendu ! Et un ENORME merci à toi d'avoir emmené Titelle avec toi, tu es un ange Love
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
Anais34
Fan
Fan



Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 19/03/2009

[15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [15.04.09] Musicpod - Radioscoop   [15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 21:15

Merci beaucoup pour ces CR
Revenir en haut Aller en bas
http://anais34710.skyrock.com/
MaG'aLi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MaG'aLi


Nombre de messages : 1312
Age : 45
Localisation : au pays des volcans
Date d'inscription : 13/12/2006

[15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [15.04.09] Musicpod - Radioscoop   [15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 21:18

Aaricia a écrit:


Et au fait... Marine !!!! Ton CR aussi est attendu ! Et un ENORME merci à toi d'avoir emmené Titelle avec toi, tu es un ange Love


yep !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Fan de Diamant
Fan de Diamant
atlantique


Nombre de messages : 5101
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2005

[15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [15.04.09] Musicpod - Radioscoop   [15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 22:23

MaG'aLi a écrit:
Aaricia a écrit:


Et au fait... Marine !!!! Ton CR aussi est attendu ! Et un ENORME merci à toi d'avoir emmené Titelle avec toi, tu es un ange Love


yep !!!!!!!!!

Absolument d'accord avec vous les filles !!
C'est vraiment gentil d'avoir aidé notre Titelle à réaliser son reve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

[15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [15.04.09] Musicpod - Radioscoop   [15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 22:38

Juste un mot : Waaaaaaaa ! Love

C'est bon là, moi qui n'avait jamais pu l'approcher en 4 ans et demi, hormis les deux concerts, après cet aprem, j'ai reçu ma dose pour looongtemps ! Dans 3 ans on remet ça Rire nan mais j'espère pouvoir le revoir très vite, c'est vrai qu'on est vite dépendant...

Alors déja, quand il est sorti de la voiture, c'est vrai que c'est agréable qu'il n'y est pas eu de cris, tout le monde super respectueux (en meme temps on était qu'une petite dizaine)... bon moi jai du prendre 1 photo, et après... tellement près, tellement irréel... quand il nous a parlé, je sais pas pourquoi, émotionnelement j'ai eu un choc, j'ai soudain réalisé qu'il était là, la personne que je suis depuis tout ce temps, devant moi, et que j'allais pouvoir enfin lui parler dans moins d'une heure... ça a été le moment où j'ai réalisé tout ça, et du coup jme suis retrouvé sur les fesses (because mes jambes m'ont un peu abandonné sur ce coup là), et puis *choc* ... et puis la seule couillonne qui s'est mise à pleurer ba c'est bibi Rire mais c'est pas ma faute, le petit coeur il a pas l'habitude Embarassed

Ensuite ya fallu se remettre vite de nos émotions... parce que 30 min plus tard, on a sonné au Studio, Marine et moi, ainsi que les deux autres gagnantes.. de là, on a monté les escaliers du bonheur Rire on arrive dans le grand couloir, où Manu et Olivier nous attendaient sur leur beau canapé rouge ^^
On a fait les présentations (Non Emmanuel, pas besoin de dire ton prénom, on le connait ! MDR)..
Puis il nous a gentillement tiré la table basse pour qu'on puisse s'asseoire (merci à olivier de nous avoir laisser la place, il était allongé comme une loque dessus il avait la flemmeee Rire ) et puis il a pris une chaise pour se mettre devant nous, s'est installé et à partir de là, jme suis dis : Bon écoute Christelle ma grande, yora pas d'autres occasions comme ça, alors tu mets ta timidité dans ta poche, t'es naturelle et tu essayes de lui parler !

A partir de là, tout a été très vite.. Emmanuel c'est quelqu'un qui, comme on a pu le répéter plusieurs fois, met tout de suite à l'aise, il est cool, il se prend pas du tout la tête, il reste toujours dans la sincérité et ça se voit direct, il réfléchi pas, il te parle comme ça, tranquille...
On a pu remarquer qu'il était assez angoissé sur l'accueil de son album par le public, parce qu'il nous a dit qu'il regardait tous les jours les sites de ventes (itunes, virgin..), et qu'il avait grimpé ! Il était ravi de l'accueil des médias en tout cas, il a une bonne promo, un bon buzz, il est très content (il va publier un bulletin dans la semaine pour en remercier d'ailleurs !), et il a meme vu qu'il avait un peu élargie ses fans sur myspace parce qu'il a remarqué des avatars qu'il ne voyait jamais auparavant et qui lui laisse des coms maintenant Hein ? faites attention, il est ultra vigilant le manu !

Ensuite Il a vraiment voulu savoir ce qu'on pensait de l'album, si ça nous avait pas fais bizarre au début, puis par rapport aux extraits... on a aussi parlé du livret "très bel objet" Rire , de l'album collector, de la chanson cachée qu'on a réussit à déniché ahaha !
On lui a posé quelques questions... notamment pour la tournée.. il y aura donc un piano et des cordes sur scènes Fête il veut mélanger le "fun", le festif, il veut s'éclater, et en meme temps faire un peu d'acoustique, des trucs plus intimistes, c'est sur... en tout cas c'est en projet.
Pour les dates en février, c'est aussi en cours de préparation lol
Voilà on a du lui poser d'autres questions.. mais ça me revient pas sur le coup, faut dire que c'est un bavard, quand on lui demande un truc il parle pendant 5 min Rire donc comme on avait qu'un quart d'heure avant l'antenne.. c'est passé vite ! mais c'était un vrai moment d'échange, calme, posé... on a pu le rassurer sur son album, j'ai dis que sur son forum off, j'avais vu Aucun avis négatif, et c'est génial !

Et puis les gens de la radio nous ont coupé (ra c'est trop dur Rire ) pour commencer à se préparer à l'antenne.. on a eu le privilège de pouvoir etre dans la salle !
Au début, il n'y avait que deux chaises, et Manu, grand seigneur, s'est débrouillé pour nous trouver 2 autres dans les locaux.. Love
Ensuite l'heure de l'interview... c'était super ! bon vous avez pu suivre (ou pas), mais quand c'est Hors antenne, le Manu est du genre... Hyper actif Rire Il bouge tout le temps sur sa chaise tournante (il nous fais des coucou en passant, comme on est derrière), il veut tripatouiller les boutons pour enquiquiner l'annimateur.. il rigole pour rien, il fait nimporte quoi avec son casque.. il se lève, il tripote les portables "rose ? mais ya tout qui est rose chez toi !" dit il à la photographe au tee shirt rose ^^ on dirait qu'elle est blasée, pas un sourire... c'est ça l'habitude de cotoyer les stars Razz
Enfin bref.. quand on passe ses morceaux, il s'éclate dessus ! il "danse", il fait semblant de chanter super faux.."en fait c'est pas moi qui chante sur l'album jvous avait pas dis ? Rire " Il est fou ce gars... Olivier aussi est pas mal dans le genre comique !

Puis quand arrive les questions sur son frère.. on sent que c'est plus dur déja.. juste après, c'était plus le meme manu.. il souffle.. il bouge plus.. il est fixé sur ses mains... :/ surtout en écoutant le morceaux, vers la fin, les violons, tout ça.. c'est assez dur à écouter cette chanson, meme pour nous derrière, on se sentait mal..
Puis pas le temps de se remettre, le studio tombe en panne ! ça s'est pas trop entendu mais on s'est précipité ailleurs pour faire la suite Oo
Manu qui rigole.. "Argh, le Moire il débarque, il fait pété les studios Rire " enfin bon.. Le temps des pub, des fois il se tournant pour nous faire des sourires ou nous dire quelques mots...
il a adoré qu'on passe autant de morceau à la radio, et surtout en entier !, il a par la suite bien remercier l'anim, apparament il était content son aprem Smile

Puis avant de rejoindre les filles en bas, on est encore resté un petit moment tous les quatres, c'était la séances compliments/photos/autographes... il rigolait parce que bizarrement on les loupaient toutes Rire "ouais genre elle est loupé" ^^
Ca fait très bizarre quand il commence a passer son bras vers toi Oo, tu te dis .. euh.. *beugu* Rire mais bon, on se détend, on sert les fesses, on sourit Rire
Pour l'autographe, il était fier du Blanc de son album qui était très utile pour signer ! Il signe d'ailleurs "EM", il dit que ça fait "pluys stylé, branché, classe, épuré, fun".. c'est son mot, FUN ^^
Jlui est donné un petit cadeau, un livre spirituel avec la couverture qui rappelait son album.. il a dit qu'il aimerait certainement ! Smile Puis les bonbons, les bountis.. vive le train pour se goinfrer ! Rire
Quelques mots, les derniers rires, dernières questions.. (il compte bien faire les enfoirés l'année prochaine Smile faut juste qu'il soit contacter :/) les remerciements...

Et voilà, c'est passé vraiment vite.. mais je suis consciente d'avoir été privilégiée ! Jremercierai jamais assez Mariiiine qui m'a permi de vivre ça, quelques fous rires aussi au studio ^^
Et puis ensuite, on a tous rejoints les autres dehors, et là tout le monde a pu lui parlé, c'était une super ambiance !!! Manu qui reste dispo, open, trop adorable ! Toujours des blagounettes, forcément.. et puis chacun peut avoir son autographe, sa photo, puis photo de Famille Rire Olivier "ManaGUEUR pour les intimes Laughing" recoit 12 appareils photos MDR

Et voilà le Manu qui s'en va.. après nous avoir remercier (tu rigoles, c'est nous qu'on te remercie lol)... moment super sympa...
Je suis toujours sur mon Nuage moi en attendant.. nous je n'ai tué personne pour la conduite après Rire mais j'avoue que j'étais dans les vapes des fois..

Ce qui est super génial, mis à part le fait de voir Emmanuel de super près et de pouvoir lui parler tranquillement, c'est de revoir les coupines moiriennes ! Very Happy Trop contente d'avoir pu revoir Amandine, sa soeur, Sandrine.. et puis toutes les autres ! Mention spéciale pour ma Marie, qui a du partir 20 min avant de voir sortir Manu.. Sad Mais j'ai pensé à toi ta vu Wink
Ravie d'avoir pu enfin parlé à Marine, n'est ce pas ! Katy, une jolie rencontre aussi ! quel courage de se taper 10h de route, seule ! Bravo
Merci pour ces beaux moments de partage !

J'ai pensé très très fort aussi aux absentes, notamment aux lyonnaises qui n'étaient pourtant pas loin... Sabinoute, Magouille, Sév ! Amitié

En attendant, j'ai ma place pour le Transbo Very Happy Love
A très vite pour de nouvelles aventures Rire Je rend l'antenne ! *mdr la fille qui s'y croit Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amande


Nombre de messages : 1518
Age : 33
Localisation : Collonges (Lyon)
Date d'inscription : 24/09/2007

[15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [15.04.09] Musicpod - Radioscoop   [15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 22:45

Il est trop beau ton Cr ma Titelounette Love
C'est super comment tu racontes j'adore Fleur

Jsuis vraiment Heureuse pour toi Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didine2910
MaG'aLi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MaG'aLi


Nombre de messages : 1312
Age : 45
Localisation : au pays des volcans
Date d'inscription : 13/12/2006

[15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [15.04.09] Musicpod - Radioscoop   [15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 22:46

Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? ouawwww merci pour ton CR titellounette !!!! Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love
on s'y croirait !!!!!!

Merci pour les pensées !!! Amitié Amitié


trop heureuse pour toi !!!!!!!!!!! fais de jolis rêves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par MaG'aLi le Mer 15 Avr - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
c@ro
Pilier du Forum
Pilier du Forum
c@ro


Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2006

[15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [15.04.09] Musicpod - Radioscoop   [15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 22:50

trop bien ton cr
c'est cool de savoir qu'il est dispo comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
Maëlle
Mega Fan
Mega Fan
Maëlle


Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

[15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [15.04.09] Musicpod - Radioscoop   [15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 22:52

Smile C'est génial que t'ai passé une super aprem, c'est un beau compte rendu.

Et je dis bien sur la même chose pour les autres personnes présentes qui ont pu passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine0169
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amandine0169


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

[15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [15.04.09] Musicpod - Radioscoop   [15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 22:53

wah merci pour ton CR Titelle!!! Bravo

et j'étais ravie de te revoir aussi!!!! Amitié vivement la tournée pour qu'on se retrouve toutes Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amandine0169
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

[15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [15.04.09] Musicpod - Radioscoop   [15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 22:54

Merci pour vos impressions les filles Wink

Hum...Titelle...ça c'est du CR...mdr...
On s'y croirait Wink
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Fan de Diamant
Fan de Diamant
atlantique


Nombre de messages : 5101
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2005

[15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [15.04.09] Musicpod - Radioscoop   [15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 23:00

Merci infiniment pour ton super CR !!!
Je suis vraiment trop contente pour toi !!
J'ai pas résisté j'ai pas arrete de me connecter du boulot !!!! on te voyait bien !!!

Il faut que je te raconte quelque chose, car à moi aussi il arrive quelque chose d'incroyable !!! mais bon je te laisse pour le moment sur ton petit nuage !!

Et merci d'avoir pensé très fort à moi (t'as pas oublié hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

[15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [15.04.09] Musicpod - Radioscoop   [15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 23:05

Oooh Titelle, ton CR est tellement magnifique que j'en ai les larmes aux yeux... le pire est que c'est vrai, ce n'est pas pour faire "genre"... c'est génial, je suis vraiment heureuse pour toi Love

Et puis, merci pour les pensées Fleur du coup, c'est comme ci j'y étais Wink

Les photos, elles sont où ? lol Oui je suis gourmande, et aloooors ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
Sandra21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Sandra21


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

[15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [15.04.09] Musicpod - Radioscoop   [15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 23:07

Merci Titelle ! Je suis vraiment ravie pour toi... Depuis tout ce temps...
Quel CR ! On s'y croirait... Garde ces souvenirs bien précieusement... Fais de beaux rêves cette nuit ! Rire
Suite (de l'aventure) et fin (des occasions ratées) Wink

T'as vu, j'ai eu le courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [15.04.09] Musicpod - Radioscoop   [15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 23:08

atlantique a écrit:
Merci infiniment pour ton super CR !!!
Je suis vraiment trop contente pour toi !!
J'ai pas résisté j'ai pas arrete de me connecter du boulot !!!! on te voyait bien !!!

Il faut que je te raconte quelque chose, car à moi aussi il arrive quelque chose d'incroyable !!! mais bon je te laisse pour le moment sur ton petit nuage !!

Et merci d'avoir pensé très fort à moi (t'as pas oublié hein ?)


on veut savoir, on veut savoir, on veut savoir !!!Rire
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

[15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [15.04.09] Musicpod - Radioscoop   [15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 23:10

**Cecilié** a écrit:
atlantique a écrit:
Merci infiniment pour ton super CR !!!
Je suis vraiment trop contente pour toi !!
J'ai pas résisté j'ai pas arrete de me connecter du boulot !!!! on te voyait bien !!!

Il faut que je te raconte quelque chose, car à moi aussi il arrive quelque chose d'incroyable !!! mais bon je te laisse pour le moment sur ton petit nuage !!

Et merci d'avoir pensé très fort à moi (t'as pas oublié hein ?)


on veut savoir, on veut savoir, on veut savoir !!!Rire
J'suis d'accord Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
Estelle54
Fan Accro
Fan Accro
Estelle54


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : en Lorraine
Date d'inscription : 30/07/2007

[15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [15.04.09] Musicpod - Radioscoop   [15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 23:11

Super tout cela, on imagine ce que vous avez décrit ! Cool

Ces moments là sont uniques...

Bravo et ce sont de supers souvenirs qui resteront en vous... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Anais34
Fan
Fan



Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 19/03/2009

[15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [15.04.09] Musicpod - Radioscoop   [15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 23:13

Merci beaucoup Titelle, super CR!
Revenir en haut Aller en bas
http://anais34710.skyrock.com/
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

[15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [15.04.09] Musicpod - Radioscoop   [15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 23:16

Loool merci à toutes, quand j'ai fais "prévisualisé" jme suis dis "ah oui quand meme c'est UN PEU long Rire "

Nan mais le pir c'est que j'ai oublié un paquet d'anectodes.. ça s'enchaine tellement naturellement que t'as pas le temps de tout mémoriser, c'est sur.. mais l'essentiel est dans le coeur ! Smile
Ce qui m'a marqué aussi, c'est sa joie de vivre, il est tout sourire, tout le temps presque ! Bon il a ses hauts et ses bas mais d'un manière générale, meme dans les autres itv radio/vidéo, c'est ce qui se dégage de lui, et jpeux que le confirmer en vrai, faut faire gaffe à tout ce qu'on dit parce que ça peut partir vite en Rire , et puis jadore quand il rigole parce que c'est des francs éclats de rire, enfin tu sens que c'est sincère et spontané.. enfin je sais pas comment dire Laughing

Mais voilà, merci à ceux qui ont lu lol
Jsavais pas qu'on nous voyait à la cam de scoop lol!

et puis oui : Groupe
Revenir en haut Aller en bas
*~FaNnY~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~FaNnY~*


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 19/11/2007

[15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [15.04.09] Musicpod - Radioscoop   [15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 23:18

Merci Titelle pour ce magnifique CR.
On s'y croirait vraiment.
Ah Manu hyperactif ?? Rire
On a pu voir ça à la webcam de l'émission d'hier, que il bougeait. Very Happy
Reste encore longtemps sur ton nuage. Personne te le reprochera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/fannyisidore
atlantique
Fan de Diamant
Fan de Diamant
atlantique


Nombre de messages : 5101
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2005

[15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [15.04.09] Musicpod - Radioscoop   [15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 23:19

**Cecilié** a écrit:
atlantique a écrit:
Merci infiniment pour ton super CR !!!
Je suis vraiment trop contente pour toi !!
J'ai pas résisté j'ai pas arrete de me connecter du boulot !!!! on te voyait bien !!!

Il faut que je te raconte quelque chose, car à moi aussi il arrive quelque chose d'incroyable !!! mais bon je te laisse pour le moment sur ton petit nuage !!

Et merci d'avoir pensé très fort à moi (t'as pas oublié hein ?)


on veut savoir, on veut savoir, on veut savoir !!!Rire

Malheureusement je ne peux rien dire ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03
Extrem' Fan
Extrem' Fan
ludivine03


Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

[15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [15.04.09] Musicpod - Radioscoop   [15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 23:25

Eh ben beau CR Titelle!!! Merci de nous faire partager tes impressions. C'est super de voir que vous avez toutes passé une super aprèm!! et qu'Emmanuel soit toujours le même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle54
Fan Accro
Fan Accro
Estelle54


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : en Lorraine
Date d'inscription : 30/07/2007

[15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [15.04.09] Musicpod - Radioscoop   [15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 23:29

Avec tout ça, hâte de vivre la même aventure que vous et d'éspèrer le rencontrer prochainement ! :d
Revenir en haut Aller en bas
-Lucie-
Mega Fan
Mega Fan
-Lucie-


Nombre de messages : 972
Age : 37
Localisation : Péruwelz (Belgique)
Date d'inscription : 17/08/2006

[15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [15.04.09] Musicpod - Radioscoop   [15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 23:37

Superbe CR!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

[15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [15.04.09] Musicpod - Radioscoop   [15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 23:39

Bon je suis en bas debit donc j'avoue que jai pas tout lu, juste le CR de ma Titelle ! jsais bien que j'te lai trop dit, mais j'te l'dis quand meme Rire je suis super contente pour toi, puis pour toutes celles qui l'ont vu après.
Parceque moi, ben ca a été chaud patate ^^ Je suis arrivée devant la radio un peu avant Manu, donc je l'ai vu arriver, le choc....je l'avais jamais rencontré moi non plus...il est vraiment adorable, super souriant. Il propose lui meme la ptite séance de dédicasses et tout, sauf qu'a lheure où il sortait, j'étais deja partie parceque j'avais un train à prendre...Sad donc j'ai raté ca, mais rien que le fait de l'avoir vu 3 minutes, je dois dire que ca m'a re-bosstée pour environ un an Razz. Du peu que j'en ai vu, il est exactement comme on se l'imagine.
J'ai quand meme pu écouter l'ITW avec les filles, contente de vous avoir rencontrées Smile !! Et puis amande, ca ma fait super plaisir Wink
Donc voila, ce fut court, mais intense Rire et encore merci beaucoup a Titelle, elle comprendra Wink Ca a vraiment été un bel après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
Contenu sponsorisé





[15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [15.04.09] Musicpod - Radioscoop   [15.04.09] Musicpod - Radioscoop - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[15.04.09] Musicpod - Radioscoop
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12.06.06] Radioscoop
» [15.04.09] MusicPod - Radio Scoop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: