Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne

Aller en bas 
+49
Ginyellen
angejess
-Elo'-
*Christelle*
**Melissa**
~~~Cécilié~~~
Titelle
Yellow
**Flomaniaque**
Lilly59
Pascale 44
stephc43
brigitte13
caro/roi/soleil
Celine63
*Annabelle*
c@ro
***Véronique***
christelle80
CELY
didie57
stephanie76
marie13
lulufrison
Sans bruit
Amandine0169
pauline519
<3 Elodie <3
ToScAnE
miss nadia fan de Manu
Vermersch Viviane
vénus
princesse
Chantal2406
aure-fan
mama23
Marina
elwood
virginieandco
Anne
*carine*
Oror
Nat74
Gaëlle
Sale Gosse # 1
farfalina
katy*
clotilde
Montréal
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
suzanne02
Fan
Fan
suzanne02


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : AISNE (02)
Date d'inscription : 22/12/2009

[19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne   [19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne - Page 6 EmptyMar 22 Déc - 20:17

Nan ca me console pas trop ! Mais bon tanpis se sera pour une autre fois je suis parti vers 23h30-45 donc je suis un peu dégouté ...
Revenir en haut Aller en bas
***Véronique***
Pilier du Forum
Pilier du Forum
***Véronique***


Nombre de messages : 3502
Age : 53
Date d'inscription : 15/12/2007

[19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne   [19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne - Page 6 EmptyMer 23 Déc - 9:17

Merci pour vos CR
C'était une belle date


[19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne - Page 6 ApplaudiChantal, toujours les mots justes [19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne - Page 6 Amour41
[19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne - Page 6 10359990 [19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne - Page 6 10359990
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/veroetlamusique
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne   [19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne - Page 6 EmptyMer 23 Déc - 15:51

Merci pour les compliments Fleur

Rendez-vous tous très vite sur Sa route ....

Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
caro/roi/soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caro/roi/soleil


Nombre de messages : 1342
Age : 31
Localisation : Rouen / Paris
Date d'inscription : 01/02/2008

[19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne   [19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne - Page 6 EmptyMer 23 Déc - 16:41

Merci pour les CR
Merci de nous faire partager vos émotions
Love
Revenir en haut Aller en bas
http://3mmanuelMoire.skyblog.fr
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

[19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne   [19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne - Page 6 EmptyMer 23 Déc - 20:41

Que rajouter de plus après tous ces CR...

Juste que c'était un magnifique concert avec un Manu qui a tout donné une fois de plus et qui avait surtout du mal à quitter la scène!!

J'ai eu beau l'avoir vu la veille à Amiens, une fois encore ce concert m'a pris aux tripes du début à la fin... C'est incroyable toutes les émotions qu'il dégage dans l'interprètation de chaque chanson!!

J'ai beaucoup aimé son regard sur "suite et fin", comme s'il se sentait serein sur scène, heureux de nous voir tous réuni,...

J'ai également beaucoup apprécié quand il est revenu faire acapella "Adulte et Sexy" et que le public à répondu... Enorme!!!


Que du bonheur... Encore bravo et merci Manu!!
Revenir en haut Aller en bas
marion23
Fan
Fan
marion23


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Fresnoy le Grand
Date d'inscription : 09/11/2006

[19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne   [19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne - Page 6 EmptyJeu 24 Déc - 2:30

Trés bon concert. J'ai vraiment adoré il est génial sur scène.

J'ai vraiment hate de le revoir sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne   [19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne - Page 6 EmptyJeu 24 Déc - 8:46

farfalina a écrit:


J'ai également beaucoup apprécié quand il est revenu faire acapella "Adulte et Sexy" et que le public à répondu... Enorme!!!

Oui ce fut un chouette moment !!!! Emmanuel ne voulait plus que cela s'arrête et nous non plus d'ailleurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angel59


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : tourcoing (59)
Date d'inscription : 31/07/2007

[19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne   [19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne - Page 6 EmptyJeu 24 Déc - 15:20

[Rachel] a écrit:
Si ça peut te consoler, il était environ minuit...
je suis partie vers minuit Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johannab59
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne   [19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne - Page 6 EmptyMar 29 Déc - 5:28

j'ai trouvé un article sur la folle journée du 19.12... ça a ça place ici sans l'avoir mais disons que ça nous rappelle a tous les galères pour venir et ça explique le pourquoi du comment... Rire

http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Fin-de-vigilance-orange/L-A1-coupee-par-un-accident-grosse-pagaille-sur-les-petites-routes-de-l-est-de-la-Somme


Tout ça a cause d'un camion d'endives....
Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne   [19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne - Page 6 EmptyMar 29 Déc - 8:09

Merci Rachel !!!! effectivement pagaille ce week-end là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzanne02
Fan
Fan
suzanne02


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : AISNE (02)
Date d'inscription : 22/12/2009

[19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne - Page 6 Empty
MessageSujet: 19 Décembre 2012 Péronne   [19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 17:05

Ça date mais je viens de retrouver ce Cr dans mon ordi bien rangé ..


AU COURS DE L’AVENTURE …



Assise dans un café en buvant un chocolat chaud, je regarde les gens passer. Dans ma tête mon cerveau se fait quelques films

Nous sommes le Samedi 19 Décembre 2009, il est 16h-16h30, j’attends patiemment 20h pour le concert d’Emmanuel Moire. Je suis arrivé à Perrone vers 14h30, je n’habite pas très loin (½ heure, ¾ d’heure environ), mais comme étant proche des fêtes de fin d’année je me suis dit que faire des cadeaux de Noël ici changerai. Après avoir fait les quelques magasins et achetait quelques trucs, je m’aperçois qu’il y a une petite dizaine de personnes qui attendent devant la porte de la salle. Il fait froid, il y a de la neige, j’ai froid, je décide donc de rentrer dans ce café et commande un chocolat.

Je sors donc du café et décide de retourner devant la salle, là à ma grande surprise il y a déjà beaucoup plus de monde que tout à l’heure, je décide alors d’attendre aussi, il est 16h30.
Je suis gelée mais pour rien au monde j’irai attendre dans la voiture, je veux être devant. Je sors donc mon MP3 et écoute de la musique. Vers 18h30, j’entends quelques brides de la chanson « Promis » : c’est les répétitions.

Le temps ne passe pas. Il fait super froid. Je pense n’avoir eu jamais aussi froid de toute ma vie, (d’ailleurs mes bottes en cuir sont fichues avec la neige). 19h30, les portes ouvrent !
On entre, les personnes à l’entrée nous informe que nous n’avons pas le droit aux appareils photos, comme tous le monde je dit que je n’en ai pas ! Arrivée dans la salle je me souviens du concert de Christophe Maé !

Devant nous des filles se sont installées par terre et mange, elles ont mis leurs sacs et manteaux en « tas », en discutant avec quelques personnes autour de moi, nous nous disons que quand elles se lèveront on pourra encore rapprocher un peu même si l’on était pas très loin ! Le spectacle va commencer, les filles se lèvent mais nous n’avons pas avancer, elles ont laissées leurs sacs et manteaux en « tas » en plein milieu ! On aurait pu avancer d’au moins de 2 mètres! Enfin passons sur cet incident nous sommes quand même assez prêt.

Les premières notes de la chanson « Suite et Fin » retentissent, le rideau est toujours baissé, et il le restera jusqu’à environ la moitié de la chanson ! Quand le rideau s’ouvre enfin, le moment magique est là, il faut profiter de toutes les secondes à partir de ce moment, les moments magiques ne durent pas éternellement et passent souvent trop vite à notre goûts.

Les chansons se suivent, tout le monde chante, danse, … c’est un concert que l’on peut qualifier de magnifique, de génial, d’extraordinaire, de géant, de fabuleux, d’ingénieux, de prodigieux, de sensationnel, de super, de talentueux, d’énorme, d’hallucinant, d’incomparable, d’incroyable, d’indescriptible, d’inexprimable, d’inimaginable, de miraculeux, de phénoménal, de prodigieux, de rare, de remarquable, de renversant, d’époustouflant, d’étourdissant, d’exceptionnel, de fabuleux, de fantastique, de faramineux, de formidable, … et j’en passe.

Voilà la fin du concert, mais moi j’attends toujours je ne sais pas pourquoi, pourtant je sais bien qu’une fois fini ils ne vont pas revenir mais j’espère toujours ! A mon habitude j’attends les autographes même si je n’en ai jamais eu a part 2 avec le Roi Soleil ! Je n’ai rien alors je vais à la boutique chercher les cartes postales. On attends, on attends et en fait il y presque personne, il y a beaucoup de gens qui passent, quelques unes demande s’il va sortir, certaines personnes nous disent oui, d’autres non, mais moi je veux cet autographe !

J’attends, ma mère est énervée elle veut partir, elle dit qu’il ne sortira pas ! 23h 30-45 on s’en va ma mère a gagner ! Je suis déçu, je fais un peu la tête, et elle me dit que ça ne sers a rien d’attendre pour rien! Elle a peut être raison après tout …

Le lendemain j’ai un peu le cafard comme à chaque fois que je reviens d’un concert. Je suis sur Internet, et je trouve le forum officiel d’Emmanuel Moire, je m’inscrit et tombe sur un sujet parlant du concert de Péronne et là je vois que EMMANUEL MOIRE est sorti après le concert!





… J’AI AIMé LES RATURES JE SAIS LEUR IMPORTANCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne   [19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[19.12.09] Concert à l'Espace MacOrlan - Peronne
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [19.12.09] Concert à l'espace Mac Orlan - Péronne
» [19.12.09] Concert à l'Espace Mac Orlan - Peronne
» [20-06-07] Concert de Peronne
» A peronne
» FORGES ET PERONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "L'équilibre"-
Sauter vers: