| [11.12.09] Concert au Transbordeur - Lyon | |
|
+49Clém59380 Maëlle CELY Tiff42 Magali 84 elwood celinemarseille Sale Gosse # 1 stephc43 Pascale 44 lylyzen deanphil *Christelle* stef... farfalina brigitte13 angejess caro/roi/soleil sidonie c@ro *Annabelle* ***Véronique*** Chantal2406 chacha2409 Ludwig Stephma gaelle33 Supernova Chrysalide moire-manu Miss Sourire Amélie8010 Yellow MaG'aLi DelfineC atlantique Séverine38 marlie78 Titelle franette79 moire38 zazou Aaricia San Amandine0169 clotilde ¤Marie¤ Amande Montréal 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brigitte13 Mega Fan
Nombre de messages : 251 Age : 64 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
farfalina Pilier du Forum
Nombre de messages : 1581 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [11.12.09] Concert au Transbordeur - Lyon Ven 11 Déc - 21:12 | |
| | |
|
| |
stef... Pilier du Forum
Nombre de messages : 2733 Age : 49 Localisation : CHTX Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [11.12.09] Concert au Transbordeur - Lyon Sam 12 Déc - 0:56 | |
| Et hop!! Encore une.. Les cr vont bientôt arriver!!!!!!
Et dans une semaine, ce sera fini pour cette année!!!!!!
PPPFffff.. c'est PÔ juste!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*Christelle* Fan de Diamant
Nombre de messages : 6227 Age : 46 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [11.12.09] Concert au Transbordeur - Lyon Sam 12 Déc - 0:59 | |
| [quote="stef "L&J""]
quote]
Oh ba non va pas si vite il restera encore péronne!!!
Mais c'est sur que c'est passé bien vite tout ca..... | |
|
| |
stef... Pilier du Forum
Nombre de messages : 2733 Age : 49 Localisation : CHTX Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [11.12.09] Concert au Transbordeur - Lyon Sam 12 Déc - 1:00 | |
| [quote="*Christelle*"] - stef "L&J" a écrit:
quote]
Oh ba non va pas si vite il restera encore péronne!!!
Mais c'est sur que c'est passé bien vite tout ca..... Rooohh.. La coquine.. J'oubliais Péronne!!!!! Sale gosse que je suis!!!!! | |
|
| |
Ludwig Fan
Nombre de messages : 27 Age : 48 Localisation : Caluire et cuire Date d'inscription : 20/10/2009
| |
| |
deanphil Nouveau Fan
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : lyon et toulon Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: [11.12.09] Concert au Transbordeur - Lyon Sam 12 Déc - 1:20 | |
| Salut manu,
Vraiment genial ton concert...rien a redire!!tout etait génial! J'ai enfin pu te voir en vrai, et comme je le pensais , tu es bo cmome un coeur...je n'ai pu que flasher sur toi...
Si un jour je peux te rencontrer...j'en serai ravi...;-) ( qui tente rien n'a rien!!) Ou va falloir attendre que je sois chanteur pour pouvoir te rencontrer !!lol
Reste comme tu es!!
Bisous rémi!! et continu la muscu ca te va trop bien!! | |
|
| |
Ludwig Fan
Nombre de messages : 27 Age : 48 Localisation : Caluire et cuire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [11.12.09] Concert au Transbordeur - Lyon Sam 12 Déc - 1:34 | |
| Bref je reviens en deux mot, malgré une salle peu rempli un trés bon concert, une belle ambiance une bonne set-list, j'ai trouvé que le 1er album était peu repris (enfin il me semble). J'ai beaucoup aimé les jeux de lumiéres, et les musiciens, il ressortaient une bonne osmose entre-eux. Je pense que Raphaël Ricci aurauit auimé ses expressions scénique également, quand au rappel au roi soleil sympa sans en faire trop. | |
|
| |
Ludwig Fan
| Sujet: Re: [11.12.09] Concert au Transbordeur - Lyon Sam 12 Déc - 1:36 | |
| - deanphil a écrit:
- Salut manu,
Vraiment genial ton concert...rien a redire!!tout etait génial! J'ai enfin pu te voir en vrai, et comme je le pensais , tu es bo cmome un coeur...je n'ai pu que flasher sur toi...
Si un jour je peux te rencontrer...j'en serai ravi...;-) ( qui tente rien n'a rien!!) Ou va falloir attendre que je sois chanteur pour pouvoir te rencontrer !!lol
Reste comme tu es!!
Bisous rémi!! et continu la muscu ca te va trop bien!! Au vu de tes pics, j'ai limpression que tu étais devant moi (ou ton double alors!). | |
|
| |
lylyzen Modérateur
Nombre de messages : 5772 Age : 40 Localisation : Dans un monde utopique Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [11.12.09] Concert au Transbordeur - Lyon Sam 12 Déc - 1:45 | |
| Petite piqure de rappel... Nous sommes ici sur un forum officiel de fans et non pas un site de rencontres... Merci! | |
|
| |
Ludwig Fan
| Sujet: Re: [11.12.09] Concert au Transbordeur - Lyon Sam 12 Déc - 1:51 | |
| Nous avons poursuivi cette discussion en MP discussion qui n'est pas non-plus une discussion meetic, faudrait pas s'enflammer non plus.
Les menbres n'ont pas encore du rentrer du concert car peu d'avis pour l'instant, en tout cas le public a été je trouve trés receptif. | |
|
| |
stef... Pilier du Forum
| Sujet: Re: [11.12.09] Concert au Transbordeur - Lyon Sam 12 Déc - 2:12 | |
| RACHEL... T'es où??????
Tu es partie avec lui boire un verre ou quoi????
J'attends pour le CR...... | |
|
| |
Amélie8010 Fan
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : L'Isle d'Abeau Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [11.12.09] Concert au Transbordeur - Lyon Sam 12 Déc - 2:23 | |
| | |
|
| |
Chantal2406 Pilier du Forum
Nombre de messages : 4620 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [11.12.09] Concert au Transbordeur - Lyon Sam 12 Déc - 7:56 | |
| | |
|
| |
***Véronique*** Pilier du Forum
| Sujet: Re: [11.12.09] Concert au Transbordeur - Lyon Sam 12 Déc - 8:55 | |
| Merci pour vos premiers CR | |
|
| |
franette79 Extrem' Fan
Nombre de messages : 173 Age : 53 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [11.12.09] Concert au Transbordeur - Lyon Sam 12 Déc - 11:54 | |
| C;R.
Alors,pour commencer,je dirai une salle très bien remplie par rapport de la dernière fois.Plus de monde et une ambiance du tonnerre.
En attente dans la file et le froid,depuis 14h.De belles rencontres.Merci Sabine et Kévin.
Ouverture des portes à 19h.Que c'est bon la chaleur.lol.
Bien placée au centre,juste derrière la barrière. Début du concert vers 20h45. Un léger retard à cause de la 1ère partie.
Et tout d'un coup,l'apparition magique de Manu tout sourire. Et dès le départ un public en pleine forme. Même Manu nous à dit que l'on était déjà un public très chaud,alors qu'il à dit que ce n'était pas touours forcément le cas. Il était tellement content qu'il nous a dit aussi qu'il serai bien resté quelques jours de plus à Lyon.Ah,si seulement....
Bref,un Manu en très grande forme,avec un "grain de folie" extraordinaire. Un concert de grande sensibilité(sois tranquille), de folie et de bonheur. Et son humour toujours au top. Malheureusement,cela passe trop vite.
Et Manu sincèrement ému à la fin du concert.
Fin du concert vers 22h15,et je décide d'attendre sa sortie en espérant que...
Eh oui,Manu à signé des autographes,malgré encore l'heure tardive(23h45) et le froid.Beaucoup de personnes à attendre?Je dirai une cinquantaine. J'ai enfin eu mon autographe,mais pas la photo malheureusement.Il a pas fait beaucoup de photos en fait,mais beaucoup plus d'autographes.Environ une dizaine de minutes.
A noter aussi,comme toujours un manque total de respect de certaines personnes pour pouvoir approcher Manu.J'en ai encore mal au dos,entre autre,ce matin,ainsi que ceux et celles qui se croient d'avoir le droit de passer devant dans la file d'attente l'après-midi.A peine 10 personnes devant moi quand je suis arrivée a 14h,et environ 25,vers 19h.Bizarre....
L'essentiel,c'est que la soirée fût excellente et un Manu très heureux aussi comme il nous l'a dit lors des autographes.
Désolée pour la longueur,et j'essaierai de mettre quelques photos bientôt. | |
|
| |
c@ro Pilier du Forum
Nombre de messages : 1971 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [11.12.09] Concert au Transbordeur - Lyon Sam 12 Déc - 11:58 | |
| | |
|
| |
chacha2409 Nouveau Fan
Nombre de messages : 4 Localisation : dans l'est Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: [11.12.09] Concert au Transbordeur - Lyon Sam 12 Déc - 12:16 | |
| slt a tous !! Premiere fois que je voyais Manu en concert et vraiment pas decu du tt. Je ne m'attendait pas a ca. Il est genial il bouge, il parle au public, tres receptif des reactions de son public. Je ne le savais pas comme ca. Car on ne le vois pas comme ca a la tv dommage. On voit qu'il prend du plaisir a etre sur scene. C'est cool. J'irais le revoir sans probleme. Et puis merci pour les autographes a la fin malgré le froid comme il a dit "vous etes courageux d'attendre". Pour repondre a franette 79 et oui il y a tjr des gens qui ont un manque d'eductaion et de respect.
bizs et continu comme ca Manu. | |
|
| |
¤Marie¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 2547 Age : 33 Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [11.12.09] Concert au Transbordeur - Lyon Sam 12 Déc - 12:30 | |
| | |
|
| |
*Annabelle* Fan de Diamant
Nombre de messages : 21431 Age : 35 Localisation : Anglet Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: [11.12.09] Concert au Transbordeur - Lyon Sam 12 Déc - 13:05 | |
| Merci pour vos CR les filles | |
|
| |
sidonie Mega Fan
Nombre de messages : 464 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: [11.12.09] Concert au Transbordeur - Lyon Sam 12 Déc - 13:34 | |
| Merci beaucoup pour les CR | |
|
| |
MaG'aLi Pilier du Forum
Nombre de messages : 1312 Age : 45 Localisation : au pays des volcans Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [11.12.09] Concert au Transbordeur - Lyon Sam 12 Déc - 13:36 | |
| le mot de la soirée" Olala..." voilà la seule chose qui sortait de ma bouche quand les cops me demandaient mes impressions après ce concert ! Du grand Manu, du Manu heureux, qui se lache terriblement, qui bouge comme il n'a jamais bougé (cours de danse ? lol), plus sensuel que jamais, plus adulte et sexy , une voix toujours aussi puissante, impressionnante et émouvante, cette évolution est tout simplement waouw Un Manu toujours aussi proche de son public, des échanges de regards et de sourires avec tout son public (qui doit garder ses souvenirs très précieusement dans sa mémoire, un tel partage est loin d'être banal, alors Merci Manu) De l'émotion à fleur de peau (sois tranquille avec la transition sur le sourire) des éclairages de ouf une boite de nuit extraordinaire, moi qui n'aime pas le titre "adulte et sexy", ce titre est un véritable "lacher prise", çà défoule, çà fait énormément de bien. Concert qui passe à une vitesse impressionnante, c'est clair que je pense ne pas être la seule à apprécier s'il restait plusieurs jours sur LYON. Aux dédis,je n'ai pas pu l'approcher, trop de monde, tant pis ce sera pour une prochaine fois, j'espère... Mention spéciale à la mère d'une copine qui a eu droit au baise main de Mister Moire Pour conclure, Merci à Emmanuel d'avoir pris la décision de gérer tout à sa manière, car c'est d'une grande réussite, je pense que personne ne pourra ressortir indifférent de ses concerts, et j'espère qu'un bouche à oreille du tonnerre pourra remplir les salles, il le mérite plus qu'amplement. Bref vivement Chalon, et çà va être extrêmement dur d'attendre jusque là !! | |
|
| |
*Annabelle* Fan de Diamant
Nombre de messages : 21431 Age : 35 Localisation : Anglet Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: [11.12.09] Concert au Transbordeur - Lyon Sam 12 Déc - 13:42 | |
| Merci pour ton CR Magali | |
|
| |
Chantal2406 Pilier du Forum
Nombre de messages : 4620 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [11.12.09] Concert au Transbordeur - Lyon Sam 12 Déc - 14:05 | |
| | |
|
| |
Amandine0169 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1400 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [11.12.09] Concert au Transbordeur - Lyon Sam 12 Déc - 14:21 | |
| je n'ai pas les mots pour décrire pour l'instant tant c'était génial... le meilleur concert de la tournée, c'est certain tout simplement merci Manu!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [11.12.09] Concert au Transbordeur - Lyon | |
| |
|
| |
| [11.12.09] Concert au Transbordeur - Lyon | |
|