| [02.12.09] Concert à la Laiterie - Strasbourg | |
|
+54laetitine angejess farfalina brigitte13 Anne *Audrey62* sidonie c@ro *Annabelle* maryno ~~~Cécilié~~~ caro/roi/soleil stef... CELY ~Alexandra~ *Christelle* Estelle54 gaelle33 Pascale 44 ***Véronique*** katy* Chantal2406 elwood fandemanuetmichal mouky67 Sale Gosse # 1 Lylouchocomoi missmanu68 Aurel. vanessa57580 Chlooë estel JessOuille068 Thanh osiris Auré_lie isachop Emmanudel kiara Marie67 et Vivi67 Nat74 dida48 perle_de_soleil Maëlle Louis XIV Lili67 miss Flo jessi *-Aurélie-* chris-TELLE Cyn-Tutti *~FaNnY~* clotilde Montréal 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brigitte13 Mega Fan
Nombre de messages : 251 Age : 64 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
farfalina Pilier du Forum
Nombre de messages : 1581 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
angejess Mega Fan
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [02.12.09] Concert à la Laiterie - Strasbourg Jeu 3 Déc - 20:32 | |
| Merci beaucoup pour vos CR !! Le concert a été super apparemment et c'est cool pour ceux qui y était !!!! Manu ne nous décevra jamais de toute façon. | |
|
| |
laetitine Fan Accro
| Sujet: Re: [02.12.09] Concert à la Laiterie - Strasbourg Jeu 3 Déc - 20:35 | |
| Bonsoir
j'ai assisté au concert de Manu hier soir à la LAiterie et j'ai adoré, il a beaucoup évoluer, j'ai trop aimer et le voir danser! Beaucoup d'émotion aussi quand est arrivé la chanson "Sois tranquille" en hommage àn son frère disparu, je n'ai pas pu m'empêcher de verse une petite larme. Et ce silence dans cette salle c'était très émouvant, il n'y avait plus un bruit. ET superbe interprétation du public de mon essentiel lol Je trouve qu'on c'est bien débrouillé!!! non?? Voila, j'ai trop adoré ce concert. Dommage qu'il n'y est pas eu de dédicace, mais bon c'est pas grave, on espérait tous que Manu allait venir mais non, en fin de compte il nous dit que la salle fermait et que MAnu ne viendrait pas. C'est clair on était un peu décues mais bon, il etait fatigué et à ,peine remis apparement d'une extinction de voix! Mais c'est pas grave, l'important c'est que le concert était top, j'ai trop hâte qu'il revienne. J'attends dejà maintenent les prochaines dates de concert sur Strasbourg. Je trouve qu'il a trop bien évoluer, et ce nouvel album cest de la bombe enfin j'adore koi!!!
Enfin bravo et merci à Manu pour ce fabuleux concert. Il a eu beaucoup de mal sortir de scène, il avait pas du tout envie de partir, c'etait pas pour nous déplaire il aurait pu rester encore longtemps!!
Dernière édition par laetitine le Jeu 3 Déc - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Marie67 et Vivi67 Mega Fan
Nombre de messages : 850 Localisation : Près de Strasbourg Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: [02.12.09] Concert à la Laiterie - Strasbourg Jeu 3 Déc - 20:41 | |
| Ce concert était le meilleur auquel j'ai assisté. Dans la fosse, deuxième rang, niquel ! Les strasbourgeois étaient déchainés comme Emmanuel, il a eu du mal à sortir de scène. "Mon essentiel", juste sublime, personne n'essayait de chanter plus fort que l'autre ce qui fait qu'on l'a superbement bien chanté et Emmanuel nous l'a fait remarqué "Sois tranquille" : Emmanuel a eu du mal à la terminer et s'est effondré juste après. Soirée parfaite sauf petit coup de gueule : - Ce qu'il fallait pas entendre dans la fille d'attente, des choses pas très jolies sur les personnes qui étaient présentes dans la file d'attente genre " ce soir Manu va être servi avec les sales gueules qui sont devant nous" Est-ce respecter les autres en disant cela ? Vous qui ici prônez le respect, je trouve que vous en avez eu aucun en agissant comme ça, je pense que celles concernées se reconnaîtront...En parlant de respect, la bousculade à l'entrée de la salle, c'était quelque chose d'horrible et là aussi, les concernées se reconnaitront. - Je sais que je vais me faire lyncher pour cette seconde chose mais voilà, j'suis déçue par la sortie d'Emmanuel de la salle, il a totalement ignoré les quelques 20 personnes qui avaient encore eu le courage d'attendre qu'il sorte ne serait-ce que pour le remercier du concert (j'en faisais partie), il est sortit, à juste prononcer un "bonsoir" très froid et distant... rien à voir avec ce que j'ai pu lire sur le forum. Je sais, il était fatigué, je sais mais bon, à chaque fois que je le croise, c'est la même chose. Je vais pas faire de polémique là dessus mais juste un p'tit mot de sa part je pense aurait été le bienvenu. Je n'ai même pas pu le remercier pour le concert qu'il avait fait et ça, ça fait bizarre. Je continuerai tout de même à le soutenir, ça ne changera en rien l'artiste qu'il est ! Sinon, je garde tout de même un excellent souvenir de ce 2 décembre. Marie. | |
|
| |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant
| Sujet: Re: [02.12.09] Concert à la Laiterie - Strasbourg Jeu 3 Déc - 20:54 | |
| Marie,ce que tu dis a propos des "salles gueules" ne m'étonne pas...c'est juste déplorable...Pour Manu, je ne suis peut etre pas assez objective, je dois juste être un peu comme lui, quand je suis fatiguée faut pas me parler lol... mais autre sollution, peut etre qu'il planait mdr??? parce que c'est mon cas depuis deux jours... Le probleme c'est que s'il commence a venir parler ou a prendre un papier pour signer un autographe, il devra tout faire...donc personne, pas de préférences, tout le monde a la même enseigne...et comme cela a été dit plusieurs fois, il a eu du mal a quitter la scène, très ému et c'est une belle récompense pour le public je trouve! | |
|
| |
KmilleB Pilier du Forum
Nombre de messages : 1215 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: [02.12.09] Concert à la Laiterie - Strasbourg Jeu 3 Déc - 20:55 | |
| c'est un homme avant tout... Laissez le ce reposer. Et puis en ce moment on approche des fêtes de noël... il faut le comprendre :/ | |
|
| |
dida48 Pilier du Forum
| Sujet: Re: [02.12.09] Concert à la Laiterie - Strasbourg Jeu 3 Déc - 21:09 | |
| Bon, que de beaux CR ! Je viens de rentrer après une dure journée de boulot suivant un concert C'était mon premier et seul concert. J'en ai bien profité, c'était super sympa, bonne ambiance je trouve (je ne peux comparer...) 1er rang au bout de la scène, mais place sympa. La scène est super basse, c'est du coup agréable d'être devant Sinon, ca fait plaisir de retrouver certaines personnes qu'on ne croise que lors de concert de Manu... Je ne vais rien ajouter de plus, suis nulle pour les cr ! Je vous apporterez mes photos à l'occas. | |
|
| |
Louis XIV Mega Fan
| Sujet: Re: [02.12.09] Concert à la Laiterie - Strasbourg Jeu 3 Déc - 21:18 | |
| bien d'accord avec toi Marie67 et Vivi67,j'étais devant la barrière et derrière ca commencait à pousser. Chauqe concert c'est comme ça. Et je reviens à Sois tranquil es lumières s'étaignent il allume une bougie et jou piano magnifique moment, et à la fin il a pleurer étant devant on le voyait bien | |
|
| |
dida48 Pilier du Forum
| Sujet: Re: [02.12.09] Concert à la Laiterie - Strasbourg Jeu 3 Déc - 21:27 | |
| - [Rachel] a écrit:
- Marie,ce que tu dis a propos des "salles gueules" ne m'étonne pas...c'est juste déplorable...Pour Manu, je ne suis peut etre pas assez objective, je dois juste être un peu comme lui, quand je suis fatiguée faut pas me parler lol... mais autre sollution, peut etre qu'il planait mdr??? parce que c'est mon cas depuis deux jours...
Le probleme c'est que s'il commence a venir parler ou a prendre un papier pour signer un autographe, il devra tout faire...donc personne, pas de préférences, tout le monde a la même enseigne...et comme cela a été dit plusieurs fois, il a eu du mal a quitter la scène, très ému et c'est une belle récompense pour le public je trouve! Obligé il planait, avec l'ambiance qu'on a mis, il a eu du mal à s'en remettre mdr ! On m'a achevé Sinon, en effet, entrée très difficile, ca bouscule, ca pousse, ca tape, ca tire (bientôt ca va mordre !) quel dommage... | |
|
| |
Nombre de messages : 850 Localisation : Près de Strasbourg Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: [02.12.09] Concert à la Laiterie - Strasbourg Jeu 3 Déc - 22:13 | |
| - dida48 a écrit:
Sinon, en effet, entrée très difficile, ca bouscule, ca pousse, ca tape, ca tire (bientôt ca va mordre !) quel dommage... J'suis mdr en te lisant, c'est vrai que ça bientôt être comme ça. | |
|
| |
dida48 Pilier du Forum
| Sujet: Re: [02.12.09] Concert à la Laiterie - Strasbourg Jeu 3 Déc - 22:41 | |
| - Marie67 et Vivi67 a écrit:
- dida48 a écrit:
Sinon, en effet, entrée très difficile, ca bouscule, ca pousse, ca tape, ca tire (bientôt ca va mordre !) quel dommage... J'suis mdr en te lisant, c'est vrai que ça bientôt être comme ça. Vaut mieux en rire Au fait, vos photos, ca était ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [02.12.09] Concert à la Laiterie - Strasbourg Jeu 3 Déc - 22:45 | |
| Ah en parlant de photos... ce qui m'a SAOULé mais franchement c'est des filles pendant les chansons 'oh mais mes photos ça va pas, c'est pas les bons réglages je sais pas comment faire' ... quand aux bip bip de déclanchements sur soi tranquile , et les flashs...boouh le mode musée ça existe, ya des claques qui se perdent! | |
|
| |
dida48 Pilier du Forum
| Sujet: Re: [02.12.09] Concert à la Laiterie - Strasbourg Jeu 3 Déc - 22:49 | |
| - [Rachel] a écrit:
- Ah en parlant de photos... ce qui m'a SAOULé mais franchement c'est des filles pendant les chansons 'oh mais mes photos ça va pas, c'est pas les bons réglages je sais pas comment faire' ... quand aux bip bip de déclanchements sur soi tranquile , et les flashs...boouh le mode musée ça existe, ya des claques qui se perdent!
PTDR ! le mode musée pour Manu Mais c'est sur le bruit du déclencheur style vieux reflex argentique, c'est moyen ! J'en avais aussi pas loin de moi... Et bon, tes réglages, tu les fais pour toi en effet, ca sert à rien d'en faire partager les voisins Perso j'ai aussi fait des tests à ce concert (pas facile ces lumaires !) | |
|
| |
| Sujet: Re: [02.12.09] Concert à la Laiterie - Strasbourg Jeu 3 Déc - 22:53 | |
| Jte rassure, mes photos ont commencées a être potable vers le 6ièeme concert seulement...et puis c'est super dommage de gacher ça quand t'en fais qu'un seul... j'en ai vu passé l'heure et demie deriere l'objectif, c'est (censure du mot) je trouve ... même moi j'en prends a chaque date mais pas 150...juste pour le souvenir... et si c'est moche, jdis rien j'arrete je range lol | |
|
| |
dida48 Pilier du Forum
| Sujet: Re: [02.12.09] Concert à la Laiterie - Strasbourg Jeu 3 Déc - 22:56 | |
| C'est sur ! Moi perso, j'adore photographier, en concert ou ailleurs, sans mon appareil je suis perdu, c'est comme un 3ème bras ET j'aime me retrouver bloquée par des lumières comme ça (en même temps étant myope, je vois mieux à travers l'appareil qu'à l'oeil nu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [02.12.09] Concert à la Laiterie - Strasbourg Jeu 3 Déc - 22:58 | |
| ça après c'est vrai que chacun voit midi a sa porte comme on dit... | |
|
| |
dida48 Pilier du Forum
| Sujet: Re: [02.12.09] Concert à la Laiterie - Strasbourg Jeu 3 Déc - 23:00 | |
| ET il faut de tout pour faire un monde ! Et au passage, J'ADOREEEEEEEE ta signature !!!!!!!!!!
Alors me sphotos sont potables, mais j'ai réussi à foirer mes vidéos... faut le faire ça !! Le son est saturé... la prochaine fois je m'éloigne des baffles lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [02.12.09] Concert à la Laiterie - Strasbourg Ven 4 Déc - 15:16 | |
| - dida48 a écrit:
- Marie67 et Vivi67 a écrit:
- dida48 a écrit:
Sinon, en effet, entrée très difficile, ca bouscule, ca pousse, ca tape, ca tire (bientôt ca va mordre !) quel dommage... J'suis mdr en te lisant, c'est vrai que ça bientôt être comme ça. Vaut mieux en rire Au fait, vos photos, ca était ? Ben y'en a des biens et y'en a des moins biens lol | |
|
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: [02.12.09] Concert à la Laiterie - Strasbourg Ven 4 Déc - 15:49 | |
| Tant mieux si vous vous êtes amusées ! Concernant la sortie d'Emmanuel, quand on est fatigués, on est fatigués ! tout le monde connaît ça ! Pour celles qui poussent pour entrer, ce sont des gamines, c'est tout ! | |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
ellexa Extrem' Fan
Nombre de messages : 199 Age : 48 Localisation : saint brieuc Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [02.12.09] Concert à la Laiterie - Strasbourg Ven 4 Déc - 17:49 | |
| Merci pour vos CR! Je suis triste de voir que Manu ai pleuré à la fin de "sois tranquille"! C'est sans doute les fêtes de fin d'année qui approchent...c'est trop horrible qd on a perdu un être cher! Il va avoir de plus en plus de mal à la chanter car le manque va être vraiment très présent en cette période!!! C'est à ce moment qu'on réalise le plus... Je suis de tout coeur avec lui!!!
Quelqu'un a dit plus haut que vous étiez pas nombreux? C'était pas plein??? | |
|
| |
perle_de_soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 2914 Age : 40 Localisation : * BELFORT * Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [02.12.09] Concert à la Laiterie - Strasbourg Ven 4 Déc - 18:30 | |
| - dida48 a écrit:
- ET il faut de tout pour faire un monde !
Et au passage, J'ADOREEEEEEEE ta signature !!!!!!!!!!
Alors me sphotos sont potables, mais j'ai réussi à foirer mes vidéos... faut le faire ça !! Le son est saturé... la prochaine fois je m'éloigne des baffles lol c'est honteux de foirer ses videos !!! lol moi aussi le son est saturer ! c'est normal, vu les "boum boum" surtout sur adulte et sexy !!! quand au photos je les ai plutot bien reussi, jsuis assez fière !!! Ah et pis les filles qui poussent, moi la prochaine fois, je ramene un fouet !!! non mais, on peut plus ce faire respecter !!!! | |
|
| |
dida48 Pilier du Forum
| Sujet: Re: [02.12.09] Concert à la Laiterie - Strasbourg Ven 4 Déc - 20:18 | |
| Ouais, quand on est nulle on est nulle ! Et puis après les lumières pourries pour les photos, il nous fait des hauts parleurs mal placés, exprès pour qu'on foire nos vidéos, il est pas cool mdr Un fouet ? Tu te prends pour Indiana Jones ? | |
|
| |
perle_de_soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 2914 Age : 40 Localisation : * BELFORT * Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [02.12.09] Concert à la Laiterie - Strasbourg Ven 4 Déc - 20:32 | |
| YEESSS, et je crirait "PLACE !!!!!" lOL j'ai mis 2 photos sur le fofo voili voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [02.12.09] Concert à la Laiterie - Strasbourg | |
| |
|
| |
| [02.12.09] Concert à la Laiterie - Strasbourg | |
|