Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur ...
Voir le deal
99.99 €

[16.11.09] Concert au Splendid - Lille

+86
Mauvaise herbe
angel59
ValiValou06
tam59
Raphiie
Pascale 44
~~~Cécilié~~~
Julien/Vieux Fiou
stef...
mimicout
- Morgane -
Supernova
Spiritual Maud
M-L
Ginyellen
Marie67 et Vivi67
Laurita
ad59
niline67
Laure81
Marion78
Mireille
c@ro
farfalina
blandine062
scary20021
CELY
AnnieM
marie78
*Christelle*
Isabelle<3
MaG'aLi
Lout46
thaliemail
caro/roi/soleil
ellexa
*Annabelle*
Chantal2406
***Véronique***
zo
Aurély
didie57
Pachekoil
titi250686
Klementine
elwood
Sans bruit
elodiie59
Sale Gosse # 1
*MarceSoleil*
*Audrey62*
Tawny
lewiscarroll
***Delphine***
Nanasplit
marion59
Maissa
supsup
Vermersch Viviane
Nath la fan
ToScAnE
lylyzen
Madounanudidia
chiara_baci
pauline519
Rimaé
Typh'
Moirine/Yüyi
Sev1921
virginieandco
Angélique62
celinemoire
*carine*
Oror
Nat74
Gaëlle
aure-fan
sarah 24
¤Sunshine¤
sidonie
Clém59380
Gwenou
Lilly59
aurélie6226
clotilde
Montréal
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Aurély
Mega Fan
Mega Fan
Aurély

[16.11.09] Concert au Splendid - Lille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.09] Concert au Splendid - Lille   [16.11.09] Concert au Splendid - Lille - Page 13 EmptyMer 18 Nov - 21:47

Je me joins à vous toutes ici (concernant le concert, hein ?! Peur )

C'était tout simplement fa-bu-leux. Et bien trop rapide, en effet ! je crois que c'est une des rares fois où je ne vois pas le temps passer !
Manu était vraiment excellent, ça faisait super plaisir de le voir plaisanter avec nous, faire le p'tit taquin, trop marrant ! Il s'écatait sur scène, avec nous et ses camarades, ça faisait super plaisir !
Beau mélange d'émotions : des rires, de l'émotion, du sentimental, de l'amusement, etc... Moi aussi j'ai eu ma petite larme à l'oeil sur "Sois tranquille"...
Vraiment super tout ça !
J'ai beaucoup aimé quand on a chanté "Mon essentiel", vraiment un beau moment également !
"Adulte et sexy" alors celle-là, trop fort ! Sacré Manu, on en aurait mangé ! lol
J'ai bien ri aussi à un moment, quand un OVNI a volé sur la scène et que Manu a fait son regard intrigué puis, après l'avoir ramassé : "ce n'est que des bonbons !" [16.11.09] Concert au Splendid - Lille - Page 13 801434 C'était vraiment bien ces petits moments de complicité avec nous !

Sympa également la séance d'autographes après le concert. Pas trop de bousculades, un Emmanuel disponible et généreux en signatures et photos. Merciiiiiiii ! [16.11.09] Concert au Splendid - Lille - Page 13 105679 Rire

C'était la première fois que j'assistais à un de ses concerts et ça restera un merveilleux souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelavieenmusic.skyblog.com
pauline519
Extrem' Fan
Extrem' Fan
pauline519

MessageSujet: Re: [16.11.09] Concert au Splendid - Lille   [16.11.09] Concert au Splendid - Lille - Page 13 EmptyJeu 19 Nov - 14:31

Aurély a écrit:

J'ai bien ri aussi à un moment, quand un OVNI a volé sur la scène et que Manu a fait son regard intrigué puis, après l'avoir ramassé : "ce n'est que des bonbons !" [16.11.09] Concert au Splendid - Lille - Page 13 801434 C'était vraiment bien ces petits moments de complicité avec nous !
!

Heu ........ c'était moi qui aies balancé les bonbons sous la demande d'une copine du 2eme rang lol !!!!!! Boulet
J'avais pourtant bien visé mais il a glissé un peu trop loin !!!!! et en plus, quand Manu a jeté un coup d'oeil dans notre direction ( de toute facon on était repérée depuis le début du concert car Manu nou a reconnu car nous étions les gagnantes d'NRJ) et bien, mes traitresses de copines m'ont balancé en me montrant du doigt. Dream team

J'ai vécu le moment de ma vie aussi bien pendant la rencontre mais aussi pendant le concert !!!!!!!! de grands moments de folie !!!!!!!!!!!!
ellexa
Extrem' Fan
Extrem' Fan
ellexa

MessageSujet: Re: [16.11.09] Concert au Splendid - Lille   [16.11.09] Concert au Splendid - Lille - Page 13 EmptyJeu 19 Nov - 15:50

Didi,
Toi qui avait peur de ne rien voir à cause de ta "taille"... Alors, ça a donné quoi?
didie57
Fan Accro
Fan Accro
didie57

MessageSujet: Re: [16.11.09] Concert au Splendid - Lille   [16.11.09] Concert au Splendid - Lille - Page 13 EmptyJeu 19 Nov - 20:41

ellexa a écrit:
Didi,
Toi qui avait peur de ne rien voir à cause de ta "taille"... Alors, ça a donné quoi?

lol, ça était ! je ne me rappelai plus que la salle du splendid était aussi petite ! je me suis retrouvé au 5e-6e rang et il n'y avait pas de grands devant moi !
et je voyais vraiment bien !
http://didie5710.skyblog.com
Aurély
Mega Fan
Mega Fan
Aurély

MessageSujet: Re: [16.11.09] Concert au Splendid - Lille   [16.11.09] Concert au Splendid - Lille - Page 13 EmptyJeu 19 Nov - 20:50

pauline519 a écrit:
Aurély a écrit:

!

Heu ........ c'était moi qui aies balancé les bonbons sous la demande d'une copine du 2eme rang lol !!!!!! Boulet
J'avais pourtant bien visé mais il a glissé un peu trop loin !!!!! et en plus, quand Manu a jeté un coup d'oeil dans notre direction ( de toute facon on était repérée depuis le début du concert car Manu nou a reconnu car nous étions les gagnantes d'NRJ) et bien, mes traitresses de copines m'ont balancé en me montrant du doigt. Dream team

J'ai vécu le moment de ma vie aussi bien pendant la rencontre mais aussi pendant le concert !!!!!!!! de grands moments de folie !!!!!!!!!!!!

[16.11.09] Concert au Splendid - Lille - Page 13 801434 ah les vaches ! lol Mais c'était bien sympa, merci ! Wink C'est sûr que pour le coup, vous étiez repérées !
P'tite graine
Nouveau Fan
Nouveau Fan

MessageSujet: Re: [16.11.09] Concert au Splendid - Lille   [16.11.09] Concert au Splendid - Lille - Page 13 EmptyJeu 19 Nov - 21:38

Bonsoir tout l'monde Very Happy

J'ai fait mon 1er concert de Manu lundi au Splendid à Lille ... et depuis je plane un peu ... enfin beaucoup Razz
J'ai vraiment passé une très chouette soirée ... Une jolie découverte musicale et scénique pour ma part Very Happy
Tellement emballée à la sortie de ce concert que j'vais me prendre une place pour aller le voir à Bruxelles Razz

J'ai pris quelques photos ... 4 à vrai dire ... C'est une fois arrivée à Lille ... que je me suis rendue compte que j'avais pris l'appareil, la batterie rechargée ... mais que j'avais laissé la carte mémoire à la maison Mr. Green Boulet

Je les posterais dès que possible Wink
*MarceSoleil*
Fan Accro
Fan Accro
*MarceSoleil*

MessageSujet: Re: [16.11.09] Concert au Splendid - Lille   [16.11.09] Concert au Splendid - Lille - Page 13 EmptyJeu 19 Nov - 22:50

Alors, aujourd'hui j'ai decide de partager un peu de mes souvenirs du concert. Very Happy
d'abord, je vais m'excuser si mon francais n'est pas parfait des que je ne suis pas francaise, lol... donc, je tenterai d'ecrire corectement. Pour moi, c'a ete la premiere fois que j'ai vu Manu, et franchement, je croiyait que je reve quand je l'ai vu sur scene, meme s'il n'etait pas si loin de moi... je l'ai vu seulement dans votres videos, sur mon ordi, j'ai ecoute sa musique depuis son premier album et ... j'ai cru pas que j'etais finalement a son concert, devant lui....
la facon dont il a communique avec nous, le public, et la facon dont il a mis tout son ame dans ses chansons, c'a ete vraiment incroyable. (ses petite blagues ont etes plus que jolies Razz)
j'ai ete tres touche quand il a commence chanter "sois tranquille". a mon avis, la chanson a plus de charge emotionnelle sur la scene... j'ai meme une petite larme au coin de mon oeil.
pour moi, ce concert n'a ete qu'un petit morceau de tout ce que Manu fait et a fait pendant les annees, avec son premier album et dans toute l'experience de Roi Soleil.
quoi dire encore? chapeau! tu est un vrai artiste qui merite toute la reconaissance du monde!

j'ai encore l'impression d'y etre. cette soire-la a ete vraiment incroyable et inoubliable!

le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir reste pour les dedicaces. mais quand meme, il y aurait une deuxieme fois, j'espere.

merci a tous!(a toi typh, pour avoir attendu avec moi dans le froid Fleur )

un grand merci a toi, Emmanuel!
ellexa
Extrem' Fan
Extrem' Fan
ellexa

MessageSujet: Re: [16.11.09] Concert au Splendid - Lille   [16.11.09] Concert au Splendid - Lille - Page 13 EmptyJeu 19 Nov - 23:28

didie57 a écrit:

lol, ça était ! je ne me rappelai plus que la salle du splendid était aussi petite ! je me suis retrouvé au 5e-6e rang et il n'y avait pas de grands devant moi !
et je voyais vraiment bien !

Ah, ben tant mieux, ça me rassure!!! T'es arrivée vers quelle heure devant la salle?
Mauvaise herbe
Fan
Fan
Mauvaise herbe

MessageSujet: Re: [16.11.09] Concert au Splendid - Lille   [16.11.09] Concert au Splendid - Lille - Page 13 EmptyVen 20 Nov - 0:10

C'est une très belle salle, l'acoustique est super bon. Nous étions plus de 800 personnes sans être trop serrés et il y a même des places assises.
Quelque soit l'endroit où tu te trouves, tu peux voir facilement.

J'ai vraiment adoré le concert, nous retournerons à Bruxelles.
Manu était magnifique [16.11.09] Concert au Splendid - Lille - Page 13 105679

Manu n'a pas reçu qu'un paquet de bombons mais également une rose blanche par un gentil jeune homme, le pauvre avait l'air complétement déçu lorsqu'il l'a jeté sur scène. Hein ?
Aurély
Mega Fan
Mega Fan
Aurély

MessageSujet: Re: [16.11.09] Concert au Splendid - Lille   [16.11.09] Concert au Splendid - Lille - Page 13 EmptyVen 20 Nov - 0:17

mince, j'ai un trou de mémoire monstrueux d'un coup : quelqu'un pourrait-il me rappeler le titre de la 3e chanson qu'interprète Manu durant le concert, s'il vous plaît ?! Vous savez, celle qui dit qu'on a "tous des rêves d'enfants à satisfaire ...." MERCI !
ellexa
Extrem' Fan
Extrem' Fan
ellexa

MessageSujet: Re: [16.11.09] Concert au Splendid - Lille   [16.11.09] Concert au Splendid - Lille - Page 13 EmptyVen 20 Nov - 0:18

celui que j'étais
Aurély
Mega Fan
Mega Fan
Aurély

MessageSujet: Re: [16.11.09] Concert au Splendid - Lille   [16.11.09] Concert au Splendid - Lille - Page 13 EmptyVen 20 Nov - 0:19

ellexa a écrit:
celui que j'étais

J'me disais bien ! Merci beaucoup ! Fleur
ellexa
Extrem' Fan
Extrem' Fan
ellexa

MessageSujet: Re: [16.11.09] Concert au Splendid - Lille   [16.11.09] Concert au Splendid - Lille - Page 13 EmptyVen 20 Nov - 0:19

Mauvaise herbe a écrit:
C'est une très belle salle, l'acoustique est super bon. Nous étions plus de 800 personnes sans être trop serrés et il y a même des places assises.
Quelque soit l'endroit où tu te trouves, tu peux voir facilement.

J'ai vraiment adoré le concert, nous retournerons à Bruxelles.
Manu était magnifique [16.11.09] Concert au Splendid - Lille - Page 13 105679

Manu n'a pas reçu qu'un paquet de bombons mais également une rose blanche par un gentil jeune homme, le pauvre avait l'air complétement déçu lorsqu'il l'a jeté sur scène. Hein ?

Bon, et bien, il aura tenté sa chance le pauvre...MDR [16.11.09] Concert au Splendid - Lille - Page 13 Amour41
Aurély
Mega Fan
Mega Fan
Aurély

MessageSujet: Re: [16.11.09] Concert au Splendid - Lille   [16.11.09] Concert au Splendid - Lille - Page 13 EmptyVen 20 Nov - 0:20

Mauvaise herbe a écrit:

Ah ouiii, il me semblait bien que quelque chose avait atterri sur la gauche mais je n'avais pas vu ce que c'était. Dommage que ça soit passé ... disons... inaperçu..
viniebsb
Fan Accro
Fan Accro
viniebsb

MessageSujet: Re: [16.11.09] Concert au Splendid - Lille   [16.11.09] Concert au Splendid - Lille - Page 13 EmptyVen 20 Nov - 1:14

Magnifique concert, J'ai adoré, vivement Béthune en espérant que ce ne soit pas annulé...
*Audrey62*
Mega Fan
Mega Fan
*Audrey62*

MessageSujet: Re: [16.11.09] Concert au Splendid - Lille   [16.11.09] Concert au Splendid - Lille - Page 13 EmptyVen 20 Nov - 1:24

En effet, j'ai bien vu une rose passé au dessus de ma tête à un moment, étant au premier rang et complice du lancé de fraise tagada, lol il aurait fallu que le Mr en question fasse passé sa rose pour qu'on la dépose plus sur la scène...dommage que Manu ne l'est pas vu...en effet !

En tout cas, très très beau concert, j'en ai pris plein les yeux et les oreilles, et je me suis éclaté comme jamais, en chantant, dansant...etc.
Hate de remettre ça à Béthune en espérant également qu'il ne soit pas annulé...(je croise les doigts)...

Amitié
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1

MessageSujet: Re: [16.11.09] Concert au Splendid - Lille   [16.11.09] Concert au Splendid - Lille - Page 13 EmptyVen 20 Nov - 2:27

Manu a vu la rose après, puisqu'il est sorti de scene avec...c'était pas très malin, il peut pas avoir des yeux partout Manu...mais le vol plané de rose, ça oui, je m'en souviens idem que Rire 'ce n'est que des bonbons' parce que sur le coup j'ai eu peur de la mauvaise blague genre string ou menottes comme ça a déja été fait ...
Laurita
Mega Fan
Mega Fan
Laurita

MessageSujet: Re: [16.11.09] Concert au Splendid - Lille   [16.11.09] Concert au Splendid - Lille - Page 13 EmptyVen 20 Nov - 11:10

[Rachel] a écrit:
Manu a vu la rose après, puisqu'il est sorti de scene avec...c'était pas très malin, il peut pas avoir des yeux partout Manu...mais le vol plané de rose, ça oui, je m'en souviens idem que Rire 'ce n'est que des bonbons' parce que sur le coup j'ai eu peur de la mauvaise blague genre string ou menottes comme ça a déja été fait ...

LOL, menottes ou string?? A un concert de Manu?? Hein ? Hein ?
celinemoire
Mega Fan
Mega Fan
celinemoire

MessageSujet: Re: [16.11.09] Concert au Splendid - Lille   [16.11.09] Concert au Splendid - Lille - Page 13 EmptyVen 20 Nov - 20:33

Alors pour ma part jvais pas raconter le concert car vous l'avez très bien fait ^^

J'suis arrivée vers 12h30 avec Aurélie Amitié et Une amie. On a attendu jusqu'à l'ouverture des portes à 19h30.
A ce moment la, c'était pas mal le bordel car ils n'ont ouvert les portes que d'un coté !
Très bien placé au 3ème rang sur la gauche du micro mais presque au centre et en face du piano ^^

Le concert était trop génial. J'ai adoré.
Manu arrive à nous faire tout oublier en le voyant et une soirée comme sa je veux bien en faire une tous les jours Love
Il était super canon. Moment de rire, d'émotion (Il a bien faillit me faire pleurer avec "Sois Tranquille" et "L'équilibre") ...
Il nous a bien fait remuer le popotin aussi Rire J'avoue avoir bien dansé nottament sur "Adulte & Sexy" Very Happy
Et puis, il y avait une super ambiance, on a bien mis le feu au Splendid ^^
J'avoue que le lendemain j'avais plus de voix Laughing mais bon c'était pour la bonne cause ^^

Il m'a fait trop rire avec ces ptites grimaces, ces ptites mimiques ^^
Quand il disait qu'il resterais le roi, trop fort Very Happy

Juste un GRAND MERCI à MANU pour ce concert MAGNIFIQUE ♥
J'ai passé un moment juste MAGIQUE ♥♥♥

J'me suis super bien éclatée avec les filles hein Aurélie ? Very Happy
Et très belle rencontre avec nottament une autre Aurélie lol

Maintenant je n'ai qu'une seule envie : Le revoir au + vite ♥
Mauvaise herbe
Fan
Fan
Mauvaise herbe

MessageSujet: Re: [16.11.09] Concert au Splendid - Lille   [16.11.09] Concert au Splendid - Lille - Page 13 EmptyDim 22 Nov - 0:01

Je suis profondément agacé par le comportement intrusif et excessif de certain(e)s fans. Un artiste n'est pas et ne sera jamais un objet que l'on se passe de mains en mains sous prétexte que certains ou certaines ont pu lui parler un jour ou l'autre. Ces jalousies déplacées ne sont pas dignes de l'idée que je me fait d'un(e) fan respectueuse mais qui reste à sa place !
Bien à vous,

Olivier Ottin
Manager d'Emmanuel Moire

"Habillez-moi ...Habillez-nous On restera les même

Le comportement de certain(e)s fans est tout simplement humain ça s'appelle de la reconnaissance, ce que recherche l'artiste pour son travail et son talent et les fans pour l'attente et la passion pour ce même artiste.

Christophe Duriez
Fan d'Emmanuel Moire
Mauvaise herbe
Fan
Fan
Mauvaise herbe

MessageSujet: Re: [16.11.09] Concert au Splendid - Lille   [16.11.09] Concert au Splendid - Lille - Page 13 EmptyDim 22 Nov - 0:23

*Audrey62* a écrit:
En effet, j'ai bien vu une rose passé au dessus de ma tête à un moment, étant au premier rang et complice du lancé de fraise tagada, lol il aurait fallu que le Mr en question fasse passé sa rose pour qu'on la dépose plus sur la scène...dommage que Manu ne l'est pas vu...en effet !

En tout cas, très très beau concert, j'en ai pris plein les yeux et les oreilles, et je me suis éclaté comme jamais, en chantant, dansant...etc.
Hate de remettre ça à Béthune en espérant également qu'il ne soit pas annulé...(je croise les doigts)...

Amitié

Pourquoi le concert de Béthune serait annulé ??
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1

MessageSujet: Re: [16.11.09] Concert au Splendid - Lille   [16.11.09] Concert au Splendid - Lille - Page 13 EmptyDim 22 Nov - 0:24

Je ne sais pas dans quel but exactement tu as cité le message d'Olivier Ottin mais sache juste que la fin 'habillez moi, habillez nous...' c'est moi qui l'ai rajouté...
@lors je ne sais pas si c'était pour me viser particulièrement???Il parait que je me sens persécutée lol mais voila je tenais a préciser ça!
Mauvaise herbe
Fan
Fan
Mauvaise herbe

MessageSujet: Re: [16.11.09] Concert au Splendid - Lille   [16.11.09] Concert au Splendid - Lille - Page 13 EmptyDim 22 Nov - 0:31

[Rachel] a écrit:
Je ne sais pas dans quel but exactement tu as cité le message d'Olivier Ottin mais sache juste que la fin 'habillez moi, habillez nous...' c'est moi qui l'ai rajouté...
@lors je ne sais pas si c'était pour me viser particulièrement???Il parait que je me sens persécutée lol mais voila je tenais a préciser ça!

Uniquement pour préciser qu'il est difficile de contenir des fans qui attendent parfois pendant plus de 10 heures devant une porte très souvent dans des conditions de fou. Et ni vois rien de personnel, il faut te relaxer ma grande, la persécution n'est pas mon genre.
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1

MessageSujet: Re: [16.11.09] Concert au Splendid - Lille   [16.11.09] Concert au Splendid - Lille - Page 13 EmptyDim 22 Nov - 0:35

Qui te dis que je suis grande... Rire non ça m'a juste fait drôle...
Je ne m'exprimerai pas sur ce cas précis car j'en ai raté des morceaux, mais on en voit quand même...sur les routes!
Mauvaise herbe
Fan
Fan
Mauvaise herbe

MessageSujet: Re: [16.11.09] Concert au Splendid - Lille   [16.11.09] Concert au Splendid - Lille - Page 13 EmptyDim 22 Nov - 0:39

[Rachel] a écrit:
Qui te dis que je suis grande... Rire non ça m'a juste fait drôle...
Je ne m'exprimerai pas sur ce cas précis car j'en ai raté des morceaux, mais on en voit quand même...sur les routes!

Je suis tout à fait d'accord avec Olivier, il faut respecter l'artiste c'est la meilleure façon que l'artiste respecte ses fans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [16.11.09] Concert au Splendid - Lille   [16.11.09] Concert au Splendid - Lille - Page 13 Empty

[16.11.09] Concert au Splendid - Lille
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant