Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 12. Titre bonus : Devant l'ultimatum

Aller en bas 
+37
ellexa
KmilleB
martadp
*Mariie*
Célia24
Maëlle
Kristin
fan1duroisoleiletdeManu
vivi11134
Lout46
marion59
bibiphoque
Ambre06
Go*
farfalina
superconcert
*julygreg*
EmmanuElodie
*carine*
Paulinemoreau
ChrisPep
*Christelle*
Oror
karole
reglisse
sidonie
beverley
atlantique
Sale Gosse # 1
ToScAnE
Titelle
marie13
clotilde
¤Marie¤
Vermersch Viviane
essentielle
Montréal
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

12. Titre bonus : Devant l'ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12. Titre bonus : Devant l'ultimatum   12. Titre bonus : Devant l'ultimatum - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 21:55

En même temps, Emmanuel ne chante pas "Devant l'ultimatum" sur scène .... alors....
Revenir en haut Aller en bas
EmmanuElodie
Mega Fan
Mega Fan
EmmanuElodie


Nombre de messages : 954
Age : 40
Localisation : champagnE-ArdEnnes
Date d'inscription : 08/05/2008

12. Titre bonus : Devant l'ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12. Titre bonus : Devant l'ultimatum   12. Titre bonus : Devant l'ultimatum - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 22:18

Oui exatement donc...

12. Titre bonus : Devant l'ultimatum - Page 3 105679
Revenir en haut Aller en bas
flamencita
Extrem' Fan
Extrem' Fan
flamencita


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/10/2009

12. Titre bonus : Devant l'ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12. Titre bonus : Devant l'ultimatum   12. Titre bonus : Devant l'ultimatum - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 15:18

oh j'aimerais bien l'avoir, mais savez où je peux la télécharger? car sur virgin mega pour l'avoir il faut télécharger tout l'album et j'ai deja les autres...
Revenir en haut Aller en bas
CastleVania
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2009

12. Titre bonus : Devant l'ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12. Titre bonus : Devant l'ultimatum   12. Titre bonus : Devant l'ultimatum - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 21:43

Je pense qu' EmmanuElodie confond avec la bonus track cachée "L'équilibre" qui n'est en effet pas complète sur le CD mais bien entière sur scène.

"Devant l'ultimatum" n'est en effet dispo que sur la version DVD ou en téléchargement avec l'album entier...
Revenir en haut Aller en bas
EmmanuElodie
Mega Fan
Mega Fan
EmmanuElodie


Nombre de messages : 954
Age : 40
Localisation : champagnE-ArdEnnes
Date d'inscription : 08/05/2008

12. Titre bonus : Devant l'ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12. Titre bonus : Devant l'ultimatum   12. Titre bonus : Devant l'ultimatum - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 21:54

Non je ne confond rien, j'ai juste du mal à me faire comprendre apparemment quelquefois c'est tout!!!

Hein ? Amitié
Revenir en haut Aller en bas
flamencita
Extrem' Fan
Extrem' Fan
flamencita


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/10/2009

12. Titre bonus : Devant l'ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12. Titre bonus : Devant l'ultimatum   12. Titre bonus : Devant l'ultimatum - Page 3 EmptySam 13 Mar - 0:13

CastleVania a écrit:
Je pense qu' EmmanuElodie confond avec la bonus track cachée "L'équilibre" qui n'est en effet pas complète sur le CD mais bien entière sur scène.

"Devant l'ultimatum" n'est en effet dispo que sur la version DVD ou en téléchargement avec l'album entier...

^^ le bonus track caché, c'est apres retour à la vie c'est ça?
puré, du coup je crois que je vais m'acheter l'album si ils l'ont encore! je pourrais le faire dédicacé si je revois Manu d'ici là, mais bon els prochain concert sont bcp trop loin! Sad
Revenir en haut Aller en bas
CastleVania
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2009

12. Titre bonus : Devant l'ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12. Titre bonus : Devant l'ultimatum   12. Titre bonus : Devant l'ultimatum - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 1:15

flamencita a écrit:
^^ le bonus track caché, c'est apres retour à la vie c'est ça? puré, du coup je crois que je vais m'acheter l'album si ils l'ont encore! je pourrais le faire dédicacé si je revois Manu d'ici là, mais bon els prochain concert sont bcp trop loin! Sad


"Devant l'ultimatum" est une chanson bonus uniquement dispo sur la version CD/DVD (pochette cartonnée). Mais ce titre n'est pas caché.

C'est bien la chanson "L'équilibre" qui est proposée en "hidden track" mais elle est bien sur les deux versions - aussi bien la version normale, boitier plastique (quelques secondes derrière "Retour à la vie") que version cartonnée (quelques secondes derrière "Devant l'ultimatum").

Je te conseille d'acquérir la version cartonnée si tu la trouves encore dans les magasins car tu as tous les titres et un DVD bonus très intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
flamencita
Extrem' Fan
Extrem' Fan
flamencita


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/10/2009

12. Titre bonus : Devant l'ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12. Titre bonus : Devant l'ultimatum   12. Titre bonus : Devant l'ultimatum - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 12:43

CastleVania a écrit:

"Devant l'ultimatum" est une chanson bonus uniquement dispo sur la version CD/DVD (pochette cartonnée). Mais ce titre n'est pas caché.

C'est bien la chanson "L'équilibre" qui est proposée en "hidden track" mais elle est bien sur les deux versions - aussi bien la version normale, boitier plastique (quelques secondes derrière "Retour à la vie") que version cartonnée (quelques secondes derrière "Devant l'ultimatum").

Je te conseille d'acquérir la version cartonnée si tu la trouves encore dans les magasins car tu as tous les titres et un DVD bonus très intéressant!!

oui voila c'est bien ce qu'il me semblait, et je crois que c'est ce que je vais faire car j'ai envie d'écouter devant l'ultimatum, j'ai deja ttes les chansons a part celle la mais bon tant pis, je l'acheterais! ^^
par contre je sais pas si j'attendrais le 13 avril...
Revenir en haut Aller en bas
Laurita
Mega Fan
Mega Fan
Laurita


Nombre de messages : 701
Age : 34
Localisation : Poulx , près de Nimes
Date d'inscription : 02/06/2007

12. Titre bonus : Devant l'ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12. Titre bonus : Devant l'ultimatum   12. Titre bonus : Devant l'ultimatum - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 16:57

Je te l'enverrai au pire Astrid Smile

Moi je savais pas que c'était un bonus, et en concert en fait il chante juste le milieu "J'ai bien pris la mesure de tout ce que je suis, comme tout ce qui figure, au partage de ma vie" Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
-::-Chrys-::-
Mega Fan
Mega Fan
-::-Chrys-::-


Nombre de messages : 561
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/03/2007

12. Titre bonus : Devant l'ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12. Titre bonus : Devant l'ultimatum   12. Titre bonus : Devant l'ultimatum - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 15:59

Manifique Chansons Love
Revenir en haut Aller en bas
http://Manu1606.skyblog.com
Contenu sponsorisé





12. Titre bonus : Devant l'ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12. Titre bonus : Devant l'ultimatum   12. Titre bonus : Devant l'ultimatum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12. Titre bonus : Devant l'ultimatum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Tout chanson" Avril/Mai 2005
» Anciens articles AVEC UN PETIT BONUS (édité le 30/10)
» devant pds le 20 sept
» [13.04.09] Edition limitée Carrefour
» [Sondage] Votre titre préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: 2ème Album : L'équilibre-
Sauter vers: