Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

10. Sois tranquille

+108
keajulie
Spice-Invaders
Adidi93
-::-Chrys-::-
XFER
brigitte13
laetitine
titimanu
stephf31
Fan2manu7
marion59
Nefertiti
Lili67
fran
Aurel.
Miss Sourire
titmarmotte
sandhug
vesper70
Audrey 58
clochette59
m-non
Maissa
Karla
lewiscarroll
major17k
sandrine0412
Chlooë
*Marjorie*
pamclarion
Typh'
fan1duroisoleiletdeManu
vivi11134
Lout46
A.
malika
luludu89
Melody
bibiphoque
farfalina
Go*
fanduroisoleil032
cricripanther2
*Mariie*
superconcert
steph77
zinkally
*julygreg*
...elodie...
EmmanuElodie
Rimaé
mimi53260
cacoquine
*carine*
forevermanu
Clém59380
Paulinemoreau
Anais34
jessi
Crystale131
supsup
Helene alias choudolfin
kloe
karole
Estelle54
Chantal2406
CELY
Oror
reglisse
DelfineC
*didine*52
Lilly59
Ambre06
Séverine38
Amandine0169
beverley
Kristin
thaliemail
blandine062
carole74
Angélique62
stephanie76
aurélie6226
Sale Gosse # 1
*Nenette*
essentielle
marie13
valerie91
sidonie
ludivine03
celinemoire
~~~Cécilié~~~
*Christelle*
Amande
Titelle
¤Marie¤
ToScAnE
Kris...M.M...JTM
*~FaNnY~*
Louis XIV
katy*
atlantique
Cyn-Tutti
clotilde
Matou151
c@ro
Juliia
Montréal
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fan2manu7
Fan Accro
Fan Accro

10. Sois tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10. Sois tranquille   10. Sois tranquille - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 17:37

Tout a été dit, elle est magnifique. Sur scène, on est obligés d'avoir les larmes aux yeux, même de pleurer. J'adore, si ça c'est pas du talent, ça y ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
stephf31
Fan
Fan

MessageSujet: Re: 10. Sois tranquille   10. Sois tranquille - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 18:14

En live elle est horrible...je m'étais préparée psychologiquement pour ne pas pleurer mais quand il s'est assis au piano et que son visage a changé pour se concentrer sur la chanson, j'ai pas pu retenir mes larmes...je suis pas du genre émotive quand je vais voir les artistes en concert mais ayant vécu une année de (censure du mot) avec plusieurs décès dans ma famille dont un un mois avant le concert ça a été plus fort que moi...
titimanu
Fan Accro
Fan Accro
titimanu

MessageSujet: Re: 10. Sois tranquille   10. Sois tranquille - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 11:39

C'est un très bel hommage déjà sur cd alors en live je n'imagine même pas!!!...

Love
laetitine
Fan Accro
Fan Accro

MessageSujet: Re: 10. Sois tranquille   10. Sois tranquille - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 12:14

Très belle chanson, en live c'est horrible, parce que on sent toute l'émotion, moi je vous avoue que je n'ai pas pu retenir mes larmes!

ET ce silence dans la salle, c'est très prenant, avec la petite bougie sur le piano...
brigitte13
Mega Fan
Mega Fan
brigitte13

MessageSujet: Sois tranquille   10. Sois tranquille - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 19:46

titimanu a écrit:
C'est un très bel hommage déjà sur cd alors en live je n'imagine même pas!!!...

Love

C'est exactement ça, déjà quand je l'écoute sur l'album j'ai les
les larmes aux yeux... Alors en concert, c'est sur je pleure...
EmmanuElodie
Mega Fan
Mega Fan
EmmanuElodie

MessageSujet: Re: 10. Sois tranquille   10. Sois tranquille - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 20:27

Oui c'est vrai!!! pour avoir eu la chance de l'entendre en live, elle prend une dimension énorme presque spirituelle comme une prière muette que ce titre nous permet d'adresser aux personnes que l'on a perdu...

Mais également un sentiment de partage commun entre lui et nous envers celui pour qui la chanson à été écrite...

Bisous
*Mariie*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Mariie*

MessageSujet: Pleurs   10. Sois tranquille - Page 6 EmptyMar 22 Déc - 19:18

J'ai pleuré au concert :'-( Trop émouvante... Surtout qd les lumières sont éteintes et que la musique sombre continue et que tt le monde continue d'applaudir... Trop magnifique !! Courage Manu on est avec toi ♥
http://www.emmanuel-moire.jimdo.com  et  http://xX-pOupeyy-blOnd
XFER
Fan
Fan
XFER

MessageSujet: Re: 10. Sois tranquille   10. Sois tranquille - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 1:21

Je ne peux le voir live en personne, mais Je l'ai vu live sur l'internet. Trop belle! La meilleur chanson de l'album pour moi Roi
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: 10. Sois tranquille   10. Sois tranquille - Page 6 EmptyMar 30 Mar - 15:49

Love Bel Hommage A nicolas un chansons pleine de douceur,dés la premiére écoute elle ma toucher et fait penser a me proche disparu.
En live le public et silencieux tout calme et dés les premiére note l''émotion et de mise vraiment belle Fleur
http://Manu1606.skyblog.com
Adidi93
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Adidi93

MessageSujet: Sois Tranquille   10. Sois tranquille - Page 6 EmptyMar 30 Mar - 21:56

Chanson Magnifique !!
Je crois que c'est le plus belle Hommage que l'on peut faire a quelqu'un qui est décéde !! Bravo Em tu a vraiment du talent et Tu déborde d'emotion !! Felicitation ! Et je pense que je ne suis pas le seul a penser ca ??!! Pas Vrai ??
Spice-Invaders
Fan Accro
Fan Accro
Spice-Invaders

MessageSujet: Re: 10. Sois tranquille   10. Sois tranquille - Page 6 EmptyMar 30 Mar - 22:25

Perso je pense pas du tout que se soit un hommage à son frere...
Un hommage, c'est une sorte d'éloge, or il parait clair que c'est Nicolas
qui parle à Manu et qui lui dit de ne pas s'en faire que tout va bien...
(ca me fait trop chelou de l'appeller par son prénom alors que je le connaissais pas... genre intrusion ds la vie privée, c'est débile mais j'aime pas)

enfin bref, cette chanson elle est... ultra classe.

Elle frappe Juste, les mots pointent exactement ou il faut...
la musique donne une dimension presque metaphysique aux paroles...

si je ne devais retenir qu'une chanson se serai celle ci.
pas parce que c'est la plus perso pour manu,
mais surtout parce qu'il met des mot sur des emotions qu'on a tendance a vouloir taire...
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: 10. Sois tranquille   10. Sois tranquille - Page 6 EmptyMer 31 Mar - 22:47

Oui tu a tout a fait raison + 1
http://Manu1606.skyblog.com
keajulie
Fan
Fan
keajulie

MessageSujet: Re: 10. Sois tranquille   10. Sois tranquille - Page 6 EmptyJeu 1 Avr - 0:56

j'ai pas suivi tout le débat mais pour moi aussi, il me parait clair que c'est son frere qui lui parle, qui le rassure, qui lui dit qu'il sait que sa disparition le fait souffrir mais qu'il va bien et qu'émmanuel doit continuer à vivre

c'est tellement fort dans ce sens

c'est personnellement quelque chose qui me ronge, de me demander comment vont nos disparus, de savoir qu'il lui parle pour le rassurer, c'est un texte très touchant

il fait mal mais il rassure en meme temps

Dernière édition par keajulie le Jeu 1 Avr - 21:18, édité 1 fois
Naddie
Fan
Fan
Naddie

MessageSujet: Re: 10. Sois tranquille   10. Sois tranquille - Page 6 EmptyDim 4 Avr - 23:59

En effet ici il semblerait que ce soit son frère qui lui parle et lui "demande" d'être tranquille..de continuer sa vie malgré sa perte, malgré le fait qu'il soit un être extrêmement extrêmement cher..
C'est toujours très difficile lorsqu'un proche n'est plus là, surtout si c'est brutal et cette chanson est très probablement une "aide" pour ceux qui ont perdu un frère, une soeur, une mère, un père ou quelqu'autre être aimé..
Je resterai toujours touchée par cette chanson, par cet hommage et ce message signifiant beaucoup.
Cette chanson fait du bien mais elle fait mal aussi car pointant du doigt une cicatrice..un changement..un bouleversement dans une vie à laquelle le temps, petit à petit, redonne des couleurs.
----
La vie n'a plus le même sens après ce genre d'evènement, la vie n'a plus le même goût..elle reprend son cours sans la présence physique de l'être aimé mais terriblement présent dans les pensées, dans la force, dans les rêves, dans le courage et l'espoir, dans les souvenirs même parfois dans le visage d'un inconnu croisé au détour d'une rue, c'est troublant..Une perte rend triste mais elle fait prendre conscience d'un tas de choses qui peuvent parfois nous aider à nous reconstruire..

Courage à ceux qui ont perdu un être cher, je suis persuadé qu'un jour nous les retrouverons quelque part..l'amour est plus fort que tout.

Nad
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1

MessageSujet: Re: 10. Sois tranquille   10. Sois tranquille - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 0:13

Quand j'y pense... chanter cette chanson a chaque date... quel courage... parce que finalement c'est comme s'il se faisait lui même une piqure de rappel face a cette perte...

Moi je dis : Bravo Bravo Bravo car en +, il n'a jamais craqué!
*didine*52
Extrem' Fan
Extrem' Fan
*didine*52

MessageSujet: Re: 10. Sois tranquille   10. Sois tranquille - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 0:28

oui surtout que moi , perso je craque a chaque fois ...
dolphin16np
Nouveau Fan
Nouveau Fan

MessageSujet: partition au piano   10. Sois tranquille - Page 6 EmptySam 11 Sep - 11:24

Cette chanson me touche personnellement de près.
depuis des semaines je cherche la partition au piano de cette magnifique chanson, si quelqu'un peut me renseigner dans ma quête, j'en serai ravie, merci
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo

MessageSujet: Re: 10. Sois tranquille   10. Sois tranquille - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 14:18

Cette chanson est tout simplement très émouvante ! je me souviens de la 1è fois que je l'ai entendue en concert, j'en ai pleuré...

On a tous besoin de quelqu'un qui nous console un jour où l'autre et nous dise que tout va bien", comme dans la chanson ! Wink
Christie
Fan
Fan
Christie

MessageSujet: Re: 10. Sois tranquille   10. Sois tranquille - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 14:16

Cette chanson est superbe, elle me donne des frissons à chaque fois que je l'écoute.
Elle est je pense la meilleur chanson qui existe car elle vient du fond du coeur, et est chantée de la même manière, c'est ce qui fait de cette chanson la plus belle que j'ai entendue depuis le début des années 2000. Mon essentiel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10. Sois tranquille   10. Sois tranquille - Page 6 Empty

10. Sois tranquille
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6