| [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse | |
|
+55farfalina KmilleB angejess miss aude Ginyellen brigitte13 gareth098 vanessa64 Perrine06 AnnieM caro/roi/soleil c@ro Virginie EM stef... *Annabelle* ***Véronique*** anarkia1 Raphiie Montréal Anne christine ludivine03 marmotte_82 forevermanu fanduroisoleil032 Clém59380 sidonie Matou151 perle_de_soleil ValiValou06 Séverine38 Chantal2406 CELY Camille. mama23 *~FaNnY~* *Cécile* Lilly59 katy* bibiphoque sève11 Kris...M.M...JTM zazou elwood Magali 84 ToScAnE Sale Gosse # 1 Louis XIV *didine*52 San clotilde ¤Marie¤ iloveyou08 Titelle lilies47 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didie57 Fan Accro
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Maubeuge (NORD) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse Sam 28 Nov - 22:09 | |
| merci beaucoup pour la vidéo d' Adulte & Sexy ! ça fait du bien de revoir ça ! | |
|
| |
angejess Mega Fan
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse Mar 1 Déc - 11:31 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces vidéos !!!!! Le concert était vraiment génial et elles le montrent bien !!!! Merci pour tous ces souvenirs | |
|
| |
stephf31 Fan
| Sujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse Jeu 10 Déc - 13:07 | |
| Bonjour Je voulais juste ajouter ma petite touche sur ce concert.... Habitant non loin de Toulouse, je suis allée au concert...Bon oui c'était bien mais déjà la chanson d'ouverture je la trouve pourrie. Je sais que je vais m'attirer les foudres de nombre d'entre vous mais c'est mon avis et j'assume !!! En plus avec ses "ch" à chaque "s", c'est assez saoulant...et je n'avais qu'une envie : me marrer !!!! Mais bon après on ne peut nier qu'il chante extrèmement bien !!!
Bref, pour répondre à certain(e)s, et notamant "angejess", nous avons suivi la voiture, jusqu'à l'entrée de l'hôtel...je sais c'est pas bien mais on était tellement déçues du minuscule "bonsoir" par la vitre qu'on a pas pu s'en empêcher...c'était abusé sur la rocade mais bon, tant pis, j'assume ma connerie !!! Et donc ils sont descendus à l'hotel "le paladia" à Purpan.
Et ensuite (sur ce point je suis incapable de retrouver qui a posté le message) je voulais rectifier un petit truc...dans le métro Toulousain, la petite voix ne parle pas en catalan...la catalan étant une forme d'espagnol, ce serait ballot pour une région qui se revendique occitane de parler catalan...donc voilà la 2ème langue utilisée pour annoncer les stations de métro c'est de l'occitan...et pour répondre à cette personne qui disait que c'était trop bien, désolée de te contredire mais c'est nul !!! Et pour ta gouverne, sache qu'il y a une pétition qui circule pour enlever cette voix occitane qui ne sert à rien et ce serait bien que ça aille plus vite pour l'enlever !!!
Un dernier petit mot, pour ceux qui veulent voir ou revoir des vidéos du concert de Toulouse, les miennes sont sur ma chaine, beuseubeu81. N'hésitez pas, ya pas de tête, pas de cheveux, des fois l'appareil photos de la fille à côté mais sinon ça va, yen a juste une qui est pourrie mais je l'ai mise quand même parce que j'adore cette chanson, c'est "habillez-moi", mon appareil photos a focalisé je ne sais où et la vidéo est toute floue... | |
|
| |
stephf31 Fan
| Sujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse Jeu 10 Déc - 17:58 | |
| oups j'ai juste oublié de mettre que ma chaine est sur youtube...désolée | |
|
| |
angejess Mega Fan
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse Mar 15 Déc - 20:23 | |
| Merci pour ton CR mais bon je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis .... !! Il ne vous a pas fait de signes quand vous le suiviez sur la route jusqu'à l'hotel ? Merci pour les vidéos sur youtube | |
|
| |
~~~Cécilié~~~ Pilier du Forum
| Sujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse Mar 15 Déc - 20:34 | |
| - stephf31 a écrit:
- Bonjour
Je voulais juste ajouter ma petite touche sur ce concert.... Habitant non loin de Toulouse, je suis allée au concert...Bon oui c'était bien mais déjà la chanson d'ouverture je la trouve pourrie. Je sais que je vais m'attirer les foudres de nombre d'entre vous mais c'est mon avis et j'assume !!! En plus avec ses "ch" à chaque "s", c'est assez saoulant...et je n'avais qu'une envie : me marrer !!!! Mais bon après on ne peut nier qu'il chante extrèmement bien !!!
Bref, pour répondre à certain(e)s, et notamant "angejess", nous avons suivi la voiture, jusqu'à l'entrée de l'hôtel...je sais c'est pas bien mais on était tellement déçues du minuscule "bonsoir" par la vitre qu'on a pas pu s'en empêcher...c'était abusé sur la rocade mais bon, tant pis, j'assume ma connerie !!! Et donc ils sont descendus à l'hotel "le paladia" à Purpan.
Euh bon alors, tu dis assumer ce que tu dis mais tu t'explque pas vraiment, la chanson d'ouverture comme tu dis, je suppose que c'est "Suite et Fin" (ou alors "l equilibre" ) est selon tes dires "pourrie" parce qu'il a un soucis de prononciation... c'est tout ? Bah dis donc.... enfin bon... Apres le suivre jusqu'a l'hotel parce qu'il a seulement dit "bonsoir" apres le concert... (apparemment selon toi sur son contrat, il doit avoir marque "apres chaque concert, vous devrez faire la bise et la discution a chaque fans !" ) ce n'est pas de la "connerie" comme tu dis mais plutot de l IRRESPECT !!!!!!!!!!!!!! Apres le reste de ton Cr (surtout le passage du metro) n'a pas sa place ici... enfn jdis Cr mais jpense pas vraiment que sa en soit un... Mais ca serait bien que tu mette un peu plus ce que tu as ressentie (autre que "j'avais qu'une envie: me marrer" ).... | |
|
| |
angejess Mega Fan
| Sujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse Mar 15 Déc - 20:41 | |
| Merci Cécilié pour cette réponse !!!! C'est exactement ce que je pense mais j'ai pas osé le dire tout de suite !!!!! Tu résumes très bien la situation !!!! Steph n'a pas tout compris je crois.... ! | |
|
| |
stephf31 Fan
| Sujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse Mer 16 Déc - 10:46 | |
| alors laissez-moi vous répondre et peut-être m'expliquer...
1-Pour moi être fan ce n'est pas dire "amen" à tout ce que l'artiste dit ou fait, je suis désolée, c'est aussi dire ce que l'on pense quand c'est nul ou pourri....pour moi la chanson "suite et fin" est tout simplement mauvaise, j'ai le droit d'aimer ou pas des chansons tout de même !!! J'aurais plus mis "l'attraction" en début car selon les paroles, c'est un appel au rassemblement, à la cohésion, à nous emmener avec lui dans son univers.
2-Irrespect si tu veux mais j'ai quand même le droit d'avoir un autographe !!! Je ne lui demande pas de faire la bise à tout le monde mais vu le nombre qu'on était et le temps qu'on a attendu, il aurait tout de même pu descendre signer quelques trucs...les places de concert sont assez cher comme ça, c'est aussi son boulot à l'artiste de signer des autographes je suis désolée (je parle en général) !!!! C'est comme si moi je ne recevais pas les gens à mon bureau ou que je ne répondais pas au téléphone parce que aujourd'hui j'ai pas envie...désolée mais oui ça fait partie du contrat... et non on nous a pas fait de signe, ça s'appelle la discrétion...
3-Ce n'était pas un "cr" ou je sais pas quoi, je donnais mon avis sur le concert et oui ça a sa place ici. Et je te signale que le coup du métro, c'est une autre personne qui l'a mis dans son fameux "cr" du concert de Toulouse, un truc du genre "oh la petite voix en catalan, on est bien arrivé(e)s à Toulouse", alors permets moi de lui dire que ce n'est pas du catalan, au moins pour votre culture à tous (et là attention, je ne suis pas une vraie Toulousaine, d'ailleurs je n'habite pas Toulouse même et je déteste cette région (j’ai le droit ou pas)) !!!
4-J'ai mis mes impressions sur le concert…"il chante extrêmement bien", ya rien à ajouter, est-ce que j'ai critiqué autre chose que les "ch" de "suite et fin" ? Apprenez aussi à lire entre les lignes mesdames, mesdemoiselles, messieurs !!! Ou peut-être dois-je mettre "il est trop beau, il chante trop bien, son concert c’était trop bien !!!" Euh désolée, j’ai plus 15ans…
5-Pour les vidéos je suis désolée si vous entendez quelqu'un hurler (notamment sur "adulte et sexy") c'est ma meilleure copine qui avait besoin de se défouler pendant les chansons qui bougent...
6-"Steph n'a pas tout compris je crois.... !" J'ai pas tout compris à quoi ? éclaire-moi de tes lumières ? Je pense tout simplement que nous n'avons pas la même compréhension du mot "fan"....
Sur ce voilà. Et merci tout de même de votre attention. | |
|
| |
stef... Pilier du Forum
Nombre de messages : 2733 Age : 49 Localisation : CHTX Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse Mer 16 Déc - 20:33 | |
| EuHHHHHHHH!!!!!
Je ne peux rester muette à ceci!!!!
Si la chanson "Suite et fin" est pourrie.. Ben va falloir m'expliquer.... Même ma fille de 10 ans tout compris au texte... Et s'en sert au quotidien... mais bon,on va dire que tout les goûts sont dans la nature!!!!
Pour ce qui est de l'autographe.. Je pense que les personnes qui me connaissnet savent ce que j'en pense.... c'est pas ce que je j'attend le plus.. Oui, ça fait plaisir!! Mais, c'est pour moi, le bonus.. La cerise sur le gâteau!!! ce n'est pas dans le contrat.. Enfin, à mon avis.. Surtout que vu le prix sur les conerts de Manu, on est bien loin de 45€ payé en moyenne sur des Maé, Obispo et autre Bruel, Lavoine...
Bref, Ce n'est qu'une opinion!!!!!
Pour moi, être fan.. c'est respecter l'artiste... Quand je parle de respect... C'est de ne pas hurler comme une tarée à chaque fin de chanson. Ne pas le "harceler" à la fin de la soirée.. Ne pas se dire qu'il/elle nous doit telle ou telle chose!! Mais chacun sa vision des choses....
Ce n'est que mon avis perso..... | |
|
| |
stephf31 Fan
| Sujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse Jeu 17 Déc - 10:54 | |
| Vooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilà !!!
Tu résumes très bien en disant que tous les goûts sont dans la nature...ce n'est pas une question de comprendre ou pas le texte, je ne l'aime pas, je ne l'aime et je vais pas dire qu'elle est géniale juste pour vous faire plaisir, si vous me connaissiez vous n'attendriez certainement pas ça de moi, je suis assez brute de décoffrage et quand j'ai quelque chose à dire je le dis en face !!!
Je suis d'accord que le prix n'est pas excessif mais c'est pas donné non plus !!! Je suis allée à des concerts beaucoup moins chers, à petits budgets avec là aussi des chansons pourries mais l'ambiance n'en reste pas moins magique...Mais en même temps c'est dommage de comparer le prix des concerts d'Emmanuel Moire à ceux affectés aux concerts de gens comme Bruel, Obispo ou Lavoine...ils ont un peu 20ans de carrière derrière donc je trouve normal (dans un sens) que les tarifs ne soient pas les mêmes, car plus de répertoire donc plus de chansons à chanter donc temps de concert plus long...
Je suis tout à fait d'accord avec ta "définition" d'être fan et il ne faut pas me juger juste parce que j'aurais aimé un autographe...et comme tu dis "chacun sa vision des choses" donc je crois que ça sert à rien de polémiquer encore plus longtemps... | |
|
| |
Jade0626 Extrem' Fan
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse Jeu 25 Mar - 16:37 | |
| Moi en tout cas j'y était avec ma soeur, ma mère et un copin à ma mère et on adorait !!!! J'aime beaucoup quand il chante dans des petites salles car desuites sa fait très conviale, on ne voit plus Emmanuel Moire comme une super star française mais comme un être à part entière qui partage sa passion ! De plus quand il nous a dit qu'il n'avait pa dormi depuis trois jours c'était presque si on le croyait pas la scène pour lui c'est vraiment le retour à la vie. Pour ma part je l'avais déjà vu 2 fois (une fois pour le "roi soleil" et l'autre pour " Là où je pars" et bien sincérement j'ai trouvé cette équilibre tour beaucoup mieu que ceux d'avant (bien que j'avais adoré aussi lol) Comme dirait ma mère "avec l'age on se bonnifie" lol enfin en tout ca on grandit sa c'est certain. Même ma soeur qui aime pas spécialement Emmanuel Moire a adoré elle s'est éclaté comme une folle (pour dire qu'avant c'été presque si elle pouvait plus en entendre parler ) Enfin, en concert les artistes ne sont pas ceux qu'on veut nous faire voir ils sont eux, avec toutes leurs passions et leur personnalité et je trouve ça manifique ! Emmanuel est une personne très humble et modeste il fait ce qui lui plait sans demander les avis des autres sans ce prendre la tête et durant tout le concert on ressent ça. Sur scène plus rien ne le dérrange il vit sa passion et puis c'est tout ! A la fin du concert (petite parenthèse personnel), comme j'ai eu la chance d'être au bord de la scène, j'ai eu la chance de lui offrir un cadeau que je préparer depuis quelque semaine. Alors oui il y en a qui vont dire que je suis une petite fan de 14ans qui pense qu'à touché la main d'une star pour se vanter auprès de ses copines alors avant qu'il y est toutes critique de ce genre je tiens à dire ceci : si j'était ce genre d'adolescente je ne serai pas fan d'Emmanuel Moire, je ne serai pas sur ce forum et je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui alors ne me juger pas sur ce message tant que vous ne me connaîtré pas assez. Le cadeau que j'avais préparé était un des dessins que je fait depuis 3ans un des plus récent en loccurence que j'ai mis 5 à 7h à faire. Bref tout ça pour dire que quand je lui est offert j'ai resentit comme un échange entre 2 artistes différents et si indifférent à la fois. Je me rappellerais toujours de son expression entrain de vérifier si j'avais bien un appareil dentaire et sa surprise quand il s'est baissé pour prendre son cadeau. Après il m'a remercier et la excusé moi de l'expression : " je suis rester comme une con" pétrifié de joie, enfinte je crois que j'été aussi surprise que lui dans le fond car j'aurai pa crut qu'un jour sa puisse m'arriver. Voilà après c'est un avis personnel vous en pensez ce que vous voulez moi je partage juste le ressentit que j'ai eu lors de ce concert en tant que Toulousaine ! | |
|
| |
Perrine06 Extrem' Fan
Nombre de messages : 153 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse Mar 30 Mar - 0:48 | |
| perso, Jade,
d'après les dessins que je peux voir dans tes posts, je trouve qu'avoir une passion comme celle-là à 14 ans, c'est extra
je trouve ca magnifique, continues comme ca, tes portraits sont tellement réalistes, surtout le tien (je pense que ca doit etre toi) on a l'impression de voir une vraie photo,
continues dans ta lancée, surtout ne t'arrêtes pas en chemin, tu auras un jour la récompense à tout ton travail !
bise | |
|
| |
Jade0626 Extrem' Fan
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse Mar 30 Mar - 14:04 | |
| En effet l'autoportrait c'est moi ^^ Je suis vraiment très heureuse que ça te plaise surtout que l'art est un monde très clos et c'est très rare d'avoir des commentaires comme le tien, sa me touche beaucoup et je te dit un grand merci. Ne t'inquiète pas je suis pas prette d'arretter. Peut être même que je vais bientôt faire une petite exposition avec d'autre artiste j'attend juste une réponse. Encore merci car c'est les commentaires comme le tiens qui donne envie de continuer et de se battre ! | |
|
| |
Perrine06 Extrem' Fan
Nombre de messages : 153 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse Lun 5 Avr - 23:46 | |
| Ben écoute, j'ai fait un tour sur ton site web, bravo !
Je t'envoie tous mes encouragements de réussite dans ton art...que ta route soit longue et belle.
Bise, et tiens nous au courant de ton avancée. | |
|
| |
Jade0626 Extrem' Fan
| Sujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse Mer 7 Avr - 13:04 | |
| - Perrine06 a écrit:
- Ben écoute, j'ai fait un tour sur ton site web, bravo !
Je t'envoie tous mes encouragements de réussite dans ton art...que ta route soit longue et belle.
Bise, et tiens nous au courant de ton avancée. Merci beaucoup !!! je ne manquerait pas de te tenir au courant pour l'instant je prépare un portrait d'un personnage de "Alice aux pays des merveilles" de Tim Burton je te préviendrais lorsque je l'aurais terminé, j'espère qu'il te plaira J'ai pas eu de réponse pour la petite exposition mais c'et pas très grave je n'ai que 14ans et j'ai encore toute la vie devant moi pour faire des expos En tout cas merci beaucoup pour ton soutient, sa me touche beaucoup Bises et à bientôt | |
|
| |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant
| Sujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse Mer 7 Avr - 13:32 | |
| Whaou purée j'ai raté une occas de me taire avec le coup du métro lol
Merci pour la rectification, peu importe la langue je kiffe toujours, tous les gouts sont dans la nature, c'est vous qui le dites!
Bon, je me suis sentie de remonter ce topic parce que je n'avais pas vu que ça parlait de moi, pour le reste NO COMMENT... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse | |
| |
|
| |
| [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse | |
|