| [19.11.09] 1er Concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET | |
|
+112*~Lyne~* sculder Nany the cat linou29 Nath17 AnnieM karole gaelle33 *Audrey62* mimicout stef... zinkally Louis XIV *Annabelle* laetigc ellexa Morganette fandemanuetmichal Marie67 et Vivi67 titmarmotte titepimprenelle60 lau' vanessa57580 karenuk lewiscarroll ***Delphine*** arno *lola* Yellow Helene alias choudolfin EMmonEquilibre Angélique62 chris-TELLE *-Aurélie-* Clém59380 Emmanudel perle_de_soleil Magali 84 Aaricia steph77 **Melissa** San Isabelle<3 ValiValou06 elwood jessi lilice77 lylyzen ¤Sunshine¤ *MarceSoleil* fan2 Manu EmmanuElodie Céloli miss Flo ~Elodie~ sandrine.remy1 Lout46 Go* pamclarion kloe caro/roi/soleil julie_moire52 *carine* Manu ou Manu ??? Manu marion59 cacoquine Betty21 zazou Lili67 Montréal moire38 Marina *didine*52 Chantal2406 Amande phanie74 Kris...M.M...JTM Amandine0169 -Elo'- roi-soleil-live mama23 <3 Elodie <3 aurélie6226 zélie Séverine38 *Alexia* Pommedhappy clotilde iloveyou08 ToScAnE blandine062 c@ro ¤Marie¤ Clémence* bibiphoque Cyn-Tutti *~FaNnY~* stephanie76 ~Alexandra~ Anabelle M-L Lilly59 Sale Gosse # 1 Nat74 Jennifer (moirette91) katy* marie78 lyli21 CELY *Christelle* ~~~Cécilié~~~ Anne 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaelle33 Fan Accro
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : genève Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [19.11.09] 1er Concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET Ven 20 Nov - 13:12 | |
| | |
|
| |
caro/roi/soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1342 Age : 32 Localisation : Rouen / Paris Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [19.11.09] 1er Concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET Ven 20 Nov - 14:36 | |
| Alors, hier soir…Mon premier concert de la tournée (le prochain est dans longtemps ) Je suis arrivée finalement vers 19h (problème de train ) Juste exceptionnelle, Manu en pleine forme, une ambiance de folie meme si la ou j’étais c’était plutôt moi mettais l’ambiance (toute seule comme une gourde à sautiller ) Certaines chanson je les ai re-découverte sur scene vraiment (ou du moins les émotions étaient décuplés ) Bref, pour la choré je l’ai faite, pas vraiment aidé pas mes voisins qui se demandais ce que je foutais. Je me demandais qui avait eu le micro, j’ai ma réponse Cely tu nous avais demander de lui prouver qu’on l’aime, je crois qu’il a compris Bref je veux y retourner… En plus je n’ai pas pu attendre car j’avais cours ce matin… Qqn sait à quelle heure il est sortit ? | |
|
| |
EmmanuElodie Mega Fan
Nombre de messages : 954 Age : 41 Localisation : champagnE-ArdEnnes Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [19.11.09] 1er Concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET Ven 20 Nov - 14:40 | |
| | |
|
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: [19.11.09] 1er Concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET Ven 20 Nov - 16:10 | |
| C'était...MERVEILLEUX !! Emmanuel était au top, vraiment une voix toujours aussi magnifique...our une fois, l'entrée s'est faire dans le calme, ça fait plaisir ! j'étais tout devant, c'était magique ! Je ne me suis pas empêchée de verser ma larme sur "Soit tranquille"... quelques photos pour vous | |
|
| |
CELY Pilier du Forum
Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: [19.11.09] 1er Concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET Ven 20 Nov - 16:33 | |
| | |
|
| |
karole Mega Fan
| Sujet: 1er concert à l'Alhambra Ven 20 Nov - 18:16 | |
| Les filles qui y sont allées et ce que vous pourriez me dire vers quelle heure sont arrivés la plupart des gens? J'y vais demain, chui trop pressée, j'en peux plus ça va etre tellement géniale!On va mettre le feu!!!!!!!! | |
|
| |
AnnieM Pilier du Forum
Nombre de messages : 1338 Age : 71 Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [19.11.09] 1er Concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET Ven 20 Nov - 18:40 | |
| merci d'avoir donné vos impressions à chaud, mais je brûle d'impatience de connaître la réaction de Manu à la choré......... l'a t'il au moins remarquée?.............
Pourquoi a t'il passé le micro à Christelle?
Dernière édition par AnnieM le Ven 20 Nov - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: [19.11.09] 1er Concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET Ven 20 Nov - 18:42 | |
| - karole a écrit:
- Les filles qui y sont allées et ce que vous pourriez me dire vers quelle heure sont arrivés la plupart des gens?
J'y vais demain, chui trop pressée, j'en peux plus ça va etre tellement géniale!On va mettre le feu!!!!!!!! La plupart étaient là quand je suis arrivée, c'est-à-dire 13 h, mais la queue était grande vers 16 h je crois | |
|
| |
¤Marie¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 2547 Age : 33 Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry) Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
~~~Cécilié~~~ Pilier du Forum
| Sujet: Re: [19.11.09] 1er Concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET Ven 20 Nov - 19:06 | |
| - AnnieM a écrit:
- merci d'avoir donné vos impressions à chaud,
mais je brûle d'impatience de connaître la réaction de Manu à la choré......... l'a t'il au moins remarquée?.............
Pourquoi a t'il passé le micro à Christelle? Alors, la choré euh... ca a bien foiré du fait que bah personne n etait au courant...mais bon ce n'est que la premiere date de paris et la plus part des gens y seront ce soir ou demain ! manu est au courant... mais pas de reaction du moins pour l'instant.... Il a passe le micro a krys.... euh personne ne le sait loool (enfin si certaines ont leurs idées... mais ca reste entre nous looooool) et donc on a bien delire notre tit groupe (et manu l a bien vu a ce moment) lol | |
|
| |
karole Mega Fan
| Sujet: 1er concert à l'Alhambra Ven 20 Nov - 19:40 | |
| Ok merci les filles!!! aa chui trop pressée! XD | |
|
| |
AnnieM Pilier du Forum
Nombre de messages : 1338 Age : 71 Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse Date d'inscription : 06/02/2009
| |
| |
Nath17 Fan Accro
Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime (17) - Près de La Rochelle Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [19.11.09] 1er Concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET Ven 20 Nov - 20:52 | |
| - CELY a écrit:
Aprés ces dates annulées
Si il y un voeu que je souhaiterais .. c'est : TOUTES et TOUS qui allez le voir à Paris, de lui montrer combien nous tenons à lui, combien nous l'apprécions et le soutenons ! Faites que ces 3 jours deviennent des moments inoubliables pour lui !! pour rebooster le moral de Mr l'artiste, qui doit bien en avoir besoin aprés ces embuches
et je précise je ne dis pas ca parce que c'est Paris c'est juste que ces les dates qui arrivent a la suite de la tournée Bonsoir, Super heureuse que ce premier concert à Paris se soit bien passé pour Manu, il le mérite. Et sans vouloir faire de polémique, je ne suis pas contre le fait que l'on soutienne Manu, mais j'aimerai bien que chacun ou chacune utilise ses propres mots pour dire ce qu'il en pense plutot que de faire du plagia ::: (cf. le message que j'ai laissé mercredi 18 novembre à 18 h 59 sur le site myspace de Manu - Page 3 Ne vous inquiétez pas les filles : MANU n'en reviendra que plus en FORME et en FORCE en 2010...je lui souhaite de tout coeur...
En attendant, je vous demande à vous TOUTES et TOUS qui allez le voir à Paris, de lui montrer combien nous tenons à lui, combien nous l'apprécions et le soutenons !Faites que ces 3 jours deviennent des moments inoubliables pour lui !! et de merveilleux souvenirs pour nous.
ON COMPTE SUR VOUS ! JE COMPTE SUR VOUS ! Mais bon, comme c'est pour la bonne cause, je pardonne.... | |
|
| |
linou29 Mega Fan
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [19.11.09] 1er Concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET Ven 20 Nov - 20:58 | |
| Concert tout simplement génial ! Un Manu au top ! Je pense que les filles ont tout dit ^^ . Heureuse qu'on est pu passé ce moment ensemble et puis le passage de micro je crois qu'on l'oubliera pas de si tot surtout Christelle Je pense qu'il a recu hier soir l'accueil qu'il méritait et j'espère qu'il en sera autant ce soir et demain !! | |
|
| |
Nany the cat Fan
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/10/2009
| |
| |
sculder Mega Fan
Nombre de messages : 271 Localisation : Oise Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [19.11.09] 1er Concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET Ven 20 Nov - 22:21 | |
| Bonjour,
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue poster mais je n'en reste pas moins fidèle à la carrière de Manu!
Je souhaitais dire un grand merci à touts ceux et celle qui était dans la salle et qui font preuve de respect en ne criant pas à toutes chansons! Et pour moi, le moment qui me reste gravé est lorsqu'il a chanté la chanson pour son frère: pas un bruit dans la salle, personne qui ne reprenait les paroles, silence et respect total! Jusque dans les applaudissements où il n'y a pas eu de cris, juste des mains qui applaudissaient, un très beau moment d'émotion auquel je n'arrête pas de penser!! Merci de ne pas faire de ce concert que des cris mais un vrai moment de partage!!!!
Merci à Tous!!
Merci Manu![i] | |
|
| |
*didine*52 Extrem' Fan
| Sujet: Re: [19.11.09] 1er Concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET Sam 21 Nov - 1:15 | |
| QUE DU BONHEUR !!! une pure merveille ce concert , j'en sort vider ; le retour a la vie fut assez brutal ce matin mais que de souvenirs qui me trotte dans la tete . superbe ambiance : merci les filles pour toutes ces heures d'attentes dans la bonne humeur ; j'oublie parfois les prénoms mais je n'oublierai pas vos visages . que ce soit au mans ou a paris MERCI LES FILLES ...
et que dire du concert , juste ENORMISSIME , un manu déchainé une salle survolté , on en prends pleins la tete , pleins les yeux . C EST QUE DU BONHEUR
trop hate d'y retourner et de vous retrouver ... | |
|
| |
*Christelle* Fan de Diamant
Nombre de messages : 6227 Age : 46 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [19.11.09] 1er Concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET Sam 21 Nov - 1:48 | |
| | |
|
| |
*~Lyne~* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2345 Age : 37 Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur..... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: [19.11.09] 1er Concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET Sam 21 Nov - 2:16 | |
| - sculder a écrit:
- Bonjour,
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue poster mais je n'en reste pas moins fidèle à la carrière de Manu!
Je souhaitais dire un grand merci à touts ceux et celle qui était dans la salle et qui font preuve de respect en ne criant pas à toutes chansons! Et pour moi, le moment qui me reste gravé est lorsqu'il a chanté la chanson pour son frère: pas un bruit dans la salle, personne qui ne reprenait les paroles, silence et respect total! Jusque dans les applaudissements où il n'y a pas eu de cris, juste des mains qui applaudissaient, un très beau moment d'émotion auquel je n'arrête pas de penser!! Merci de ne pas faire de ce concert que des cris mais un vrai moment de partage!!!!
Merci à Tous!!
Merci Manu![i] Je n'aurai pas dit mieux !!! J'ai vraiment bcp apprécié ce concert!!! C'était au top!!! | |
|
| |
sculder Mega Fan
Nombre de messages : 271 Localisation : Oise Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [19.11.09] 1er Concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET Sam 21 Nov - 11:37 | |
| Moi, j'ai pas vu ou pas compris le passage du micro, trop loin!! | |
|
| |
antibouffonnes Fan
| Sujet: Re: [19.11.09] 1er Concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET Sam 21 Nov - 13:29 | |
| Quel dommage que la choré ait fait un bide!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était tellement pas prévisible en plus........ Cécilia n'a pas pu être la "Star" du jour et se mettre en avant???? Je suis si triste et déçu pour elle.
Allez courage les filles: il vous reste un soir! Toutes mes amitiés à Cécilia | |
|
| |
moouare Fan Accro
| Sujet: Re: [19.11.09] 1er Concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET Sam 21 Nov - 15:14 | |
| Antibouffonnes, Enfin une qui ose dire ce que tout le monde pense tout bas... C'était même à la limite du ridicule, mais ne t'inquiéte pas pour celles qui n'ont pas eu leur moment de gloire, il reste bien les betisiers de fin d'année, je pense que on risque fort de retrouver la video sur une emission du style "les 100 plus grands ridicules du net" Amitiés et defoncez vous ce soir pour que Manu vous remarque bien et qu'il rigole | |
|
| |
farfalina Pilier du Forum
Nombre de messages : 1581 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
antibouffonnes Fan
| |
| |
*-Aurélie-* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Longwy-54 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [19.11.09] 1er Concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET Sam 21 Nov - 16:14 | |
| Certes la choré n'a pas eu la réussite totale, mais au moins Cécilia aura tenter de mettre quelque chose en place... Maintenant, je trouve facile de se cacher derrière des pseudos et de ne pas donner sa véritable identité... C'est d'une lâcheté pure... Rendez vous quand tu auras un peu plus évolué... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [19.11.09] 1er Concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET | |
| |
|
| |
| [19.11.09] 1er Concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET | |
|