Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 5. L'adversaire

Aller en bas 
+115
fran
Juliette-fan-of-manu
Aurel.
Miss Sourire
Lauraxiv
zazou
lewiscarroll
sandrine0412
vivi11134
laetitia29
elwood
fanduroisoleil032
Paulinemoreau
jessi
supsup
Ambre06
Estelle54
reglisse
beverley
carole74
stephanie76
celinemoire
perle_de_soleil
Melody
A.
Marie26
fan2 Manu
*julygreg*
Emmanudel
cricripanther2
kloe
pamclarion
Titi79
*carine*
Manu ou Manu ??? Manu
~Elodie~
*Nenette*
ValiValou06
Nat74
*didine*52
Gwenou
estel
missvaness33
Martine562
pauline33
karole
-Elo'-
dida48
luludu89
c@ro
Clémence*
roi-soleil-live
franette79
Séverine38
*Christelle*
M-L
marie78
Jennifer (moirette91)
lylyzen
Anne
Lili67
farfalina
cacoquine
marie13
CELY
sonia1
Lout46
Chantal2406
Maëlle
*~FaNnY~*
estelle37
Go*
caro/roi/soleil
*Alexia*
Sale Gosse # 1
ChtitCat
aurélie6226
atlantique
marion59
phanie74
Kristin
Laurita
Amandine0169
essentielle
celine_60
oriane53
* Chloé *
**Melissa**
ludivine03
Amande
zoulika
Mélanie_#
mc34
Anais34
Virginie EM
¤Marie¤
ToScAnE
Alicia13
San
~~~Cécilié~~~
Matou151
Alyssa*
Cyn-Tutti
Thanh
iloveyou08
EmmanuElodie
clotilde
Oror
Lilly59
amandine moire
zélie
Titelle
bibiphoque
Kris...M.M...JTM
<3 Elodie <3
119 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

5. L'adversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 5 EmptySam 21 Mar - 0:30

Je fais que l'écouter depuis 1 quart d'heure ça fait un peu année 80 je trouve Rire
Revenir en haut Aller en bas
luludu89
Pilier du Forum
Pilier du Forum
luludu89


Nombre de messages : 1184
Age : 32
Localisation : dans le 89 et dijon
Date d'inscription : 14/11/2006

5. L'adversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 5 EmptySam 21 Mar - 0:38

Moi rien n'a dire j'aime beaucoup ^^
Le rythme est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.activebb.net
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE


Nombre de messages : 2862
Age : 45
Localisation : Troyes (Aube)
Date d'inscription : 09/01/2007

5. L'adversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 5 EmptySam 21 Mar - 8:40

[Rachel] a écrit:
Je fais que l'écouter depuis 1 quart d'heure ça fait un peu année 80 je trouve Rire

Oui je penche plus dans ce sens là aussi moi! lol surtout le refrain! En tout cas, même si les "boumboum" s'entendent bien, je n'ai aucun souci a entendre Manu chanter, et encore une fois il chante! ce n'est pas une machine qui fait des bruitages et une voix qui se ballade par ci par là pour faire style! Pour mois l'électro reste léger!
A lire quelques uns j'ai l'impression que Manu est tombé dans la musique de boite, c'est un peu (beaucoup) exagéré, c'est un avis perso hein, m'incendiez pas! lol
En tout cas, pas de panique je ne pense pas que Manu ait abandoné son piano pour autant, il le dit bien en interview, il a juste découvert que sur scène ce n'était pas qu'un artiste derrière son piano! ( ce n'est pas QUE ça, mais c'est aussi ça!) je crois que sur scène nous aurons un peu de tout et ca c'est génial! Un mix du 1er et second album, j'en ai déjà l'eau à la bouche!
Et pour finir (lol) comme je l'avais dit au début du post, vu le sujet de la chanson, je trouve que les "boum" sont très appropriés, il fallait au moins un rythme qui cogne, qui rentre dedans!(tout comme pour A&S il fallait un clip sensuel)
Moi j'adore, bizarrement, c'est l'extrait que j'écoute le plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://198854.aceboard.fr/
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

5. L'adversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 5 EmptySam 21 Mar - 11:18

Cyn-Tutti a écrit:
Aux premières écoutes je n'accroche pas tout à fait encore
Moi de même ! Mais ca va venir ;o)
Ca change en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
-Elo'-
Mega Fan
Mega Fan
-Elo'-


Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage...=)
Date d'inscription : 22/05/2008

5. L'adversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 5 EmptySam 21 Mar - 12:43

Il faut avouer que c'est très rythmé ^^ Mais personnellement j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smiling_dream
karole
Mega Fan
Mega Fan
karole


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

5. L'adversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: L'adversaire   5. L'adversaire - Page 5 EmptySam 21 Mar - 14:04

Jusqu'ici c'est ma chanson préférée!!
Quand je commence à l'écouter je peux plus m'arrêter et je la passe en boucle!
J'en ai même rêver de cette chanson une nuit mdr je deviens folle XD
Revenir en haut Aller en bas
pauline33
Fan Accro
Fan Accro
pauline33


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 28/04/2007

5. L'adversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 5 EmptySam 21 Mar - 14:05

Moi j'aime beaucoup, les paroles sont vrai je trouve, il chante exactement ce que je ressens, j'aime bien. Comme pas mal de monde, l'électro c'est pas tellement mon truc... mais bon je respecte son choix de changer un peu, moi la première, j'adore le changement.

Puis qui sait si ça se trouve, il va faire un carton ! Et je lui souhaite vraiment ! Il a tout pour, c'est un être humain rare, un artiste avec beaucoup de talent, il a une musique dont les parole sont sensées et veulent dire quelque chose et une musique qui bouge... Je vois pas pourquoi il réussirait pas. Après on aime ou on n'aime pas, mais peut-être qu'il faut juste du temps pour s'y habituer, c'est pas facile pour nous ni pour lui sûremment. je pense que même si il a changé son style de musique lui c'est toujours le même, et je pense que c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
cacoquine
Mega Fan
Mega Fan
cacoquine


Nombre de messages : 481
Age : 46
Localisation : Antony
Date d'inscription : 22/03/2007

5. L'adversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 5 EmptySam 21 Mar - 15:34

ToScAnE a écrit:
[Rachel] a écrit:
Je fais que l'écouter depuis 1 quart d'heure ça fait un peu année 80 je trouve Rire

Oui je penche plus dans ce sens là aussi moi! lol surtout le refrain! En tout cas, même si les "boumboum" s'entendent bien, je n'ai aucun souci a entendre Manu chanter, et encore une fois il chante! ce n'est pas une machine qui fait des bruitages et une voix qui se ballade par ci par là pour faire style! Pour mois l'électro reste léger!
A lire quelques uns j'ai l'impression que Manu est tombé dans la musique de boite, c'est un peu (bcp) exagèré, c'est un avis perso hein, m'incendié pas! lol
En tout cas, pas de panique je ne pense pas que Manu ait abandoné son piano pour autant, il le dit bien en interview, il a juste découvert que sur scène ce n'était pas qu'un artiste derrière son piano! ( ce n'est pas QUE ça, mais c'est aussi ça!) je crois que sur scène nous aurons un peu de tout et ca c'est génial! Un mix du 1er et second album, j'en ai déjà l'eau à la bouche!
Et pour finir (lol) comme je l'avais dit au début du post, vu le sujet de la chanson, je trouve que les "boum" sont très appropriés, il fallait au moins un rythme qui cogne, qui rentre dedans!(tout comme pour A&S il fallait un clip sensuel)
Moi j'adore, bizarrement, c'est l'extrait que j'écoute le plus!


+ 1 + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cacoquine
Martine562
Fan Accro
Fan Accro
Martine562


Nombre de messages : 104
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/09/2007

5. L'adversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 5 EmptySam 21 Mar - 17:16

En lisant vos critiques, on voit que les avis sont très partagés mais je suis heureuse de constater qu'il y en a bcp d'entre vous qui apprécient ce nouvel extrait Cool Je suis plus âgée que la plupart d'entre vous et je n'aime pas du tout ce qui est électro etc ..... trop de bruit, paroles sans aucun intérêt et voix souvent inaudibles. Emmanuel Moire n'est pas dans cette catégorie, il sait très bien mélanger l'électro, la tektonik et d'autres sons avec sa voix tout en ne tombant pas dans l'électro pure et dure.
Personnellement j'aime beaucoup 5. L'adversaire - Page 5 553146 c'est vrai que ça change radicalement de ses jolies balades de "Là où je pars" et j'espère qu'il y aura tout de même une ou deux chansons plus douces mais j'adore ce nouveau style, c'est rafraîchissant, ça bouge bien et sa voix est toujours aussi agréable.
Je crois que cet album est très prometteur même si il risque d'en décevoir quelques-unes et, pour reprendre une phrase citée par l'une de vous, "Le Roi Soleil" c'est fini !!!! Emmanuel Moire a envie d'exister par lui-même et si il ne brisait pas cette image au plus vite, il aurait porté l'étiquette de Louis XIV trop longtemps au point de ne plus pouvoir en sortir Peur
On sent dans sa voix le bonheur de chanter, on ressent beaucoup plus sa personnalité, il semble épanoui et ça ne peut qu'engendrer un album du tonnerre Bravo
Vous l'avez vu en concert (et moi aussi), il adore ce qui balance bien, il se sent vivre et vibre au son de sa musique, il est merveilleux dans les chansons douces mais il est phénoménal dans les autres styles, il est lui-même .... Emmanuel Moire Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martine62
missvaness33
Mega Fan
Mega Fan
missvaness33


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/07/2005

5. L'adversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 5 EmptySam 21 Mar - 19:02

Gros gros coup de coeur pour cette chanson...
C'est ce que j'ai vaicu il y a très peu de temps... Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel4ever.skyblog.com/
estel
Fan Accro
Fan Accro
estel


Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/12/2006

5. L'adversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 5 EmptySam 21 Mar - 23:19

Je viens d'écouter cet extrait et j'avoue que j'accroche bien. Les paroles sont vraiment touchantes tout cela mit sur une musique rhytmée fallait oser.
C'est sûr que sur ce coup là le changement est radical. Le nouveau Manu
est arrivé avec son lot de surprises. On n'a qu'a bien s'accrocher!
Biz.
Estel
Revenir en haut Aller en bas
Gwenou
Fan Accro
Fan Accro
Gwenou


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/04/2007

5. L'adversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 1:36

je trouve super sympa l'extrait!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scott.forums-actifs.com
*didine*52
Extrem' Fan
Extrem' Fan
*didine*52


Nombre de messages : 173
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2008

5. L'adversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 2:06

J ADORE CE NOUVEL EXTRAIT
meme si les avis sont trés partagé ...
je ne parlerai pas de changement mais plutot d'une évolution ...
UNE BELLE EVOLUTION ...perso ca me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

5. L'adversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 2:13

ma préférée jusqu'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
Amandine0169
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amandine0169


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

5. L'adversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 14:02

je l'ai réécouter (mieux que la 1ère fois où ma coloc' me parlait en même temps donc j'avais pas bien entendu confused ).... j'ai donc mieux entendu les paroles et.... Confused j'avoue que j'avais les larmes aux yeux.... quand on a une personne (qu'on a aimé) qui s'est mis contre vous et qui continue à vous faire mal, à enfoncer le couteau dans la plaie et on sait pas pourquoi elle s'acharne, on se demande pourquoi et on a envie de lui dire "à quoi ça sert un adversaire?".... Shit

j'attends d'entendre la suite mais rien que dans cet extrait, les paroles touchent et on ressent une souffrance, une douleur... voilà, c'est très beau et encore une fois, Emmanuel nous montre qu'il est un grand Artiste et qu'il sait faire passer ses émotions (joyeuses ou tristes) Love

quant à la musique, je pense qu'elle permet de ne pas tomber dans le "mélodrame" et ainsi faire passer le message (douloureux) sans pour autant devenir "dépressif".... je sais pas si tout le monde m'aura compris Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amandine0169
**Melissa**
Fan de Diamant
Fan de Diamant
**Melissa**


Nombre de messages : 13949
Age : 32
Localisation : En Equilibre...
Date d'inscription : 18/01/2008

5. L'adversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 14:07

Nat74 a écrit:
ma préférée jusqu'ici ^^

+ 1 + 1 Pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://gamesofbooks.wordpress.com/
Alyssa*
Mega Fan
Mega Fan
Alyssa*


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Nice. PACA
Date d'inscription : 25/04/2006

5. L'adversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 14:18

Amandine0169 a écrit:
je l'ai réécouter (mieux que la 1ère fois où ma coloc' me parlait en même temps donc j'avais pas bien entendu confused ).... j'ai donc mieux entendu les paroles et.... Confused j'avoue que j'avais les larmes aux yeux.... quand on a une personne (qu'on a aimé) qui s'est mis contre vous et qui continue à vous faire mal, à enfoncer le couteau dans la plaie et on sait pas pourquoi elle s'acharne, on se demande pourquoi et on a envie de lui dire "à quoi ça sert un adversaire?".... Shit

j'attends d'entendre la suite mais rien que dans cet extrait, les paroles touchent et on ressent une souffrance, une douleur... voilà, c'est très beau et encore une fois, Emmanuel nous montre qu'il est un grand Artiste et qu'il sait faire passer ses émotions (joyeuses ou tristes) Love

quant à la musique, je pense qu'elle permet de ne pas tomber dans le "mélodrame" et ainsi faire passer le message (douloureux) sans pour autant devenir "dépressif".... je sais pas si tout le monde m'aura compris Boulet

Je t'ai comprise et je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-i-am-dreaming-of-x.skyrock.com/
aurélie6226
Pilier du Forum
Pilier du Forum
aurélie6226


Nombre de messages : 2936
Age : 31
Localisation : DOuaii
Date d'inscription : 11/06/2008

5. L'adversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 14:28

• Alyssa a écrit:
Amandine0169 a écrit:
je l'ai réécouter (mieux que la 1ère fois où ma coloc' me parlait en même temps donc j'avais pas bien entendu confused ).... j'ai donc mieux entendu les paroles et.... Confused j'avoue que j'avais les larmes aux yeux.... quand on a une personne (qu'on a aimé) qui s'est mis contre vous et qui continue à vous faire mal, à enfoncer le couteau dans la plaie et on sait pas pourquoi elle s'acharne, on se demande pourquoi et on a envie de lui dire "à quoi ça sert un adversaire?".... Shit

j'attends d'entendre la suite mais rien que dans cet extrait, les paroles touchent et on ressent une souffrance, une douleur... voilà, c'est très beau et encore une fois, Emmanuel nous montre qu'il est un grand Artiste et qu'il sait faire passer ses émotions (joyeuses ou tristes) Love

quant à la musique, je pense qu'elle permet de ne pas tomber dans le "mélodrame" et ainsi faire passer le message (douloureux) sans pour autant devenir "dépressif".... je sais pas si tout le monde m'aura compris Boulet

Je t'ai comprise et je suis d'accord !

+ 1 + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ta-zy-6-2.skyblog.com/
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

5. L'adversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 14:36

IDEM lol
Revenir en haut Aller en bas
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE


Nombre de messages : 2862
Age : 45
Localisation : Troyes (Aube)
Date d'inscription : 09/01/2007

5. L'adversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 15:43

Moi j'ai de suite accrochée, j'ai de suite été touchée par les paroles!
Donc oui je suis ok avec toi! Et puis tout le monde un jour a du ressentir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://198854.aceboard.fr/
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

5. L'adversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 15:49

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Amandine0169
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou06
Mega Fan
Mega Fan
ValiValou06


Nombre de messages : 604
Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/12/2007

5. L'adversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 18:51

Amandine0169 a écrit:
je l'ai réécouter (mieux que la 1ère fois où ma coloc' me parlait en même temps donc j'avais pas bien entendu confused ).... j'ai donc mieux entendu les paroles et.... Confused j'avoue que j'avais les larmes aux yeux.... quand on a une personne (qu'on a aimé) qui s'est mis contre vous et qui continue à vous faire mal, à enfoncer le couteau dans la plaie et on sait pas pourquoi elle s'acharne, on se demande pourquoi et on a envie de lui dire "à quoi ça sert un adversaire?".... Shit

j'attends d'entendre la suite mais rien que dans cet extrait, les paroles touchent et on ressent une souffrance, une douleur... voilà, c'est très beau et encore une fois, Emmanuel nous montre qu'il est un grand Artiste et qu'il sait faire passer ses émotions (joyeuses ou tristes) Love

quant à la musique, je pense qu'elle permet de ne pas tomber dans le "mélodrame" et ainsi faire passer le message (douloureux) sans pour autant devenir "dépressif".... je sais pas si tout le monde m'aura compris Boulet


+ 1 + 1 + 1 + 1
Amandine je suis d'accord avec toi..... pour moi ce titre est pour le moment mon préféré même si il n'y a seulement qu'un extrait j'ai accorché dés la deuxième écoute
Revenir en haut Aller en bas
San
Pilier du Forum
Pilier du Forum
San


Nombre de messages : 1722
Age : 40
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 28/05/2007

5. L'adversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 19:29

aurélie6226 a écrit:
• Alyssa a écrit:
Amandine0169 a écrit:
je l'ai réécouter (mieux que la 1ère fois où ma coloc' me parlait en même temps donc j'avais pas bien entendu confused ).... j'ai donc mieux entendu les paroles et.... Confused j'avoue que j'avais les larmes aux yeux.... quand on a une personne (qu'on a aimé) qui s'est mis contre vous et qui continue à vous faire mal, à enfoncer le couteau dans la plaie et on sait pas pourquoi elle s'acharne, on se demande pourquoi et on a envie de lui dire "à quoi ça sert un adversaire?".... Shit

j'attends d'entendre la suite mais rien que dans cet extrait, les paroles touchent et on ressent une souffrance, une douleur... voilà, c'est très beau et encore une fois, Emmanuel nous montre qu'il est un grand Artiste et qu'il sait faire passer ses émotions (joyeuses ou tristes) Love

quant à la musique, je pense qu'elle permet de ne pas tomber dans le "mélodrame" et ainsi faire passer le message (douloureux) sans pour autant devenir "dépressif".... je sais pas si tout le monde m'aura compris Boulet

Je t'ai comprise et je suis d'accord !

+ 1 + 1 + 1


Je vois très bien ce que tu veux dire Amandine!! Wink J'ai vécu des souffrances similaires il y a quelques années donc le texte me parle beaucoup!!! C'est une des raisons pour laquelle j'aime beaucoup cette chanson!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/duosd
*Nenette*
Mega Fan
Mega Fan
*Nenette*


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

5. L'adversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 22:02

Franchement.... J'adore

Je trouve ce morceau, .... comment dire.... frais, entrainant, les paroles sont justes...
Je suis conquise Very Happy

J'ai vraiment hâte d'écouter l'album en entier car j'adore tous les morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.find-your-wat-story.skyblog.fr
marion59
Mega Fan
Mega Fan
marion59


Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/04/2008

5. L'adversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 22:18

Je suis d'accord avec vous! J'ai vécu des moments pas facile étant petite car des garcons de ma classe se moquaiant de moi en me disant des injures verbales qui me fesaiant mal! En écoutant bien les chanson d'un artistes on peut y trouver un sens! Malgrès le changement de musique, la bautée des textes est toujours présente!
Moi je dit un truc!

Même si manu a changer de look, de styles de chansons(passant du pop au éléctro) il est pour moi toujours le même car sa sansibilitée est toujours la et c'est ce que j'aime beaucoup chez Emmanuel!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-moire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





5. L'adversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5. L'adversaire
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: 2ème Album : L'équilibre-
Sauter vers: