Sujet: Rooooo c fini Lun 9 Jan - 10:07
juste un petit mot pour vous dire qu'il me tarde qu'il revienne en 2006!!! la tourné est fini a paris et c triste.... emmanuel nous oubli pas surtout!!!!!gros bisous a tous
*cindy03* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2533 Age : 31 Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE* Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: Rooooo c fini Lun 9 Jan - 20:11
Je suis triste qu'il soit repartie mes bon....tent mieux pour lui!!!!! Vivement qu'il revienne!!!
MiMysoleil Mega Fan
Nombre de messages : 371 Localisation : Dans la voix de Emmanuel... Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Rooooo c fini Lun 9 Jan - 22:32
8 mois ça va passer très vite
~Lea~ Fan
Nombre de messages : 25 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: ui Mer 18 Jan - 15:11
C trsite ils me manquent a Paris savoir qu'ils ne sont plus o PSD qu'ont ne pe plu atendre pour avoir des otografes :s ca me manque tout ca ! Gavoue que la derniere fois que je suis aler o PSD en me balladans a Paris sa ma fe un pincement o coeur ! Enfin il me Tarde qu'ils reviennent a Paris en Attendant le 5 Mars a Orleans :d !
Bizouz ...
zaza Mega Fan
Sujet: Re: Rooooo c fini Jeu 19 Jan - 0:03
moi, le pire c'est ke je doit effectuer mon stage a l'hotel mercur en face du pds
j'ai vraimen hate de revenir vous voir sur scene en septembre
manu je t'aime
Moirette Fan
Nombre de messages : 11 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Moirette Sam 18 Fév - 20:05
c'est clair que ça fait vide sans eux.....il me manquent trop.....heureusement que je vais aller les voir a Metz!!! En tout cas j'ai trop hate d'etre a la rentrée!!!!!!!
je vous aime!!!
*Cheyenne2606* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: Rooooo c fini Dim 19 Fév - 13:12
Vous me manquer trop trop, je vous aimes et je vous fais plein de gros gros bisous!! Marie
nina du 91 mega fan Fan
Sujet: Re: Rooooo c fini Dim 19 Fév - 13:41
c claire il me manque énormément à moi aussi , j'ai hâte d'être en septembre et de retrouver émmanuel et les autres biensûre j'espére que j'arriverais à être dispo pour aller le voir a une émissions tv d'ici la , mais c pas évident avec mon boulot grrrrrrrr j'en peu plu lol vivement septembre ... vraiment .......
jte fait de gros gros bisous manu et nous oubli surtout pas car on sera tous la au pds en septembre ..........
émmanuel et
la miss du 91(fan du roi) Mega Fan
Sujet: Re: Rooooo c fini Dim 19 Fév - 18:32
vivement septembre!!! je peux plus attendre!!!lol
kademeimfamous Extrem' Fan
Nombre de messages : 215 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Rooooo c fini Dim 19 Fév - 18:32
Eh oui il manque a paris mé il en faut un peu pour nou aussi ! lol
Allez sa va passez vite !
Mais je vou compren parce que moi jessaye daler dan toutes les ville aux alentour de chez moi ou ils passent mais bon sa manque a chaque fois telemen que vous risquez de me voir aparaitre a paris lol !
Sa nou manqueuhhhh a tous
Gros bisouxxx
Djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 1117 Localisation : (77184) seine et marne Date d'inscription : 11/12/2005
Sujet: Re: Rooooo c fini Dim 19 Fév - 19:19
kademeimfamous a écrit:
Eh oui il manque a paris mé il en faut un peu pour nou aussi ! lol
Allez sa va passez vite !
Mais je vou compren parce que moi jessaye daler dan toutes les ville aux alentour de chez moi ou ils passent mais bon sa manque a chaque fois telemen que vous risquez de me voir aparaitre a paris lol !